::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appel de skyler vers lauri.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 3:28
Ce message. Il me dérangeait. À quel moment Lauri pouvait-il être engagé avec une personne et que je ne sois même pas au courant à l'heure d'aujourd'hui. Impossible. Impossible. Alors oui, je n'avais pas attendu plus de trente seconde avant de composer son numéro et l'appeler. J'entendais ce bip incessant retentir en attendant qu'il décroche, et ça ne prenait pas longtemps avant que ce ne soit le cas. Comment oses-tu ! Traitre ! Tu m'as caché ça ! Genre je compte pas assez à tes yeux pour me mettre au courant ? J'étais fâchée. Oui. Fâchée comme une fille peut l'être. Et il avait intérêt à avoir une très très bonne explication. Qu'avez-vous à dire pour votre défense monsieur ? Bien dit que je te dis.

@LAURI J. JÄRVINEN




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:00
A la seconde où t'avais reçu mon message disant qu'on pouvait s'appeler, tu l'avais fait. Je décrochai, pour entendre ta voix boudeuse à l'autre bout du fil, tandis que je riais. J'ai une très bonne défense j't'assure ! Je me levai pour faire les cents pas dans mon petit chalet. Tu vois qui c'est Daya ?






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 17:14
Il ne comprenait pas que ce n'était pas une blague. Sa défense avait intérête à être bonne, parce que je n'allais pas le lâcher. Non je vois pas, mais je l'aime pas. Catégorique, comme la pétasse du monde. J'aimais pas cette fille, elle le méritais pas.




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:17
Je secouai doucement la tête en t'entendant râler au téléphone, me laissant tomber sur le clic-clac en allumant ma cigarette. C'est une bonne pote, j'suis sûr que tu la kifferais. Je soufflai longuement et repris. Elle est en galère, le service d'immigration veut pas renouveller son visa malgré ses études à Harvard parce qu'elle n'a pas d'économies sur son compte. J'allais pas les laisser la renvoyer au Mexique !






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 17:52
Lorsqu'il m'expliquait la situation je me sentais conne pour le coup. Je le laissais parler, allumant mon joint lorsque je l'entendais expirer la fumée de je ne savais trop quoi. Mouais... Je comprends que tu veuilles l'aider, mais j'espère que ça te fout pas dans la merde toi. Je l'aimais trop, c'était apeurant. En plus tu étais censé te marier avec moi en première, c'pas du jeu tu respecte pas les règles. Je me faisais un devoir de lui rappeler cela, un véritable devoir. Mais... Je suis prête à te pardonner si tu viens au summer camp et qu'on fasse une bataille d'oreiller complètement défoncé. Dilemma.




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 18:07
Quand bien même ! Ils pourront pas m'enlever ce qu'ils m'ont déjà pris ces enculés. Classe, très classe. Mais bon l'administration américaine avait fait de moi un SDF alors j'leur chiais dessus sans problème. On peut se marier tous les trois sinon, les trouples ça devient populaire il paraît, et moi j'ai rien contre le fait d'avoir deux femmes tu sais ? J'étais prêt à faire ce graand sacrifice pour respecter ma promesse, m'voyez. Je suppose que de toute façon tu voudras jamais te faire rembourser ces billets, et comment je peux refuser une bataille d'oreiller et de la weed avec toi, explique-moi ?






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 20:25
non mais nique le système tu as raison loulou. éh ben ouais, il avait complètement raison pour le coup, mais bon je me devais de l'avertir au moins à un moment ou un autre. alors là, je refuse d'être en trouple, je suis trop possessive, ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi aussi, on touche pas, on renifle pas, on approche même pas, t'vois le genre ? Bien sûr qu'il voyait le genre, c'était obligé qu'il voit le genre. Je lui laissais aucune chance de toutes les façons. Tu ne peux pas refuser. C'est évident. Comme de l'eau de roche sur mon corps. Puis tu vas passer de trop bonnes vacances enn ma compagnie, tu peux pas rêver mieux façon, tu me verras en avant première en string, c'pas le rêve ça ? Si, tout bonnement,




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 23:59
Je savais bien que je pouvais compter sur toi, y avait pas à chier. Quoi, alors comme ça tu refuserais de me partager ? T'es une vilaine fille. Je tirais une nouvelle taffe en étouffant un rire. T'as pas du tout l'impression d'être dans l'excès des fois hein, non ? C'était cool de t'avoir au téléphone et de pouvoir t'expliquer ma situation avec Daya. J'dois en plus rajouter tes fesses en string en supplément chantilly par-dessus la bataille d'oreiller et les joints ? demandai-je, amusé. Ok c'est décidé, je viens, j'espère que t'es prête parce que ce Summer Camp, tu vas pas l'oublier.






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Mar 3 Juil - 1:15
T'étais mon loulou, ma prune des champs, mon champignon des bois. Je ne pouvais pas ne pas te comprendre et accepter. L'excès ? Je suis miss excès moi monsieur. Une vraie folle. J'étais incroyable. Mais sinon, non, je suis juste dans la moyenne pour le coup là. C'est la vie qui veut ça, c'tout. La vie, morte de rire. Certainement pas. C'était mon côté atrocement débile qui ressortait pour le coup. Ah ben si tu viens, c'est sûr que je ne vais pas l'oublier. Mais oui, tu rajoutes cette pointe de chantilly, et tu m'aimes encore plus que d'habitude puis c'parfait. Qu'est-ce que j'aimais parler avec toi, c'était libérateur, simple et agréable. Mais du coup, tu comptes un jour me faire ta demande officielle en mariage ou ça se passe comment ? Retour brutal à la connerie.




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Mar 3 Juil - 1:36
Bien sûr que t'étais miss excès et c'était exactement ce qui m'avait fait craquer chez toi. A part ta bouille d'ange évidemment. Dans la moyenne, j'pense pas. T'es jamais dans la moyenne. Toujours loin au-dessus, ou loin en-dessous, mais t'avais pas de juste milieu. Blanc ou noir. Bleu ou rouge. Vert ou rose. Je crois que je suis légalement pas autorisé à en faire deux en même temps, mais quand on aura trouvé un divorce à l'amiable après avoir sorti Daya d'affaire, je pourrai gagner au Loto et faire ma demande sur la tour Eiffel ? Rien que ça. J'avais de grands projets de vie.






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel-
Sauter vers: