::  :: Crie « veritas » ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédits

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14209 messages et gagné : 823 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 29 Juin - 20:53
Un grand merci

Codage

Séquence émotion

Comme vous avez pu le constater, des changements sur le forum, ont été effectué pour vous faire plaisir et se renouveler. En effet, malgré nos talentueuses codeuses présentes dans le staff, il nous arrive parfois de récupérer des codes sur le net. Nous remercions donc CCCrush pour son libre-service de codage et son aide précieuse

Nous tenons aussi à remercier nine, kaiji et h0neyy pour leurs idées et leurs contributions. Sachez donc que le règlement a été allégé et rédigé par elles trois.

Le staff :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1