::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool et menottes font rarement bon ménage ► ft. Cloé Delgado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90235-tatsuya-kakimoto-takahiro-morita-moriuchi http://www.i-love-harvard.com/t90378-tatsuya-kakimoto-let-s-party-together http://www.i-love-harvard.com/t90434-tatsuya-kakimoto-456-612-5913 http://www.i-love-harvard.com/t90447-http-twitter-com-xtatsu http://www.i-love-harvard.com/t90450-http-instagram-com-xtatsu http://www.i-love-harvard.com/t90454-tatsuya-kakimoto#3313549
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Tatsuya Kakimoto
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 343 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) et en biologie (m) en plus d'être barman et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai déjà envoyé des dick pics à plusieurs personnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Takahiro Morita/Moriuchi ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lei , et un grand merci à : Nasty-graph, 2981 12289 0 et Tumblr ✽ DC/TC : : None.
« I always try my best to be optimistic but every time I see you I can't help but thinking that mankind is doomed »

◇ ◆ ◇