Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause i'm a problem child. (mei lin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    'cause i'm a problem child. (mei lin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mei lin choi

    'cause i'm a problem child. La vengeance toujours dans les veines, le cerveau rempli de plans diaboliques pour l'obtenir c'était ça sa nouvelle vie maintenant, ça et quelques habitudes qu'il traînait depuis des années maintenant à savoir la cigarette, le cirque et les femmes. Le tout complété de besoins vitaux comme manger ou dormir, mais à ses yeux le cirque était tout aussi vital que la nourriture, le cirque l'avait sorti de la rue, le cirque lui avait donné une nouvelle vie, une chance de s'en sortir, le cirque était sa vraie famille. Il avait beaucoup voyagé Cole, il avait vu de nombreux paysages et fait des rencontres intéressantes dans toutes les villes dont il avait foulé le bitume. Et la jeune femme sur laquelle son regard était présentement posé était l'une de ces fameuses rencontres, il s'en souvenait si bien qu'il avait l'impression que la scène remontait à seulement quelques jours. Il s'était demandé pourquoi une créature aussi douce et innocente pleurait, qui avait osé faire pleurer une jeune femme aussi pure qu'elle semblait l'être ; la barrière de la langue les avait empêché de communiquer mais le rire lui allait au delà de cette barrière alors ce jour-là Cole s'était mit en tête de faire naître un sourire sur ses lèvres, il avait réussit à entendre le son de son rire. Mais il se demandait bien ce qu'elle faisait aux états-unis maintenant, si elle se souvenait de lui également. Est-ce qu'elle était étudiante à Harvard, comme l'étaient les Maxwell ? Se décidant finalement il se dirigea vers elle pour lui parler, pour renouer. « Hé, poupée ! » il se souvenait plus de son prénom, ça allait peut-être lui revenir mais pour l'heure il préférait la désigner par un surnom qui selon lui correspondait bien à ses traits juvéniles, à son visage de porcelaine « ça fait bizarre de te croiser là, tu te souviens de moi ? » ça aurait été beaucoup plus simple si lui avait amené sa poupée billy, littéralement on le reconnaissait souvent grâce à lui et son physique atypique - peut-être parce qu'il avait un air angoissant, sa place dans un film d'horreur mais quand Cole l'actionnait les enfants riaient et ne ne flippaient plus. « Mister clown. » souffla-t-il pour l'aider à replacer son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clown marrant & fille qui pleure
    Depuis son arrivée en Amérique, y'a six ans, Mei Lin essaye de penser le moins possible à son passé. Parfois, on lui met sous les yeux, et elle peut pas l'éviter. Surtout en ce moment, de plus en plus fréquemment. Mei Lin aimerait que ça s'arrête. Aimerait que les gens la laissent tranquille. Elle aimerait qu'ils arrêtent de prendre des photos sans son autorisation, arrêtent de poser des questions, et d'inventer des réponses quand elle refuse de prendre le temps d'en donner. Elle aimerait que tout s'arrête, parfois. Elle aimerait pouvoir oublier cette époque de sa vie, son enfance, son adolescence. Elle aimerait pouvoir tout recommencer de zéro, ici, en Amérique. Elle envie ses cousins, beaucoup, d'avoir pas eu à vivre ce qu'elle a vécu. Elle les envie d'avoir grandit dans un pays où la sexualité est expliquée, où c'est pas tabou. Mei Lin aurait préféré avoir un cours de prévention avant d'apprendre ce que c'était de la façon la plus atroce qu'il soit.
    Aujourd'hui est un jour comme ceux là. Où elle veut se réfugier dans un trou de lapin, et se cacher, loin des regards inquisiteurs, loin des gens qui l'approchent pour des raisons plus égoïstes les unes que les autres. Non, elle veut pas signer d'autographes. Non, elle veut pas donner le numéro de Jungkook. Non, elle veut pas poser pour un selfie. Non, elle veut juste qu'on la laisse tranquille.
    Elle marche, loin du campus, s'enfuie, plutôt. Elle se réfugie proche d'une baraque à frite. Elle se cache derrière, le dos appuyé dessus, les bras ballants à ses côtés.
    Quelqu'un l'interpelle, et Mei Lin a de nouveau envie de fuir. Elle a envie de voir personne, envie de parler à personne, envie d'être seule. Elle butte sur le surnom que l'homme lui donne, d'ailleurs. Parce que si c'est probablement un surnom qui lui convient, il n'en empêche qu'elle le supporte difficilement. Après tout, il est pas le premier à l'appeler comme ça. Et elle a pas vraiment apprécié les entrevues qu'elle a eu avec ses prédécesseurs.
    Elle tourne son visage vers lui, un sourire plaqué aux lèvres, sourire forcé. S'attend à devoir rembarrer (bien que très gentiment) un gros lourd. Mais ce visage, ces yeux, ces lèvres, ces joues, Mei Lin peut pas les envoyer voir ailleurs. Parce qu'un pincement au cœur le lui déconseille fortement. Elle comprend pas pourquoi, mais suit son instinct, le laisse s'approcher. Et s'il dépasse de peu l'espace personnel dont elle a normalement besoin, elle se recule pourtant pas.
    Comme un souvenir enfantin.
    Il confirme qu'ils se connaissent, et Mei Lin fronce les sourcils, essaye de se souvenir. C'est un beau souvenir. Une bonne personne. Elle aurait peur, sinon. Pas envie de rester à ses côtés le plus longtemps possible. Mais dans son passé, les gens comme ça étaient rares. Bien souvent effacés par des souvenirs beaucoup plus ravageurs.
    Clown. Mei Lin ouvre grand les yeux, comme des soucoupes. Elle se souvient de lui. Bien sûr, qu'elle s'en souvient.
    Le sourire faux s'efface, remplacé par un magnifique, rayonnant sourire, terriblement heureux.

    Oui, je me souviens. Je suis si contente de vous revoir. Je pensais pas que ce serait le cas un jour.

    Elle est heureuse. Heureuse comme le prouve son accent, beaucoup plus prononcé qu'à son habitude. Cet homme lui rappelle cette époque si haït. Mais lui rappelle ces rares moments, à cette époque, qu'elle a apprécié. Ses moments devant la caméra, ses moments avec son oncle, sa tante. Et ce moment , qu'elle a passé derrière un cirque, avec lui. A rire. Elle qui avait l'habitude de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mei lin choi

    'cause i'm a problem child. Sur terre il existait quelques personnes, rares, avec qui l'homme ne voulait pas être un connard. Pour de multiples raisons d'ailleurs, la plupart du temps parce qu'ils étaient trop proches de lui sur le plan moral, avec un passé trop similaire au sien, un coeur aussi meurtri que l'était son organe saignant. Et la jeune femme devant ses yeux, planquée derrière cette baraque à frites, était typiquement de ce genre de personnes, il se souvenait même distinctement de leur première rencontre. Son objectif ce jour-là avait été de lui rendre son joli sourire, de voir ses lèvres s'étirer pour apporter un peu de joie à ce visage trop pâle, à ses yeux trop rougis par les larmes. Et la revoir là, maintenant, dans une ville à l'autre bout du monde lui faisait tout drôle. Il avait l'impression de revenir des années en arrière mais avec un arrière-goût dans la bouche, amer l'arrière-goût. Et maintenant une multitude de questions se formaient dans sa tête, il voulait savoir ce qu'elle foutait là pour commencer. Curiosité mal placée. Mais déjà être reconnu, il voulait pas qu'elle le prenne pour un inconnu, peut-être même pire, un psychopathe ou un mec qui lui voulait du mal. Mais le mot (clown) semblait éveiller des souvenirs en elle. « Ouais, pareil. Tu ... ça fait longtemps que t'es aux états-unis ? » petit pas en arrière pour lui redonner un peu de liberté de mouvement et surtout sa petite bulle personnelle. Il releva le nez vers le ciel, renifla dédaigneusement et se pencha légèrement sur le côté pour regarder ce qu'il se passait derrière la baraque à frites - ou plutôt devant, du coup. « Tu te caches ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clown marrant & fille qui pleure
    C'était son havre de paix. L'Amérique, et toutes ses personnes ignorantes de son passé médiatisé. Les personnes ignorants tout de sa carrière. Loin des caméras et des fans, elle se sentait loin aussi de son passé. Ce passé qu'elle rejette, qu'elle essaye tant bien que mal d'oublier. Ce passé où elle voulait être face aux caméras, face à son oncle, sa tante, ou six pieds sous terre. Jamais seule dans sa loge. Jamais.
    Ce passé est en train de la rattraper. Parce que les Américains, elle pensera à remercier la bigit, sont plus ignorants. Qu'ils commencent à regardes les MVs d'anciens groupes. Qu'ils commencent à s'intéresser aux mannequins asiatiques. Qu'ils commencent à la reconnaître dans la rue. Hier, elle a du refuser de poser pour un photographe de mode. Elle veut pas retomber là-dedans. Pour rien au monde. Jamais.
    Si c'est la raison pour laquelle elle se cache derrière ce vendeur de frites, peut-être. Mais elle le ressent pas comme ça. Juste comme un réel besoin d'être seule. Loin des regards, loin des objectifs, et surtout loin de ses souvenirs.
    Qu'il soit à ses côtés, elle est pas étonnée, ça la dérange pas. Parce que sa compagnie est réconfortante. L'a été la dernière fois qu'ils se sont vus. Et elle pense probablement qu'elle le sera aussi aujourd'hui, réconfortante.
    Elle hoche la tête, doucement.

    Quelques années. Six.

    Elle parle mieux anglais. Elle parle Anglais, tout court. A l'époque, c'était pas du tout le cas. Ils avaient pas parlé, ce jour là. Il avait fait le pitre, elle avait ri. Et ça avait suffi, finalement. C'était très bien comme ça. Un bel arrangement, qui satisfaisait bien suffisamment Mei Lin.
    Elle sourit légèrement en entendant sa question. Puis en se souvenant, que la dernière fois aussi, elle s'était cachée. Elle voulait pas faire son discours devant tout le monde, elle voulait pas qu'on l'applaudisse pour être venue s'amuser au cirque. C'est grâce à lui qu'elle l'avait accepté, finalement.

    Oui. Des paparazzis. Fans. Des gens. Cette odeur,  je crois, c'est vraiment sent pas bon.

    Mei Lin bug sur les mots, sur la syntaxe, sur l'Anglais. Parce que de le voir là, face à elle, elle se retrouve plusieurs années en arrière, derrière ce cirque, quand elle parlait même pas un seul mot de cette langue qu'elle tente de faire devenir comme sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mei lin choi

    'cause i'm a problem child. La vie qu'il menait n'était pas simple, il s'était juré de ne pas s'attacher aux gens qu'il rencontrait au fil de ses escapades. De ne pas s'attacher aux gens tout court en dehors de ses collègues, de ses amis  de la troupe de cirque - même plus que des amis ou des collègues, sa véritable famille. Ils l'avaient sorti de la rue dans laquelle il était livré à lui-même, violent et violenté alors il n'avait toujours pas les mots même douze ans après pour exprimer toute sa gratitude. Mais pour le reste il refusait de s'attacher, ça ne voulait pas dire qu'il oubliait les rencontres, qu'il oubliait les visages. Et celui de la petite poupée chinoise était resté gravé dans sa mémoire comme beaucoup d'autres. C'était marrant de la retrouver dans les parages, sur un autre continent et dans un autre pays, sacrée coïncidence d'ailleurs. « Et tu te plais ici ? » mieux que là-bas ? tu pleures plus maintenant que t'es aux states ? le rêve américain et toutes les conneries du genre ou c'est toujours autant la merde dans ta vie ? et d'ailleurs pourquoi tu pleurais là-bas, maintenant que tu parles anglais tu peux m'expliquer ? tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Cole tandis que son regard détaillait les traits juvéniles de la petite asiatique. Mais sa réponse répondait en partie à ses nombreuses questions, elle fuyait les gens pénibles quoi. « Tu veux que je leur dise de partir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clown marrant & fille qui pleure
    En toute sincérité, Mei Lin voudrait s'enterrer six pieds sous terre et ne ressortir que lorsque la folie Kpop sera terminée. Elle voudrait que personne ne la reconnaisse, ni ne la connaisse. Elle veut pas répondre aux questions, ni poser pour des photos. Et si elle avoue se sentir particulièrement à sa place devant un objectif, elle a de toute façon fait un point final sur son passé. Donc, elle abandonne sa passion. C'était ça, le deal de l'Amérique. Sa passion contre la paix. Elle a plus sa passion aujourd'hui, mais plus la paix non plus. Maudits soient ces BTS de malheur.
    La présence de Cole la rassure, et lorsqu'il lui demande si elle se plait, ici, sa première envie est de lui dire que oui. Parce que c'était vrai, y'a encore quelques mois. Puis parce que Cole est finalement, un étranger. Que c'est pas dans ses habitudes de se confier à un étranger. Que pour les gens qui la connaissent pas, Mei Lin va toujours bien. Elle a jamais répondu "non" à un "ça va". Pas même à son oncle, à l'époque de sa célébrité. Et dieu sait, qu'à l'époque, ça allait pas.
    Elle rigole doucement, met une main devant sa bouche pour pas trop en montrer. Et que ceux qui pensent que c'est parce que les asiatiques sont trop précieuses aillent se faire voir. Pas d'sa faute, à Mei Lin, si les Américains ont envie de montrer le fond d'leur gorge à chaque fois qu'ils rient.

    Non, merci, ça va. Ils sont un peu trop nombreux, je crois.

    Elle force un sourire tout nouveau sur ses lèvres, un peu plus vrai, un peu plus gentil. Parce qu'après tout, tout n'est pas à jeter, dans cette journée. Elle l'a retrouvé, le clown qui l'a fait rire, ce jour où elle pouvait pas s'arrêter de pleurer.

    Vous savez, vous m'avez presque sauvé la vie, là-bas.

    Son sourire se fait plus triste, plus mélancolique. Mei Lin se confie alors qu'elle ne l'a jamais fait. Parce que c'est le clown. Qu'il la comprenait pas, à l'époque. Qu'elle se dit que maintenant qu'il la comprend, rien, pourtant, n'a changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mei lin choi

    Il la fixait sans sourciller la petite asiatique, pas pour paraître malpoli mais parce qu'il se comportait toujours de cette manière et qu'il se moquait bien si ça pouvait déranger les gens par exemple, il disait toujours que les gens qui n'appréciaient pas son caractère ou son comportement n'avaient qu'à aller se faire foutre - non pas que cette idée puisse lui effleurer l'esprit en ce qui concernait la jeune femme par contre. Il se pencha à nouveau pour regarder les chacals agglutinés sur le trottoir en face en attendant le moment où la belle allait sortir de sa cachette. « Tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de fans ? » oups, c'était pas très sympa ça puisque du coup ça insinuait qu'il ne la connaissait pas mais en même temps son visage ne lui disait strictement rien dans le monde de la célébrité, elle pouvait être actrice, mannequin, politicienne ou chanteuse il n'en savait rien. « Tu sous-estimes mes capacités. » mais bon il n'avait pas envie d'être embarqué par les flics simplement parce qu'il avait commencé à frapper des gens un peu trop chiants et désagréables. Il darda son regard sur la jeune femme « tu peux me tutoyer, j'ai pas cinquante ans. » puis ça marquait comme une distance qui lui plaisait pas particulièrement, une forme de respect peut-être et lui comptait pas la vouvoyer sauf si elle le lui demandait expressément. Il lâcha un petit rire « sauver la vie, carrément ? mais tu n'étais pas en danger, tu pleurais juste. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clown marrant & fille qui pleure
    Elle compte bien le remercier pour les rires qu'il lui a provoqué à l'époque. Quoi qu'en disent les mauvaises langues, si elle dit qu'il lui a sauvé la vie, y'a une raison, une réelle réflexion derrière, c'est pas juste du pour dire. Et à l'époque, elle pouvait pas. Parce qu'elle savait pas parlé sa langue, et peut-être, aussi, qu'elle était pas prête à remercier quelqu'un, quiconque, à cette époque là de sa vie. Parce qu'elle allait pas encore assez bien pour comprendre le bien que ce rire pourrait lui apporter, ou pour comprendre que dire merci c'est presque aussi satisfaisant que la raison pour laquelle on le dit, finalement. Remercier les gens, c'est quelque chose qui fait beaucoup de bien. Bien plus qu'on pourrait le penser.
    Elle hausse les épaules quand il lui pose la question. Elle lui dira peut-être, ce qu'elle fait, ou ce qu'elle faisait, à l'époque. Et pourquoi les gens la suivent, comme ça. Mais pas maintenant, pas là, pas alors qu'elle vient tout juste de le retrouver, et que. Man, c'est dingue, ces coïncidences. Elle pensait plus jamais le revoir. Elle est heureuse que ce soit pas le cas, et de le recroiser. Elle pourra prendre son numéro, et peut-être qu'ils pourront se voir de nouveau. Elle espère pouvoir le voir de nouveau avec sa marionnette. Elle espère qu'il pourra la faire rire, de nouveau.
    Elle hoche la tête, finalement, il lui a sauvé la vie, et elle compte bien lui expliquer pourquoi. Après tout, il l'a sauvé d'un enfer, si y'a bien une personne à qui elle se sent de parler de cette enfer, c'est lui.

    J'étais dans l'industrie de l'entertainment, en Chine et en Corée. Et ma vie, et ben, c'était pas de la tarte. Je la passais devant un objectif, ou sous un homme beaucoup trop vieux pour moi qui profitait de ma jeunesse et de ma pureté, comme ils aimaient l'appeler. Rire, à cet époque, c'était pas dans mes habitudes. Vraiment pas.

    Et si ça peut surprendre qu'elle en parle aussi facilement, elle, elle s'étonne pas de sa réaction. Parce qu'il mérite de savoir ce qu'il se passait. Parce qu'elle lui aurait raconté, à l'époque, si elle avait pu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum