Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ? ) Be mine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (Et moi ? ) Be mine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Délicatement et sans aucune pression tes lèvres se déposent sur son corps, sans vraiment faire tache dans le paysage. La suite que tu as obtenu dans cet hôtel chic est la preuve que t'es riche et qu'elle est à toi quoi qu'il arrive. Tu caresses son avant-bras lentement, venant déposer tes lèvres de nouveau sur ses omoplates. Et finalement ton bras s'enroule lentement autour de sa taille. T'as encore envie d'elle malgré la nuit passée ensemble, malgré le diner, malgré le moment en jet privé, malgré le fait de l'avoir que pour toi depuis des jours. Tu fermes les yeux lentement alors que tu te sens bien comme ça, tu restes contre elle un instant, tu oublies rapidement tout. Mia est contre toi, tu es contre elle, elle est à toi, tu es à elle, peu importe tout ce qu'il se passe, peu importe réellement tout ce qu'il va se passer pendant deux mois, tu veux profiter d'elle et de cet instant avec elle, loin de tout le monde. Le blanc de la chambre est parfait, tu es si clame et tellement posé avec elle, tu n'oses plus bouger malgré le fait d'être nu contre elle. A ouais, petit détail de la veille, mais rien d'important, quoi que ça, pourrait t'exciter à force d'être ainsi en fait, mais pourtant, cela te fait du bien. Elle arrive à te calmer, à calmer tes nerfs et à faire attention à sa façon, elle est du genre si violence et douce à la fois que ça te fait du bien. Et puis tu oublies que ton coeur est brisé et détruit finalement, tu oublies qu'elle va le recoller lentement à sa façon. Puis tu la sens bouger, tu la sens se mouver sous ton bras Je veux que tu sois à moi entièrement, sors avec moi bon la délicatesse est à revoir Mr Ferrari, surtout le côté direct du matin et tu restes contre elle, en même temps ça fait exactement 4 mois que tu galères avec elle bordel, genre tellement que l'avoir dans un camp neutre ça te fait du bien et ça permet de parler sans réfléchir, surtout au réveil.

    @Emilia S. De Bourbon (Et moi ? ) Be mine 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La paix, tu viens de la retrouver en le retrouvant. Tu as ce sourire resplendissant quand il est dans le coin, que personne d'autre ne t'offre, tu as cette envie de ne pas le lâcher, de rester à ses côtés. Oui Noah Ferrari n'est pas toujours une personne exemplaire, mais qui l'est ? Pas toi. Et tu ne veux pas l'être. Tu es toi et c'est déjà pas mal. Alors tu te laisses aller dans ses bras, une nouvelle fois, une nouvelle nuit, faisant comme ci le reste du monde n'existait pas. Il n'y a plus que vous deux sur ce lit, toi et lui. Vous avez partager une étreinte passionnée et passionnante, découvrant, encore et encore, chaque parcelle de son corps, cherchant à savoir un peu plus ce qu'il aime, ce qui lui fait de l'effet. Et tu finis par t'endormir, nue dans ses bras, épuisée de la nuit, de la matinée, de ce sport qui vous va si bien et qui vous mets en parfaite connexion, l'un à l'autre. Tu restes contre lui, tes cheveux blonds en bataille, à dormir encore un peu. T'as le sourire même en dormant et t'as même pas envie d'ouvrir les yeux quand tu reviens à ta conscience. Ta main glisse lentement le long de son dos, sans ouvrir les yeux, tu profites juste de ton contacte et ses paroles t'arrachent un plus grand sourire. Tu ouvres les yeux et le regarde un instant, cherchant à savoir si il est sérieux ou bien si il plaisante, mais il a l'air des plus sincères. Sérieusement ? tu bouges pour t'installer au dessus de lui, tes mains de chaque côté de sa tête, tu le regardes en ajoutant Et toi, tu serais à moi toute seule ? Entièrement ? c'est évident que tu ne veux que ça, depuis qu'il est arrivé dans ta vie, il n'y a que lui, dans ta tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans cette chambre d'hôtel blanche, avec ses draps blancs, c'est envie d'être contre elle encore une fois, une simple dernière et finalement, tu la regardes, tu lui souris, elle se tourne vers toi, tu conitnues ton petit manège de l'embrasser un peu partout et voilà que la phrase sort, tu lui as dis d'être avec toi, tu lui a demandé d'être avec toi. Malgré cette chaine portant cette bague qui est sur la table de nuit, tu veux avancer avec elle. Tu avais demandé à Anastasia d'être avec toi, mais c'était trop compliqué, ça fait des mois que vous ne vous parliez plus et elle t'avait annoné qu'elle t'abandonnait. Aujourd'hui tu ne veux rien de plus qu'elle, Ta Mia, ta Queen, celle qui est capable de te faire rire et sourire en un regard. Tu te sens bien avec elle même si tu penses encore à Nicola, à votre vie passée. Elle finit par s'approcher de toi, et elle s'assoit sur toi, tu humectes tes lèvres doucement, tu caresses sa joue pour reprendre l'avantage, tu a horreur d'être en dessous, t'es un homme qui domine, et tu remets même correctement la couverture sur vous avant de réfléchir C'est la seule condition que j'ai pour que tu sois à moi ? C'est le moment de négocier princesse et tes lèvres l'embrassent, tu embrasses même son corps, pour l'empêcher de réfléchir, tu t'amuses juste avec sa peau, pas plus, tu veux juste qu'elle te dise oui, tu te connais, ça risque d'être difficile, quoi que t'es sexuellement stable avec Mia, pas tous les jours et quand vous le faites, c'est toute la nuit, contrairment à d'autres couples mais c'est tout aussi intéressant. Tu reviens vers ses lèvres, tu l'embrasses, ta main sur sa joue qui la caresse, tu l'observes ensuite Dis oui un murmure ses lèvres avant un autre baiser, t'as envie de ça toi, et t'es pas du genre à demander la permission à tout le monde, tu prends ce qui te revient et le reste tu t'en fous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes tous les deux, dans cette chambre d'un blanc imaculé, d'un calme olympien, si bien que tu arrives a t'endormir, nue, dans ses bras, contre lui, contre son corps, rassurée par sa présence . On peut le dire, clairement, depuis que tu as été torturé, la présence de Noah t'es essentielle pour te sentir vraiment en sécurité, parce que tu le sais, il ne laisserai personne te faire du mal, pas même ton beau père. Avec lui, tu te sens importante, protéger et plus calme, plus toi. Alors on peut se le dire, ce summer camp t'angoisse, t'as peur qu'il en revienne avec une nouvelle groupie, une nouvelle pute comme tu les appels, les filles qu'il baise. Ca t'angoisse mais tu ne le dis pas, parce que tu veux pas laisser parraitre la vérité : la vérité c'est que t'es trop accro, à lui, à sa présence, à sa façon de voir les choses. Tu dors tellement bien que tu ne remarque même pas qu'il te regarde dormir. Quand tu semble émergée, à peine, ses paroles te réveillent et te pousses à ouvrir clairement les yeux. Tu viens d'entendre ce que tu crois où c'est une plaisanterie ? T'es étonnée et contente à la fois, perplexe et avec cette envie de sauter de joie. Tu t'installes au dessus de lui et il prend bien vite le dessus, se positionnant au dessus de toi. Tu lui adresses un doux sourire, caressant sa joue, t'aimerai dire oui, c'est une évidence, sans même te poser de question. Promets moi de pas me déchirer le coeur. parce que l'important c'est juste ça. Il embrasse ton corps, te déconcentre alors que tu sens que ta respiration s'intensifie. Il t'embrasse de nouveau avec douceur alors que tes mains glissent le long de son dos, jusqu'à ses fesses Tu es sûr de pas avoir envie de profiter de ton SC ... ? parce que tu ne voudrai pas le brider de ses vacances, même si le voir dans les bras d'une autre te rendrait folle, clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans ce lit, allongé, face à elle, tu la regardes dormir, tu lui remets ses cheveux, tu lui caresses même sa peau si belle et blanche, t'es fou d'elle d'une façon impensable et tu ne sais pas comment vivre à l'heure actuelle sans elle, parce que c'est pas possible, c'est juste impossible de penser quoi que ce soit. Tu finis par embrasser sa peau doucement et elle se réveille. Cette femme est à toi, cette femme est réellement à toi, totalement à toi finalement, tu viens lui demander, tu veux qu'elle le soit officiellement, enfin réellement, vous deux, juste vous deux, mais elle te croit pas, tu le savais, elle te pense pas sérieux, elle ne le pense pas du tout. Mais tu viens retourner encore la situation à ton avantage, tu viens te mettre au dessus d'elle pour l'embrasser, parce qu'elle a besoin que tu lui prouves qu'elle sera toujours la première et toujours l'unique. Tu finis par embrasser sa peau avec légerté comme pour la motiver à dire, alors que tes mains se baladent sur tout son corps de déesse, c'est la tienne, elle est à toi et à personne d'autre et personne ne te l'a prendra, jamais, Je te promets que personne ne touchera à mon corps, personne ne touchera à ce qu'il t'appartiens tu viens lui chuchoter à son oreille, elle est à toi, tu es à elle, tu as envie de ça. Tu l'embrasses une nouvelle fois alors que sa main t'arrache une vingtaine de frissons et tu caresses sa hanche, tu finis par la regarder un peu en hauteur Profiter ? Genre profiter comment ? Si j'ai envie de profiter du SC c'est avec toi et personne d'autre Mia ! Pourquoi tu veux que j'aille coucher avec d'autres femmes tout l'été ? Ouais ça va tu poses la question quand même, et finalement tu finis par ajouter Ca tombe bien, j'ai vu une fille pas mal, je vais pouvoir aller la voir, juste avec cette nuit avec toi Ouais t'es une petite pute mais bon, tu l'embrasses rapidement pour faire mine de partir vers une autre, elle a intérêt de te retenir et vite en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accro à lui, tu l'es, de plus en plus, enfaite, t'as ce besoin de le voir et ta journée est toujours plus belle quand il est dans le coin ou que tu le vois un peu. Mais soyons franc, tu pensais le quitter, terminer le truc le temps des vacances, pour qu'il profite, tu veux pas qu'il se bride, tu veux pas qu'il se sente obliger de t'être fidele si il en a pas envie, alors oui, tu pensais le quitter, mais t'y arrivais pas, parce que renoncer à lui c'est renoncer à ton sourire en ce moment enfaite, t'as besoin de sa présence. Hier tu t'es pourtant promis que ce matin, tu le quitterai, mais c'est le contraire qui se passe. Il caresse ton corps avec douceur tu sais même pas depuis combien de temps il te regarde, nue, contre lui, dormir. Et il te pose la question, the question. BE MINE. Il veut que tu sois sienne, qu'il soit tiens, que vous soyez ensemble, peut être pas officiellement officiellement dans les journaux et autres, mais que vous soyez un couple, toi et lui, sans mettre le mot couple. T'es à la fois étonné, contente, heureuse et stressée. Il le sait je pense que tu pensais à le quitter, ça se sent ces choses là, mais tu as pas pu t'y résoudre. Il embrasse ta peau et immédiatement ton corps répond à sa présence Et personne ne toucheras ce qui est à toi... que tu promets dans un soufle alors que tes mains repartent à l'aventure sur son corps, tu lui demandes si il est sûr de lui parce que tu t'attendais juste pas à ça et tu sens que tes paroles l'ont en quelques sortes heurtés alors qu'il fait le mec Arrête c'est pas ce que je veux ... et il se relève faisant genre de partir, tu te redresses et saute sur son dos et t'accroche à lui Ne sors pas de ce lit que tu annonces alors que tu te colles à lui. Tu finis par te positionner face à lui et tu ajoute Tu permets ? Il faut que je fasse l'inventaire de ce qui est à moi. repartir à l'aventure de son corps qu'il te promet à toi seule, rien qu'à toi, juste à toi. Tu lui adresses un grand sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es contre lui, puis au dessus d'elle, juste elle ne compte finalement dans ce lit. Parce que c'est comme ça, et parce que tu ne veux qu'elle et juste qu'elle. La chambre blanche, dans ses bras blancs, le coeur pur et lourd à la fois, mais c'est un vrai plaisir que tu as de l'avoir avec toi dans ce lit, parce que tu en as besoin après tout parce que tu ne vas plus la voir, tu ne vas plus la voir pendant deux mois et tu veux être sur qu'elle ne s'en aille pas, tu veux être sur qu'elle ne parte pas avec un autrehommes ou pire, et puis finalement, tu la regardes, tu souris à ce réponse, cette réponse que tu prends pour un Oui Parce que tu le prends comme tu veux, tu fais ce que tu veux avec ses paroles, mais elle a dit oui, elle a dit oui point barre. Tu viens alors l'embrasser, l'embrasser comme si c'était la dernière fois et tu souris en coin. Mais voilà tu arrives à retourner la situation comme tu le souhaites, tu y arrives toujours avec elle, tu viens rire à sa remarque quand elle te dis ça, tu commences à partir mais elle est déjà sur ton dos et tu tombes sur le lit en riant Je me fais kidnapper c'est ça ? référence notamment à sa dernière dispute, mais tu t'en fous, tu viens rire pour l'embrasser et tes lèvres se posent sur ses mains une nouvelle fois Okay faisons ça tu viens te poser contre le matelas alors qu'elle était au dessus de toi, tes mains se déposèrent sur ses hanches alors que tu humectes tes lèvres pour venir la regarder Tu veux faire l'inventaire de quoi du coup ? dis-tu en riant parce que tu ne t'attends pas réellement à ce que ce soit de ton corps qu'on parle, mais plutôt de tes affaires après tout hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il veut que tu sois sienne, que personne d'autres n'ai le droit de te toucher comme il le fait, il veut être le seul à partager ton lit, à te faire rire, il veut être le seul à avoir le droit à tes baisers et tes mauvaises humeurs. Il veut que tu sois sienne, entièrement, il ne veut plus avoir à penser qu'un autre te regarde de manière déplacer et dans un sens, tu ne veux pas de la réciproque non plus. Ca t'as rendu assez dingue de savoir qu'il a pris du plaisir avec une autre, alors tu fais tout pour ne plus y penser et pour penser à autre chose. Tout sauf à cette puta comme tu le dis si bien. On peut le dire, tu t'attendais pas à cette demande, pas du tout, tu pensais que vous alliez vous séparer pour le sc, comme beaucoup de couple parce que vous allez peu vous voir, tu travaille pas tout l'été mais une partie donc tu vas passer du temps à Boston, à travailler alors que lui, ça sera farniente à la playa. En plus, vous pourrez pas trop vous montrer ensemble, car en Europe, on vous identifie très bien l'un comme l'autre. Mais il te veut toi, rien que toi, il te le dit et tu acceptes sans accepter par un oui, mais tout cri que tu le veux. Parce que tu le veux. Tu le veux lui. Juste lui, c'est comme ça. Ca fait un moment que c'est le cas enfaite. Et quand finalement il fait genre de partir, tu le retiens et tu rigoles à ses paroles T'as tout compris. avec lui, t'es très à l'aise, même nue, ce qui n'est pas une mince affaire, en général, tu n'aimes pas qu'on te regarde, mais là, tu te poses même pas la question. Il rigole aussi et t'embrasse avant d'accepter ta demande : voir ce qui est à toi. Sourire malicieux sur les lèvres alors que tu es au dessus de lui. Ca ... C'est à moi. que tu annonces en montrant un grain de beauté dans son cou avant de l'embrasser avec envie. Tu caresses ensuite du bout des doigts ses lèvres C'est à moi aussi que tu annonces avant de l'embrasser avec envie. Tes mains glissent le long de son torse Et il n'y a que moi qui ait le droit d'embrasser ton torse ... tu l'annonces avant de le faire, et tes mains descendent plus bas avec un sourire en coin En bas aussi c'est à moi... Tu en penses quoi ? tes lèvres remontent au creux de son oreille pour lui susurrer ces paroles. En gros, le Body de Ferrari c'est le tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, vous allez cette envie de vous appartenir, alors c'est bon, genre vous êtes ensemble ? Même si rien n'est officiellement, mais c'est au dessous de toi, là, face à toi et elle approche tes lèvres de son cou pour embrasser un grain de beauté, tu souris, parce que ça te chauffe quand même un peu cette histoire. Tu finis par l'embrasses avec envie alors que tes mains glissent sur sa fesse lentement pour la caresser mai elle descend ses mains sur ton torse et qu'elle l'embrasse, tu hoches la tête doucement Juste l'endroit que tu as embrassé ou tout le torse ? tu fais la petite fouine mais voilà qu'elle descend ses mains jusqu'à son entrejambe, tu humectes tes lèvres mais elle ne vient pas te l'embrasser, alors bien sur, tu mords ta lèvre lentement Tu l'as pas embrassé, je peux pas te le promettre et finalement tu changes de position, hors de question qu'elle te chauffe comme ça et que tu puisses pas "t'amuser" toi aussi merde, et puis Mia c'est spécial hein, tellement, parce que tu te concentres pour pas la violer maintenant en fait, t'es encore dingue de son corps. Tu lui montres ses lèvres avec ton pouce pour l'embrasser avec énormément d'envie Ca c'est à moi Tes lèvres descendent avec tes mots à chaque fois A moi à chaque fois que tes lèvres touchent son corps brulants à t'en profitent même pour arriver sur son ventre, ouais tu la regardes, tu souris pour voir son grain de beauté juste à côté de son nombril pour l'embrasser Il est à moi celui-là, juste à moi lâches-tu et toi, tu embrasses vraiment son bas pour remonter vers elle Ca aussi c'est à moi et tu lui souris doucement pour l'embrasser Elles sont à moi celles-là aussi tu caresses ses fesses pour ajouter Je dois les embrasser aussi ? tu poses la question bien que ça te ferait kiffer autant le dire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as cette envie folle d'être tout le temps avec lui, encore plus depuis sa petite crise de jalousie chez toi, encore plus quand il a débarquer pour te récupérer encore un peu. T'as ce besoin de le sentir contre toi, de le sentir dans tes bras, t'as ce besoin de l'aimer, parce que c'est ça, tu l'aimes un peu trop ton Noah, ton italien un peu crétin parfois. Je peux pas dire le contraire, t'as pensée à le quitter, parce que c'est mieux pour vous, pour le summer camp, tu veux pas qu'il voit d'autres filles mais en même temps, t'as rien à dire là dessus non ? Mais lui, veut tout autre chose : il veut que tu sois à lui et rien qu'à lui, il veut être sûre que tu ne verras personne d'autres, il te le demande et ça t'étonne autant que ça te touche. Et tu pars sur une nouvelle découverte de son corps que je suppose tu connais trop bien maintenant parce que t'as appris à connaitre chaque parcelle de son corps, mais là, tu les redécouvre alors qu'elles sont à toi. Ses paroles t'arrachent un rire alors qu'il te taquine Partout. tes mains partent d'ailleurs à la découverte du sud comme tu dis pour être classe et il te taquine et tu souris en coin à sa remarque Hey ... Si ... Promets le... que tu lui murmure à l'oreille tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit pour reprendre le dessus qu'il se positionne au dessus de toi et ça te fait rire, tu caresses sa joue un instant en le regardant. Il pose son pouce sur tes lèvres avant de jouer à ton jeu, il t'embrasse avec envie et annonce que c'est à lui. Tu finis par lui sourire et reprends Autre chose est à toi ? il n'en faut pas plus pour qu'il continue, il embrasse le plus de parcelle de ton corps, annonçant que chacune est à lui et ton corps entier répond à chaque contact de ses lèvres sur toi, tu gémis même légèrement de plaisir vu l'effet qu'il te fait. Il embrasse ton nombril, choisi un de tes grains de beauté et embrasse même ton intimité avant de remonter vers toi, tu reposes ton regard sur lui et tu souris à sa remarque C'est toi qui a mis cette règle. que tu ajoutes avec un sourire en coin, d'une main, tu caresses ses cheveux avec un sourire, toujours resplendissant quand il est là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum