Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 79 ◇ cool for the summer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    VERSION 79 ◇ cool for the summer
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VERSION 79 ◇ cool for the summer Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VERSION 79 ◇ cool for the summer Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 79
     

    let's go crazy crazy crazy 'till we see the sun




    Les nouveautés du mois


    We're cool for the summer VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858 Bonsoir à tous, et welcome to our 2018's Summer Camp ! Le forum réouvre ses portes après ces quelques longues heures de maintenance acharnée, et voici son lot de nouveautés Vic :

    Notre soixante-dix-neuvième version, haute en couleurs, ouvre officiellement le Summer Camp de cette année, en Europe ! Des palmiers, des polaroids, de la couleur et une envie de cocktails sur la plage, avec cette version réalisée intégralement par @Meghan Harrison et @Sullivan Wright, j'ai nommé respectivement blue comet et dark dreams. Les codes ont également eu droit à un nouveau lifting, suite aux très nombreuses réactions négatives vis à vis du dernier codage. Merci à elles pour leur réactivité et originalité Vic

    Et c'est parti pour le summer camp ! Une nouvelle catégorie a vu le jour, avec les destinations du mois de juillet. Vous trouverez le détail du programme du SC 2018 dans ce sujet, accompagné d'une petite introduction au SC, ainsi que les règles de conduite relatives à celui-ci juste ici. Vous y trouverez également la liste officielle des équipes du Summer Camp, pour ceux qui participent aux jeux Vic

    Le début de l'été signe également la fin de la compétition 2017/2018 entre les maisons d'Harvard ! Alors, qui s'est retrouvé en tête du podium cette année, et qui suit de près sur les deuxième et troisième marches ? Rendez-vous dans ce sujet pour savoir tout, et n'hésitez pas à féliciter les maisons qui se sont battues tout au long de l'année !

    Cette année, nous avions envie d'un Summer Camp sans compétition, jouer pour le plaisir de jouer sans prise de tête et sans points. C'est pourquoi le champ du profil consacré aux points a été remplacé par un décompte de vos rps. Qui sait, peut-être que votre activité de l'été sera récompensée en fin des vacances ? VERSION 79 ◇ cool for the summer 1365124802

    Pour les bizuts qui n'avaient pas terminé leurs défis, pas de panique, vous n'êtes pas punis jusqu'en septembre ! Vos sujets de bizutage ont été déplacés dans la partie bizutage. N'hésitez pas à contacter votre bizuteur (et à contrario, les bizuteurs, pensez à vos bébés membres) pour terminer vos défis et passer ainsi membre officiel de votre maison à la rentrée !

    Qui dit vacances dit officiellement fermeture d'Harvard pour tout l'été ! Vous n'êtes pas sans remarquer que la catégorie Harvard a été mise en invisible, et ce jusque la rentrée de septembre. Pour ceux désirant récupérer leurs rps qui ont été archivés, n'hésitez pas à venir demander à déplacer le sujet en flashback, dans le sujet "rétablir un sujet" ! Seule les parties situées en dehors des portes d'Harvard, Near the Campus et Harvard Square, ont été déplacées dans la partie Boston pour que vous puissiez toujours y rp VERSION 79 ◇ cool for the summer 550846730 .

    L'été est là et certains d'entre nous prendront des vacances ! Nous avons décidé de lancer un nouveau recrutement de staffiens (pour le moment nous ne savons pas encore combien de personne nous allons recruter) pour garantir une réactivité efficace sur le forum, et ce malgré les éventuelles absences et manques de temps libres du staff et aussi pour donner un petit vent de nouveauté dans notre équipe. Pour les éventuels intéressés, rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus !

    ☆ L'été est là et bien sur, les animateurs en ont profité pour vous faire une surprise. Le BINGO vient d'arriver sur ILH VERSION 79 ◇ cool for the summer 1656269883 un concept très simple et basé sur l’amusement, vous aurez deux mois pour terminer votre grille afin de gagner un maximum de récompenses pour votre équipe ou pour vous même VERSION 79 ◇ cool for the summer 3997999705 Attention, vous pouvez remplir le nombre de grilles que vous souhaitez avec le nombre de cases que vous souhaitez hanwii N'attendez plus pour y participer hanwii  Pour rappel, si vous le souhaitez, vous pouvez, également, venir inscrire votre personnage à LA ROUE DES RPS Ainsi les animateurs pourront créer un sujet de rps avec une personne choisie au hasard afin de créer des liens ou des aventures intéressantes hanwii

    Pour préparer la rentrée 2018 et les changements à venir, des modifications ont été effectuées dans la fiche de présentation : Désormais, plus de possibilité de choisir vos futures maisons, vous serez automatiquement validé comme étudiant. Mais comment intégrer une maison ? La réponse en septembre VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858

     A l'honneur ce mois-ci, la petite Lowell @Zora Fawkes Underwood qui n'est autre que la miss fourre son nez partout. Nous ne comptons plus le nombre de sujet où la belle Zora a posé son joli fessier et heureusement en fait, puisqu'elle est active et déterminée à rapporter des points sa maison Vic Avec elle, le petit @Callum Fraser qui est le bizut prometteur, toujours son petit mot à dire un peu partout, avec sa petite touche d'humour et de gentillesse, nous le remercions pour son activité :heaart: Et enfin, ils se comportent comme un couple mais ne sont pas ENCORE a ce stade là, il s'agit bien sur de @Stella Alvès @Florian Lefebvre qui continuent de nous faire tourner la tête avec leurs crises de jalousie et leurs crises tout court finalement. Ils sont le couple que l'on veut voir VERSION 79 ◇ cool for the summer 2474380249  Félicitation à eux hanwii

    Du love sur vous VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858
    Le Staff VERSION 79 ◇ cool for the summer 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adooooooore le design, les couleurs, c'est top VERSION 79 ◇ cool for the summer 4205929361
    par contre, j'suis presque perturbée par le changement de code du coup VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262 je m'y étais faite et j'aimais bien VERSION 79 ◇ cool for the summer 550846730 mais bon, j'approuve quand même ces codes là qui restent canon VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858

    le fait qu'il n'y ait pas de points pour l'été, j'trouve ça top ! la compétition ça peut devenir chiant, là au moins ça sera de la déteeente VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858 puis me tarde de pouvoir faire les épreuves et profiter de ce que vous nous avez préparés VERSION 79 ◇ cool for the summer 3997999705

    bravo aux membres du mois, même si @Stella Alvès & @Florian Lefebvre c'est faux, on veut pas vous voir VERSION 79 ◇ cool for the summer 166564858 (love sur vous VERSION 79 ◇ cool for the summer 2511619667)

    et bien sûr, bravo au staff pour le boulot et cette maintenance finalement rapide VERSION 79 ◇ cool for the summer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858

    alors, que dire... bon déjà, j'suis pas la première fan du design. et la qualité du png est vraiment étrange chez moi ??? mais peu importe, ce n'est qu'un détail VERSION 79 ◇ cool for the summer 1616978029
    et j'ai du mal avec les couleurs, surtout la mass de jaune pastel comme ça. j'aime trop les choses épurés, on ne peut pas m'en vouloir VERSION 79 ◇ cool for the summer 927261665

    je suis un peu triste pour le changement des catégories, j'adorais les carrés, c'était moderne et frais. mais bon, j'suis pas la seule sur ce forum donc tant pis VERSION 79 ◇ cool for the summer 387742012 (mais c'était quand même trop bien VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262 )

    l'idée du road trip est vraiment cool, ça change et c'est frais VERSION 79 ◇ cool for the summer 387742012 franchement, au top VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858 hâte de voir la suite de ce SC, même si Elie n'y participe pas VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262

    enfin bref, encore une belle année qui se termine VERSION 79 ◇ cool for the summer 550846730 et trop trop hâte de voir votre nouveau système au niveau des maisons, ça m'intrigue tellement, tellement VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262

    félicitations aux membres du mois :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    VERSION 79 ◇ cool for the summer E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    VERSION 79 ◇ cool for the summer JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRAVOOOO pour cette maintenance éclair VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858 impressed pour une maintenance de SC :loukas:

    FÉLICITATIONS À TOUS LES WINTHROPS, WE DID IIIIIIIIIIIIIT hanwii trop proud of you VERSION 79 ◇ cool for the summer 1365124802 Pareil pour les Quincy qui reviennent de loin VERSION 79 ◇ cool for the summer 321341868

    Hâte de ce Summer Camp qui promet VERSION 79 ◇ cool for the summer 3997999705

    Bravo aux membres du mois, notamment Callum VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858 Tu gères dude hanwii VERSION 79 ◇ cool for the summer 1688815589 Même toi Florian, même si Stella est pain in the ass quand même (jdis ça jdis rien VERSION 79 ◇ cool for the summer 387742012)

    Hâte de regarder les animations des animateurs VERSION 79 ◇ cool for the summer 321341868

    Et sinon, bonnes vacances à tout le monde 🇧🇬




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le nouveau design! VERSION 79 ◇ cool for the summer 467273629 VERSION 79 ◇ cool for the summer 467273629
    félicitations aux membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woooooooow VERSION 79 ◇ cool for the summer 4205929361 J'aime les couleurs VERSION 79 ◇ cool for the summer 4205929361
    J'aime trop la fraîcheur du fofo :loukas:
    Je m'étais habituer au codage des catégories, mais je les préfère comme ça je l'avoue VERSION 79 ◇ cool for the summer 3850463188
    En tout cas bravo à l'équipe VERSION 79 ◇ cool for the summer 1f44f et félicitations aux membres du mois Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhhhhh j’adore cette version ! Bravo à vous pour ce boulot de fou !! Il est vraiment cool, il sent bon l’été, ça fait du bien de voir ce genre de couleurs !

    Le road trip a l’air vachement top j’ai hâte de pouvoir commencer faire ce summer camp de la mort :)

    Des bisousssss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rejoins les quelques messages précédents, je m'étais habituée au codage de la version précédente MAIS je préfère quand même comme ça VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262

    Triste de ne plus pouvoir accéder au flood privé des maisons mais WINTHROP FOR THE WIN hanwii hanwii hanwii Bravo à tous les bros, ainsi qu'à Callum et Florian pour leur statut de membres du mois VERSION 79 ◇ cool for the summer 3997999705

    Hâte de regarder plus en détails ce que nous réserve le Summer Camp VERSION 79 ◇ cool for the summer 152426858

    Bravo pour cette maintenance rapide, j'aime bien ce design un peu plus "illustrations" que réaliste, ça change, ça colle bien avec l'été VERSION 79 ◇ cool for the summer 550846730 j'suis pas fan du jaune pastel mais je m'en doutais, c'est les couleurs qui reviennent en été avec le sable etc VERSION 79 ◇ cool for the summer 1616978029 Donc ça me choque pas VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262

    Beau boulot les gonz, comme d'hab :love2:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : VERSION 79 ◇ cool for the summer Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted VERSION 79 ◇ cool for the summer Profil
    VERSION 79 ◇ cool for the summer 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    VERSION 79 ◇ cool for the summer 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caVERSION 79 ◇ cool for the summer Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    VERSION 79 ◇ cool for the summer 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8VERSION 79 ◇ cool for the summer Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    VERSION 79 ◇ cool for the summer D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87VERSION 79 ◇ cool for the summer Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : VERSION 79 ◇ cool for the summer Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bon sang que c'est magnifique ! C'est frais mais pas tape à l'oeil, c'est classe, chic et en même temps on se sent déjà en vacances avec les noix de coco !!!
    Je m'étais habituée aux catégories mais j'aime bien aussi comme ça.
    En tout cas j'adore carrément ! Mention spécial au staff pour avoir été aussi rapide !
    Bravo aux membres du mois et j'ai hâte de faire ce Summer Camp !! Même si un peu déçue qu'il n'y ai pas de compétition, je m'étais préparée mentalement à tout gagner VERSION 79 ◇ cool for the summer 1881463262 Mais ce que vous avez organisé c'est juste trop fou alors je suis contente !
    :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VERSION 79 ◇ cool for the summer A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VERSION 79 ◇ cool for the summer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VERSION 79 ◇ cool for the summer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olala moi j'aime tout VERSION 79 ◇ cool for the summer 4205929361 et quelle rapidité en plus hanwii le beau Zach sur le header VERSION 79 ◇ cool for the summer 467273629 et je trouve ça pas mal qu'il n'y ait pas de compet, que ça soit juste pour le fun, en espérant que ça marche VERSION 79 ◇ cool for the summer 3997999705 bravo au staff pour tout le boulot, vous gérez VERSION 79 ◇ cool for the summer 2109348208

    ça sent les vacances VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378 VERSION 79 ◇ cool for the summer 1230098378


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum