::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) chris&emrys ✗ let's be a doritos

Invité
Invité
avatar

(#) Dim 1 Juil - 14:14:40
Invité


let's be a doritos
saveur nacho cheese

 
CHRIS  ϟ  EMRYS .

Tu aurais dû le savoir. Ton frère qui débarque avec un sourire immense d'imbécile heureux sur les lèvres, une boite décorée comme celle d'un cadeau ça sent tout, sauf bon. Ca sent tout sauf bon surtout quand la boite bouge et fait du bruit de l'intérieur. T'as sérieusement commencé a prié pour que ça soit pour lui, que cet abruti c'est fait un cadeau pour lui et de sa propre part. Mais non, il te l'a tendu, plus heureux que jamais et te pressant de l'ouvrir. T'as essayé de te rassurer. Qu'est-ce que tu aimerai voir dedans ? Un truc qui te ressemble un minimum, quelque chose de coriace quoi !  Un crocodile ? Un pitbull ? Un lionceau ? Ouais un truc comme ça ! T'avais sûrement mis trop de temps à réfléchir. Sans te laisser faire quoique ce soit, ton petit frère s'était jeté sur le couvercle pour l'ouvrir.

Un chat, un putain de chat. Ce trou du cul t'as acheté un putain de chat. T'as bien essayé de lui dire que tu n'en voulais pas, que tu te respectais un minimum mais putain, parler à Emryc revient à se torcher avec une patte de mouche. Un chat chelou en plus, un chat comme t'en a jamais vu. Un hybride à ce qu'il paraît. Quand tu y regardes bien, il est même plutôt stylé mais là n'est pas la question. Il t'a offert un putain de chaton et t'es obligé de le garder. Le pire, c'est qu'il t'a forcé à l'amener chez le vétérinaire pour lui faire faire un tas de truc dont tu n'en as clairement rien à faire genre lui trouver un nom. Toi tu te serais écouté, tu l'aurais appelé vieux pet, prout insolent ou alors « cuillère ». Mais non, « il lui fallait un nom cool blabla ». Alors il t'a proposé tous les noms possible de l'univers. Simba, Simplet, Gugus, Rafiki, Timon … C'est à ce moment là que tu t'es rendu compte que ton frère s'est sûrement trop buté aux Disney en étant enfant. Finalement c'est sur Kovu que tu t'es arrêté. En fait c'était plutôt pour le faire taire lui. Bref, t'as un putain de chat.

Une fois retourné dans ta chambre, tu n'en revenais toujours pas. T'as déjà bien du mal à te canaliser toi-même alors un chaton … A peine arrivé, il venait déjà explorer les lieux foutant accessoirement le bordel partout sur son passage. Chris devrait arriver d'une minute à l'autre, fumer un bon coup devrait te détendre et surtout, tu espères qu'il s'y connait en putain de chat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 2 Juil - 19:52:35
Invité

Chris sautillait en se dirigeant vers l'appartement d'Emrys. Il était comme un enfant, un grand sourire sur le visage, faisant des grands mouvements avec ses bras. Un enfant qui fumerait des joints et qui aurait les yeux un peu trop rouge pour être naturel quoi.
Chris était excité à l'idée d'aller voir Emrys, pour fumer un peu - "un peu" -  et passer un moment avec son ami, tellement excité qu'il avait décidé de prendre les devants avant même d'arriver. En même temps, c'était une occasion spéciale, la dernière fois qu'il allait voir son ami avant de partir pour le Summer Camp, donc forcément, fallait bien rentabiliser son temps non ? Il avait même ramené de quoi fumer, même s'il savait qu'Emrys dealait, il avait ramené des trucs lui-même, qu'il avait acheté à une certaine Agathe sur le campus. Em' était toujours celui qui les fournissait quand ils se faisaient leurs petites soirées et Chris s'en voulait un peu. Du coup, il avait ramené son pote Will - nom qu'il donnait à la petite boite qu'il planquait sous son lit, dans un cliché parfait, et qui contenait sa weed. Donc forcément, à se balader avec Will, il n'avait pas résisté bien longtemps avant de rouler, alors qu'il était sur le chemin.

Il toqua à la porte, plutôt que sonner, il ne savait pas trop pourquoi il faisait toujours ça. Quand Emrys lui ouvrit, il lui offrit un grand sourire.

"Salut, Em'"

Il remarqua immédiatement le bordel ambiant dans l'appartement de son ami quand il y entra. Et la cause de tout ça. Il s'extasia, comme une adolescente pré-pubère, lâchant un "awww" super niais et s'approcha du chat. Il avait toujours rêvé d'avoir un chat.

"Oh mais c'est quoi ce petit caca que t'as là ?"
demanda-t-il à son ami. Aux dernières nouvelles, Emrys n'était pas l'heureux - ou le malheureux, vu le caractère qu'il avait - propriétaire d'un animal de compagnie. Surtout pas si adorable.

Voilà que Chris lâchait un nouveau "aw" d'extase.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 9 Juil - 17:03:55
Invité
Très peu de temps s'écoulait jusqu'à ce quelqu'un vienne frapper à la porte. Pourtant, désemparé comme il l'était, à regarder ce trou du cul mettre sa tête dans un paquet de chips qu'il a lui-même ouvert et galérer à le retirer, cela lui semblait être une éternité. Alors à peine le bruit de pas derrière la porte audible, il se précipitait vers la porte pour ouvrir. Sérieux, sur une échelle de zéro à dix, il était heureux de voir débarquer Chris à un milliard, sans exagérer. « Salut. » Souffle-t-il sans pouvoir dissimuler la vague de soulagement qu'il le prenait. Il s'écarta légèrement pour laisser passer son ami qui ne tarda pas à découvrir la chose. « Un putain de chat ! » S'exclama-t-il une nouvelle fois, complètement outré et toujours pas remis de ce cadeau empoissonné. Il ferma la porte avant de se diriger vers le canapé sur lequel il s'affale tel une larve sur le sol. « C'est mon frère qui a eu cette bonne idée de cadeau surprise.Tu te rends compte comment c'est trop la honte pour moi ? Il aurait pu me ramener un lion, un crocodile ! Est-ce que tu t'imagines deux secondes comment ça serait trop stylé de te promener dehors avec un croco ? Non mieux, un ours, un ours polaire ! J't'assure que aucune lessive aurait pu effacer les traces dans les slips des gars que j'aurai croisé ! Mais non, moi on m'offre un chat et j'suis obligé de le garder sinon j'vais devenir le pire frère du monde. » C'est surtout ça, Emrys est capable de beaucoup de chose mais alors faire de la peine à son frère c'est bien au dessus de ses forces. « En plus attend, t'sais comment j'ai dû l'appeler ? Kovu. L'espèce d'enculé qui est parti du bon côté de la force. A tout les coups il va me faire la même et me dénoncer aux stup'. Sache que si un jour je tombe, j'te laisserai un mot avec la position de mon stock. J'préfère que ça soit entre tes mains que celle de cette diarhée à quatre pattes. » Bon ok, il allait peut-être un peu loin. Il finit par calmer son imagination débordante, se lève en soupirant et commence à se diriger vers la cuisine. « Sinon quoi d'neuf ? Tu veux un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 23 Juil - 14:57:56
Invité
Chris, c'était une vraie meuf quand il se retrouvait devant des animaux mignons, il était beaucoup trop niais, il prenait une voix débile et il faisait plus attention qu'à l'animal en question. Sérieusement, sa virilité était déjà pas haute mais alors là, il la perdait complètement. Alors il essaie d'attirer l'attention du chat parce que damn, il est bien trop adorable, il en a jamais vu des comme ça en plus, ce qui est fou vu le nombre de chats qu'il suit sur Instagram. C'est marrant, lui qui a toujours voulu d'un chat, il en a jamais eu l'occasion et Emrys qui n'en voulait pas du tout, il se retrouve à devoir s'en coltiner un, l'ironie du sort le fait rire.

"A croire que ton frère te connaît pas." rit Chris, en entendant l'autre coréen se plaindre. "Un ours, ça claque grave mais ça doit être méga chiant à nourrir."

Il explose une nouvelle fois de rire en entendant le nom du chat. C'était tellement out of character de la part d'Emrys toute cette histoire, le transgenre pouvait pas s'empêcher de se moquer de son ami, il l'adorait mais il pouvait pas être compatissant actuellement, tout ça, c'était beaucoup trop drôle pour lui. Alors entre deux éclats de rire, il arrive à lâcher :

"K-Kovu ? Mais non ! Mais. C'est ridicule ! J'en peux plus."


Et le voilà reparti dans son hilarité, il commence à avoir des larmes aux yeux. Qu'Emrys ait un chat, c'était déjà drôle, mais alors qu'il lui donne en plus un nom sorti d'un Disney, c'était encore pire. Et le fait qu'Emrys se perde dans des élucubrations n'arrangent pas du tout le fou rire de Chris.

"Si j'avais su qu'il suffisait de ça pour que tu me lègues ton stock."
sourit-il, un peu moqueur mais surtout amusé.

Il arrive à se calmer, heureusement, et commence à caresser la petite tête du chat alors que son ami lui propose à boire.

"Une bière, s'te plaît."

C'est pas comme si la bière était la boisson officielle de Chris mais un peu quand même.

"Moi, y a rien de neuf. Pas de p'tit chat ou quoi que ce soit en vue."
sourit-il. "Mais j'suis bien content d'être venu, ne serait-ce que pour le fou rire. Faudra que je remercie ton frère à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: