Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite."
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac J. Brixton Tu rêves de moi, j'en suis certaine... Parce que je suis la plus belle ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 2511619667

    xDD

    Je veux mon rppppppp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est à dire le sex ? ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild Totalement oui hanwii Pour le RP, ca va être compliquée pour moi de le lancer tout de suite là ! Donc si tu veux le faire, vas y ! Sinon, je le fais le plus rapidement posible ! ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1001568715

    @Zora Fawkes Underwood Isaac est un monsieur dont on paye les services ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac J. Brixton omg mais
    isaac va êttre pretty woman et zora le riche monsieur ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @isaac j. brixton je t'avoue avoir fortement besoin d'ambiguïté dans la vie de nico si tu penses que ça peut coller ? ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood J'ai totalement l'image en tête, et ca me fait mourir de rire ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262 Isaac a plusieurs clientes plutôt généreuse, donc il a une petite réserve dans sa poche arrière. ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262 A part dans son travail et dans le sport, il est très très sage. C'est un moine, vraiment XD Donc à toi de voir ce que tu veux avec ça !

    @Nicola Borgia On peut avoir de l’ambiguïté, il n'y a pas de soucis, j'adore ça ! hanwii Tu as des idées ?

    @Sheryln M. Cortes Des idées ? Des envies ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des envies peut être lool
    Alors je ne sais pas peut être en rapport avec le sport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @isaac j. brixton alors, tout dépend aussi ce que tu as déjà de prit dans cette catégorie, j'aime pas trop spéculer trop loin sans en discuter avec le joueur car je ne voudrais pas que ça soit trop hors sujet ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262 sans développer (je le ferais si ça te va), j'aurais bien vu une rencontre assez récente (quelques semaines) une attache rapide (trop), stupéfiante de part leur différences, mais tout en restant platonique justement. attirance qui n'aurait jamais été assouvie ou alors a failli mais pour une raison x, a été interrompue. et de là, je mettrais bien au coeur de tout ça l'activité extra-scolaire d'isaac ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 166564858 genre je sais pas, juste avant le sc, nico tombe sur ça et sans vraiment déterminer le pourquoi du comment, le prend hyper mal, comme une désillusion face à une utopie déformée. depuis, ils auraient éventuellement pu ne pas se recroiser et on partirait de là ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1616978029
    bon, c'est une idée parmi tant d'autres, autant ça va pas du tout et on change, j'te laisse à ce moment-là proposer ta version des faits, si nicola t'inspire une idée ou si tu as une envie pour ton personnage qui pourrait coller aussi, etc ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Isaac est un mec plutôt solitaire, mais peut-être durant une activité sportive de groupe ? Là il sera bien obligé de coopérer !

    @Nicola Borgia Alors je trouve ça particulièrement intéressant ! Une rencontre récente c'est clairement possible, après Isaac est plutôt taciturne et solitaire. Il ne se mélange pas avec les autres et il fait.. Tâche. Habiller en costume noir tout le temps comme s'il allait tous les jours à un enterrement. Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne fréquente personne. C'est un ermite le mec en fait ISAAC ► "Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite." - Page 2 1881463262 Il ne s'attache pas, mais Nico aurait pu s'attacher à lui par contre. Il veut absolument grimper dans la hiérarchie sociale, et elle vient d'une famille un peu top classe donc clairement... Bah il va en tirer partie en mode "Hé... Ca peut être intéressant comme alliée ça...". Donc il aurait pu clairement feinter un intérêt. Il ne couche pas le petit sauf pour le travail, donc le fait que ca reste platonique peut aussi rentrer là dedans.. Genre ca se chauffe et il la repousse soit en mode "non" froid et là, ça la vexe et elle essaye de comprendre pourquoi en fouinant soit en mode "non, c'est trop tôt je préfère qu'on prenne notre temps" en mode mignon mais totalement mensonger. En plus, Isaac il joue cette carte du mec qui fait le gentil mignon avec les filles de bonnes familles pour essayer de grimper de partout. Il a pas une seule corde à son arc donc ca fou la merde ça xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum