Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybye les vacances! - LENGARA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    bye les vacances! - LENGARA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    Liz a accouché... aujourd'hui, en urgence... ou comment tuer mes vacances en moins d'une minute d'appel. sur le coup j'y ai presque pas cru, puis j'ai eu peur, puis pour moi les choses étaient clair... il faut que je rentre. pile le jour du début des épreuves pour les joueurs du road trip, pour Megara qui d'ici peu, devra se rendre au q. park afin de partir avec son équipe, de son côté, sans moi. moi..? j'devais la suivre de loin, être là pour ses moments libres, profiter de l'Europe avec mon fils le reste du temps, mais non. au lieu de ça je dois rentrer pour veiller sur mon ex et mes jumelles qui ont décidé de pointer le boue de leur nez en avance. et là? j'dois l'annoncer à Megara qui est toujours à l’hôtel à préparer ses affaires pour le départ. bordel, tout doit aller si vite... tss et j'sais déjà comment elle va réagir. bordel mais vous pouvez pas me foutre la paix 5 minutes? à croire que non. pressé, je reviens vite à l'hotel suite à l'appel de Liz et monte direction ma chambre, notre chambre. j'entre et je la vois près du lit "hey..." ralentissant d'un coup pour hésiter un instant et fermer la porte derrière moi avant de venir vers elle, laissant mon fils dans sa poussette le temps d'me mordiller la lèvre pour approcher de Meg' "on a un imprévu... il s'est passé quelque chose." ouais, quelque chose d'énorme fois deux et on est juste pas prêts...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ Le summer camp, Megara l'avait attendue avec impatience telle une petite fille qui attends le jour de noël. C'était le dernier auquel elle pourrait participer en tant qu'équipe, avant que ne débute une vie bien trop chargé. La jeune femme se voyait déjà ce donner à fond, profiter de son petit ami et d'Hendrix entre deux compétitions. Ouais, là devant sa valise Meg, elle avait un sourire accroché aux lèvres. Tout les deux avaient été tellement content de pouvoir passé cet été ensemble que la jeune femme était loin de ce douter que son été allé partir à la dérive. La porte s'ouvrit alors, elle tourna le regard vers Lenny, il en fallait pas beaucoup à Megara pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Elle posa le vêtement plié dans la valise, avant de lui accorder toute son attention. Les mots qu'il prononça lui serrèrent le ventre, la dernière fois qu'il lui avait dit ça, c'était avant de lui annoncer que Liz l'avait embrassé. « Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi j'ai la sensation que je vais pas aimer. » Megara connaissait Lenny depuis trop longtemps pour savoir quand quelque chose l'ennuyait. La belle alla vers la poussette et elle alla prendre Hendrix dans ses bras, le voyant agiter ces bras dans sa direction. Elle embrassa son front avant de regarder Lenny, attendant qu'il lui révèle la raison de toute cette tension. Seulement, elle lui donna un coup de pousse, sans doute parce qu'il était dans cet état que lorsqu'il s'agissait de son ex. « C'est encore elle, c'est ça ? » La jeune femme se mordilla l'intérieur de la joue.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    à peine je passe la porte qu'elle sait, qu'elle sent... que quelque chose ne va pas. j'le vois dans son regard et en vrai c'est tout simplement parce que j'ai pas envie de faire semblant que tout est ok ça ne sert à rien. nos vacances sont foutues et ça j'sais déjà que ça va foutre la merde. elle pose ses vêtements pliés dans sa valise pour se tourner vers moi d'un « Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi j'ai la sensation que je vais pas aimer. » , et j'me mordille la lèvre inférieur, inspirant un grand coup "non tu ne vas pas aimer comme j'aime pas spécialement l'idée non plus mais..." on a pas le choix? fin quel genre de père je suis si je n'y vais pas pour profiter de mes vacances? j'peux juste pas. elle va alors prendre hendrix dans ses bras alors que je lui dis "il faut que je rentre à Boston en urgence...", embrassant son front avant d'me demander « C'est encore elle, c'est ça ? » et je la fixe un instant avant de baisser les yeux pour hocher la tête en répondant "oui. elle... elle est tombé dans les escaliers et elle en a perdu les eaux. elle a accouchée des jumelles." voilà, je crois que j'peux pas être plus clair et j'pense qu'elle va comprendre la raison de mon départ si soudain du coup, fin je l'espère...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ Hendrix dans ces bras, la brune le garde contre elle comme pour lui donner un peu de force avant d'affronter la réalité. Cette chose qu'il à lui révélé et qui semble les affecter tous les deux à présent. Ses lèvres sur le front du petit bonhomme, elle n'ose pas affronter le regard de Lenny parce qu'elle redoute ce qu'il à lui dire. Tout est possible, à peine arrivé ici qu'il y a déjà un problème. Le cœur lourd, Meg fini par le regarder en écoutant ses paroles, elle ne dit rien, silencieuse à attendre qu'il en vienne au fait. Quand, il finit par lui révéler qu'il doit rentrer, ces bras ce ressèrent contre le petit corps du petit garçon. Imaginer lui faire ces adieux pour deux longs mois lui déchirent le cœur. La belle l'embrasse une dernière fois, avant de le remettre dans la poussette. Elle le sait, le sent c'est Liz encore une fois. Alors elle a fini par accoucher plus tôt, une chute dans l'escalier ? La colère de Meg ne peut que l'a poussé à imaginé qu'elle la fait exprès. Elle se passe la main sur le visage, affrontant la vérité, il va partir et elle sera seule ici.« Je la déteste. » Qu'elle lâche d'une voix dure et froide, elle vient de briser leurs vacances, les obligeant à vivre séparément au moment où ils commençaient une vie à deux. Megara lutte pour garder ses émotions en elle, alors qu'elle finit par s'asseoir sur le lit presque lasse. « T'es venue me dire au revoir j'imagine.. » La brune était tellement sous le choc qu'elle ne savait plus comment réagir face à tout ça. Elle leva juste les yeux sur Lenny tristement.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    elle sait que ça va pas lui plaire... parce qu'elle voit que ça ne me plait pas non plus. elle se concentre sur hendrix au début, un baiser, elle le sert contre elle jusqu'à ce que je lui dise que je dois rentrer pour boston. un instant passe, silencieuse, elle l'embrasse une nouvelle fois avant de le reposer dans sa poussette tandis que moi je reste là à la regarder faire, désolé... et je la vois qui rage face à la nouvelle et je détourne le regard quand elle prend sur elle un peu, autant que possible j'dirais, avant d'me répondre « Je la déteste. » , je me mordille la lèvre inférieur avant de lâcher doucement "pour le coup c'est pas sa faute..." c'est pas comme ci elle s'était jetée dans l'escalier j'dirais mais j'comprends, j'sais pourquoi elle dit ça. elle respire un coup avant de se poser sur le lit et enchainer « T'es venue me dire au revoir j'imagine.. » pour lever les yeux sur moi, triste. alors j'approche doucement, prenant sa main pour la caresser de mon pouce et m'asseoir près d'elle en la portant à mes lèvres "hey... pas tout de suite. pas tant que tu ne partiras pas pour ton road trip. de nous deux c'est toi qui t'en vas la première mais il faut que je prépare mes affaires moi aussi." ça me plait pas plus qu'à elle... de partir chacun de notre côté alors qu'on comptait aller à deux cet été.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ La jeune femme à le cœur lourd, elle le sait ils vont devoir prendre chacun une route différente. Megara ne peut s'empêcher de vouloir tout abandonné pour le suivre, être la meilleure des petites amies pour lui montrer son soutien. Seulement, il y a l'équipe et l'engagement qu'elle à prit. Alors la jeune femme ne peut qu'exprimer son mécontentement face à cette nouvelle, laissant sa colère contre Liz sortir pour éviter d'exploser. Pourtant les paroles de Lenny ne la console en rien bien au contraire. Le regard dans le vide, elle fini par poser ses yeux sur lui en le laissant prendre sa main. Elle laisse sa tête tomber sur son épaule lentement. Elle n'imagine pas ce séparer de lui. « Comment vont les jumelles ? » Megara ne peut s'empêcher de poser la questions parce qu'elles sont importantes pour elle, regrettant de pouvoir les voires avant deux mois. Le regard sur le visage tendu de Lenny, elle réalise sa position dans tout ça et pourtant elle ne peut pas faire semblant. Elle n'y parvient pas. Alors voilà ce qu'ils leur restent à présent : une heure peut être plus ou moins. « Je devais partir la première, mais on devait passer cet été tout les deux. On avait tout prévue.. Au lieu de ça, tu seras.. enfin oublie. » Megara essayait de chasser de son esprit qu'il serait avec son ex et leurs enfants bien heureux. Tands qu'elle serait terriblement loin de lui après tout ça. Elle se pinça les lèvres finissant par relever sa tête et elle sourit doucement. « Tu seras sage pas vrai ? » Qu'elle demande bien qu'elle lui fasse confiance, c'est en Liz qu'elle doute la belle.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    j'comprends... à sa place j'serais fou, énervé, stressé, avec l'envie d'étrangler du monde mais j'suis un pire impulsif qu'elle donc bon... j'suis pas un bon exemple. j'ai le cul entre deux chaises là très clairement. alors je tente de la rassurer autant que j'le peux et elle laisse tomber sa tête contre mon épaule, me demandant « Comment vont les jumelles ? » , je fixe droit devant moi, répondant pensif "heureusement elles vont bien, elles n'ont aucuns séquelles, elles sont en incubateur." branchées de partout comme des petits cobayes... m'enfin c'est pour leur bien c'est ce qu'il faut se dire. puis l'ambiance s'apaise, elle se calme, me répondant « Je devais partir la première, mais on devait passer cet été tout les deux. On avait tout prévue.. Au lieu de ça, tu seras.. enfin oublie. » , et je cligne des yeux comme pour me réveiller, tournant mon regard sur elle, penchant la tête pour capter son visage, glissant mes doigts sur sa joue en y chassant une mèche de cheveux "oublier quoi..?" me penchant un peu plus pour la forcer à relever la tête "meg... j'demandais que ça de passer cet été avec toi mais... quel genre de père j'serais si je n'y vais pas?" crois moi quand j'te dis que c'est horrible pour moi là tout d'suite de devoir faire tout ça. elle finit par relever la tête pour enfin m'offrir un petit sourire « Tu seras sage pas vrai ? » et je souris en coin à mon tour pour répondre "j'sais pas... je ferais ce que j'peux." un peu d'humour ne fera pas de mal je crois. doucement je la pousse avec mon épaule pour ajouter "hey... tout va bien se passer d'accord? j'te le promet." et je reviendrais dés que possible.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara le sait, passer leurs derniers instants ensemble en colère et triste n'est pas une solution. Après tout, elle aura tout le temps une fois qu'il sera loin d'elle pour faire exploser sa frustration. Malgré tout ça fait deux mois maintenant qu'ils passent leur temps ensemble, vivant ensemble et les deux prochains mois, ils s'en retrouveront séparer. La brune, elle ne peut que repenser à ce départ qui l'a oblige à le quitter la première fois et elle a peur, terriblement peur qu'à son retour plus rien ne soit comme avant. Pour fuir cette réalité, elle préfère ce concentrer sur les jumelles, avoir de leurs nouvelles et tenter de calmer son inquiétude à leur sujet. « Oui c'est normal, ce sont des prématurés il va falloir un peu de temps pour qu'elles aient toute l'énergie nécessaires. Puis, tu n'as pas à t'en faire trois grossesses sur cinq n'arrivent pas à terme, dans une grossesse jumelés. Tout se passera bien. » Glissant sa main dans la sienne, elle a besoin de le rassurer, essayant d'imaginer l'état dans lequel il se trouve. Puis lorsqu'elle lui fait par de ce qui l'ennuie le plus dans le fond, elle n'arrive pas à aller jusqu'au bout de cette phrase qu'elle laisse en suspens. « Je le sais bien, Lenny. Ta place est auprès d'elles, mais pas auprès de Liz.. Quoi que je fasse, j'ai le sentiment que notre vie sera toujours ainsi.. » Voilà c'est dit. Essayant de radoucir ce moment, extrêmement tendu, elle sourit en l'écoutant tandis qu'elle le sait, elle peut lui faire confiance. « Si des femmes t'embrassent, au pire j'aurais deux ou trois meurtres à commettre à mon retour, c'est pas bien grave. » La jeune femme le regarde dans les yeux et elle hoche la tête aux paroles de son petit ami. Pourtant, elle va devoir s'habituer à être seule sans lui. « Je veux pas que l'on passe toute notre vie à nous regarder partir. Je ne veux plus que ça arrive.. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bye les vacances!
    feat. lenny & @megara maxwell
    je sais que c'est les boules... que ça gâche tout, que ça fou la merde dans nos projets et surtout que ça annule nos vacances mais... c'est comme ça et pas autrement et on doit faire avec. moi je me focalise sur la santé de liz et des bébés, surtout des jumelles qui elles sont nées beaucoup trop tôt. moi là tout d'suite, je ne pense qu'à ça... j'arrive pas à penser autrement pour le moment, j'ai peur pour elles et que je m'inquiète. il faut que j'aille les voir « Oui c'est normal, ce sont des prématurés il va falloir un peu de temps pour qu'elles aient toute l'énergie nécessaires. Puis, tu n'as pas à t'en faire trois grossesses sur cinq n'arrivent pas à terme, dans une grossesse jumelés. Tout se passera bien. » , un regard inquiet posé sur elle et il dérive dans le vide, pensif, avant que je hoche légèrement de la tête en me mordillant la lèvre inférieur. sa main dans la mienne elle est désormais calmée et tente de me rassurer tant bien que mal « Je le sais bien, Lenny. Ta place est auprès d'elles, mais pas auprès de Liz.. Quoi que je fasse, j'ai le sentiment que notre vie sera toujours ainsi.. » , et je relève les yeux sur elle "pourquoi tu m'dis ça..?" pourquoi est-ce que tu as ce sentiment? comme ci liz était un danger et qu'on allait constamment devoir se battre contre... perso' certes c'est pas tout rose tous les jours mais j'en suis le principal fautif je crois non..? j'sais pas, c'est du moins ce que je pense, que le problème vient en réalité de moi. liz elle subit mes choix au fond, bien que j'ai également subit les siens. c'est compliqué... elle tente malgré tout d'être plus souriante et joue la carte de l'humour pour la suite « Si des femmes t'embrassent, au pire j'aurais deux ou trois meurtres à commettre à mon retour, c'est pas bien grave. » , et je la regarde à nouveau un sourire en coin "là je trouve ça sexy." me penchant légèrement pour l'embrasser avant qu'elle n'ajoute « Je veux pas que l'on passe toute notre vie à nous regarder partir. Je ne veux plus que ça arrive.. » , et mon sourire s'estompe tandis que je me perds dans ses yeux un instant et je viens glisser mes doigts sur sa joue tendrement "ce n'est que temporaire... ça ira mieux après d'accord?" ça ne nous arrivera pas perpétuellement rassure toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye les vacances ! // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara semblait envahit par les doutes, par le ressentiment sans doute que ça finirait par passer, mais là à ce moment précis elle se sentait envahit par la tristesse. Pourtant, elle essayait de passer au dessus pour que ça ne gâche pas leur derniers moments tous les deux. Elle tentait même de rassuré Lenny sur les jumelles en lui disant que ça arrivait souvent que des grossesses jumelés n'arrivent pas à terme. Enfin, elle n'était pas sûre que ça change quoi que ce soit, l'esprit de son petit ami était déjà à Boston à s’inquièter pour les filles. « Tu n'es pas obligé d'attendre que je parte pour les rejoindre, je t'assure que si tu veux partir maintenant tu peux, je comprends. » Meg s'en veut qu'une fois encore, elle ne soit pas capable de se taire et de garder ces pensées pour elle. Elle est comme ça, franche et honnête même si c'est sans doute pas le bon moment, les mots sont sortis comme ça. Alors elle voit le regard de Lenny se poser sur elle et elle baisse les yeux quelques instants. Liz et Lenny seront à jamais lié, tout comme Willa et lui, alors Meg ne cesse de pensé qu'elle est le facteur le plus facile à dissoudre dans cette équation. Elle a tout accepté, seulement aujourd'hui elle doit faire face aux conséquences qu'elle redoutait depuis deux mois maintenant. Leur lien était fort et apparemment ils semblaient impossible d'y mettre une distance et Megara était entrain de s'en rendre compte. Elle regarda devant elle par la suite. « Parce que c'est la réalité, chaque fois qu'elle aura besoin de toi, tu iras la retrouvé parce que vous avez des enfants ensemble et je ne pourrais que te regarder t'en aller. Tu le sais toi aussi, t'as des responsabilités envers Liz et Willa c'est comme ça. Je te le reproche pas, juste que je le réalise c'est tout. » Que pouvait elle dire d'autre ça semblait être une évidence et elle finirait sans doute par s'y faire, mais elle avait encore trop de ressentiment vis-à-vis de Liz pour accepté de voir l'homme qu'elle aimait la quitté pour deux mois. Meg essaya de faire de l'humour durant quelques instants pour détendre l’atmosphère avec cette conversation qui devenait pesante. « Me voire tuer des femmes pour toi c'est sexy ? Hm, en profite pas trop non plus sinon je t'attache et je te séquestre. » La belle lui rendit son baiser en souriant contre ses lèvres jusqu'à ce qu'elle finisse par lui faire cet aveux. Elle vient poser sa main sur celle de Lenny en le regardant. « Oui, tu as raison. Tu vas tellement me manqué, Hendrix aussi. » Dit elle en retenant les larmes qui menaçaient de couler à flot depuis quelques minutes.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum