Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu me dis quelque chose.. (andy&loïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    tu me dis quelque chose.. (andy&loïs)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une journée qui commençait au Portugal, je commençais à bien apprécier ce pays, le climat surtout, c'était agréable de bronzer, d'avoir chaud et de profiter de magnifiques paysages. Je n'avais plus été habitué à tout ça, les voyages, sortir, l'alcool, la fête, la plage.. mes dernières années ça avait été plutôt mes études, ma famille, et puis quelques sorties entre amis ou avec Tom, rien de bien folichon.
    Il était tôt, 8h45, je n'arrivais plus à dormir ni à rester dans ma chambre d'hôtel donc j'avais décidé de me doucher, d'enfiler un bikini et juste un short en jean pour aller boire un café en bas, près de la plage. Je voulais profiter de la douceur du soleil et de cette petite brise qui faisait simplement bouger quelques uns de mes cheveux sur mon visage.

    Assise à une table, seule, j'avais le café dans les mains et je fixais l'horizon, la plage, les gens, et en tournant ma tête à gauche un peu plus loin, je te remarquais. Pourquoi tu me fixais depuis toute à l'heure? C'était un peu déstabilisant, mais je tournais le regard, faisant mine de regarder mon téléphone portable. J'allais faire quoi de ma journée? Mh.. aucune idée encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, le soleil se lève au-dessus du Portugal. Ce matin, les joueurs du Summer Camp avait une activité et donc, la majorité de mes potes n'étaient pas disponibles. J'en ai profité pour faire la grasse matinée, ou du moins, c'est ce que j'avais planifiée avant de me faire réveiller par une chaleur accablante. Douche froide, brosse à dent et à cheveux, j'suis prête à sortir pour prendre le petit déjeuner. J'suis descendu au petit resto en bas de l'hôtel où je reste pour la semaine et j'ai commandée un croissant et un café noir, pour bien débuter ma journée. Mes yeux fixent mon téléphone, pendant que j'envoie quelques textos à mon père qui semble avoir hâte de me voir. C'est à ce moment-là que je t'ai vu. Mon regard t'a croisé brièvement lorsque je me suis relever la tête pour boire une gorgée de café, puis s'est reposé sur toi pour te regarder plus intensément. Tu me dis quelque chose... mais c'est impossible, parce que j'suis jamais venue au Portugal avant. Maintenant, tu me regardes aussi et comme j'ai pas une oz de gêne dans mon corps, je me lève avec mon petit déjeuner pour aller vers toi. Désolée de te regarder... mais j'ai juste tellement l'impression qu'on se connait. Tu viens d'ici, ou t'es venue avec le groupe de Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, joli proverbe mais ce matin j'aurais préféré dormir. Je n'avais rien de spécial à faire, j'allais peut-être aller me baigner, en tout cas pour l'heure, mon cerveau avait besoin d'un café pour être efficace. J'étais assise à une table, au bar du bord de la plage, quand je me faisais mater depuis quelques minutes. Soit tu étais lesbienne et j'avais une touche ou alors je devais avoir une tâche quelque part, j'en sais rien.. Bien vite, tu vins te présenter. Ce qui me fit ricaner T'excuses pas.. non j'suis pas portugaise.. je relevais mon regard sur ta personne et tu me disais absolument rien. J'suis à Harvard à Cambridge.. après, y a pas mal de blondes aux yeux clairs.. je laissais une main glisser dans mes cheveux en terminant également mon café, reprenant un air plus sérieux. Peut-être que toi aussi tu étais d'Harvard et on avait du se croiser peut-être dans un cours, dans les couloirs? En ville? On voyait tellement de monde que c'était fort possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée de t'avoir autant regardé, d'avoir eu l'air d'une creep pendant deux minutes complètes. Tu rigoles en m'avouant que tu n'es pas portugaise, que tu viens effectivement de Harvard ou plus précisément Cambridge. Alors il y a bien une possibilité qu'on se connaisse. Je peux t'accompagner ? Te demandai-je, en tenant encore mon petit-déjeuner dans mes mains pour ne pas être impoli et m'installer face à toi sans ta permission. Puis ouais, déjà, j'suis blonde aux yeux clairs aussi. Toi et moi on a des traits similaires. Mais plus sérieusement, j'suis d'Harvard aussi. Peut-être qu'on s'est déjà croisé là-bas ? C'est bizarre quand même... j'ai une mémoire très photographique, pourtant je me rappelle pas d'où je t'ai vu. Puis, j'suis bien loin de me douter qu'en fait, je ne réfléchis juste tout simplement pas aux bons souvenirs...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais polie comme fille déjà, puisque tu me demandais si tu pouvais t'asseoir, donc j'avais peut-être pas à faire à une psychopate. Vas-y, biensûr. ça m'était déjà arrivé de bloquer sur quelqu'un en étant persuadée que je connaissais cette personne, d'ailleurs j'avais eu plusieurs questions sans réponses. Donc je comprenais. Exact, on est en voie de disparition en plus.. les blondes c'était rare de nos jours, je parle pas de celles qui se font des teintures hein, non, des vraies. En plus, j'étais plutôt châtain clairs, j'étais pas blonde platine. Tu étais d'Harvard aussi Oui c'est possible.. j'suis en droit, peut-être que toi aussi? on allait bien finir par trouver. Ou peut-être pas. Je t'offrais un grand sourire ensuite, te regardant. C'est perturbant hein..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me permets de m'asseoir, alors le sourire aux lèvres, je m'installe face à toi en déposant ma nourriture sur la table. Je recommence à manger mon croissant tranquillement, en t'écoutant me dire qu'on est en voie de disparition. Je ris. Je pense que notre peuple est surtout en Norvège. Là-bas, il y a tellement de blonds aux yeux bleus. Je prend une gorgée de mon café, toujours en te regardant. Ça m'embête vraiment de pas te reconnaitre... c'est tellement rare que ça m'arrive, de ne pas reconnaître les gens. Mais comment est-ce que vous vous attendez à c'que je reconnaisse une fille qui a été dessinée ? Ah non, moi j'suis en médecine. Je bois encore dans mon café et termine mon croissant. Ouais... ça m'énerve de pas m'en rappeler. Enfin, peut-être que je t'ai simplement croisé et que ton visage m'a marqué. T'es bien jolie, à vrai dire. C'est pas de la drague hein... mais je sais reconnaître quand une fille est jolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On vaut de l'or, y a pas à chercher plus loin..biensûr que c'était sur le ton de l'humour, d'ailleurs, j'affichais un fin sourire malicieux et prétentieux en te regardant. Tu étais venue de nule part, me demander si on se connaissait et au final, ça me permettait de pas prendre le petit déjeuner seule et de commencer ma journée de manière sociable, bon point. Plus je te regarde et plus je me dis que moi, je t'ai jamais vu.. et là, je me mis à rire un peu, avant que tu me dises que j'étais jolie. Et bien merci.. t'es pas mal non plus, on se ressemble de toute façon, autant on est de la même famille, qui sait? j'avais terminé mon petit déjeuner et je rangeais mon portable. Croisant mes bras sur la table, je portais mon attention sur toi, peut-être qu'avec mon prénom, ce serait plus clair? Je m'appelle Loïs si jamais ça te parle plus.. et toi? j'étais bien loin d'imaginer que je n'allais pas forcément te porter dans mon cœur à l'avenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne m'as jamais vu... c'est curieux. Enfin, ça doit être juste qu'on s'est croisé et ma mémoire a décidée de me jouer des tours. Je ris avec toi, puis me retourne le compliment en me disant qu'on se ressemble. Bon ça, qu'on soit de la même famille, ça risque pas... Puis personnellement je trouve pas qu'on se ressemble. Je termine mon croissant et me concentre sur mon café noir. Je l'ai presque terminé aussi. Tu te présentes et je souris en levant mon nez de ma tasse. Ah non, ça me parle pas. C'est pas grave, j'suis enchantée de te rencontrer Loïs. J'm'appelle Andrea. Et j'étais loin de m'imaginer que tu étais la fille sur le dessin de Lauri... Donc son ex, quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre rencontre avait été étrange mais bon, ce serait une tête de plus que j'allais connaître durant mon été et à Harvard en septembre. J'avais pas du tout hâte de reprendre les cours d'ailleurs, cette idée pourrissait mon moral. Enchantée Andréa.. très joli prénom. Je t'offrais un doux sourire pour attraper mon petit sac et regarder l'heure. Bon, je vais filer.. bonne journée miss et si jamais tu t'souviens de là où tu m'as vu, j'suis dans l'hôtel juste ici.. un léger rire et je tournais les talons pour poursuivre ma journée qui ne faisait que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations sont faites, mais pourtant, Loïs ne me rappelait rien. Depuis quand, est-ce que ma mémoire fait défaut ? Si je l'avais déjà rencontrée, il me semble que je devrais être en mesure de me souvenir de sa tête... Mais bon, c'n'est pas le cas. Tu finis par te lever, t'excuser hors de la table. T'as terminée de manger, alors tu vas rentrer. Bonne journée ! Je regarde la direction dans laquelle elle va, puis je retourne tranquillement à mon petit déjeuner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum