Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dose d'adrénaline ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Une dose d'adrénaline ?
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le summer camp commençait tout juste, enfin depuis quelques jours. Nous étions à Brighton en ce moment même; il n'y avait pas d'épreuves comme chaque année pour le moment. Ca me tardait de les commencer, l'année dernière je n'avais pas participé aux épreuves. J'avais pris la décision de venir uniquement en tant que vacancière, mais cette année j'avais envie de jouer, je faisais donc parti de l'équipe 8. Je ne connaissais pas encore beaucoup mes équipiers, mais ça ne saurait tarder.

    Aujourd'hui, j'avais choisi de venir à Hatt Adentures, apparemment c'était l'endroit idéal pour avoir des sensations fortes. Je ne savais pas encore quoi faire, mais je savais que Cael allait nous trouver quelque chose. Je savais que je pouvais compter sur lui, et d'ailleurs il ne devrait pas trop tarder. Bon après, s'il était en retard ce n'était pas un problème, nous avions tout l'après-midi devant nous. En attendant que le joli blond arrive, je regardais un peu les activités que l'on pouvait faire. Il y avait de la tirolienne, et elle n'était pas toute petite comme celle que j'avais pu voir. Il y avait aussi de l'escalade, ça pourrait être sympa d'en faire...je n'avais jamais testé.


    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    @cael weaver


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis mon arrivée sur la première destination de notre road trip, j’avais fait connaissance avec les membres de mon équipe. J’étais content de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, même si j’aurais aimé être dans l’équipe de celle qui fera à jamais partie de moi désormais. Alison était sur place, dans son équipe à elle, et si nous ne jouions pas côte à côte cette fois, je ne perdrais pas une occasion de passer du temps avec elle.

    Il y avait pas mal d’activité organisée, je crois qu’on aurait pas le temps de s’ennuyer. Aujourd’hui on avait quartier libre et je ne me voyais pas le passer autrement qu’avec elle. On se donnait rendez-vous avec Alison pour un après à sensation, dans tous les sens du terme. Je passais du temps à organiser mes cheveux dans la glace, même si à chaque fois que je regardais je n’arrivais pas à rester satisfait.

    Alison était toujours si belle, et j’aurais voulu l’être tout autant, mais de toute façon jamais je ne pourrais rivaliser avec ses jolis yeux. En arrivant, je la voyais déjà en train d’attendre, surement que j’avais passé trop de temps à me coiffer. J’arrivais tout sourire, attendant qu’elle me remarque pour m’approcher et l’embrasser sur le coin des lèvres.

    - Bonjour !

    Je pourrais lui dire une fois encore combien elle est jolie, mais j’ai peur qu’elle s’en lasse à force que je lui dise, alors je me contentais de la regarder avec toute la tendresse du monde avant de m’approcher pour regarder le panneau d’activité devant lequel elle était déjà en plein exploration. Tout avait l’air intéressant, et à deux je pense que n’importe quoi ça serait juste parfait.

    - Tu as vu quelques choses qui te fait envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Depuis que le sc avait commencé, je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec Cael, la seule fois où je l'avais vu c'était lors de la rencontrer de nos équipiers. J'étais allée vers lui un peu puis nous avions ensuite fait différentes activités mais avec son équipe pour apprendre à se connaître. C'était d'ailleurs bien dommage que je ne fasse pas parti de la même équipe, mais quelque part c'était amusant car j'allais pouvoir le défier dans les futurs épreuves. Enfin, je ne sais pas encore s'il deviendra l'un de mes adversaires...

    Sa voix me fit sortir de ma réflexion,  finalement c'est lui qui allait choisir ce que  nous allions faire. Il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, je fis alors la même chose. Je pouvais très bien l'embrasser mais j'avais envie de résister un peu même si c'était difficile. Ben j'arrive pas à choisir ! je souriais et me tournais vers lui. Du coup tu vas choisir pour nous ajoutais-je en déposant un baiser sur son nez. Puis je me laissais aller finalement à l'embrasser normalement. ca va avec les membres de ton équipe ? ils sont cool?



    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y avait tellement d’activité que s’en était compliqué de choisir, je regardais ma jolie blonde en me perdant sur les traits de son visage plus que sur l’affiche des activités. J’étais content de la revoir, et elle avait l’air plus en forme que jamais. Je lui demandais si elle avait une préférence, et à ce moment là j’étais content de la retrouver, souriante, et pleine de vie, j’avais l’impression d’avoir retrouvé ma meilleure amie.

    Elle venait m’embrasser sur le nez, comme elle ne l’avait plus fait depuis longtemps, ce qui me faisais sourire. Elle voulait que ça soit moi qui choisisse pour nous deux et m’encourageait avec un vrai baiser que je lui rendais en pressant sur ses lèvres quelques secondes, assez pour remonter la température extérieure d’un cran.

    - Jet Ski alors, sans hésiter, un Jet Ski pour les deux, comme ça j’aurai une excuse pour te garder contre moi.

    Même si nous n’en avions jamais fait, ça n’avait pas l’air si compliqué que ça ? Et puis on serait tout les deux alors rien ne nous arrêterait. J’attendais de savoir si la proposition lui allait, mais de toute façon c’était elle qui m’avait demandé de choisir. Je passais une main contre sa joue en la dévisageant pour regarder son visage briller sous le soleil.

    - En plus j’ai hâte de te voir dans une jolie combinaison moulante !


    Pendant un instant j’imaginais Alison dans une de ses combinaison étanche qu’on nous prête avec le Jet Ski. Je pense que ça sera plus agréable à faire tout les deux que de grimper un mur sans jamais pouvoir profiter l’un de l’autre avant d’arriver au sommet.

    - Sinon mon équipe est sympa oui, même si je suis déçu qu'on soit pas tout les deux. ça se passe bien chez toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    C'est vrai que je ne l'avais pas embrasser sur le nez depuis très longtemps. Quand nous étions ensemble, il y a quelques années maintenant, c'est ce que je faisais assez souvent. Je trouvais que c'était mignon, bon rassurez-vous je ne faisais pas que ce genre de baiser. En tout cas pour cette activité, je ne savais pas du tout quoi faire alors je préférais que ce soit Cael qui le fasse à ma place. Il fi alors le choix assez rapidement et se porta sur le jetski. C'était bien, en plus le temps était parfait pour en faire. C'est sûr qu'il allait être près de moi en faisant cette activité. très bonne idée, mais pour t'embêter je me collerai pas à toi ajoutais-je en riant doucement. Sa dernière phrase me fit rire, je ne suis pas certaine que la combinaison soit à ce point moulante...mais nous verrons bien. tu pourras pas voir vu que je serais derrière toi ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil, puis je pris sa main pour nous rendre  au coin jetski.

    J'allais tout faire pour rester bien assiste sur le jetski, je n'avais absolument pas envie de tomber dans l'eau, même si je savais bien nager. Après d'un côté ça pourrait me rafraîchir de tomber à l'eau mais nous n'y étions encore pas. En tout cas j'avais déjà eu l'occasion de faire du jetski au summer camp d'il y a deux ans et j'avais adoré ! c'était un pur plaisir de naviguer sur l'eau et d'accélérer de temps en temps.




    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais hâte de profiter de cette journée avec celle qui resterait toujours l’équipière de mon cœur. Devant le choix des activités, je lui indiquais rapidement celle qui me paraissait la plus intéressante à faire tout les deux, sans lui cacher que l’idée de l’avoir serrée contre moi n’était pas des plus déplaisant.

    La vitesse, l’eau, le soleil, ça n’était qu’un prétexte, la seule sensation qui me ferait vibrer aujourd’hui s’appelait Alison. Elle riait, et j’étais content de voir que mon projet de Jet Ski la faisait sourire. Je me retournais, pour couper son rire dans un baiser que je déposais sur ses lèvres durant quelques secondes.

    - Au premier coup d’accélérateur tu vas te retrouver les fesses dans l’eau si tu ne me tiens pas !

    Mais peut être que c’était dans ses projets, que j’aille la rechercher, que je m’occupe d’elle et de la réanimation. Je pense que j’aimerais bien aussi, et je continuais de la taquiner en parlant de cette combinaison moulante qu’on serait obligé d’enfiler pour préserver des chocs dans l’eau à pleine vitesses.

    - Et qui a dit que ça n’était pas toi qui conduirait ?

    On pourrait très bien même échanger les rôles pendant un halte, je crois que j’aimerais bien essayer les deux positions. Il faudrait qu’on s’organise, et c’est ainsi qu’on s’avançait vers le stand qui proposait l’activité. J’indiquais qu’on était deux, et qu’on aurait voulu un Jet Ski pour les deux, en demandant comment ça se passerait.

    Tout était expliqué clairement, et on avait le choix entre un Jet Ski moins rapide, où le port du maillot de bain suffisait, ou la gamme avec un plus gros moteur, où c’était combinaison et casque obligatoire. Après l’idée que je me faisais de notre activité n’était pas une course effrénée contre la mort. Je regardais Alison pour être sur, et proposait la solution la moins risquée.

    - On va partir sur le petit hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cael venait de choisir l'activité que nous allions faire, ce sera du jetski. C'était une très bonne idée, même si je n'avais pas remis les pieds dans un jetski depuis deux ans. Je n'étais pas certaine de savoir conduire cet engin, mais j'allais bien voir et puis Cael le conduira si besoin ou on le fera chacun son tour. En tout cas j'avais hâte de commencer, en plus il faisait beau et chaud, c'était le temps idéal pour cette activité. Je souriais à sa phrase, c'est vrai qu'il fallait que je m'accroche à Cael si je ne voulais pas tomber à l'eau. oui tu as raison, je m'accrocherai bien à toi ! je n'ai pas envie de tomber!ajoutais-je en souriant. l n'avait pas tort, il fallait bien que je conduise un peu le jetski mais je préférais largement que ce soit lui... on fera peut-être chacun son tour, mais c'est toi qui commence en premier! ajoutais-je en souriant.

    Il y avait plusieurs choix possible pour le jetski, il y en avait deux différents. De mon côté je préférais prendre le plus petit, car je n'étais pas assez habituée pour aller sur le gros qui avait bien plus de jus. Cael pensait comme moi, c'était mieux le petit, malheureusement pour lui il n'allait pas me voir en combi et moi non plus d'ailleurs. je pense que c'est préférable oui ! malheureusement tu ne pourras pas me voir en combi! ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. On s'installa alors sur l'engin, l'activité durait une heure et demi, c'était plutôt pas mal.







    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finissant de régler les formalités avant de commencer l’activité où je me retrouverais seul avec ma meilleure amie, on choisissait la voie de la sagesse avec un engin qui sera plus propice à notre niveau sur l’eau. On verrait bien comment se passe le trajet, mais comme me le demandait Alison, je grimpais en premier sur l’engin.

    Finalement on y allait sans même se changer, autant dire qu’il faudrait éviter de tomber à l’eau. Je plaçais seulement les affaires à risque, téléphone, portefeuille et le sac d’Alison dans le coffre prévu à cet effet sous le siège du Jet Ski, et commençait mon aventure avec ma jolie blonde. J’attrapais ses deux mains qui étaient déjà autour de moi pour les serrer encore un peu plus.

    - Accroche-toi bien ! Si tu tombes, je serais obligé de venir te chercher, et de tenter la réanimation.

    Je lançais ça sur un ton satirique, en feintant l’indifférence, même si l’idée me plairait beaucoup. Je me retournais une dernière fois vers elle pour l’embrasser, gardant ses mains sur moi, je lui souriais et enclenchais le moteur. Rapidement je concentrais mon attention devant, parce que même pour un petit ça avançait plutôt vite.

    En essayant de ne pas faire trop vrombir le moteur, je m’appliquais pour contrôler un minimum notre vitesse. J’avais tellement envie de me retourner, la regarder, caresser une de ses mains, pourtant j’avais besoin des deux miennes sur le guidon pour suivre malgré mon envie saisissante de m’occuper d’elle.

    L’eau était plutôt calme, le soleil donnait si fort qu’on accueillait comme un instant de fraicheur chaque goute qui perlait entre l’écume que remuais le jet et les petites vagues qu’on fendait. La berge était pleine d’autres appareil à moteur, des petits, des plus gros, et même ce hors-bord qui arrivait sur nous à toute vitesse.

    - Hé !

    J’avais juste le temps de manœuvrer un coup pour l’éviter, c’était impressionnant de constater ce que pouvait brasser un bateau pas si gros que ça finalement. La vague qui s’en suivi venait immerger le Jet Ski, je freinais comme je pouvais pour relâcher les commandes et attrapais les mains d’Alison en la gardant bien plaqué contre moi.

    En quelques secondes nous voilà trempé des pieds à la tête sans avoir mis un orteil dans l’eau. Je soupirais, et puis me retournais vers mon amie en riant un peu, après tout ça n’est que de l’eau. Heureusement qu’on n’avait pas pris le plus rapide, avec des fous comme ça sur l’eau. Je venais l’assoir en amazone sur le siège pour pouvoir la regarder un peu mieux.

    - Toi qui ne voulait pas tomber à l’eau ! Au moins on est resté sur le Jet Ski.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


     Je n'allais surement pas me noyer, cael n'allait pas pouvoir me réanimer, je savais très bien nager. il fallait surtout qu'il conduise bien mais je me faisais pas de soucis pour ça. Il savait surement mieux faire du jetski que moi...manque de chance je sais nager, alors je risque pas de me noyer! ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Il fallait maintenant qu'on se lance sur ce jetski. La combinaison se sera pour une fois, nous avions bien le temps de revenir faire du jetski ici avant de partir pour l'autre destination...quoi que non nous n'allions pas pouvoir revenir, on changeait de destination demain je crois. Cael s'installa sur le jetski et je le suivis, me mettant soigneusement derrière lui. Je passais alors mes bras autour de sa taille, histoire d'être un peu plus en sécurité. Cael pris rapidement en main le jetski, il n’accélérait pas trop, sauf par moment, c'était parfait. Je n'aurais surement pas fais mieux, et finalement il allait peut-être rester au volant pendant tout l'après-midi.

    Après un bon quart d'heure, voir un peu plus, un bateau passa à côté de nous à toute vitesse, et Cael géra plutôt bien le freinage..on ne termina pas pour autant à l'eau, on était simplement mouillé. C'était même un hors bord qui nous avait éclaboussé, le conducteur était tout content et continua sa balade. Je soupirai, c'était un vrai imbécile. quel pauvre type ce mec! répliquais-je en levant les yeux au ciel. oui c'est, tu as vraiment bien gérer le freinage, finalement je crois que tu vas rester au volant enfin au guidon répondis-je en souriant. on fait une pause ? autant rester dans le jet et s'arrêter un peu avant de reprendre. Enfin on verra bien.









    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Devant ce jet ski qu’on venait de réserver pour un peu moins de deux heures, je souriais à mon amie qui n’avait pas l’air décidée de tomber à l’eau ou de se laisser secourir. L’eau ne devait pas être très chaude, et je crois que si je pouvais m’abstenir en effet d’y plonger je ne m’en ressortirais pas plus mal, même si pour Alison j’irais me baigner en antarctique.

    - Tant pis pour toi alors, je devrais trouver une autre excuse pour le bouche à bouche.

    Avec mon index je caressais ses lèvres, taquin, en la laissant imaginer ce que j’avais prévu de faire avec ! On montait ensemble sur le Jet ski et je commençais la conduite en avançant prudemment jusqu’à ce qu’on se fasse éclabousser pour un chauffard de mer. Je crois que ça l’amusait de nous tremper, même si finalement ça n’était que de l’eau.

    On s’était arrêté pour éviter la catastrophe, et il valait mieux en rire qu’autre chose. Alison semblait énervée par le type du bateau qu’elle insultait, je n’aimais pas la voir comme ça. Alors quand elle me demandait pour une pause, je n’hésitais pas une seconde, satisfait par son idée de rester un peu là.

    - Tu as raison, comme ça en plus on aura le temps de sécher un peu.

    En essayant de trouver un certain équilibre sur un pied, je passais l’autre par-dessus le siège pour me retourner assis en face de ma meilleure amie. Il y avait seulement la distance d’une moitié de siège qui nous séparait, autant dire que j’avais mon visage proche du sien. Je lui souriais, sans arrêté de contempler ce visage que j’aimais tant.

    - Tu es sure qu’on a pas besoin de te réanimer ?

    Je brulais d’envie de l’embrasser fougueusement, pourtant je me pinçais la lèvre en me retenant de lui sauter dessus. Je voulais qu’elle ait au moins autant envie que moi de m’embrasser, et de lui montrer à quel point c’était une torture d’attendre. Dodelinant la tête, je venais poser une main sur sa cuisse sans la quitter des yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum