::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. Rylan O.-Whelan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Rylan O.-Whelan
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92120-a-rylan-o-whelan-wade-poezyn#3383150 http://www.i-love-harvard.com/t92169-a-rylan-caldwell-456-777-4020 http://www.i-love-harvard.com/t94994-http-formspring-me-rylanwhelan#3478611 http://www.i-love-harvard.com/t95186-http-instagram-com-rylanw#3486305 http://www.i-love-harvard.com/t92397-a-rylan-o-whelan#3390779
avatar
Irlandaise et Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 2502 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibatairement satisfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Wade Poezyn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ry' , et un grand merci à : H0NEYY ✽ DC/TC : : non. (Anciennement Wyatt S. Guerin)


Né d’une mère irlandaise et d’un père américain/norvégien. ► Sa mère vient d’un milieu modeste, alors que son père à fait carrière dans l’armement. ► Lui et sa famille fréquente les hautes sphères aristocratique norvégienne. ► Il a un petit frère et une petite sœur qui sont des faux jumeaux. ►A vécu jusqu’à ses 15 ans en Irlande, avant d’emménager à Washington. ► Il étudie en sport (football US) et en ingénierie de l’archéologie. ►Est à Harvard depuis ses 18 ans. ►A la fâcheuse tendance à se mettre dans des histoires complètement barrées. ► Il est sociable ; Studieux, mais fêtard ; A l’écoute ; Taquin. ►Adore partir à l’aventure. ►Il trouve que les relations sont égales à un lot d’emmerde. ► Accro au cappuccino. ►Fait un footing tous les matins. ► Il lui arrive d’être nostalgique de sa contrée verte et dans ses moments-là, il s’isole.

Nova et lui sont meilleurs amis depuis leur enfance. Elle a été son premier petit béguin. Adélaïde est la colocataire de sa best. Entre eux c’est je t’aime moi non plus. Loïs et lui ont un lien particulier. Ils se connaissaient bien avant Harvard. Leur lien reste pour l’instant indéfinissable, mais très ambiguë. Liam est un de ses meilleurs amis. Ils ont fait connaissance dans un concours un peu particulier. D’ailleurs, ils aiment inventer toutes sortes de rencontres pour camoufler la véritable raison. Owen est son confident le plus proche. Avec lui, il sait que les conseils sont toujours bons. Sheryln est une nana avec qui ils se prennent souvent la tête, mais dans le fond, ils s’apprécient. Willow lui a probablement sauvé la vie avec ses dons. Depuis, ils aiment passer du temps ensemble et faire de la moto. Wade sont bien plus que des coéquipiés. Ils sont amis et sont dans la même bande. Willa est sa confidente. Celle qui connait certains de ses secrets inavouables. Colomne c’est la nana qui fait des différences sociales. Malheureusement pour elle, Rylan est tombé en plein dedans. Depuis, c’est la guerre ouverte.


(#) Dim 1 Juil - 13:49


   

   
   
RYLAN, 24

   
à 3 kilomètres

 
A propos

   
J'ai perdu un paris. A toi de prendre le risque.

   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2337 messages et gagné : 6059 points. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Dim 1 Juil - 17:27





"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t100085-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : dans un grand loft tout neuf, merci papa. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3280 messages et gagné : 4227 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année. ça t'impressionne ? et côté coeur, je suis : de retour dans mes bras de mon ex, Giacobe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui c'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : alex c.-mordachov


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances. a couché avec RIO lors du summer camp 2018. ANTONIO, c'est son ancien sexfriend seulement, les choses se sont mal terminées entre eux et ils commencent seulement à renouer contact.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement RAPHAËL. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. est sortie pendant un bon moment avec GIACOBE, ils sont restés en bons termes et on d'ailleurs recouché ensemble à la rentrée.



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY. elle s'entend bien avec MICHELLE qui tente de le recruter pour faire partie de l'équipe de football. elle considère STELLA comme sa grande soeur et c'est surement pour cette raison que c'est la celle qu'elle écoute un temps soit peu. a eu un coup de foudre amical pour ISIS. a elles deux, elles forment la lune et le soleil, le feu et la glace. forme le plus grand duo de pétasses qu'ils soient avec AYMALYNE. elle s'entend bien avec USHUAÏA, pour le moment puisque la jeune femme semble s'intéresser à GABRIEL. considère CELESTE comme sa petite protégée qu'il faut dévergondée et endurcir. ZED, c'est son protecteur. sans doute le seul qui se préoccupe de son sort et qui connaît ses failles. HUGO l'a beaucoup aidé lors de sa rééducation et de ses séances à l'hôpital. tout comme KALE qui sort dorénavant avec sa meilleure amie.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé. elle ne connait pas plus que ça NOVA mais, l'a contacté à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de son frère. elle est persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. a fait la rencontre de SILAS au summer camp 2018, le courant est bien passé, ils ont d'ailleurs passé la soirée à flirter ensemble. elle s'entend bien avec ELLIOT et, aimerait apprendre à le connaître davantage. malheureusement, sa petite amie ne lui en laisse pas l'occasion. CALI, elle retape ses robes lorsque la demoiselle en a besoin. elle peut la considérer comme une amie du moins, une alliée dont elle ne pourrait se passer.


CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) tout est devenu étrange avec FLOYD depuis qu'il lui a avoué vouloir sortir avec. avec GABRIEL, ça a très mal commencé. ils se faisaient tous deux du chantage. leurs parents les ont forcé à aller au bal de fin d'année ensemble et ils se sont découvert de nouveaux points communs. depuis ce jour, elle ne peut plus se passer de lui. leur relation est étrange, personne n'arrive à la qualifier.

( h a t e r s) n'a jamais porté MEGHAN dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier. DANIEL c'est le frère de SULLIVAN et le gars qui a décidé de pourrir la vie de Colombe juste parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec MEGHAN. AGATHE ne peut pas la voir en peinture et pense qu'elle veut voler son mec. ne s'entend pas du tout avec DAYA a qui elle voue une guerre sans merci.


Spoiler:
 


(#) Lun 2 Juil - 0:57




un pied dans les flammes. un autre dans la glace. séduis pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 2 Juil - 17:58
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 315 messages et gagné : 146 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Mariée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : angel180886 signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Derek Williams : J'ai toujours été fidèle, la plus fidèle de toute en amour. Mais pour le moment, mon mariage bat de l'aile et il a trouvé la faille. C'est donc le premier amant que j'ai et je crois que ça me fait du bien...
Passé : Enzo Angermann : Ce mec m'a brisé le cœur! C'était au début de mes études, je croyais que lui et moi c'était du sérieux. Avouons qu'il faisait tout pour me le faire croire et que moi, incorrigible romantique, j'ai fermé les yeux. J'aurais dû m'en rendre compte.


FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.



(#) Mar 3 Juil - 11:40




QUEEN

“I'M THE QUEENCe n'est pas que je ne t'aime pas mais disons que si tu venais à brûler devant moi, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley http://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds http://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 http://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99278-snap-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41402 messages et gagné : 442 points. Actuellement, je suis : étudiant en informatique à Boston University et côté coeur, je suis : célibataire, profitant des petits plaisirs de la vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 14/12 → 21/12
07 RPs › 21/12 → 28/12
01 RPs › 28/12 → 04/01
08 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ADDISON ‘HALSTON’ AINSWORTH - ma sœur, adoptive certes, mais ma sœur. On a été mis sur le même chemin et j'ai tendance à dire que c'est ma jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est ma seule moitié.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
NAEUN MIN - le coup de cœur instagram. Elle est aussi folle que moi dans le fond et je crois que le hasard a fait qu'on s'est bien trouvé. Et maintenant ? J'ai envie de l'avoir, c'est aussi simple que ça. Peut-être que ça reste une drague assez évasive pour l'instant mais... ouais, j'espère avoir une chance avec elle, parce qu'elle me fait craquer.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.




f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/


(#) Mar 3 Juil - 12:36




alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 3 Juil - 19:18
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Romanov
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t98609-life-is-limitless-leo#3614879 http://www.i-love-harvard.com/t99898-leo-romanov-456-012-3250#3657264
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Along Charles River en colocation avec Yura et Oléa. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 665 messages et gagné : 701 points. Actuellement, je suis : en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau dj en vogue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : myself (avatar) ✽ DC/TC : : .

leo romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright. 
B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Sa mère est morte d'une overdose lorsqu’il avait 8 ans. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et conventionnelle ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme.


i'm only human
I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better 
C H A R A C T E R | Fêtard son métier découle de sa passion pour le monde de la nuit. Rebel si quelque chose est injuste il n'hésitera pas à le faire remarquer. Farceur ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Méfiant il fait très attention à ses fréquentations. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up. 
R E L A T I O N S H I PMalaki ils étaient très bons amis jusqu'à ce que Malaki agisse bizarrement en présence de Leo. Ils sont en froid mais Leo ne sait pas pourquoi Oléa sa petite soeur de coeur, il a toujours veillé sur elle alors attention à celui qui voudra lui faire du mal  


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up. 
R P MALAKI OLEA LARRY YURA ANTON


(#) Mar 3 Juil - 21:36




Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 6 Juil - 16:13
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 8 Juil - 18:50
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: