Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook me in the eyes | Ft Wolfgang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Look me in the eyes | Ft Wolfgang
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Look me in the eyes | Ft Wolfgang E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Look me in the eyes | Ft Wolfgang 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Look me in the eyes | Ft Wolfgang Valgiu10
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Img_2410
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps je me sentais assez seule. Harper était toujours à droite et à gauche avec les DBS, Poppy s'occupait de son fils entre deux tournages, aucune nouvelles de Nova et Bambi était souvent occupée. Alek lui préparait son mariage à venir avec sa copine que je n'avais toujours pas rencontré. Alors je voulais faire de nouvelle rencontre, parler à des inconnus, tisser des liens. Je me rendais compte que la solitude n'était pas vraiment faite pour moi à la longue. Alors je m'étais penchée un peu sur tinder. Application que j'utilisais uniquement pour draguer, je me disais que pour une fois, je pourrais juste rencontrer quelqu'un sans vraiment de but. Juste histoire de sortir de mon appartement, cage dorée, qui me rendait folle. J'avais parfois l'impression d'être Raiponce dans une tour d'ivoire. Après quelques messages échangés avec un certain Wolfgang, jeune homme très intriguant, on décide de se retrouver le lendemain au port. J'arrive en avance, avec un sac de plage contenant de quoi boire et manger. Souvenir d'une nuit avec Dimitri sur le sable d'une plage pendant le spring break, j'avais prévu une bouteille de vodka, histoire de délier plus facilement les langues. Je nous trouve un endroit tranquille, assez loin de la foule pour ne pas être dérangé par les passages intempestifs des touristes. Pas très loin pour qu'il puisse me retrouver facilement. Je sais qu'il n'aura pas trop de mal à me reconnaitre avec ma chevelure de feu. Petit short en jean et débardeur marin, je me contente de contempler la vu en attendant le jeune homme. J'en profite pour me plonger dans mes pensées, retraçant un peu l'année que je venais de vivre. Depuis que j'avais intégrée la Eliot, je devais avouer que ma vie était beaucoup palpitante. J'avais vécu de merveilleux moment, me liant d'amitié avec de nouvelle personne, loin du contrôle de ma mère. J'avais aussi perdu des personnes cher à mon coeur. La vie à Harvard était totalement folle, les sentiments semblaient être décuplés. Mais ce que je retenais c'est que pour la première fois, je me sentais vivante.




    @Wolfgang R. Kaleostar




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look me in the eyes
    feat. hope & wolfgang
    et une date, une! disons que ces derniers temps la pêche est plutôt bonne sur tinder. entre la belle dina, hecate et maintenant hope? ouais, autant dire ce qui est, j'ai du succès avec des canons et j'vais pas m'en plaindre. après on verra ce que ça vaut hein. m'enfin les rousses sur boston faut dire ce qui est, elles sont carrément mignonne. entre meghan et cette hope, j'vais pas cracher dans la soupe, y'a du niveau. bref, un petit rendez vous au port, sur la plage. pas tellement de promesses ni d'engagement, un début simple on verra sur quoi on finit hein. sans prise de tête, un tee shirt et un bermuda, direction la playa pour rejoindre la rousse qui n'est d'ailleurs pas difficile à repérer. un peu à l'écart, elle a sortie le grand jeu on dirait. un pique nique carrément? ok mais j'vais me retrouver comme un con j'ai rien ramené. moi on me dit pas je prends pas hein. j'approche donc, clope au bec et une main dans la poche l'air détendu avant d'arriver à son niveau, l'abordant d'un sourire en coin "un pique nique carrément?" me mordillant la lèvre inférieur d'un "j'aurais su, j'serais venu avec une bouteille." mais ça c'est sans savoir qu'elle a eu l'idée avant moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Look me in the eyes | Ft Wolfgang E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Look me in the eyes | Ft Wolfgang 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Look me in the eyes | Ft Wolfgang Valgiu10
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Img_2410
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le genre de fille qui aime bien prévoir grand et être paré à toute éventualité. C'est pour ça que ce soir j'ai apporté une bouteille mais aussi de quoi manger, rien de fou, des tomates, des chips et des gâteaux. Mais je me dis que si ça se passe bien entre nous, ce serait con de rentrer chacun chez soit parce qu'on a plus rien à faire. En même temps je regarde mon sac et je me dis qu'il manque plus que la nappe rouge à carreau blanche et le mec va croire que je lui sors de grand jeu.. Tant pis, de toute manière je suis là, il va pas tarder et au pire il me laissera en plan. Soudain je sens une présence dans mon dos et j'entends une voix, alors je me retourne. « Ouais je suis le genre de meuf un peu trop fan de bouffe qui se balade avec des tomates cerises dans son sac » Je ris, c'était histoire de trouver une excuse pas du tout cramé pour expliquer que je ressemble en ce moment même à une espèce de gamine qui se croit à un rendez-vous galant. Je lui fait signe de s'assoir à côté de moi, je suis tranquille les pieds dans l'eau. « Je me suis dis que l'alcool ça aiderait un peu si on est trop timide. » Je me mords la lèvre en le détaillant de haut en bas. Il est pas mal clairement et son regard .. Je souris avant de prendre ma bouteille de vodka, de l'ouvrir et de porter la première gorgée à ma bouche, lui faisant passer le liquide transparent.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look me in the eyes
    feat. hope & wolfgang
    bon bah en plus d'une date sympathique je gagne un petit repas sur la plage, c'est pas si mal j'ai envie de dire. juste con qu'elle ne m'est pas prévenu histoire que je participe un peu. elle rit « Ouais je suis le genre de meuf un peu trop fan de bouffe qui se balade avec des tomates cerises dans son sac », et je souris en coin, venant m'installer près d'elle d'un "les tomates cerises c'est la vie, j'pourrais pas te contredire là dessus." grave sur ce point on va s'entendre. je la regarde un peu plus en détail avant de jeter un coup d’œil autour et qu'elle n'enchaine « Je me suis dis que l'alcool ça aiderait un peu si on est trop timide. », je louche sur la bouteille un instant et hoche un peu la tête d'une moue "ça c'est une excellente idée. perso j'suis pas timide mais y'a moyen que ça m'rende plus bavard en effet." souriant en coin à la regarder de nouveau. elle a de sacrés beaux yeux aussi en fait. je la regarde qui inaugure la vodka et souriant en coin je tends la main pour qu'elle me la passe afin que j'en fasse de même, deux trois gorgées au calme "alors verdict?" ouais t'en penses quoi? autant le dire cash now.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Look me in the eyes | Ft Wolfgang E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Look me in the eyes | Ft Wolfgang 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Look me in the eyes | Ft Wolfgang Valgiu10
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Img_2410
    Look me in the eyes | Ft Wolfgang Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'installe près de moi et je sens les effluves de son parfum. Agréable à regarder ET en plus il sent bon. Serai-je tombée sur quelqu'un de normal et d'agréable pour une fois sur tinder ? Parce que d'habitude c'est une horreur je suis abonnée au taré déséquilibré. Enfin ça doit peut-être être moi sa taré, celle qui se ramène avec des putains de tomate cerise comme une gamine de 14 ans. Je lève les yeux au ciel en rigolant quand il me dit que les tomates cerises c'est la vie. « Tu me rassures ou tu le penses ? Parce que je me sens comme une débile de ramener des tomates à un date tinder » Je me mords la lèvre avant de boire une gorgée et de lui tendre la bouteille. « J'le suis pas non plus d'habitude, mais faut croire que les choses changent. » Je souris bêtement en le regardant boire. « Chaud, très agréable, qui donne envie de plus.. » Je rigole avant d'attraper la vodka « Ah merde tu me parlais pas de la vodka ? » J'attrape la bouteille et tente de boire plus d'une gorgée, histoire de pas passer pour une précieuse. « Encore mieux que sur les photos. T'as vraiment de beaux yeux. Et toi ? Pas trop déçu ? » Bah ouais il a raison, autant mettre cartes sur table dès le début. Comme ça si on se plait pas on se fait une accolade avant de rentrer chacun chez soit et si c'est pas le cas, on peut rentrer bourrés ensemble.







    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum