Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dose d'adrénaline ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Une dose d'adrénaline ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse






    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était notre premier échange de ce genre depuis qu’on c’était retrouvé, le premier d’une longue liste à venir j’espérais. Nous étions d’accord sur le fait que c’était divin, et j’aimais continuer de profiter de ma belle encore un peu dans mes bras en lui disant combien j’avais envie que plus rien ne change entre nous.

    - Je t’aime !

    Quand elle venait m’embrasser d’une façon si tendre que je me sentais littéralement fondre entre ses lèvres, je me rendais compte que nous avions perdu assez de temps. J’avais été aveuglé par cet amour inconditionnel que j’avais pour ma jumelle, je crois que je ne m’en étais pas rendu compte avant qu’elle décide de rentrer en France.

    Je voulais juste maintenant rester avec Alison, et ne plus jamais la quitter. Quand elle proposait de retourner sous la douche pour se laver pour de vrai, je souriais, en me délectant de l’idée de profiter encore un peu de son corps nu. Je caressais une nouvelle fois ses cheveux à moitié trempé d’eau et de sueur, et je la regardais toujours plus tendrement.

    - Tu veux dire que c’était pas comme il faut jusque-là ?

    Mes yeux se perdait dans les siens, je savais parfaitement ce qu’elle voulait dire et je lui montrait en me relevant doucement, l’aidant à se relever avec moi pour qu’on finisse ce qu’on avait commencé, comme il faut. Je rejoignais le jet de la douche et faisais un signe du doigt pour qu’Alison me rejoigne une nouvelle fois.

    On pourrait enlever la sueur de notre ébat, en ne conservant que cet amour gravé en lettre d’or dans mon cœur en souvenir de cet instant éternel. J’attrapais une bouteille de gel sur le corps bon marché qui devait être à disposition pour tout le monde et commençait à en étaler sur le corps de ma camarade.

    - Alison … Qu’est-ce que tu dirais si je voulais qu’on se trouve un appartement pour habiter tous les deux à la rentrée ?

    Ma sœur était seule à Paris, et je n’avais aucune raison de rester dans cette suite à l’hôtel de papa sans elle. Je n’avais pas envie de me retrouver plus longtemps séparer de ma meilleure amie, et je crois qu’après ces moments passés en vacance avec elle, mes sentiments pour elle n’avaient jamais été aussi clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Je n'avais pas l'intention de changer, j'étais bien comme je l'étais et honnêtement si un jour je devrais changer, c'est que je n'aurais pas le choix où que j'aurais été brisé par quelque chose, comme la perte d'un membre de ma famille. Si je venais à perdre mon frère Jamie, je ne suis pas sûr que je tiendrai le choc, mon frère c'était mon pilier, j'avais besoin de lui et lui de moi. Nous n'étions pas jumeaux mais j'étais énormément proche de lui tout simplement. Il avait été présent quand notre mère mourut, sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Je souriais en regardant Cael. t'en es sûr ?   demandais-je en riant doucement, tout en caressant sa main.  Je souriais à sa phrase. oh si mais on a quand même eu chaud, donc c'est pas comme si on était propre ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil, prenant sa main pour me lever aussi. Je souriais quand Cael me mit du produit de douche sur le corps, j'en mis aussi sur le sien. Pour les cheveux j'avais eu deux échantillons de shampoings, j'en mis alors sur les miens puis cael en mit sur les siens.

    Cael me demanda ce que je dirais si cael se mettait à chercher un appart pour nous deux à la rentrée. Je souriais, c'était sans doute rapide mais ça me disait bien, j'avais déjà un appart pour moi. J'allais récupérer celui de mon frère, il y aurait bien de la place pour nous deux. ce serait bien,mais je vais emménage dans l'appart de mon frère à la rentrée, au lieu de chercher, tu pourrais venir dans celui ci ? Je rinçais alors son corps avec l'aide de mes mains.






    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Plus sûr que jamais.

    Après avoir transpiré pour le plus grand plaisir de ma meilleure amie, j’accédais à sa demande quand nous retournions une nouvelle fois sous la douche, mais pour se laver cette fois. Est-ce qu’on saura être sage cette fois ? Je crois que de toute façon je n’avais plus la force nécessaire pour remettre le couvert immédiatement.

    - C’est le jet-ski qui t’a donné chaud ?

    Je taquinais Alison pendant que je frottais son corps. C’était ce genre de moment d’intimité que je voulais partager avec elle. La vérité c’est que je n’avais pas envie de me retrouver tout seul sans ma sœur, je n’avais jamais habité seul, aussi longtemps que je me souvienne Charlie avait toujours été avec moi.

    Quand je proposais mon idée à la jolie blonde, elle ne mettait pas longtemps à me répondre. Ça serait certainement un pas nouveau dans notre relation, mais un pas que j’étais prêt à franchir avec elle. On terminait de prendre notre douche ensemble pendant que j’imaginais qu’on pourrait en prendre tellement d’autres.

    - Ça me plairait vraiment.

    Je finissais par caresser sa joue une nouvelle fois, de l’embrasser avant de couper l’eau de la douche une fois qu’on était rincé. Il y avait une serviette dans un coin, on avait pas pensé en prendre une deuxième en entrant. Je lui tendais la seule serviette pour qu’elle s’enfile dedans en venant l’enlacer de mes bras avec la serviette tout autour d’elle.

    - Tu supporteras me voir chaque soir après les cours ? J’ai pas l’intention d’envahir ton espace, je veux juste ne plus perdre de temps loin de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum