Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybye les vacances! - LENGARA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    bye les vacances! - LENGARA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    je sais que c'est badant pour nos vacances, j'suis même celui qui bad le plus puisque je peux leur dire adieu à mes vacances pour un retour immédiat à boston. elle, elle peut continuer son voyage ce qui en sauve au moins l'un de nous deux. la distance et le temps ça... j'pense qu'on peut leur faire face, vraiment. donc il ne faut pas bader pour ça. moi c'est pour mes filles que je m'inquiète... « Tu n'es pas obligé d'attendre que je parte pour les rejoindre, je t'assure que si tu veux partir maintenant tu peux, je comprends. » , et je relève les yeux sur elle "non meg... tu pars dans pas longtemps, j'pense qu'elles peuvent m'attendre une heure ou deux de plus." oui, au moins ça et de toute façon j'ai aussi mes affaires à préparer ainsi que celles de mon fils du coup j'en ai besoin de ce temps avec elle. puis le sujet dérive légèrement sur liz... le sujet fâcheux. j'comprends pas qu'elle puisse encore la voir comme un danger, une ennemie... après tout ce "baiser" était une sorte d'adieu qui signifie que plus rien ne doit arriver entre nous. elle ne devrait pas avoir peur et pourtant « Parce que c'est la réalité, chaque fois qu'elle aura besoin de toi, tu iras la retrouvé parce que vous avez des enfants ensemble et je ne pourrais que te regarder t'en aller. Tu le sais toi aussi, t'as des responsabilités envers Liz et Willa c'est comme ça. Je te le reproche pas, juste que je le réalise c'est tout. » , et mon regard dérive dans le vide tandis que j'me mords la lèvre inférieur "j'suis désolé." de t'imposer ça... je me mets à ta place et... moi j'serais fou, je crois même que j'pourrais pas le faire comme cat' n'a pas su le faire d'ailleurs... ça fou un froid, un blanc, jusqu'à ce qu'elle fasse un peu d'humour et que je ne joue le jeu en venant l'embrasser comme pour réchauffer un peu ce moment « Me voire tuer des femmes pour toi c'est sexy ? Hm, en profite pas trop non plus sinon je t'attache et je te séquestre. » , et je souris un peu plus "oh bah dans ce cas je vais en profiter un maximum." souriante elle me rend mon baiser. puis le calme revient et là, elle pose sa main sur la mienne « Oui, tu as raison. Tu vas tellement me manqué, Hendrix aussi. » le regard soudainement humide et mon sourire s'estompe alors que je fronce les sourcils pour venir la prendre dans mes bras, contre moi "hey... ça va aller. tu vas tout déchirer au road trip avec ton équipe. tu me prendras plein de photos, on s’appellera aussi souvent que possible et en rentrant on sera prêt pour de nouvelles aventures, tous ensemble." ne pleures pas s'il te plait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ La belle ne sait pas comment ces vacances vont se terminer, passer deux mois séparé l'un de l'autre c'est pas comme ça qu'elle voyait la suite. Elle les revoyait pendant ce diner à se dire qu'ils resteraient tout les deux et puis plus rien. Meg le sait, ce sont ces filles et sa place est auprès d'elles. Alors, elle ne dit rien, elle se contente de rester près de lui jusqu'à ce qu'elle réalise la complexité de cette relation. Pourtant, elle l'aime et elle accepte tout ça, elle espère simplement quel n'en paiera pas le prix. Elle aurait du être la seule femme dans sa vie et elles étaient plusieurs, si Megara n'avait eu personne jusqu'à lui, Lenny avait eu un passé qu'il était destiné à garder toute sa vie. Un regard vers Hendrix qui s'endormait dans la poussette et Meg sentait son cœur se serrer. Elle se laissait doucement porté, elle ne voulait plus rien ressentir parce qu'elle aurait tout le temps d'être triste plus tard. Puis il y a ses excuses qui planent dans la pièce et Megara fini simplement par répondre. « Et moi je t'aime, ça vaut tout les sacrifices. » Malgré les quelques instants d'humour, la tension est toujours aussi forte, Meg se laisse tomber en arrière sur le lit, elle attira Lenny avec elle pour venir se blottir dans ses bras, glissant un baiser sur sa joue. Elle voulait y croire Meg que tout serait aussi simple, qu'ils se reverraient après tout ça et qu'ils commenceraient leurs vies à deux, avec leurs projets. Que la distance et la séparation n'entacheraient rien du tout. Elle voulait vraiment se dire que c'était possible. « J'espère vraiment que tu as raison. Je peux pas te perdre et je ne le veux pas. On est heureux ensemble.. » Y a pas de raisons que ça changent pas vrai ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    deux mois on peu y survivre pas vrai? surtout que je compte revenir la voir alors ça devrait aller. personnellement la distance ne me fait pas peur, juste déçus de ne pas vivre ces vacances avec elle comme convenu, surtout vu tout ce qui nous attend ensuite. bébé de nouveau dans sa poussette, je m'excuse du bordel que j'ai dans ma vie l'influence à ce point et elle répond « Et moi je t'aime, ça vaut tout les sacrifices. » et je souris en coin avant de l'embrasser. un brin d'humour mais qui ne dure pas assez longtemps et la tension est toujours là... elle se laisse alors tomber sur le lit, m'embarquant au passage pour se blottir contre moi déposant un baiser sur ma joue. et je fixe le plafond, pensif, mon bras enroulé autour d'elle « J'espère vraiment que tu as raison. Je peux pas te perdre et je ne le veux pas. On est heureux ensemble.. » , et je souris en coin, le serrant un peu plus en embrassant son front "je vais seulement voir mes filles, qu'est ce qu'il peut se passer de plus?" si seulement je savais... je la regarde alors d'un "tu as besoin d'aide pour finir ton sac? ou... tu as un peu de temps à me consacrer." si tu vois ce que je veux dire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ Allongé sur le lit dans les bras de son petit ami, Megara elle le sent pas de le laisser s'en aller pendant deux mois. Parce que la belle, elle ne sait pas ce qui va arrivé et elle ne sait pas non plus pourquoi à l'entendre lui dire que tout ira bien, ça sonne faux. Rien en va sinon il serait pas sur le point de rentrer à Boston. Megara qui acquièce tout, supporte tout et qui une fois de plus va devoir faire en sorte de croire ce qu'il dit. L'amour ça peut faire penser qu'on sera plus fort que tout pas vrai ? « J'en sais rien seul l'avenir nous le dira. » Ce passant une main dans les cheveux, Meg enfouit son visage dans son cou, fermant les yeux quelques instants. Elle était sur le point de le voir partir pour deux mois et elle faisait de son mieux pour se faire à l'idée. Elle entendit ses paroles et elle releva son visage doucement en plantant ces yeux dans les siens. « Développe ta pensée, ça m'intéresse.. » Un fin sourire sur les lèvres, la brune gravait son visage dans ses pensées.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    j'ai peut-être perdu mes vacances... mais au moins mes filles vont bien et liz aussi. faut voir le bon dans le mauvais il parait. puis j'ai toujours meg'... j'ai confiance en elle et j'sais que je la retrouverais à la fin de l'été, même si ça me semble déjà vachement loin. je ferais en sorte de revenir au moins une fois pour ne pas trop tirer sur mon argent de côté. faut que je pense à mes enfants en priorité... je tiens à la rassurer, que tout va bien se passer mais une crainte perdure dans son regard et ça me gêne. moi même j'veux que tout se passe bien, j'aimerais qu'elle y croit aussi ça serait plus facile « J'en sais rien seul l'avenir nous le dira. » et je venais embrasser son front une fois qu'on était allongés sur le lit. un instant passe, son visage dans mon cou et je décide de lui demander si elle a du temps à me consacrer. elle relève les yeux sur moi d'un fin sourire « Développe ta pensée, ça m'intéresse.. » , et je me mordille la lèvre inférieur d'un sourire en coin, glissant ma main sous son menton pour l'attirer à moi et l'embrasser langoureusement... l'allongeant dos sur le lit pour venir au dessus en glissant ma main entre ses seins et glissant toujours plus bas pour venir se glisser dans son short et lui susurrer contre ses lèvres "c'est assez développé pour toi là..? ou il faut que j'approfondisse..." une petite dernière avant de partir je crois que j'serais pas contre, après tout je ne l'aurais plus de l'été après et c'est long à tenir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum