::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) chris&emrys ✗ let's be a doritos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92139-emrys-firelies-min-yoongi http://www.i-love-harvard.com/t92221-emrys-firelies-educated-fool#3386671 http://www.i-love-harvard.com/t92473-emrys-firelies-456-187-7286#3393164 http://www.i-love-harvard.com/t92472-emrys-firelies#3393151
JE RESTE À LA MAISON
Emrys Firelies
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/06/2018 et depuis, j'ai posté : 77 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant & dealer de drogues en tout genre et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : min yoongi (suga) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joyzu , et un grand merci à : creatreasurebox ✽ DC/TC : : no.
« DES BLEUS À L'ÂME »

◇ ◆ ◇

Emrys est le jour.
Amusant. Drôle. Intelligent. Elève de médecine studieux. Malin. Sympathique. Possède énormément de bas goût.
Emrys est la nuit.
Impulsif. Violent. Arrogant. Instable. Vendeur et consommateur de drogue. Manipulateur.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Resté à Boston pour le moment, occupé à essayer de dompter ce putain de chat que son frère lui a offert. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Un père dont l'identité est inconnue, une mère placée en hôpital psychiatrique depuis son enfance pour troubles bipolaires et schyzophrénie. Un père adoptif Mr Firelies qu'il affectionne et un petit frère Emryc pour qui il pourrait littéralement creuver.waiting for my bro
Kovu

Chat hybride caracal.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Il ignore encore qu'une jeune demoiselle (zora) va lui faire tourner la tête.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Emrys n'est pas très doué lorsqu'il s'agit d'amour. Beaucoup trop brutal et instable pour garder une chose aussi fragile qu'un coeur entre ses mains, il n'est pas étonnant qu'il est brisé le coeur de Bae-Kim Jeong il y a un an. Partagé entre l'amour qu'il lui portait et ses épisodes caractériels catastrophiques, il ne l'a jamais traitée à sa juste valeur. A vrai dire, il l'a toujours poussée à le quitter sans réellement s'en rendre compte. Elle le quitta après huit mois de relation, l'ayant découvert avec une autre.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

let's be a doritos
ft. chris bae
one kiss
ft. zora fawkes underwood
le passé revient toujours ...
ft. bae-kim jeong
we're savage
ft. hecate donnelly

(#) Dim 1 Juil - 14:14

let's be a doritos
saveur nacho cheese

CHRIS  ϟ  EMRYS .

Tu aurais dû le savoir. Ton frère qui débarque avec un sourire immense d'imbécile heureux sur les lèvres, une boite décorée comme celle d'un cadeau ça sent tout, sauf bon. Ca sent tout sauf bon surtout quand la boite bouge et fait du bruit de l'intérieur. T'as sérieusement commencé a prié pour que ça soit pour lui, que cet abruti c'est fait un cadeau pour lui et de sa propre part. Mais non, il te l'a tendu, plus heureux que jamais et te pressant de l'ouvrir. T'as essayé de te rassurer. Qu'est-ce que tu aimerai voir dedans ? Un truc qui te ressemble un minimum, quelque chose de coriace quoi !  Un crocodile ? Un pitbull ? Un lionceau ? Ouais un truc comme ça ! T'avais sûrement mis trop de temps à réfléchir. Sans te laisser faire quoique ce soit, ton petit frère s'était jeté sur le couvercle pour l'ouvrir.

Un chat, un putain de chat. Ce trou du cul t'as acheté un putain de chat. T'as bien essayé de lui dire que tu n'en voulais pas, que tu te respectais un minimum mais putain, parler à Emryc revient à se torcher avec une patte de mouche. Un chat chelou en plus, un chat comme t'en a jamais vu. Un hybride à ce qu'il paraît. Quand tu y regardes bien, il est même plutôt stylé mais là n'est pas la question. Il t'a offert un putain de chaton et t'es obligé de le garder. Le pire, c'est qu'il t'a forcé à l'amener chez le vétérinaire pour lui faire faire un tas de truc dont tu n'en as clairement rien à faire genre lui trouver un nom. Toi tu te serais écouté, tu l'aurais appelé vieux pet, prout insolent ou alors « cuillère ». Mais non, « il lui fallait un nom cool blabla ». Alors il t'a proposé tous les noms possible de l'univers. Simba, Simplet, Gugus, Rafiki, Timon … C'est à ce moment là que tu t'es rendu compte que ton frère s'est sûrement trop buté aux Disney en étant enfant. Finalement c'est sur Kovu que tu t'es arrêté. En fait c'était plutôt pour le faire taire lui. Bref, t'as un putain de chat.

Une fois retourné dans ta chambre, tu n'en revenais toujours pas. T'as déjà bien du mal à te canaliser toi-même alors un chaton … A peine arrivé, il venait déjà explorer les lieux foutant accessoirement le bordel partout sur son passage. Chris devrait arriver d'une minute à l'autre, fumer un bon coup devrait te détendre et surtout, tu espères qu'il s'y connait en putain de chat.

des bleus à l'âme
I torture you Take my hand through the flames I torture you I'm a slave to your games I'm just a sucker for pain I wanna chain you up- astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89836-chris-bae-amber-liu http://www.i-love-harvard.com/t90005-don-t-wanna-waste-no-time-chris-bae http://www.i-love-harvard.com/t90012-chris-bae-456-808-7432 http://www.i-love-harvard.com/t90017-http-twitter-com-softboi http://www.i-love-harvard.com/t90051-http-formspring-me-chrisbae http://www.i-love-harvard.com/t90016-http-instagram-com-softboi http://www.i-love-harvard.com/t90076-snap-softboi http://www.i-love-harvard.com/t90077-chris-bae#3300711
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Chris Bae
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Américaine J'ai : 20 ans et je vis à : la Quincy House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2018 et depuis, j'ai posté : 428 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me perdre dans tous les aéroports où je mets les pieds, c'est tout un talent et côté coeur, je suis : paranoïaque de l'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je cache mon séjour à l'hôpital à cause d'une overdose . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Liu ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jo , et un grand merci à : Solsken (Bazzart) ✽ DC/TC : : aucun
« S O F T B O Y »

◇ ◆ ◇

x Américain d'origine coréenne x Petit mec transgenre au genre quand même un peu fluide x Pansexuel avec une préférence pour les filles x ENFP-T x Viens d'une famille riche mais est très humble x Aide beaucoup autrui x Travailleur x Passionné d'art x Fêtard x Bras tatoué x Parle anglais, coréen, chinois et un peu japonais x Fume parfois x Extravertie paranoïaque x Ressemble à son grand-père décédé x Proche de sa petite sœur x Adore les films d'horreurs x Veut devenir conservateur de musée x A un sourire éblouissant et un rire communicatif x Se prend pas au sérieux x Veut un chat x Aime danser x Aime l'art mais ne sait pas tenir un crayon x Gourmand x Fume en soirée, pas toujours du tabac x Croit aux extraterrestres et aux fantômes x Aime se colorer les cheveux x Fais souvent le débile x Se cache derrière le rire et les conneries x Son addiction à la drogue est en train de devenir de pire en pire. x

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie
- Septembre 2017 : Intègre Harvard
- Mai 2018 - Juin 2018 : Bizut Quincy
- Été 2018 : Il participe au Summer Camp en équipe
- 14 juillet 2018 : Il fait une overdose et fait un séjour à l'hôpital pendant le Summer Camp. Il décide de continuer le road trip malgré ses soucis de santé et préfère ignorer son problème d'addiction à la drogue.
◇ ....
◇ ◆ ◇

family portrait ◇ ◆ ◇
YOU AND ME, LET'S CHANGE UP THIS SCENE

Joshua, frère comme un étranger & Alexandria , sœur qui lui manque
waiting for my bros like...
love is love ◇ ◆ ◇
CAN I ASK FOR NAUGHTY PLEASE ?

present - Un cœur qui a souffert et a du mal à faire confiance, il attend encore la personne qui brisera ses défenses.

flirt - Il flirt avec bien trop de monde. Toi, peut-être ?

past - Aventures d'un soir ou de plus longtemps, rien n'a jamais été sérieux pour Chris.
f.r.i.e.n.d.s. ◇ ◆ ◇
WHAT'RE YOU DOING ALONE ?

Je cherche un squad, un gang, notre petit Breakfast Club à nous quoi...

friends - Jinny : La première à l'avoir accueilli à la Quincy House, où il se sent en sécurité. Si au départ, elle était juste sa bizutrice, ils se sont rapidement très bien entendu, car les deux sont très similaires. Son mur de paranoïa s'est finalement écroulé et elle est devenue sa première amie, et même sa confidente. - Bae-Kim : Rencontre au hasard dans la cafétéria de l'université, les deux se sont retournés après avoir entendu quelqu'un appelé "Bae". Si le moment a été gênant pour eux, ils ont développé une amitié, Chris engageant immédiatement une conversation avec elle pour essayer d'enlever cette gêne, préférant rire de la situation. Zora : La grande sœur qu'il n'a jamais eut. Ils se sont d'abord connus sur Internet alors que Chris restait anonyme mais défendait les causes LGBT+ comme il pouvait et ils sont devenus amis. Quand il a intégré Harvard, il est devenu le vice-président de son club pour les droits LGBT+ et leur amitié a continué dans la vie réelle.

cool - Agathe : Il la connaît de réputation seulement, c'est une étrangère pour lui mais à qui il achète toute sorte de substance qu'il veut, surtout avant d'aller en soirée. On peut clairement dire que la seule relation qui les lie est celle de vendeuse à client. [/i]
hatred ◇ ◆ ◇
I BEST BE ON MY WAY OUT.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Chris parle en #C81400.

* Let's talk about love life avec Bae-Kim Jeong
* This or that ? avec Jinny Bezos-Park
* my comic book heroes won't let me down avec Blake C. Lee-Stanwinsky
* let's have a party and drink a lot of beer avec Bambi C. Corleonesi
* ain't got a care in world but got plenty of beer avec Eloan D. Bezos-Park
* let's be a doritos avec Emrys Firelies
* make a new friend avec Marla Witherspoon
* you take me high just to bring me down avec Emrys
* the music dance and sing avec Jae my love

(#) Lun 2 Juil - 19:52

Chris sautillait en se dirigeant vers l'appartement d'Emrys. Il était comme un enfant, un grand sourire sur le visage, faisant des grands mouvements avec ses bras. Un enfant qui fumerait des joints et qui aurait les yeux un peu trop rouge pour être naturel quoi.
Chris était excité à l'idée d'aller voir Emrys, pour fumer un peu - "un peu" -  et passer un moment avec son ami, tellement excité qu'il avait décidé de prendre les devants avant même d'arriver. En même temps, c'était une occasion spéciale, la dernière fois qu'il allait voir son ami avant de partir pour le Summer Camp, donc forcément, fallait bien rentabiliser son temps non ? Il avait même ramené de quoi fumer, même s'il savait qu'Emrys dealait, il avait ramené des trucs lui-même, qu'il avait acheté à une certaine Agathe sur le campus. Em' était toujours celui qui les fournissait quand ils se faisaient leurs petites soirées et Chris s'en voulait un peu. Du coup, il avait ramené son pote Will - nom qu'il donnait à la petite boite qu'il planquait sous son lit, dans un cliché parfait, et qui contenait sa weed. Donc forcément, à se balader avec Will, il n'avait pas résisté bien longtemps avant de rouler, alors qu'il était sur le chemin.

Il toqua à la porte, plutôt que sonner, il ne savait pas trop pourquoi il faisait toujours ça. Quand Emrys lui ouvrit, il lui offrit un grand sourire.

"Salut, Em'"

Il remarqua immédiatement le bordel ambiant dans l'appartement de son ami quand il y entra. Et la cause de tout ça. Il s'extasia, comme une adolescente pré-pubère, lâchant un "awww" super niais et s'approcha du chat. Il avait toujours rêvé d'avoir un chat.

"Oh mais c'est quoi ce petit caca que t'as là ?"
demanda-t-il à son ami. Aux dernières nouvelles, Emrys n'était pas l'heureux - ou le malheureux, vu le caractère qu'il avait - propriétaire d'un animal de compagnie. Surtout pas si adorable.

Voilà que Chris lâchait un nouveau "aw" d'extase.

LAZY summer DAYS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92139-emrys-firelies-min-yoongi http://www.i-love-harvard.com/t92221-emrys-firelies-educated-fool#3386671 http://www.i-love-harvard.com/t92473-emrys-firelies-456-187-7286#3393164 http://www.i-love-harvard.com/t92472-emrys-firelies#3393151
JE RESTE À LA MAISON
Emrys Firelies
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/06/2018 et depuis, j'ai posté : 77 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant & dealer de drogues en tout genre et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : min yoongi (suga) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joyzu , et un grand merci à : creatreasurebox ✽ DC/TC : : no.
« DES BLEUS À L'ÂME »

◇ ◆ ◇

Emrys est le jour.
Amusant. Drôle. Intelligent. Elève de médecine studieux. Malin. Sympathique. Possède énormément de bas goût.
Emrys est la nuit.
Impulsif. Violent. Arrogant. Instable. Vendeur et consommateur de drogue. Manipulateur.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Resté à Boston pour le moment, occupé à essayer de dompter ce putain de chat que son frère lui a offert. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Un père dont l'identité est inconnue, une mère placée en hôpital psychiatrique depuis son enfance pour troubles bipolaires et schyzophrénie. Un père adoptif Mr Firelies qu'il affectionne et un petit frère Emryc pour qui il pourrait littéralement creuver.waiting for my bro
Kovu

Chat hybride caracal.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Il ignore encore qu'une jeune demoiselle (zora) va lui faire tourner la tête.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Emrys n'est pas très doué lorsqu'il s'agit d'amour. Beaucoup trop brutal et instable pour garder une chose aussi fragile qu'un coeur entre ses mains, il n'est pas étonnant qu'il est brisé le coeur de Bae-Kim Jeong il y a un an. Partagé entre l'amour qu'il lui portait et ses épisodes caractériels catastrophiques, il ne l'a jamais traitée à sa juste valeur. A vrai dire, il l'a toujours poussée à le quitter sans réellement s'en rendre compte. Elle le quitta après huit mois de relation, l'ayant découvert avec une autre.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

let's be a doritos
ft. chris bae
one kiss
ft. zora fawkes underwood
le passé revient toujours ...
ft. bae-kim jeong
we're savage
ft. hecate donnelly

(#) Lun 9 Juil - 17:03
Très peu de temps s'écoulait jusqu'à ce quelqu'un vienne frapper à la porte. Pourtant, désemparé comme il l'était, à regarder ce trou du cul mettre sa tête dans un paquet de chips qu'il a lui-même ouvert et galérer à le retirer, cela lui semblait être une éternité. Alors à peine le bruit de pas derrière la porte audible, il se précipitait vers la porte pour ouvrir. Sérieux, sur une échelle de zéro à dix, il était heureux de voir débarquer Chris à un milliard, sans exagérer. « Salut. » Souffle-t-il sans pouvoir dissimuler la vague de soulagement qu'il le prenait. Il s'écarta légèrement pour laisser passer son ami qui ne tarda pas à découvrir la chose. « Un putain de chat ! » S'exclama-t-il une nouvelle fois, complètement outré et toujours pas remis de ce cadeau empoissonné. Il ferma la porte avant de se diriger vers le canapé sur lequel il s'affale tel une larve sur le sol. « C'est mon frère qui a eu cette bonne idée de cadeau surprise.Tu te rends compte comment c'est trop la honte pour moi ? Il aurait pu me ramener un lion, un crocodile ! Est-ce que tu t'imagines deux secondes comment ça serait trop stylé de te promener dehors avec un croco ? Non mieux, un ours, un ours polaire ! J't'assure que aucune lessive aurait pu effacer les traces dans les slips des gars que j'aurai croisé ! Mais non, moi on m'offre un chat et j'suis obligé de le garder sinon j'vais devenir le pire frère du monde. » C'est surtout ça, Emrys est capable de beaucoup de chose mais alors faire de la peine à son frère c'est bien au dessus de ses forces. « En plus attend, t'sais comment j'ai dû l'appeler ? Kovu. L'espèce d'enculé qui est parti du bon côté de la force. A tout les coups il va me faire la même et me dénoncer aux stup'. Sache que si un jour je tombe, j'te laisserai un mot avec la position de mon stock. J'préfère que ça soit entre tes mains que celle de cette diarhée à quatre pattes. » Bon ok, il allait peut-être un peu loin. Il finit par calmer son imagination débordante, se lève en soupirant et commence à se diriger vers la cuisine. « Sinon quoi d'neuf ? Tu veux un truc à boire ? »

des bleus à l'âme
I torture you Take my hand through the flames I torture you I'm a slave to your games I'm just a sucker for pain I wanna chain you up- astra
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1