Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybonne nouvelle (salyes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    bonne nouvelle (salyes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps, vous vous étiez réconciliés avec Sally. Tu en étais ravi, forcément. Pour autant tu n'avais pas spécialement repris contact avec Aaric. Pourtant tu n'avais pas changé d'avis. Tu trouvais encore et toujours que c'était un sacré gâchis, et tu regrettais cette amitié gâchée. Quoiqu'il en soit depuis que Sally avait emménagé tu n'avais pas eu le temps de passer un moment avec elle dans ce nouveau cocon Wheendoza. Alors cet après-midi était l'occasion l'idée tant que ni toi, ni eux n'étiez partis pour les vacances. Cette maison tu la connaissais puisque tu as aidé au travaux, et il était bien installés depuis plusieurs semaines, alors c'était l'occasion. Et puis Sally avait une nouvelle à t'annoncer apparemment. Sonnant à sa porte tu attendais sagement avec un petit cadeau pour ta nièce.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je voyais mon frère, depuis qu'on c'était réconcilié n avait des choses à rattraper et puis il allait être tonton encore une fois alors forcément j'allais lui annoncer en douceur mais il fallait qu'il soit au courant. Il était venu dans notre nouvelle maison qu'il connaissait déjà, il avait sonné puis entré et je le laissais venir s'installer au salon, Jamie était de sortie avec Zoé mais il ne devait pas tarder à rentrer, je lui souriais après l'avoir saluer. "Tu va bien?? Enfin mieux??" Il avait perdu sa mère après tout, je me mordillais la lèvre avant de lui proposer. "Tu veut boire quelque chose??"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum