Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't cheat; meghan harrison - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • don't cheat; meghan harrison
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison. Répondis-je en souriant. Je devrais peut-être essayer de faire pareil, n'est-ce-pas ? Je venais à te poser une question, en rapport à ta relation avec Sullivan et tu semblais directement bloquée, ne t'attendant pas à ce genre de question. Tu m'avouais que non. Quand j'étais avec mon ex... c'était la personne à qui je pensais le premier avant même d'avoir envie de pisser. Je parlais de Liz, une époque révolue désormais. Est-ce-que tu... pourrais donner ta vie pour lui ? Te sacrifier, je sais pas ? Deuxième question que je te posais, je t'écoutais attentivement tout en buvant mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es en train de foutre le trouble dans mon esprit, c’est horrible. j’ai l’impression qu’avec une seule de tes questions, je suis en train de chercher soudainement un sens à ma vie. comme si plus rien n’était logique et ouais, c’est horrible en fait. j’te jure que ça me perturbe. « pour ma défense, j’ai toujours l’esprit qui divague. » j’ai toujours eu des soucis de concentration vis à vis de mon hyperactivité alors en soit, j’arrive jamais à me focaliser sur quoi que ce soit. je pars dans tous les sens, tout le temps. si bien que parfois, c’est plus qu’insupportable à gérer. et à ta deuxième question, je relevais soudainement la tête vers toi. « sans même y réfléchir une seule fois. j’sauterais sous un train si ça pouvait le sauver. » c’est pas une relation de six mois qu’on a. je le connais depuis quatorze ans, c’est pas rien ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me retrouve dans ce que tu me dis là, je divague parfois un peu trop, mon corps est là mais mon esprit est bel et bien ailleurs. C'est pareil pour moi. Je le dis en riant, mais parfois c'est préjudiciable... Donc, je continue à te poser des questions et à la deuxième, ta réponse me fait sourire. Ok... Est ce que tu te fais des projets avec lui ? Des questions pièges, évidemment. Pour finir avec tout ça, je décide de te poser deux dernière questions : Il a fait des sacrifices pour toi ? Il a essayé de te faire changer ? Puis, je te regarde, buvant tranquillement mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a été mon meilleur ami avant tout, si j’étais pas prête à me sacrifier pour lui, quel était le but ? alors ouais, j’pourrais sauter sous un train, décrocher la lune. en fait, j’crois que y a pas un truc que je ne ferais pas pour lui et c’était sûrement ça qui nous portait préjudice. parce que je me rendais compte que j’étais prête à tout et qu’il tentait de son côté de me faire arrêter tout et n’importe quoi comme s’il avait tout le contrôle sur ma personne. « on en avait. mais j’suis plus certaine que ce soit la meilleure chose » parce qu’on arrive pas à s’entendre et que ça devient compliqué de se projeter quand tout part en vrille comme ça. « je.. ouais ? il essaie de me faire changer tout le temps. ce que je dis, ce que je fais, ce que j’aime » c’était pour ça que les choses étaient aussi nocives. « j’fais des sacrifices pour lui, j’suis pas certaine qu’il les fasse pour moi. » par exemple, harvard, c’était son rêve. j’avais capitulé et l’avait suivit ici mais si j’avais refusé, j’étais pas certaine qu’il soit resté à vancouver avec moi. alors ouais, sûrement qu’on était pas prêt au même genre de sacrifice en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai juste envie de t'aider, mais je ne veux pas que tu crois que j'ai la science infuse. Je suis même pas sûr d'être à même de t'aider le plus clair possible puisque pour ma part, côté amour, c'est bien la catastrophe. Je ne suis pas même capable de décider pour moi. Tu vois... tu es bien amoureuse de lui, mais tu n'as pas l'air si heureuse que ça. Faire changer quelqu'un... c'est quelque chose d'impensable pour moi. Je veux dire que l'on prend une personne comme elle est, on ne tente pas de la changer. Je bois une gorgée de mon café. J'ai pas dû t'aider beaucoup là en fait... Dis-je, désolé de t'avoir mis un peu le bordel dans ta tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ou peut être que j’étais juste trop aveuglée par mes propres actions pour me rendre compte de ce qu’il faisait de son côté. c’était possible aussi. l’être humain avait tendance à s’aveugler lui même, c’était peut être ce que je faisais, qui sait ? « ouais » mais en quoi cette conclusion était censée m’aider ? parce que j’étais toujours malheureuse mais sincèrement amoureuse. ça allait être ça ma vie ? parce que j’avais pas tellement pas envie de signer pour ça moi. « si ça peut te rassurer, je crois que personne ne peut vraiment m’aider » tant que je ne serais pas capable de prendre une décision et que je continuerais de nager dans mes indécisions, la situation restera plus ou moins la même. t’y pouvais rien, c’était comme ça. « moi j’suis désolée de me plaindre, t’as pas signé pour ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens d'un coup inutile. Moi qui veux juste t'aider, j'ai l'impression d'avoir plus aggravé ta situation qu'autre chose, enfin tu dois comprendre que c'est toi qui doit prendre une décision. Je crois surtout que toi seul tu peux t'aider, tu vois ce que je veux te dire ? Prendre du recul, savoir ce que tu veux réellement, personne ne peut t'aider réellement. Juste te conseiller, t'épauler, c'est tout ce que l'on peut faire. Hey... ça ne me dérange pas, c'est normal. Je te réponds en posant ma main sur la tienne, t'offrant un sourire de compassion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement, j’avais l’impression de devenir tout ce que je détestais. là, par exemple, j’agissais comme une plaie qui passait son temps à se plaindre de tout et de rien et.. ouais, non, je voulais pas être cette fille-là. et j’crois que si j’avais autant d’incertitudes c’était parce que je rêvais un peu trop d’aventure, d’action et que j’arrivais pas à me contenter de ce que je pouvais avoir en réalité. mais comme dire le proverbe, pierre qui roule n’amasse pas mousse.. ouais, encore faudrait-il que je me tienne à tous ces putains de proverbe que je pouvais avoir en tête. « ouais » j’serais la seule à trouver la solution, encore faudrait-il que j’en ai réellement envie. et tu posais ta main sur la mienne m’arrachant un sourire. « c’est sympa en tout cas. d’être là à m’écouter me plaindre » vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie d'être là pour les gens, même ceux que je ne connais pas vraiment. Tu fais donc parti de ces gens là, je n'aime pas voir les gens triste. Après ce qui m'est arrivé, j'ai envie de faire le bien autour de moi (même si je fais aussi le mal, inconsciemment). Je pose ma main sur la tienne, te disant que c'est normal. Ouais... Enfin, tu sais que si tu as besoin, je suis là maintenant. Je romps le contact physique qui nous lie, buvant mon café. Enfin, ça a bien plombé l'ambiance là, désolé ! Dis-je en riant, histoire de dédramatiser tout ce qui se passe en ce moment même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’veux dire par là que beaucoup de gens ne feraient pas ce que tu fais. déjà que mes proches ne m’écoutent pas la plupart du temps alors là, un mec que je ne connais pas ? chapeau, t’es une belle personne, j’pourrais pas dire le contraire. « yes, je vais noter ça dans un coin de mon esprit. et si tu as besoin, la réciproque est vraie. » t’auras peut être pas envie de te confier à moi vis à vis de quoi que ce soit mais au moins, tu le sais et t’en fais ce que t’en veux. « j’suis une reine pour ça. si tu veux faire passer une soirée pourri à quelqu’un, appelle moi. » du coup, moi aussi je prends ça à la plaisanterie parce que c’est sûrement le meilleur remède dans tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum