Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden N. Arnault ► Bella Thorne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Eden N. Arnault ► Bella Thorne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eden Noa Arnault

    feat. Bella Thorne




    ID CARD
    • Le vingt septembre mille-neuf-cent-nonante-quatre
    • à Paris
    • AGE
    • Franco-Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Riche à outrance
    • Communication
    • Disign de la mode
    • Tu n'as pas besoin de job étudiant quand ton père est Bernard Arnault
    • Non boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission ? C'était plus que tendu. En effet, j'avais toujours rêver de faire des études à Harvard. Mon père m'a encouragé dans ce sens également. J'ai obtenu un score de 2400 points. J'étais sûre de pouvoir entrer grâce à ce score mais il restait encore mon essai et mon entretien. Pour mon essai, j'ai décidé d'écrire sur ma télé-réalité. Grâce à mon nom, à mon père et ses connaissances, j'ai eu pendant des années ma propre télé-réalité, celle qui me suivait dans ma vie, mes malheurs, mes bonheurs mais également mes stages dans l'entreprise de mon père. Il n'était forcément d'accord mais il a cédé comme toujours.  Après, il ne restait plus que mon entretien. J'étais très stressée bien que je sache que j'étais LA personne qui le méritait réellement. Mon père m'a beaucoup rassuré et je pense avoir gérer vu que je suis ici depuis six années. Cet entretien m'a permis de montrer ma personnalité, ma persévérance mais également d'expliquer qu'Harvard était le rêve d'une vie. Ma télé-réalité m'a beaucoup aidé, je ne pouvais pas mentir sur ma vie étant donné qu'elle avait été filmé dans les moindre détail.  


    MAISON OU NON ?

    Je souhaite intégrer l'Eliot house, les raisons sont tellement simples et logiques : premièrement, je suis l'héritière de la famille Arnault, un empire financier de plus de septante-deux milliards de dollars. Il regroupe les plus grandes marques de luxe. Je suis prête à défendre le nom de ma famille, prendre la relève de mon père. Deuxièmement, je ne fréquente que les gens riches et célèbres. Bien qu'il y ait des exceptions à cette règle. Troisièmement, je suis l'image même de l'élite sociale, de l'arrogance, de la garcitude. Je suis hautaine, je méprise la population moyenne et les pauvres. Je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux, je n'ai pas de limite de morale quand quelqu'un se met en travers de ma route. Je suis également prête à faire honneur à cette maison comme s'ils étaient tous de ma famille et dieu sait combien j'aime les membres de ma famille. Ou alors la Dunster house en raison de mon caractère de perfectionniste et mon ambition de défendre l'entreprise familiale, ma carrière et ma famille.  


    Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT.  




    Hautaineégocentriquematérialisteloyaleatta-chianteperfectionniste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loralene et j'ai vingt-trois ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Elo, Ron et Christelle. Vos impressions sur le forum j'ai décidé de revenir parce que j'aime tellement ce forum. J'avais été triste de vous avoir abandonné à cause de mon travail... J'avais même plus le temps d'allumer mon ordi. Heureusement, je suis de retour !  pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google image. Je fais environ 300 - 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8512]☆[/url] ☆ <span class="pris">BELLA THORNE</span> ◊ “ Eden N. Arnault ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille.
    Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu Eden N. Arnault ► Bella Thorne 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Eden N. Arnault ► Bella Thorne 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Eden N. Arnault ► Bella Thorne Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Eden N. Arnault ► Bella Thorne SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Eden N. Arnault ► Bella Thorne 3850463188 une belge Eden N. Arnault ► Bella Thorne 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiii Eden N. Arnault ► Bella Thorne 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Eden N. Arnault ► Bella Thorne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Eden N. Arnault ► Bella Thorne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue chez toiiii !! Eden N. Arnault ► Bella Thorne 1946740601 Eden N. Arnault ► Bella Thorne 1230098378 Eden N. Arnault ► Bella Thorne 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les chats Eden N. Arnault ► Bella Thorne 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum