Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chris) make a new friend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (chris) make a new friend
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (chris) make a new friend 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (chris) make a new friend Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (chris) make a new friend Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (chris) make a new friend CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais largement aller boire un verre plutôt que de danser. Au moins, nous allions être dans un endroit un peu plus calme et on allait pouvoir discuter. Je n'étais pas assez à l'aise avec mon corps pour oser danser avec un inconnu, par contre, je commençais à me faire à l'idée que j'étais capable de me faire des amis. Désormais, j'arrivais à sociabiliser un minimum. Chris attrape ma main et je n’émets aucune résistance à ce geste, me contentant de le suivre dans la foule. Une fois au bar, il romps le contact et me regarde de manière gênée. « Désolé, je voulais juste pas qu'on se perde dans la foule. » Un sourire timide et rassurant apparait sur mes lèvres. « Ça va, ne t'en fais pas... ». Nos regards se tournent finalement en direction du bar. Hum. « Tu veux boire quoi ? » - « C'était exactement ce que j'étais en train de me demander... » Faut dire que je n'avais pas l'habitude de boire. Mais si je le lui disais, entre ça et le contact, il allait me juger en fille coincée. « Une bière » que je disais d'une petite voix tout en haussant les épaules. Je devrais pouvoir survivre à une bière.

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (chris) make a new friend MZZLoVKn_o

    (chris) make a new friend 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla offrit un sourire rassurant à Chris et celui-ci le lui rendit, heureux de voir qu'elle semblait plus à l'aise maintenant qu'il ne l'obligeait plus à danser. La foule qui attendait d'être servie était assez impressionnante alors le jeune homme se tourna vers Marla pour lui proposer, avec un sourire :
    "Je vais aller te chercher ça, pas la peine qu'on soit deux à se faire bousculer."
    Il s'enfonça donc dans la masse et réussit à se faufiler jusqu'au bar. Il eut du mal à attirer l'attention d'une des personnes qui y travaillait mais il finit par être servi de deux bières - grâce au monde qu'il y avait, personne ne lui demanda sa carte d'identité, parce que malgré tout ce qu'il pouvait boire, Chris était bien toujours mineur (même si une fausse carte d'identité traînait dans son porte-feuille).
    Il se glissa à l'extérieur de la foule, ne renversant aucune des deux boissons et en tendit une à Marla avec un sourire.
    "Santé !" lui souhaita-t-il, avant de boire une longue gorgée, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait eut si soif mais ce n'était pas étonnant, vu la chaleur qu'il faisait.


    @marla witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (chris) make a new friend 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (chris) make a new friend Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (chris) make a new friend Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (chris) make a new friend CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais être du côté du bar, plutôt qu'être dans la foule à danser. Je n'étais pas la personne la plus à l'aise en public et Chris semblait l'avoir compris bien vite, à mon plus grand plaisir. Désormais, on devait affronter les personnes qui faisaient elles aussi la queue pour obtenir un verre. Je n'aimais pas tellement l'alcool, disons que je n'étais pas habituée à en boire, mais j'allais faire un effort ce soir, demandant alors une bière au jeune homme. « Je vais aller te chercher ça, pas la peine qu'on soit deux à se faire bousculer. » - « D'accord » Un sourire aux lèvres, je le regardais s'éloigner avant de finalement tourner la tête pour porter mon attention sur le concert qui se jouait non loin de nous. N'étant pas majeure, je préférais que ça soit lui qui se déplace. Dans ce genre de situation, j'étais du genre à réagir différemment pour passer plus vieille, mais étant mauvaise actrice, n'importe qui pouvait comprendre la supercherie. Chris réapparut rapidement et j'attrapais la bière qu'il me tendait, timidement. « Santé ! » - « Santé » Et je l'imitais, buvant quelques gorgées en grimaçant. « Tu connais beaucoup de monde ici ? » Parce qu'il semblait à l'aise, peut-être faisait-il parti des personnes populaires de l'université ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (chris) make a new friend MZZLoVKn_o

    (chris) make a new friend 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum