::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FB) I'm gonna miss you when I'm gone ♡ Pete

Invité
Invité
avatar

(#) Lun 2 Juil - 13:50
Invité
❝ I'm gonna miss you when I'm gone.
PETE & SAVANNAH.

Dans les prochains jours, on quittait pour le summer camp. Pour ma part je m'étais inscrite au road trip qui nous permettait de découvrir plusieurs endroits au fil de l'été. Mais Pete y allait simplement en tant que vacanciers. Ça voulait dire que pendant presque un mois, on ne pourrait pas se voir. Évidemment, on peut s'écrire ou s'appeler mais ce n'était pas pareil. Alors j'allais profiter des derniers moments que j'avais pour passer du temps avec lui avant de repartir faire mes bagages. On partait quand même toute l'été. J'avais beaucoup de choses à traîner. Pas trop quand même parce qu'à bien y penser, j'allais devoir traîner ça un peu partout à travers le globe.
Bref, j'avais même pas pris le temps d'écrire à Pete que je m'en venais. J'avais simplement garé ma voiture devant chez lui et j'y étais entrée comme à mon habitude. On se connaissait depuis assez longtemps pour que je considère son logement comme le mien. Je ne serais même pas étonnée d'y avoir laisser des vêtements et une brosses à dents. En refermant la porte, je ne vis aucun mouvement. Pete devait être là puisque la porte était déverrouiller.  "Pete? T'es là?" Il était peut-être dans la salle de bain ou encore dans sa chambre. Avec ue fille, ça serait trop marrant. Je déposa quand même mes choses à l'entrée avant de me diriger vers le frigo pour me prendre quelque chose à boire.

©️ MADE BY LOYALS.
@Pete L. Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 3 Juil - 21:24
Invité
I'm gonna miss you





Mardi 26 juin

L'année était terminée, enfin. Celle-ci avait été assez éprouvante pour Pete. Plus on avançait vers la fin des études et plus les cours étaient compliqués, plus le rythme était intense mais plus le bonheur de réussir était grand. Son ambition était de devenir le meilleur avocat du monde et il s'en donnait tous les moyens. Il n'était pas un acharné du travail, des révisions tel un dunster mais il se donnait les moyens d'y arriver. Et il entrait dans la dernière ligne droite. Deux dernières années pour obtenir son diplôme et pouvoir reprendre le cabinet de son père. Mais pour l'instant, pas question de parler études, de parler de cours ou de parler de droit. Il était en vacances et dans quelques jours, il serait loin de Boston au Summer Camp. Comme chaque année, il attendait cela avec impatience. C'était le moment de décompresser, de tout oublier et juste de profiter. Et cette année, plus que n'importe laquelle, il en avait besoin.

Pete avait fait la fête une bonne partie de la nuit avec des potes mathers et autant dire qu'il avait du mal à se tirer du lit. Il tenait plutôt bien l'alcool faut dire qu'il avait des années d'entrainement mais là, il était incapable de se souvenir comment il était rentrer chez lui et à quelle heure. Il était toujours dans son lit lorsqu'il entendit du bruit dans le salon. Mais cela ne l'inquiétait pas du tout. Sa soeur, Savannah, c'était sans aucun doute l'une des deux filles. Les deux seules filles qui pouvaient entrer chez lui sans finir dans son lit, en tout cas, sans qu'ils couchent ensemble. Il reconnut alors la voix de son amie. Il cria à travers la porte pour que la demoiselle l'entende. « Choup's, tu fais couler le café please » Il était accro au café et encore plus en lendemain de soirée. Il savait qu'elle ne tarderait pas à le rejoindre dans sa chambre alors il ne prit pas la peine de se lever.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 24 Juil - 0:57
Invité
❝ I'm gonna miss you when I'm gone.
PETE & SAVANNAH.

Ches mes meilleurs amis, j'entrais comme si c'était chez moi. Peu importe dans quel état il se trouvait. C'était comme des frères pour moi. Ils pouvaient être à poil, en train de se vider les tripes au dessus de la toilette ou de squatter le divan devant Netflix, j'entrais et puis voilà. Pour l'instant, je ne voyais pas Pete. Mais quand je l'appela, j'entendis sa voix qui provenait de la chambre qui disait vouloir du café. J'attrapa un jus dans le frigo avant de me diriger vers la cafétière.  "J'te fais ça babe!" lui dis-je en retour, assez fort pour qu'il l'entende de sa chambre. Je m'installa à la table avant de prendre un muffin qui s'y trouvait pour commencer à le manger. Pete ne tarda pas et se pointa dans la cuisine avec une tronche de zombie.  "Quelqu'un a bien fêter hier soir, on dirait." continuai-je pour le taquiner. Il devait avoir un de ses mal de crâne pour avoir cet air là.

©️ MADE BY LOYALS.
@Pete L. Spencer Vraiment désolé du délai. Les vacances me brûlent littéralement (sans parler de mes filles courage, elles commencent la garderie la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: