Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityasshole (braeden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    asshole (braeden)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis doué pour traquer les gens. En même temps, c'est mon métier. De trouver des personnes, de les suivre à la trace, de les piéger, de les assassiner ou de les faire chanter... ce soir, c'est plutôt calme, mais j'ai quand même envie de me balader avec mon arme. J'ai personne à chasser mais j'ai quelque chose de personnel à régler. J'ai traqué ce Braeden, depuis deux jours et je sais où il habite, ce qu'il a prévu de faire ce soir et à quelle heure il va revenir. Je suis fou de rage, incontrôlable, le coeur brisé. Je ne sais même pas si je suis encore avec Asia ou pas vu qu'elle ne me donne pas signe de vie. A onze heures trente, je m'infiltre chez lui, très facile, un jeu d'enfant et j'attends. Je le vois arriver par la fenêtre et je me cache dans le coin le plus sombre de l'appartement. Je l'entends ouvrir la porte, le bruit de clés puis lorsqu'il la referme, je bloque ma respiration. Je le vois marcher d'un pas nonchalant devant moi et lorsqu'il me dépasse, je retire la sécurité de mon arme à feu pour qu'il entende que je le braque et je la plaque contre son crâne. Coucou, c'est moué. « Je resterais immobile si j'étais toi. » avant de te buter, je veux quand même avoir une discussion. Mais pas trop longue, je suis du genre à faire les choses rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    asshole (braeden) Tumblr_inline_nuegnwgb851qlt39u_250
    Ta vie reprend son cours petit à petit depuis que tu es rentrée à Boston. Il y a eu des hauts et des bas mais pour le moment le ciel semble s'éclaircir. Ton retour à Boston fut chaotique mais tu sens qu'une sorte de stabilité s'installe de nouveau dans ton quotidien. Chose que tu pensais loin d'être acquise. Cependant tu commences à reprendre goût à la vie, tu te reconstruis petit à petit. Tu sais que ce n'est pas en un claquement de doigt que tout va se régler. Surtout qu'il y a quelques jours tu avais reçu des menaces très claires de la part du mec d'Asia qui t'a ouvertement dit qu'il voulait te buter. Sympa le comité d'accueil pour ton retour tu n'en demandais pas autant. Tu prenais ses menaces un peu à la légère, pensant qu'il doit réagir sur le coup de l'énervement. En tout cas tu ne voulais pas te pourrir la vie avec ça et reprendre tes bonnes vieilles habitudes. Tu étais donc sorti faire un tour en ville, retrouver quelques personnes autour d'un verre avant de rentrer chez toi peu avant minuit. Tu déambules dans ton appartement tranquille, déposant au passage quelques affaires dans l'entrée. Soudain tu entends le bruit d'une détente de  flingue, le même son que lors de la prise d'otage. Tu sentis l'arme se poser contre ton crâne. C'est pas possible ça va pas recommencer. Quand d'un coup quelqu'un se met à parler. Tu reconnus direct le son de sa voix, Ansel, le mec d'Asia. Non mais le gars est sérieux ! Il est vraiment venu régler ses comptes, chez toi, au calme sans pression. "Je suis sûr qu'il y a pas de balles vu que c'est le flingue que tu as volé à Asia ! D'ailleurs elle va bien ? Je crois qu'elle est de retour." Bien sûr faut que tu en rajoutes et que tu fasses le malin. A ce moment là tu ne réfléchis même plus. C'est limite si au fond de toi tu as envie de rigoler. "Tu souhaites peut être discuter autour d'un petit thé ou d'un café. A moins que tu préfères une bonne bière." demandas-tu d'un air hautin. Oui tu essaies de l'énerver encore un peu plus, tu joues avec ses nerfs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec, je le barque avec une arme silencieuse et lui, il ferme pas sa gueule. C'est me donner le fouet pour le fouetter non ? Je supporte déjà pas sa tronche, ni sa voix, ni rien chez lui en fait. Je grogne, j'ai envie de le buter mais je sais que si je fais ça, ça m'aidera pas à récupérer Asia, ou du moins à la garder dans ma vie. Elle me détestera jusqu'au bout de sa vie d'avoir tué volontairement son meilleur ami, et son amant par la même occasion. Je suis pas si cruel que ça, mais j'ai tout de même envie de lui donner une bonne leçon, de lui montrer qu'on se fout pas de la gueule d'Ansel Bolgarov. Alors d'un coup sec et violent, je l'assomme en frappant mon arme sur son crâne. Braeden se retrouve à terre, je sais, ça fait mal à la tête, juste à cet endroit, ça te brûle et t'as l'impression de voir flou. Dans la plupart des cas, tu saignes un peu. Je le retourne comme une crêpe pour qu'il me regarde et je m'assieds sur lui pour l'immobiliser. « Ecoute-moi bien petit merdeux. Je vais pas te buter, en tout cas, pas ce soir. Mais je t'ai à l'oeil et je te conseille vivement de ne plus t'approcher d'Asia au risque de perdre ta virilité. Me suis-je bien fait comprendre ? » je braque maintenant mon arme sous sa ceinture et j'appuie sur son paquet en espérant lui écraser une couille au passage, ça serait tout bénef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    asshole (braeden) Tumblr_inline_nuegnwgb851qlt39u_250
    T'as une arme braqué sur toi et tu arrives encore à faire le malin. Enfin tu ne fais même pas attention à ce que tu dis. Tu balances des phrases sans réfléchir aux conséquences quelles peuvent avoir. Au fond de toi tu as conscience d'être dans la position la plus délicate. L'autre fou en même temps il te cherche, il te pense faible, incapable de répliquer. C'est parce qu'il est russe qu'il se croit supérieur ? Il a intérêt à vite redescendre de son trône parce que là c'est le seuil de ton appartement qu'il vient de franchir, il est sur ton territoire. Sauf qu'il semble l'avoir oublié vu le coup qu'il vient de te porter dans le crâne. Tu t'écroules sur le sol, perdant connaissance le temps de quelques secondes. Pas si ravi de faire la connaissance de ton parquet, tu ne l'avais jamais vu d'aussi près. Est-ce que le gars il vient vraiment d'abîmer ton visage parfait ? Positif. Et c'est pas fini. Il te retourne comme une merde, tu te retrouves face à lui. Tu croises son regard, qui s'il pouvait t'enverrait des balles. Heureusement pour toi c'est pas possible alors il te crache sur la gueule, pensant que ses mots pouvaient t'atteindre. Non loin de là, t'es pas un faible. Visiblement il préfère s'attaquer à tes bijoux de famille pour te blesser. Tu sens qu'il appuie avec son arme de plus en plus fort. "Si tu appuies de trop, j'ai les couilles qui vont gonfler et elles risquent d'être encore plus grosses." Tu trouves encore les ressources pour faire le malin même si la rage commence à monter petit à petit. "Ma foi si je suis parti avec Asia c'est parce que tu n'étais pas foutu de la protéger. Poses toi les bonnes questions parce que c'est Asia qui a décidé de quitter Boston et bizarrement c'est vers moi qu'elle s'est tournée !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum