Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOALIAM × Une rencontre innatendue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    NOALIAM × Une rencontre innatendue.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée arrosée. Je ne sais pas comment faire pour retourner sans encombre à ma chambre. Soucieuse ? non. Je remonte doucement les escaliers d'humeur surement trop sportive, appréciant les marches très luxueuse de l’hôtel cinq étoiles où je partage une suite avec mes deux meilleurs amis. Pour une fois, nous avons décidé de nous séparer le temps d'une soirée. Je monte avec difficulté chantonnant quelques rythmes connus endiables et arrive à un étage, incertaine. Je marche en slalomant doucement dans le couloir à la recherche du bon numéro. Tout à coup, j'aperçois une silhouette. Elle s'approche et bien vite, je vois que je connais bien la silhouette. Liam. Je rougis, presque trop inconsciemment et je continue à avancer me tenant quelque peu au mur, faisant tout de mème une bonne figure. Je reste muette.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer camps comme le Spring Break, c’était deux événements où Liam se sentait pleinement dans son élément. Le soleil, le fun, les filles. C’était clairement un moment de l’année qu’il adorait. Tellement qu’il en profitait pleinement et qu’en ce moment plus que jamais il était de bonne humeur. Il revenait du bar où il s’était amusé à dessiné le logo du Drink sur la poitrine d’une fille à sa demande et avait un peu bu mais pas autant que Noalyn qu’il aperçut en train de se tenir au mur. «  Ça va ? » lui demanda-t-il en s’approchant d’elle. «  Je t’accompagne jusqu’à ta chambre ? »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam me remarqua : c'est vrai que ce n'était pas bien dur. Je grimace. Le jeune homme me regarde et s'approche afin de savoir si mon état est si grave je suppose. Je me stoppe pour ne pas jouer les impolis, un reflux d'alcool monte et me fait légèrement un coup de hoquet. J'ai un petit sourire alors qu'il me demande si je vais bien et je ris inconsciemment. Bien sur que j'zvais bien pardi... dis-je telle une écervelée. Je tente de reprendre ma marche manquant de glisser sur lui. Désolé, j'suis plus habitué au grand fiesta... d'ailleurs, je ne sais meme plus ma chambre t'sais en vrai ! Je me plie presque de rire au vue de la situation. Ça fait quand meme du bien de s'éclater à nouveau, de se faire plaisir malgré les mauvais effets. Je passe une main dans mes cheveux.

    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa n’avait pas l’air dans son état normal, Liam côtoyait assez de gens bourré au Drink pour s’en rendre compte. Il leva un sourcil quand elle essaya de formulait une phrase qui manquait d’exactitude niveau mots.  «  Oui je vois ça. » dit-il avec un sourire amusait. La pauvre avait l’air dans un piteux état. « Désolé, j'suis plus habitué au grand fiesta... d'ailleurs, je ne sais meme plus ma chambre t'sais en vrai ! » Liam la détailla de haut en bas, hors de question qu’il la laisse ici pour retourner à la réception récupéré le numéro de sa chambre. «  Je t’emmène jusqu’à la mienne alors. Elle n’est pas loin. » dit-il en le soutenant.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée avais-je eu de faire de la merde comme ça et me bourrer la gueule ! Je ne sais pas quoi dire et je perd même mon français, c'est troublant. J'ai tellement honte et je rougis face au jeune homme qui se marre surement intérieurement, se restreignant à un petit sourire, amusé. Il ne veut pas me laisser et m'invite à aller dans sa chambre, par manque de choix évident. Saoulée dans les deux sens du terme, je reprend : non je vais m'y retrouver... j'veux pas te faire suer ni tes collègues de chambres ! dis-je un peu perdue. Je me tenais au mur, n'osant m'appuyer sur le jeune homme pourtant bien légèrement musclé. Je grimace et m'essuie le front, en chaleur à cause de la boisson.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sœur de Nova saoul ? Liam n’osait même pas imaginer le savon que lui passerait sa meilleure amie d’enfance s’il avait le malheur de laisser la demoiselle dans le couloir, prompt à rencontré quelqu’un de mal intentionné. Liam ne craignait rien ni personne en vérité mais lui-même n’avait pas envie de savoir ce qui pourrait se passer. Il préférait inviter la demoiselle à le suivre. «  Je suis seul dans ma chambre. » De réputation il n’aimait pratiquement personne côté gente masculine, il avait du mal à s’entendre avec d’autres garçons alors ça aurait été compliqué de partageait sa chambre avec quelqu’un.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais clairement pas bien, mais avais-je envie de me montrer bouler face au jeune homme ? Liam semblait décidé à ne pas me laisser et je rougissais de voir tant de protection bien que c'était surement uniquement pour Nova qu'il le faisait. Je grimaçais et osait, surement à cause de la malchance, mon coté bancale, me rentenir lègèrement à lui et je fis de gros yeux, étonnée quand il m'assura sa solitude dans sa suite. Je restais estomaquée et un mauvais sentiment s'empara de moi. Je tentais de ne rien laisser transparaitre, mais je n'aimais pas me trouver seule avec un homme surtout dans mon état bien que je doutais de la méchanceté de Liam ; a vrai dire, je ne le connais pas tant que ça. Cette pensée me glaça le sang. Nous marchions vers sa chambre alors que je reprenais ; D'accord, mais je... enfin rien je sais plus ce que je voulais dire... bredouillais-je confuse.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Liam proposa à Noalyn de la mener jusqu’à sa chambre en précisant qu’il y était seul, il la sentit se raidir sans qu’il ne comprenne pourquoi. Elle recommença à parler alors qu’il la soutenait avec force. Elle hésita dans ses propos et il planta son regard dans le sien. «  Je n’ai rien prévu de te faire Noa. » Une précision qu’il n’aurait pas dût avoir à formuler mais Liam venait de se rappeler de leur dernière rencontre, de la façon dont la demoiselle avait cru avec facilité les rumeurs sur son compte. Il leur adressa un sourire rassurant. «  Je t’emmène jusqu’à la chambre et j’te laisse. Promis. »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était trop étrange. J'étais partagé entre la méfiance et l'envie de confiance. Je ne savais que dire alors qu'il tenta de me rassurer ayant surement bien vu mon malaise. Je grimaçais et me sentis rougir de honte. Je ne voulais pas le blesser alors je ne discutais pas plus. Là, il m'assura qu'il m'ennait à sa chambre et me laisserait. Hors de question, je me sentis presque changer d'un coup. Je passais une main nerveusement dans mes cheveux et je reprenais ;; Non, tu ... reste avec moi! Dis-je d'un air enfantin surement à cause de l'alcool. Je m'appuyais plus sur lui et pour la première fois, je découvrais les plaisirs de se trouver entouré de bras musclé en ayant quelques arrières pensées. Je m'offusquais d'ailleurs bien intérieurement.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, tu ... reste avec moi! » «  Sûre ? «  demanda-t-il perplexe parce qu’elle passait de la demoiselle angoissé de se retrouvé dans une situation délicate à une personne désireuse de plus le lâcher, comme une enfant tétanisé de se retrouver dans le noir. «  Tu sais je ne suis pas un garçon facile » ironisa-t-il. Tu parle ! Il était la définition même du garçon facile qui était attiré par la plupart des femmes. «  Si tu tente quoi que ce soit, c’est moi qui crie au viol. » continua-t-il de plaisantait tout en continuant de marcher avec elle, mais elle semblait prête à s’écrouler par terre. Alors il la lâcha et mit ses poignets derrière ses genoux pour la soulever et la porter dans ses bras. «  On ira plus vite. » dit-il simplement en souriant avant de faire face à la porte de sa chambre. Il la posa au sol et ouvrit la porte.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum