Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause Café [Milow]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Pause Café [Milow]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était une belle journée sur le campus de Harvard. les cours touchant à sa fin puisque l'année terminait gentiment, on pouvait se permettre de profiter du bon temps. Mais pour l'heure, Styx sortait de ces deniers cours de Russe, ayant dans l'optique de vérifier deux ou trois choses pour les cours de Droit du lendemain. Mais avant ça, il s'était dit qu'une petite promenade au starbuck pourrait être agréable, principalement parce que Mr Styx adorait leurs donuts. C'était un son péché mignon, il faut dire que dans la maison de redressement il y avait rarement de la pizza, ou des pâtisseries. C'était pas le genre. Alors depuis il devait bien se rattraper et de toute façon vu la définition de ses muscles, un donuts par ci ou par là n'allait pas trop le rembourrer. Il prit donc un chocolat frai et un donut bien mignon qui lui faisait les yeux doux dans la boutique. Une fois qu'il eut ce qu'il voulait, il alla s'asseoir gentiment à une table pour manger.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause Café
    Styx & Milow

    L’après-midi fut longue, suite aux superbes révélations du saint bal, j’ai passé mon temps dans le bureau du psy, qui au final m’a retourné encore plus le cerveau… Positivons, au moins, j’ai beau être toujours septique au sujet de Chad et Zeno, pour ce qui est de la rechute, la prise de sang va me fixer dès demain ! Une fois mes cours récupéré, et n’ayant aucune envie de me retrouver enfermé dans ma chambre par une journée aussi ensoleillé, je me mets en route pour le Starbucks. Le plan, me perdre les méninges dans mes cours en sirotant un bon Frappuchino  noisette cannelle en terrasse !

    Mon petit rêve du moment s’écroule sous mes yeux, quand du coin de la rue du café, je perçois la silhouette de Styx, bien installé à l’endroit de mon désir. Je reste un moment dissimulé à l’observer, parce qu’il est hors de question que lâche l’affaire, je me suis trop mis l’eau à la bouche pour faire demi-tour ! J’attends donc patiemment que son attention soit distraite et me faufile dans le restaurant.

    Je passe ma commende, enchaînant quelques regards vers le châtain pour m’assurer de passer incognito, puis m’installe à l’intérieur, dans un coin isolé. J’étale mes feuilles sur la table,  et commence à me plonger dedans. J’ai à peine le temps de trier les papiers, que le ventilo décide de se tourner vers moi. A peine je profite de ce petit coup de frais libérateur, que mes cours s’envolent, m’obligeant à courir à l’autre bout de la salle pour les récupérer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Styx faisait parti de ces gens, ceux qui révisent, ceux qui ne sont pas drôle, du moins la plupart du temps. Mais c'était aussi quelqu'un qui savait, un peu trop profiter de la vie. C'est sûr que si il devait faire honnêtement le point sur le nombre de fois où il aurait du avoir le nez plonger dans ses bouquins, et pas le nez plongé dans la chevelure d'un partenaire d'amusement, on pouvait pas dire qu'il était studieux. Mais c'était un détail.
    Détail qui l'amenait ici, au starbuck à abuser des donuts. Fallait-il qu'ils soient aussi adorables avec leurs glaçages ? Tout ce sucre causerait sa perte, mais pour le moment, il eut envie d'un second donut tout mignon, et il se leva, se dirigeant vers la caisse pour assouvir son besoin primale de manger des donuts adorables et sans défense. Styx est un monstre.
    Sur son chemin pour massacrer des donuts innocents et sans défense, une foule de papier par terre attira son attention presque malgré lui. En bon homme de Cro-Magnon pas sympas, il haussa les épaules, jusqu'à ce qu'une personne courant dans tous les sens pour les récupérés lui rappelle quelque chose. Sûr que c'était pas "une conquête", vu que de toute façon son cerveau les oubliait aussi vite que l'orgasme était passé. Non, c'était un petit gars qu'il connaissait et qui ne lui avait pas donner signe de vie depuis un moment. oubliant son envie de massacrer des donuts innocents de ses belles dents pointues, il se dirigea vers la masse chasseuse de papier, et fondit sur lui comme un aigle sur une proie. Et il posa sa mains sur l'épaule du type, comme un aigle qui chope sa proie. « Bah alors, on donne pas de nouvelles ? » Heureusement qu'il ne faisait jamais ça avec ses "conquêtes" ça ferait tellement pitié. Il ajouta « T'en a marre de tes cours , tu les balances en l'air ? » Absolument pas, mais Styx avait un humour... a chier.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause Café
    Styx & Milow

    Je m’affaire avec tous ses papiers volants, tentant de les rassembler, mais dans la précipitation, évidement je galère encore plus, à croire qu’on ne veut pas que je bosse… Accroupie, j’arrive enfin à faire une pile quand une main se pose sur mon épaule, en me retournant pour voir mon futur interlocuteur, mon visage se décompose. Putain ! Karma de merde ! Pourquoi j’ai pas pris la poudre d’escampette comme usuellement hein ? Pourquoi j’ai pas voulu me prendre la tête cinq minutes de plus le temps d’aller au Colombia ? A sa première question, je lève les yeux au ciel, comme si la réponse était évidente, alors que pour lui, surement pas. Et si je voulais rester calme, sa deuxième questions, plus ou moins débile, m’irrite complétement, si bien que je fini par lui cracher la vérité, sans essayer de détourner ma honte en mentant comme un arracheur de dent à l’aide d’excuse tout droit sortie de derrière les fagos.

    « Ouai, j’ai été pas mal occupé… Occupé à me sevrer de la merde dans laquelle tu m’as mise…Tu sais, ses petits bouts de cartons à mâcher que tu m’as défié de prendre et qui m’ont séduit en une seule fois ? Maintenant si tu le permets, j’ai des cours à bosser ! »

    Je tourne les talons sans attendre, espérant qu’il me fiche la paix et que je puisse profité de mon café ici, sinon il me faudra un plan B, et je doute que prétendre aller au toilette pour me faire la mal prenne avec lui, à moins qu’il ne pense que je jette le bébé avec l’eau du bain, mais sinon j’aurais jamais le temps de sortir par l’issus de secours et de contourner le bâtiment sans qu’il ne me rattrape…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les choses de la vie sont parfois amusantes. Il était venu massacrer des donuts, pour son bon plaisir comme chaque chose qu'il faisait à vrai dire, et il était tombé, presque littéralement, sur un revenant. Tout du moins, une personne qui n'avait pas daigné lui donner signe de vie. C'est pas comme si Stxy s'attendait naïvement à ce que le monde en ai quelque chose à faire de lui, et des choses comme ça, mais ça avait le don de lui foutre les nerfs les gens qui se foutaient un peu de sa gueule, surtout que maintenant il savait riposter et il avait une certaine puissance de feu, si je puis dire.
    Styx était détendu, en mode normal, du moins jusqu'à ce que l'autre montre des signes d'agacement. C'est pas vraiment comme si Styx était super sensible ou quoi, mais même si ça ne le gênait pas spécialement, il nota la façon de réagir de Milow. Et quand il lui balança le tout à la figure en mode je vide mon sac, Styx le regarda quelques secondes en se demandant qui avait bien pu écraser le chien de Milow pour qu'il se mette dans un état pareil. Et si vous pensiez que Styx allait être calme et se la jouer compréhensif, et bien pas du tout. Il ne faisait confiance en personne ou presque, et la façon dont Milow se débinait avait tendance à l'agacer plus que tout. Alors Styx qui s'était un peu fait distancer par le petit Allemand, réduisit la distance en lui répondant tout aussi aimablement que l'Allemand lui avait parler. « Alors t'es ce genre de personne. Et je dis bien personne, et pas mec, parce que si t'étais un vrai mec tu viendrais pas chialer que c'est ma faute pour une décision que tu as prise. Tu as décidé de le faire, que je saches je t'ai forcé à rien, et encore une fois, c'est pas de mon ressort si tes faible a tendance junkie. » On va pas dire que Styx cherchait la merde, mais il exposait son point de vu, comme Milow avait exposé le sien, et probablement que ça ne tournerait pas bien entre les deux, mais si Styx avait apprit quelque chose en maison de redressement c'était bien d'assumer ses actes et ses paroles. Et là il assumait totalement, pas comme un certain pleurnicheur allemand qui se débinait à la première difficulté. Notons que Styx n'a jamais été accro à la drogue, et qu'il n'avait jamais essayé, et que rien que d'y penser, ça lui faisait penser à "ELLE" cette biatch, et ça lui foutait les nerfs comme pas possible... Sûrement que des donuts allaient se faire éventrer pour calmer les nerfs du grand baraqué blondinet énervé.. Paix à leurs âmes..




    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause café
    Styx & Milow

    Je suis même pas retourné m’assoir que la voix dure de Styx attaque mes tympans. Dans le fond, je sais qu’il a raison, même si sans lui j’aurais certainement jamais entendu parler du LSD… Le truc, c’est que de l’avoir vus comme ça après les événements de la journée, j’ai vrillé comme un con ! J’ai le cerveau qui tourne en rond, le moral au fond des chaussettes, alors sa réponse, elle me donne plus envie de le tuer que d’essayer d’être conciliant ! Cependant, loin d’avoir envie de me donner en spectacle en plein magasin, je l’invite à s’installer à mes côtés pour continuer cette discussion.

    « Pardon, c’est vrai que j’aurais dus sortir les jumelles pour lire les petites lignes… Comme ça j’aurais pu voir la mention, peut vendre du rêve et rendre dépendant si vous avez une bonne hallucination ! Bordel Styx, j’y connaissais rien, je savais même pas que c’était un hallucinogène! Mais pour me proposer le truc, tu devais bien en connaitre les effets non, à moins que tu sois pire que ce que tout le monde pense et que t‘ais fait de moi ton petit testeur personnel ? »

    Ma voix reste calme bien que assez marqué par le cynisme. Ma colère est tellement mûre que j’en viens à sortir des choses que je pense même pas et qui ne m’aurais jamais traverser l’esprit en temps normal. Je suis tellement dans un état second, que lorsque je porte mon café à la bouche, je le recrache directement. Sucrer sa boisson sans s’en rendre compte pour occuper ses mains et contenir ses sentiments, check…Soufflant, je me lève pour aller jeter se truc devenue ignoble, et me dirige vers le comptoir, laissant à nouveau Styx en plan le temps de me pendre une nouvelle boisson, ainsi qu’une gourmandise dégoulinante de confiture, il paraîtrait que les petits plaisirs gustatif peuvent faire descendre les tensions…

    De retour à table, je suis un chouilla plus calme, la prise de recul surement, mais j’ai surtout pas envie d’ajouté cette rencontre à ma liste noir déjà trop rempli… Vivement le SC, je vous le dis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Styx était pas forcément le gars le plus connu pour être conciliant. C'est un peu normal quand à 15 ans tout le monde vous tourne le dos pour quelque chose que vous n'avez pas faite.... Et c'est pas la maison de redressement qui aurait pu apaiser cette rage qui s'accumulait gentiment. Alors forcément il venait de vider son sac lui aussi, si on peut dire, et forcément quand Milow l'invita à s'asseoir à sa table pour en discuter, c'était pas vraiment la position la plus adéquate pour un type comme Styx. Calmer le jeu, et parler gentiment des soucis, c'était pas son mode de fonctionnement. Styx préféra rester silencieux à tout ce que Milow venait d'ajouter, coincé derrière une table, ça le rendait encore plus fou. Comme si son cerveau cherchait à parer une attaque éventuelle qui n'arriverait probablement pas. Et c'est assez étrange de voir un type comme Styx assit, silencieux, et immobile pendant un certain temps, le temps que Milow commence à s'éloigner pour se chercher un café.. Et comme toujours, il trouva une jeune et jolie jeune femme qui s'intéressa un peu trop à lui. Et évidement ce genre de conversation très légère était beaucoup plus sympathique et moins difficile pour Styx. Un sourire radieux, les yeux qui brillaient, Styx parla quelques instants avec la femme, prenant son numéro qu'il appellerait sous peu, sans faute, tandis que Milow revenait vers la table que Styx n'avait pas lâcher. L'allemand put entendre la superbe voix de Styx lui dire de façon très naturelle « T'as l'air d'oublier que j'ai besoin de personne. Encore moins de toi. Si je veux faire un truc, je le fais. » C'était loin d'être sympas, mais quelque part c'était le mieux qu'il pouvait faire, dans sa tête tournait des phrases beaucoup plus assassines, surtout concernant les drogués. Et Styx détestait qu'on insinue qu'il ai besoin de l'aide de qui que ce soit, comme il détestait avoir réellement besoin de l'aide de quelqu'un. Et encore heureusement qu'une meuf était passé entre deux pour le divertir de sa rage, parce que Styx était incapable de manager sa colère seul. « Mais je te le concède, je suis pire que ce que tout le monde dit ou pense. » Et il n'en avait presque pas honte, c'était ça le pire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause Café  
    Styx & Milow

    A peine assis, les hostilités reprennent de la bouche de mon interlocuteur. Après deux ans à fréquenter le blond, je commence à connaitre la bête. On en a passé des moments, certain à se poêler, et d’autre à s’engueuler comme du poisson pourri… Alors les signes avant-coureurs d’une prise de tête XXL, je les reconnais. Je souffle sans me retenir, me pince même l’arête du nez en prévision du mal de crâne menaçant.

    « J’ai jamais eux la prétention de croire que qui que ce soit est besoin de moi Styx !»

    Je voyais pas quoi répondre de plus, pour tout dire, je comprenais même pas ce que son argument faisait là. Je savais juste que relever ce détail ne ferait qu’envenimer la situation, alors je me tus. Enfin, jusqu’à ne plus pouvoir m’empêcher de rire à ses nouveau propos. J’ai jamais vraiment compris pourquoi les gens en venaient à l’agressivité pour se protéger, mais je sentais bien que c’était le système d’auto défense du jeune homme.

    « Alors en quoi ça te dérange que je te donne le mauvais rôle hein ? Si vraiment tu étais le pire du pire, tu ne crois pas que ça te satisferait d’être à l’origine de ma descente au fond du gouffre ?  A qui tu veux Styx, mais pas à moi, après deux ans, je crois que j’ai une opinion assez juste de ta soit disant noirceur d’âme… Enfin bref, je crois qu’on a eu cette conversation un nombre de fois qui dépasse la raison et qu’on l’a toujours fini au même point… »

    Oh oui, je pouvais plus compter le nombre de fois, ou au détour d’un défis, ça réputation avait atterrie sur la table, le nombre d’heure que j’avais passé à lui faire comprendre qu’il n’était pas une aussi mauvaise personne qu’il le prétendait. Et toujours, ça a mal tourné.

    « Enfin bref, ne vas pas croire que je te mets mes conneries sur le dos, ou sur celui de quelqu’un d’autre. Putain j’ai ma part de responsabilité à plus de 100 %, Je suis faible, pathétique, naïf et je m’en cache pas. Crois moi je connais bien mieux mes défaut que mes qualités. La finalité de tout ça, c’est que je t’en veux Styx, je t’en veux de m’avoir mis une bombe à retardement dans les mains sans même que tu prennes la peine de m’avertir.»

    Je tente d’expliquer ma vision calmement, de garder mon amertume au fond de mes tripes. Il faut que la tention redescende avant que ça parte en live totale…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand on le voyait passer comme ça, on pouvait penser que le blondinet était un homme tout à fait sain d'esprit et normal, si tant est que la normalité soit quelque chose qui existe vraiment et qui veuille dire quelque chose. Néanmoins quand on le coutoyait on se rendait compte qu'il n'était pas bien finit dans sa tête, mais ce n'était pas une mauvaise personne pour autant. La vie l'avait changé, comme elle changeait tout le monde, de façon différente, mais elle affectait tout le monde sans distinction. Et lui il était là dans ce café à se prendre le chou avec Milow pour une histoire qui remontait, parce que l'Allemand lui reprochait de pas avoir prit la bonne décision, et ça l'énervait malgré lui. C'est comme ça quand on ne supporte pas la critique. Il roula des yeux en entendant la réponse de Milow tellement la connerie qui sortait de sa bouche l'affligeait. « C'est là que tu te plantes. Il existe une ou plusieurs personnes qui ont besoin de toi. Moi j'ai besoin de personne.  » Et personne n'a besoin de moi. et cette pensée qu'il n'avouera jamais remuait tellement de souvenir, et de tristesse que le grand blond refoulait depuis si longtemps qu'il préféra regarder ailleurs un bref moment. C'est pas comme si on pouvait vraiment lire quoi que ce soit dans le regard d'une personne, ça c'est des fantaisies des films, ça n'arrivait pas, ou alors simplement Styx était vraiment pas doué à ce jeu là. A tout ce que disais Milow, il avait simplement envie de l'envoyer chier, parce que Styx détestait parler de ce qu'il ressentait. Comme toujours ce type était une bouteille de rage et de sentiments refoulés non contrôlés. Ce type ne contrôlait rien, et il avait tellement l'habitude de passer pour le méchant, d'avoir le mauvais rôle, et de jouer ce personnage qu'il avait finit par le devenir. Il ne disait rien, parce que Styx n'avait pas envie de répondre, et qu'il ne répondrait rien de vraiment sympathique, du moins jusqu'à ce que Milow finisse par reconnaître que c'était son problème et sa responsabilité pleine et entière... Excepté la dernière phrase qui fit grogner le blond. Styx ayant un peu marre de l'écouter parler depuis tout à l'heure finit par lui coller la pâtisserie que Milow avait acheté dans sa bouche en lui disant. « Tu parles vraiment trop. C'est agaçant. »  Il fit une pause, considérant quelques instants ce qu'il allait lui répondre, mais il lui dit quand même « J'oubliais, fais gaffe ça continent du sucre, tu risquerais de devenir diabétique...»  C'était une pique, une référence au fait que Milow avait pas été fichu de se rendre compte que la drogue c'est mal, et que les drogués sont par définition des gens ayant un problème avec la drogue, et que la drogue ça peut inclure une dépendance. Quelque chose que tout le monde sait, une vérité absolue et immuable qui n'a pas besoin d'être répéter à chaque fois tout comme "Fumer tue". Styx hésitait entre le fait que Milow soit bête ou trop innocent pour réaliser tout seul les danger du monde, et dans les deux cas ça l'agaçait prodigieusement, et pas du tout pour les mêmes raisons.Il rajouta sur le ton de la conversation, avec un sourire qui se voulait neutre, mais qui était plus là pour adoucir ses paroles qu'autre chose « Flash info, le sucre, le café, le sport tout ça peut rendre accro. T'as besoin que je te fasse une liste exhaustive ou tu réfléchiras avec tes neurones la prochaine fois? »  Et le pire c'est qu'il essayait vraiment de pas être horrible. Mais apparemment Styx manquait cruellement de tact et de qualité relationnelle, mais le pire c'est qu'il s'en rendait compte et qu'il essayait. Pas pour tout le monde, tout le monde ne méritait pas ses efforts même aussi infimes semblaient-ils l'être.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause Café
    Styx & Milow

    Je parle, je tente de m’expliquer tout en arrondissant les angles, je vois que ça pour atténuer le conflit montant entre nous. Toute fois, je lève les yeux au ciel quand il prétend que des personnes ont besoin de moi, j’en doute, je pense que personne n’est indispensable à personne. Et j’ai Alex en exemple, il me manque c’est indéniable, mais ma vie continue, plus ou moins bien certes, mais je suis toujours là, même si brisé de l’intérieur, et hanté par son souvenir. Enfin, je ne relèverais pas, parler de lui en ce moment non ! Alors j’ignore sa remarque et reprend mon monologue sur le sujet principal de la conversation. Je l’entends grogner mais je passe au-dessus, je continue de vider mon sac jusqu’à ce que mon cheesecake arrive dans ma bouche sans crier gare. Je manque de m’étouffer, aspirant par mégarde un peu du gâteau. Je prends sur moi pour pas tout lui recracher au visage, ferme les yeux et mastique difficilement avant d’avaler l’énorme bout et d’enfin tousser pour expulser le morceau passer par le mauvais trou. S’en suis un moment ou contrairement à toute attente, je me met à rire, surement un peu nerveusement, mais je suis déjà bien amusé par son moyen de me fermer le claper, alors l’entendre prendre une voix de journaliste de flash info, j’en peut plus, surtout vus ce qu’il balance.

    « Putain, t’es con ! Je vais m’étouffer avec tes conneries !»

    Articulais-je entre deux rires. Dire que je le prends pas mal de sa réaction extrémiste serait un mensonge, cependant, ça me divertie vraiment ! Je tousse et prend une gorgée de ma boisson pour me dégager entièrement l’œsophage avant de reprendre avec plus de sérieux.

    « Le fait est que tu voulais savoir pourquoi je donnais pas de nouvelle. Je te réponds en toute franchise Styx, c’est comme ça que je vis la situation, que ça te plaise ou non, que ce soit justifier ou non. Alors soit on l’accepte tous les deux, soit tu parts, j’ai pas la force de me battre contre toi ou n’importe qui d’autre en ce moment !»

    Je croise mes mains sur ma poitrine, attendant que le blond se décide. Honnêtement, ça me ferait chier de perdre Styx, même si il a son caractère de cochon, et qu’on est un peu borderline parfois, qu’il me sort un peu de ma zone de confort avec ses défis, je peux pas nier qu’on s’amuse pas mal ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum