Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Tu vas bouger ton cul
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (FB) Tu vas bouger ton cul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas bouger ton cul





    Jeudi 28 juin

    « Sweetie, tu vas quand même pas rester tout l'été à Boston sur ton PC » Des fois, Pete ne comprenait vraiment pas sa soeur. Certes lui aussi aimait les jeux vidéos, il aimait des fois faire un peu le geek et il pouvait passer des nuits entières à jouer à un nouveau jeu mais en général, cela le lassait assez vite et il avait ce besoin constant d'aller dehors. Le jeune homme n'était pas casanier pour un sou et il adorait faire du sport, courir, faire du vélo. Il aimait aussi voyager, voir du pays, aller à la rencontre des gens. Tout l'inverse de sa soeur en somme. Et cela le désolait un peu. Il ne voulait pas qu'elle devienne une vieille fille sans amie, sans mari, sans enfants. Alors il avait décidé d'user de tout son charisme d'avocat, de tous les arguments qu'il avait en stock pour la motiver pour aller au Summer Camp mais ce n'était pas gagner. Ils étaient assis en terrasse d'un café et il essayait de la rallier à sa cause mais ce n'était pas gagner.




    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (FB) Tu vas bouger ton cul 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (FB) Tu vas bouger ton cul D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vas bouger ton cul
    — with Pete

    « Sweetie, tu vas quand même pas rester tout l'été à Boston sur ton PC » Je lève les yeux de mon téléphone et je regarde mon frère, sourcils froncés.  « Pourquoi pas ? », que je lui demande en soupirant avant d'apporter à nouveau mon attention sur mon téléphone. Quelqu'un vient de me répondre sur mon forum rpg et je suis en tain de lire cette réponse que j'attendais avec impatience. Je sens que ma réponse n'a pas plu à mon frère et je décide de lâcher mon téléphone pour défendre ma cause. J'attrape le thé glacé posé face à moi et je le sirote.  « A la limite, si je pars cet été, j'irai juste en vacancière. Pourquoi est-ce que j'irais m'inscrire dans une équipe ? » C'est vrai, je ne suis pas sociable du tout et je me vois mal sympathiser avec des gens que je ne connais pas pendant un été entier.  « En plus, si je suis dans une équipe, on pourra à peine se voir. » J'ai lu rapidement le thème de ce Summer Camp et j'ai bien vu que les gens dans les équipes allaient beaucoup bouger. Non seulement je serai coincée avec des inconnus mais en plus, je ne pourrai voir personne que je connais. Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi j'irais faire ça. Et puis même... il fait beau à Boston l'été, pourquoi je ne pourrais pas rester ici et être tranquille pendant les vacances ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas bouger ton cul





    Jeudi 28 juin


    « Pourquoi pas ? » Il haussa les sourcils. Elle était sérieuse ? Elle envisageait vraiment de rester tout l'été cloîtrée dans sa chambre ? « Parce qu'il fait beau, parce qu'on a la possibilité de voyager pour pas trop cher » Parce qu'il y aura pleins de beaux mecs torse poil que tu pourra mater et plus si affinités. Evidemment, il se garda bien de donner ce dernier argument à sa soeur. Mais sans déconner, des fois, il avait un peu du mal à la comprendre. Certes, lui aussi aimait les jeux vidéos mais quand même, qui refuserait d'aller au Summer Camp ? Il avait vraiment l'impression qu'elle ne l'écoutait pas. Et cette manie d'avoir toujours le nez visé sur son téléphone. Il avait juste envie de lui prendre des mains et de le jeter par la fenêtre. Il n'eut pas besoin de faire cela vu qu'elle le lâcha enfin pour quelques secondes, juste le temps de demander encore pourquoi, pourquoi, pourquoi. Il savait bien que pour convaincre la demoiselle, il allait devoir utiliser une bonne dose d'argument mais elle était vraiment dure en affaires. « Peut-être pour essayer de te sociabiliser un peu, ça te ferait pas de mal » Mais c'était loin d'être gagner. « T'façon moi ça va être sorties, soirées, alcool et filles donc même si tu viens en tant que vacancière, on risque de pas trop se voir. » Là dessus, ils étaient un peu à l'opposé.




    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (FB) Tu vas bouger ton cul 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (FB) Tu vas bouger ton cul D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vas bouger ton cul
    — with Pete

    Je le savais. Je savais que cette année encore, nous aurions la même discussion. Comment est-ce que je le savais ? Parce qu'on a cette discussion tous les ans. L'année dernière, j'ai réussi à éviter le Summer Camp et j'ai passé des super vacances. C'est vrai, j'étais peinarde dans mon appart, je faisais ce que je voulais quand je voulais et j'ai adoré ça. Tout le monde part tous les ans au Summer Camp alors je sais que s'il y a une période où je peux avoir zéro vie sociale, c'est l'été. Pourtant, j'ai l'impression qu'il est plus déterminé à me faire y aller cette année. « Parce qu'il fait beau, parce qu'on a la possibilité de voyager pour pas trop cher » Je fronce le nez en le regardant, parce que je sais que sur ce point là, il a raison.  « Okay, tu marques un point. », que je lance en soupirant, presque exaspéré qu'il ait raison là-dessus. Mais je ne vois pas pourquoi j'irais m'inscrire dans une équipe, c'est pire que tout. Être avec des gens que je ne connais pas ? Non merci, très peu pour moi. « Peut-être pour essayer de te sociabiliser un peu, ça te ferait pas de mal » J'ouvre la bouche, surprise par cet argument et je fronce les sourcils.  « Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire, ça ? » J'ai des amis. Peut-être pas autant que lui, peut-être pas mal d'amis virtuels, mais je ne suis pas seule, contrairement à ce qu'il semble penser.« T'façon moi ça va être sorties, soirées, alcool et filles donc même si tu viens en tant que vacancière, on risque de pas trop se voir. » Je lève les yeux au ciel.  « Génial, donc tu veux que je vienne au Summer Camp mais on se verra même pas ? » Je ne sais pas si ça me donne très envie tout ça. A la limite, je serais venue pour passer du temps avec lui. Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et je regarde mon grand frère. « Je sais pas.. je sais pas faire comme toi, tu le sais. » Faire la fête, être sociable.  « Je sais pas faire ça. Je suis pas douée avec les gens.. » Ils me mettent mal à l'aise, je me sens tellement mieux dans ma petite bulle. J'me sens protégée, j'me sens en sécurité.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum