Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghan) she wore moonlight like lingerie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (meghan) she wore moonlight like lingerie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Lord Hobo, ça devient ma petite habitude de fin de journée. Je vois des potes, moi le mec pas très sociable, si on peut appeler le serveur un 'pote', je me balade, je casse la croûte et j'attends le soir pour y retourner. Histoire de continuer à boire pour faciliter mon sommeil. Car je dors mal depuis qu'Asia est partie. Depuis qu'elle m'a fait croire qu'il lui était arrivé quelque chose de grave... j'ai mon coeur en sang et je veux juste noyer mon chagrin dans l'alcool. Sauf que le truc avec les russes, c'est qu'on tient bien l'alcool, et j'arrive pas à être saoul. Je reste juste... normal. Quand je remets les pieds dans le Lord Hobo, je remarque que c'est une soirée à thème, le bar est rempli et il y a de la musique. Je commande vite fait une bière et je m'éloigne pour regarder la foule. Je longe le mur pour arriver aux toilettes et je vois qu'un gars empêche une fille de quitter celles des filles. C'est même pas pour rigoler, je crois qu'il veut se faire inviter dans la toilette pour que la rousse le saute. Bouffon va. « eh mec, les toilettes des mecs c'est à droite, tu vois bien que tu peux pas rentrer. » je presse fermement ma main sur son épaule pour le faire reculer. Mais le voilà qui me regarde avec ses gros yeux de drogués. « je crois que la demoiselle a pas trop envie de partager sa toilette avec toi. » alors fiche le camp batard de tes morts ou je te noie dans la première cuvette que je vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que la seule chose que j’essayais de faire ces derniers temps était profiter de ma jeunesse avant que les jumeaux ne rentre à la maison. et personne ne pourrait me blâmer pour ça. j’avais pas encore fêtée mes vingt ans et j’allais devenir maman à plein temps. j’avais tous les droits du monde de sortir et faire la fête autant que je le pouvais puisque c’était mon dernier été de totale liberté. et bref, c’était une bonne soirée, je n’allais clairement pas m’en plaindre. j’avais bu, pas trop mais juste assez et comme tout être humain, je me retrouvais avec des besoins et empruntais la direction des toilettes. sauf qu’en sortant, c’était sur un type que je tombais. type qui me barrait la route sans que je comprenne vraiment pourquoi. l’haleine imbibée d’alcool, le regard un peu noir.. j’reculais d’un pas, incertaine quant à ce que je devais faire. et c’était là qu’un autre débarquait soudainement, témoin de la scène. la question était, allait-il faire son lâche et prétendre ne rien avoir vu ? semblait-il que non puisqu’il s’imposait assez rapidement. et j’reculais encore d’un pas, pas spécialement courageuse dans ce genre de moment. et l’autre gars là, il levait soudainement la main vers moi. par réflexe, je me baissais subitement, usant mes bras pour me protéger le visage, craignant de prendre un coup trop violent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rousse ne disait rien, elle semblait... ailleurs ? Pourtant, elle voyait la scène, mais elle avait l'air dans un autre état, saoule, ou du moins elle commençait à l'être. Je me rends compte qu'elle a l'air fort jeune avec sa bouille de poupée en porcelaine. Je la défends, je menace le gars mais celui-ci ose s'en prendre à la fille. il manque de lui envoyer son poing en pleine figure alors je vrille. Même si je suis un tueur à gages, que mon métier c'est de buter des gens, je n'en prends aucun plaisir et je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux femmes. « Ok, toi t'es mort. » bam, un coup de boule et il se retrouve au sol. ça cogne dans ma tête, c'est pas toujours agréable de cogner son crâne mais c'est efficace. Je l'ai assommé en un rien de deux et il arrive à peine à se relever. « Ne reste pas ici, vas-t'en, je m'en occupe. » que je dis à la rouquine en lui laissant le passage. Qu'elle s'éloigne de nous, de moi, car quand je suis hystérique comme ça, je peux taper n'importe où. Qu'elle aille retrouver ses copines ou son chéri, je gère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi est-ce qu’il fallait que ce genre de connerie tombe sur moi ? j’veux dire.. je passais une soirée tranquille, je décompressais et fallait que je me fasse accoster par le mec le plus taré du coin. j’avais rien demandé moi. je n’avais même pas chercher à l’aguicher pour la simple et bonne raison que je m’en foutais complètement. mais non, il était là, à vouloir me coincer dans les toilettes et moi, j’perdais tous mes moyens. j’étais pas une nana violente, j’avais jamais levée la main sur quiconque et là, j’avais juste l’impression que les choses allaient vraiment mal se passer pour moi. puis ça dérape, le mec me servant de preux chevalier balançait un magistral coup de tête et l’autre se retrouvait à moitié assommer. partir ? ouais, c’était la meilleure chose que j’avais à faire dans tout ça mais.. peu importe à quel point l’agresseur pouvait être immonde, y avait rien qui ne se résolvait jamais avec de la violence. « laisse le d’accord ? perds pas ton temps, ça ne sert à rien » je me redressais avec difficulté posant ma main sur son avant bras comme pour le stopper. « ne te met pas à son niveau » tu valais certainement mieux que ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum