::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool et menottes font rarement bon ménage ► ft. Cloé Delgado

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90235-tatsuya-kakimoto-takahiro-morita-moriuchi http://www.i-love-harvard.com/t90378-tatsuya-kakimoto-let-s-party-together http://www.i-love-harvard.com/t90434-tatsuya-kakimoto-456-612-5913 http://www.i-love-harvard.com/t90447-http-twitter-com-xtatsu http://www.i-love-harvard.com/t90450-http-instagram-com-xtatsu http://www.i-love-harvard.com/t90454-tatsuya-kakimoto#3313549
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Tatsuya Kakimoto
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 343 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) et en biologie (m) en plus d'être barman et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai déjà envoyé des dick pics à plusieurs personnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Takahiro Morita/Moriuchi ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lei , et un grand merci à : Nasty-graph, 2981 12289 0 et Tumblr ✽ DC/TC : : None.
« I always try my best to be optimistic but every time I see you I can't help but thinking that mankind is doomed »

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

Who I am nowadays - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
WE CAN'T CHOOSE OUR FAMILY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
YOU DRIVE ME CRAZY AND I CAN'T HELP IT.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
WITHOUT YOU I'M NOTHING.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
DON'T MAKE ME WANT TO KILL YOU MORE THAN I ALREADY DO.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
◇ ◆ ◇

RP en cours ◇ ◆ ◇
BECAUSE LIFE NEEDS TO BE LIVED.

Rp en cours - Alcool et menottes font rarement bon ménage ► ft. Cloé Delgado

Rp terminé - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

RP abandonné - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
◇ ◆ ◇

(#) Lun 2 Juil - 1:44
“ Alcool et menottes font rarement bon ménage ”Cloé & TatsuyaLa vie est vraiment bizarre parfois. Un soir tu t'amuses comme jamais et puis le lendemain tu te rends compte que tu es menotté à quelqu'un. Attendez.. Quoi ?!

C'était le début du weekend et chez les Mather, weekend rime souvent avec fête alors comme le bon Mather que je suis, j'ai participé à cette fête afin de décompressé de la semaine qui venait de s'écouler. L'ambiance était bonne, la musique faisait raisonner la pièce et l'alcool coulait à flot. Autant te dire que je ne suis pas resté sobre bien longtemps. Pour être honnête, j'ai tourné comme une crêpe avec la fatigue accumulée de la semaine. Sauf que lorsque j'essaie de me souvenir de cette soirée, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche, un trou noir qui m'empêche de me souvenir de ce qui c'est passé la veille. Ce trou dans mes souvenirs va vraiment être handicapant le lendemain de cette soirée.

Le lendemain, mes yeux encore lourds de sommeil s'étaient ouverts quelques secondes avant de se refermer. Ses quelques secondes m'ont permis de me rendre compte que j'avais mal au dos et qu'il était temps de continuer ma grasse mat' sur le côté gauche. Cependant, lorsque j'ai voulu me tournée, rien ne s'est passé comme prévu, ma main était plus lourde et un petit bruit s'était fait entendre. J'ai alors froncé des sourcils avant de jeter un œil à ma main droite.
Des menottes. Une autre main. J'ai fixé cette autre main quelques secondes avant de me rendre compte que non, ce n'était pas une situation normale. Je me suis redressé en sursaut tandis que mes yeux ne quittait pas le visage de l'autre personne. Une femme, Cloé, une autre Mather. Peut-être savait-elle ce qui nous est arrivé ?

@Cloé Delgado
© 2981 12289 0

I'm broken and it's all your fault.

What would you declare war on?:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87680-cloe-delgado-scarlett-simoneit http://www.i-love-harvard.com/t87716-cloe-delgado-he-visto-mas-de-lo-que-puedo-recordar http://www.i-love-harvard.com/t87742-cloe-delgado-456-290-1993
JE RESTE À LA MAISON
Cloé Delgado
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Daya, Andy, Zadig, et on attend d'autres gens . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2018 et depuis, j'ai posté : 650 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Littérature anglaise (M) et Design de mode (m) et côté coeur, je suis : de nouveau en couple avec Kim. Le retour de flamme trois ans plus tard, c'est dingue. Depuis quand ? Le bal 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la phobique de l'amour, un peu paumée mais cultivée. Ecorchée vive heureuse, peut-être, mais qui se reconstruit doucement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Simoneit ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Friendzone, ou Stitch pour les intimes. On est intimes ? , et un grand merci à : moi-même (av. + gif) + anaëlle (signature) ✽ DC/TC : : personne, anciennement Gwen Black-Hoover, Jaimie Camilieri et Sheldon Redmayne.
« I ' M N O T Y O U R H E R O »

◇ ◆ ◇

Lesbienne ▽ Née le 14/02/1995 à Tampa, Floride ▽ Elle a une peur panique de s'attacher depuis que son ex copine l'a abandonnée ▽ Elle fume des Marlboro Gold et parfois des Dunhill bleues ▽ Elle a fait son premier tatouage dans une convention à Miami, dans son cou ▽ Très proche de sa mère, elle n'a en revanche, pas vraiment de nouvelles de son père depuis ses 15 ans ▽ Elle joue du piano depuis ses 6 ans et de la guitare depuis ses 13 ans ▽ Elle a eu une période où elle était végétarienne, mais Burger King a eu raison d'elle ▽ Elle ne peut pas passer trois jours sans manger des pâtes ou un truc qui y ressemble ▽ Durant une période elle était fan de Lady Gaga ▽ Le truc qui lui manque le plus à Boston, c'est l'océan, parce qu'elle adore surfer ▽ Elle passait beaucoup de temps le nez plongé dans des bouquins, surtout de littérature anglaise. Elle admire cette façon très noble d'écrire ▽ Elle customise beaucoup ses fringues pour les rendre plus ou moins aussi atypiques qu'elle ▽ En cinquième année de Littérature anglaise et Design de mode ▽ Bizut de la Mather House ▽ Travaille dans un bar à jus en tant que serveuse ▽
Douce ▹ Grande gueule ▹ Altruiste ▹ Fêtarde ▹ Bosseuse ▹ Loyale ▹ Déteste la solitude ▹ Peur de l'abandon ▹ Souriante ▹ Empathique ▹ Rebelle ▹ Torturée ▹ Réfléchie ▹ Rationnelle ▹ Entière ▹ Sulfureuse ▹ Volcanique ▹ Charmante ▹ Charmeuse sous les effets de l'alcool ▹ Romantique si elle tombe amoureuse ▹ Distante pour ne pas s'attacher ▹ Amicale ▹.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - S'est remise en couple avec son ex copine, Kim, lors du bal 2018. Elle a instauré le Naked Mile 2.0 juste pour le kiffe. ◇ A passé 24 heures en garde à vue pour avoir frappé un flic qui l'a attrapée lors d'une manifestation, elle en est sortie avec un rappel à la loi.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

KIRA DELGADO est sa demi-soeur. Elles ont trois ans d'écart, et leur relation peut passer de l'amour à la haine en une fraction de seconde. Cloé lui en veut parce qu'elle est la seule à avoir des liens avec leur père.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - En couple avec KIM WILEY.

flirt - Avec SERAH WINTERS, il y a ce jeu de séduction, cette ambiguité.
Elle a couché avec JULIA YATES après une soirée alcoolisée. Ca a renforcé leur amitié et leur complicité au sein de la colocation.
Avec ELIE SANDERS il y a eu un rapprochement le temps d'une nuit. Elles ne s'étaient pas spécialement croisées après, jusqu'à cette manifestation où elles ont finies en garde à vue.

past - KIM WILEY était son premier amour. Leur relation a durée trois ans et elle l'a abandonnée du jour au lendemain, sans explication. Ca lui a brisé le coeur et depuis, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit. Elle a reçu une lettre il y a quelques jours, lui annonçant son retour, ce qui la perturbe à mort. Depuis le bal 2018, elles se sont remises ensemble.
ECHO LEONE a été l'une de ses relations post Kim. En sentant qu'elle pouvait vraiment s'attacher à elle, elle a préféré stopper leur histoire. Depuis, Echo la déteste.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - BAMBI CORLEONESI est à la fois sa bizutrice, son amie et son modèle. Elle est complètement impressionnée par la force de la jeune femme.

friends - LUZIA WOLFGANG et Cloé, c'est une longue histoire qui a mal commencée. Elles jouaient sur le même serveur de jeux vidéo et se sont violemment attaquées. Elles devaient se battre, mais finalement, elles sont devenues potes et forment une team gaming en bouffant de la pizza.

cool - Elle essaie de détourner MAELYS HELLINGTON de son hétérosexualité pour s'amuser.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Avec ARTHUR GRIMALDI, c'est une relation en dent de scie. Un coup ils s'adorent, la fois d'après ils se détestent. Elle a parfois du mal à supporter son côté capricieux et lui fait bien savoir.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

EN COURS

TG Naked Mile
Kim 3
Elie
Victoire
Tatsuya
Kira

A VENIR

[url=liendurp]Nom du partenaire[/url]

ARCHIVES

Arthur
Echo
Kim Bal
Kim
Sacha
Bambi
TG MATHER underwear

(#) Sam 7 Juil - 18:02
Une soirée à la Mather, c'est souvent synonyme d'un carnage surpuissant en fin de soirée. C'est le truc que j'me dis à chaque fois pour tenter de ne pas finir dans un sale état. Sauf que ce soir là, j'ai mal fini. S'endormir en soirée, c'est toujours une mauvaise idée, et on l'apprend toujours trop tard, menottée à un mec, dans une chambre qui n'est pas la sienne. Et c'est comme ça que ça a fini pour moi.
J'aime bien picoler, fumer, prendre un peu de coke et il est rare que le mélange soit très positif. Et il se trouvait que ma coke était de mauvaise qualité, au point que l'euphorie qui me gagne habituellement pour une bonne poignée d'heures, s'est estompée en deux heures à peine, laissant à l'alcool le contrôle de mon corps et de ma tête. Assommée par le whisky, affaiblie par la fatigue, j'ai finalement fini la soirée endormie sur un canapé. Blackout total de cette fin de soirée, on aurait pu baiser à côté de moi, j'en sais foutrement rien. J'sais pas où j'ai atterri, je sais juste que j'suis allongée, sûrement dans un lit. Puis j'ai senti qu'on essayait d'me bouger. Je râlais dans mon sommeil, encore déchirée, accablée d'une gueule de bois violente. Mais l'fait que la personne ait essayé de m'bouger, ça me réveillait légèrement. J'essayais d'me frotter la tronche, alors que mon bras n'était pas le seul poids que j'sentais. J'ouvrais un oeil, pour voir une deuxième main, qui n'a rien de féminine. J'bloque un instant, avant de m'relever en sursaut. « Putain c'est quoi c'te merde ? » Des menottes, un mec, une gueule de bois. Le super cocktail d'une soirée qui a mal tournée. Dans un réflexe, j'regarde si j'ai bien toutes mes fringues et si lui aussi. Bon, j'ai toujours ma virginité hétérosexuelle, c'est déjà pas mal.

@TATSUYA KAKIMOTO

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1