::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) chris&emrys ✗ let's be a doritos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92139-emrys-firelies-min-yoongi http://www.i-love-harvard.com/t92221-emrys-firelies-educated-fool#3386671 http://www.i-love-harvard.com/t92473-emrys-firelies-456-187-7286#3393164 http://www.i-love-harvard.com/t92472-emrys-firelies#3393151
JE RESTE À LA MAISON
Emrys Firelies
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/06/2018 et depuis, j'ai posté : 77 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant & dealer de drogues en tout genre et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : min yoongi (suga) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joyzu , et un grand merci à : creatreasurebox ✽ DC/TC : : no.
« DES BLEUS À L'ÂME »

◇ ◆ ◇

Emrys est le jour.
Amusant. Drôle. Intelligent. Elève de médecine studieux. Malin. Sympathique. Possède énormément de bas goût.
Emrys est la nuit.
Impulsif. Violent. Arrogant. Instable. Vendeur et consommateur de drogue. Manipulateur.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Resté à Boston pour le moment, occupé à essayer de dompter ce putain de chat que son frère lui a offert. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Un père dont l'identité est inconnue, une mère placée en hôpital psychiatrique depuis son enfance pour troubles bipolaires et schyzophrénie. Un père adoptif Mr Firelies qu'il affectionne et un petit frère Emryc pour qui il pourrait littéralement creuver.waiting for my bro
Kovu

Chat hybride caracal.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Il ignore encore qu'une jeune demoiselle (zora) va lui faire tourner la tête.