Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(norelm) crazy little thing called love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (norelm) crazy little thing called love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour te changer les idées, qu'elle disait Agathe. Comment venir à cette soirée de body paint stupide qui n'avait aucun sens allait lui changer les idées ? Nora s'en foutait royalement, clairement pas dans l'ambiance. Elle n'était plus du tout dans l'ambiance fêtarde ces deux dernières semaines, n'ayant aucune envie et surtout aucune volonté de célébrer quoi que ce soit. Agathe la tirait partout, l'emmenait partout mais c'était comme avoir un robot en guise de compagnie, inutile. En plus l'alcool n'était même pas à volonté pour l'occasion de la soirée donc rien ne valait réellement le coup. Comme à son habitude, elle s'était alors éclipsée d'Agathe et compagnie pour avoir son moment de paix - et ce n'était surtout pas pour vérifier ses messages parce qu'elle attendait la réponse, une quelconque réponse d'une certaine personne, non. Elle zigzaguait tel un légume parmi les gens pour atteindre une quelconque porte de sortie. « Oh pardon, excusez-moi, je déran- » Et en voulant s'échapper par l'issue de secours derrière, elle tomba sur un couple en pleine séance de ravalement facial aka un galochage en bonne et due forme. Son interruption attira évidemment l'attention des deux inconnus et.. Nora faillit vomir. Nope, rectification, seule la fille était inconnue, le mec, lui, il était tout sauf un inconnu. Wilhelm. Le cerveau de la brune fut immédiatement court-circuité qu'elle en perdit toute réaction rationnelle et resta figée, bouche grande ouverte, les yeux écarquillés et au bord des larmes. Tout en elle lui criait de partir, de s'enfuir mais son corps refusait absolument d'obéir. Elle restait juste là, tétanisée, aussi bête qu'il y a deux semaines à faire face au.. couple.

    @Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    samedi 08 décembre

    Ne pas la voir après tout ce qui s'était passé était un vrai supplice pour Wilhelm. Lui qui avait reproché de ne pas avoir eu de discussion entre adultes, il était en train de faire la gueule sans même lui laisser le loisir de s'expliquer. Enfin, elle l'avait fait à l'hôpital. C'est juste que la pilule avait du mal à passer, sans faire de mauvais jeu de mot. Il ne s'était pas attendu à tout ça de la part de la brune. Il s'était attendu à mieux venant d'elle. Il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il se prendrait un coup de massue. Il avait l'impression qu'elle l'avait totalement écarté de quelque chose qui le concernait pleinement, prétextant vouloir son bien. D'ailleurs, ce n'était pas une impression, c'était ce qu'elle avait fait et il avait beaucoup de mal à lui pardonner. Paradoxalement, il s'était habitué à ses petits sms qu'il recevait tous les jours et celui du jour lui avait particulièrement fait mal. Est-ce qu'il avait envie qu'elle renonce ? Non. Est-ce qu'il voulait lui reparler de si tôt ? Non. Il n'avait jamais été aussi indécis et il n'avait pas trouvé mieux que de se rendre à multiple soirée pour tenter de l'oublier. Les filles et l'alcool, c'était devenu ça son secret. Est-ce que ça fonctionnait ? Non. Suffisait de voir la demoiselle qu'il était en train d'embrasser langoureusement, aussi belle soit-elle, absolument rien ne se déclenchait dans sa tête, sa poitrine ou son estomac. En fait, aussi triste que cela puisse être, la seule partie de son corps qui acceptait de réagir se trouvait dans son pantalon. Il devait oublier Nora. Tant qu'il ne pouvait pas lui reparler, il fallait qu'elle disparaisse. C'était sans compter le destin qui lui jouait des tours puisque la seconde suivante, elle était là en train de le regarder avec ses yeux écarquillés. L’incompréhension d’abord et la panique tout doucement s'installe dans le regard du jeune homme. « Tu fais quoi ? » qu'il lui demande enfin alors que l'autre jeune femme dont il a oublié le prénom s'impatiente et disparait. Merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces deux dernières semaines avaient été un vrai cauchemar pour la brune. Elle s'était rendue compte qu'avoir droit au traitement du silence par Wilhelm était la pire chose qui pouvait lui arriver, outre de ce putain de jour à l'hôpital qu'elle s'interdisait catégoriquement de repenser. C'était dur, très dur. Pourtant elle avait passé maintes et maintes fois à lui faire la même chose auparavant, ne pas donner de nouvelles un certain temps. Mais la différence était qu'elle savait qu'elle le reverrait en fin de compte, qu'il reviendrait à elle, qu'il ne la détesterait pas pour ça, qu'il ne la détestait pas tout court. Pas là. Ces deux dernières semaines, elle avait passé chaque jour à lui envoyer des messages, à supplier, à espérer.. jusqu'à ce qu'elle rende compte qu'il n'allait sûrement plus jamais lui reparler. Inutile de préciser que ça lui avait brisé le cœur mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Il était dans son droit total de la rayer de sa vie une bonne fois pour toutes après ce qu'elle avait fait - ou justement pas fait aka lui parler et elle avait passé la journée aujourd'hui, après son dernier message à essayer d'accepter ça. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Elle savait que demain elle retenterait. Elle avait besoin de lui, quand bien même Agathe était la parfaite meilleure amie, elle avait besoin du réconfort de Wilhelm pour passer cette épreuve. Sauf que pas de chance ma petite, Wilhelm, lui, n'avait clairement plus besoin de toi. Preuve à l'appui : cette nana qu'il embrassait actuellement, devant ses yeux. Et non, malheureusement, ce n'était pas un de ces putain de cauchemars qu'elle avait fait une ou deux fois ces derniers jours, c'était bien la réalité. La voix sans joie de Wilhelm qu'elle entendait pour la première fois depuis le lui confirmait.  Qu'est-ce qu'elle faisait là ? « Certainement pas la même chose que toi. » Son corps était peut-être encore figé mais clairement, sa voix ne l'était plus. Et son ton glacial non plus. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, quand bien même elle n'avait strictement aucun droit d'être dégoûtée, en colère, elle l'était.  « Tu devrais la rattraper, elle valait clairement le coup » La nana avait effectivement pris la fuite en moins de temps qu'il ne le fallait sous le regard haineux de Nora avant qu'elle ne se défige enfin et commence également à tourner les talons. Elle ne pouvait pas rester là, elle était incapable de rester là alors que dans sa tête se rejouait la scène qui venait de se passer devant elle, en boucle et en boucle. Elle avait vraiment envie de vomir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s'attendait clairement pas à se retrouver nez à nez avec la jeune femme. S'il s'appliquait à ne pas lui parler, il maudissait de la voir sous ses yeux alors qu'il était en train d'emballer une nana. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? « Certainement pas la même chose que toi. » Elle avait une mauvaise mine, elle était mince, elle avait l'air triste. Wilh, il semblait simplement fatigué, tiraillé par les multiples questions qui étaient en train de lui traverser l'esprit. La fille s'en va et Nora reste plantée là et le regarder. Elle était jalouse, il voyait bien la colère qui grimpait en flèche dans son regard et puis, son corps commençait doucement à se réanimer. « Tu devrais la rattraper, elle valait clairement le coup » Il haussa les épaules, sortant son paquet de cigarettes de sa poche pour s'en allumer une. « Si ce n'est pas elle, ça sera une autre » qu'il disait sur un ton neutre. C'était à la fois pour lui faire mal, mais aussi la stricte vérité. Des filles dans une ville étudiante comme celle-ci, il y en avait beaucoup. Wilhelm n'aurait aucune mal à en trouver une autre pour se satisfaire. Il ne le faisait pas comme un véritable connard, tout le monde trouvait son compte dans l'histoire. Nora tournait les talons et il la regardait s'éloigner. Inutile de préciser que son cœur se serrait, mais il n'y avait rien à faire, il n'arrivait pas à trouver les mots ou même la force, l'envie pour la retenir. « J'ai pas envie de te reparler » qu'il affirmait à voix haute du même ton que s'il s'excusait. Il le disait assez fort pour qu'elle puisse l'entendre malgré les quelques mètres qui les sépare. « J'arrive pas à passer au dessus... » Au moins, il était franc avec elle. Même si une part de lui avait envie de revenir en arrière, juste histoire d'enfiler un préservatif pour éviter toutes ces merdes. Une autre part de lui lui rappelait qu'il ne pouvait ni refaire le monde, ni revenir en arrière et qu'il n'arrivait pas à lui pardonner.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si ce n'est pas elle, ça sera une autre » Allez Nora, si tu pensais avoir atteint le fond du trou de la terre, tu te trompais royalement, tu pouvais encore creuser et atterrir encore plus profondément. « Tant mieux pour toi » Il y avait comme un fer blanc qui lui brûlait la gorge en rétorquant. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus ? Elle refusait vraiment de rester une seconde de plus ici. En quelques minutes, ses derniers espoirs, bien que très très minces mais espoirs quand même, pour qu'il lui reparle un jour s'étaient totalement envolés. Et encore une fois, elle ne pouvait blâmer personne d'autre qu'elle-même donc à quoi bon rester ? Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il allait lui en vouloir, et même si un jour il lui pardonnerait, elle savait qu'il garderait au fond de sa tête cette histoire et que rien ne serait jamais vraiment pareil entre eux. Rien ne sera plus jamais pareil. Qu'il continue à forniquer tous les déchets d'Havard si ça le chante, elle continuerait à être la fille pathétique qui se morfond sur un mec parce que c'est tout ce qu'elle méritait. Nope, elle ne pouvait décidément pas rester plus longtemps ici, avec lui et fit demi-tour avant qu'il ne puisse encore plus la blesser sauf que hey, il était réactif le petit. A peine le dos tourné qu'il lui planta un autre coup de couteau dans le cœur. « J'ai pas envie de te reparler » Puis un deuxième. « J'arrive pas à passer au dessus... » Évidemment, ça l'arrêta instantanément dans son départ, elle se figea de nouveau, dos à lui. « J'avais bien compris. » Les sms, cette fille, même apparemment, ces filles, facile de deviner qu'elle n'allait pas d'aussitôt le retrouver. Froide, sarcastique, elle n'était vraiment pas en position d'adopter ce ton mais faut croire qu'elle ne maîtrisait absolument rien quand ça touchait Wilhelm. Et comme si son corps voulait encore plus lui confirmer sa faiblesse, ou peut-être par habitude, des larmes lui coulaient de nouveau sur les joues. Comment est-ce qu'elle pouvait encore avoir des larmes à pleurer, putain ? Inspire, expire. Retourne-toi, fais-lui face, assume. Voilà. Ou peut-être qu'elle n'aurait pas dû parce que le regarder lui faisait encore plus mal. Elle aurait voulu dire mille et unes choses, s'excuser, encore et encore, le supplier encore et encore, l'insulter aussi tiens et lui dire encore une fois à quel point elle ne le détestait pas du tout et qu'il lui manquait. Mais elle n'y arrivait pas. A la place, elle posa une question qui l'étonna elle-même car elle ne se serait pas cru capable de la poser. « Est-ce tu me détestes encore ? » Et elle allait le regretter, elle le sentait, clairement pas prête pour sa réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tant mieux pour toi » C'était un coup bas de sa part, il pouvait l'admettre. L'idée de vouloir lui faire du mal lui avait traversé l'esprit à de multiple reprise et elle ne s'en sortait pas si mal avec cette simple réplique. Wilhelm n'avait jamais était un homme facile à vivre, surtout à cause de son caractère complexe. Mais, c'était bien pire quand on se le mettait à dos. Fallait vraiment réussir à se le farcir et la rancune, fallait réussir à la vaincre. Mais il restait un homme avant tout. Bien qu'il en veuille terriblement à Nora pour ce qu'elle lui avait fait, il ne pouvait s'empêcher de la retenir encore quelques instants. Elle lui manquait et il était dégouté que les choses ce soit terminées si vite. Mais il y avait ce blocage dont il lui faisait part. Il ne pouvait pas lui pardonner aujourd'hui et certainement que demain, ça allait être pareil. Avec le temps, certainement qu'il allait passer à autre chose. Elle aussi d'ailleurs. Il n'en savait rien. Il l'a retenait parce qu'il ne voulait pas voir disparaitre son visage, de peur de l'oublier. À ses paroles, Nora s'arrêta, ne se tournant pas pour autant dans sa direction. « J'avais bien compris. » Est-ce qu'elle pleurait ? Oui. Il pouvait le voir quand elle se retournait enfin. Wilhelm déglutissait, mais ne détournait pas les yeux pour autant. Je tira une nouvelle fois sur sa cigarette et il vint l’écraser alors qu'elle n'était même pas terminée. Il préférait réduire la distance avec l'ancienne mather pour discuter. Peut-être que ça n'allait pas durer encore bien longtemps cette petite entrevue, mais il préférait garder ça pour eux et.. devoir parler moins fort. « Est-ce tu me détestes encore ? » - « Oui » Qu'il répondait sans aucune hésitation. Oui, il la détestait. « Mais, je t'aime aussi » et c'était bien pour cette raison que c'était compliqué comme situation. Parce que s'il la détestait pour ce qu'elle avait fait, la haine n'avait pas surpassé l'amour qu'il pouvait ressentir à son égard. Cela ne voulait pas dire qu'il se sentirait capable de retourner auprès d'elle, mais il n'avait pas tout envoyé valser du revers de la main non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce qu'elle espérait encore ? Parce que, oui, même si elle avait écrit noir sur blanc ou plutôt blanc sur bleu qu'elle arrêtait, elle savait qu'elle ne pouvait pas. Elle l'aimait. Et s'en rendait compte de jour en jour, alors que son état moral et physique s'empirait. Mais il la détestait. Il la détestait et il ne voulait plus entendre parler d'elle, il ne répondait plus, il l'ignorait volontairement, il était passé à autre chose apparemment. Elle souffrait et allait donc continuer à souffrir à le voir avec d'autres filles parce qu'elle l'aimait et que le seul infime espoir qu'elle gardait qu'il lui pardonne un jour venait juste de s'envoler en fumée. Il n'arrive pas à passer au dessus, il n'avait pas envie de lui parler. Et comme si ces confidences douloureuses ne suffisaient pas, elle creusait le trou de sa peine encore et encore. Est-ce que tu me détestes encore ? - Oui. La réponse était immédiate, sans aucune hésitation. Son 'oui' résonnait dorénavant en écho dans sa tête; ce n'était pas les 'je te déteste' qu'ils avaient l'habitude de se balancer sans le penser, c'était un vrai. Un vrai  sentiment de haine qui la détruisait. Mais je t'aime aussi. Les échos dans sa tête s'arrêtèrent soudainement avec sa respiration, son souffle, ses pleurs, son cœur. Il s'était d'autant plus approcher d'elle, et elle maudissait son corps de réagir instantanément à sa proximité. Est-ce qu'il venait de dire qu'il.. ? Est-ce qu'elle rêvait ? L'infime espoir qu'elle venait de perdre quelques minutes plutôt revint soudainement en elle même si une petite voix de fond ne cessait encore de la martyriser. Il t'aime mais il te déteste aussi. Il doit te détester plus qu'il ne t'aime, ne sois pas pathétique Nora, ne sois pas naïve et stupide. La ferme, la ferme, la ferme. « Tu me manques Wilh.. beaucoup.. » Cruellement. Malgré la voix dans sa tête, son oui qui résonnait de nouveau, ces nanas qu'il devait se taper qui prouvaient plus la haine en son encontre que son amour, elle ne pouvait s'empêcher de libérer sa souffrance. Elle était faible, tellement faible, même la colère et la jalousie envers cette fille ce soir n'arrivaient pas à la faire s'éloigner de lui. Elle se bataillait même là pour ne pas se jeter dans ses bras. « J'y arrive pas sans toi.. j'y arrive pas.. » Surmonter cette histoire, cette grossesse, l'interruption sans son soutien, sans juste sa présence, c'était.. insurmontable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué. Ce qu'il ressentait à cet instant à l'égard de Nora. Entre haine et amour. Malheureusement, la déception était telle, que c'était la haine qui semblait ressortir en premier lieu. Pourtant, l'amour, il le ressentait vraiment et c'est pour cette raison qu'il n'avait aucun mal à l'affirmer. Oui, il la détestait. Mais de toute évidence, il l'aimait tout autant. Il ne pouvait pas l'oublier, c'était impossible et aucune autre femme ne pourra la surpasser. Mais, dans l'immédiat, malgré ce qu'il venait de dire, il ne pouvait pas lui reparler et lui redonner la place qu'elle avait dans sa vie. Non, Wilhelm avait besoin de temps. Il avait besoin que tout cela retombe. « Tu me manques Wilh.. beaucoup.. » Ça lui faisait mal d'entendre ces mots. D'une certaine manière, elle aussi, elle lui manquait. Mais vraiment, c'était impossible de lui retourner ces mots. Il restait silencieux en la regardant. Elle perdait totalement pied et il avait l'impression de la revoir dans la piscine de l'hôtel du summer camp. Cette fois-ci, il ne pouvait rien faire pour elle, pour la soulager. « J'y arrive pas sans toi.. j'y arrive pas.. » - « Arrête de dire ça Nora » qu'il répondait sèchement. Le jeune allemand ne pouvait ni accepter, ni entendre de tels propos. « Tu as choisi de faire tout ça sans moi, alors ne change pas d'avis maintenant que je ne suis plus là » Après tout, c'était elle qui avait décidé de faire tout ça toute seule, Wilhelm n'avait rien choisi. Si elle lui en avait parlé, ils ne seraient pas dans cette situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora perdait petit à petit la tête ces dernières semaines et aujourd'hui, Wilhelm n'arrangeait absolument rien. La faisant passer par tous les émotions possibles et inimaginables, elle était dans un état pitoyable, bonne qu'à ramasser à la petite cuillère et n'était pas prête de se remettre. Brisée, reprise d'espoir pour.. de nouveau être brisée. « Arrête de dire ça Nora » Totalement brisée. Sa voix froide, distante, qui sonnait même dégoûtée dans les oreilles de la brune, après son 'je t'aime' était la balle qui la sciait entièrement en deux. « Je n'ai jamais choisi de faire ça sans toi ! Je n'ai jamais choisi de te perdre et de souffrir autant, putain ! » Sans qu'elle ne le contrôle, une pique de colère lui monta et elle s'indigna, fortement, entre deux sanglots. Avant de redescendre aussi vite, hantée par cette même petite voix dans sa tête qui faisait écho à Wilhelm, à sa culpabilité. Si tu as choisi toute seule de le perdre, de souffrir en choisissant de ne pas lui dire. - Tais toi, tais toi, c'était pas censé se passer comme ça. Tais-toi, tais-toi, tais-toi.  Elle devenait folle, elle perdait les pédales. Est-ce que c'était un effet secondaire à l'avortement, la folie, la dépression ? Ou c'était Wilhelm ? Wilhelm qu'elle n'osait même plus regarder dans les yeux, une fois de plus. « Je.. pardon; laisse tomber.. » Laisser tomber, c'était la solution qu'il lui restait dorénavant. Après la tentative pathétique échouée de supplications, laissant partir sa dignité avec, il ne lui restait rien à part laisser tomber. Le laisser tomber. Au final elle aurait dû réellement s'en tenir à son sms au lieu d'espérer. J'arrête.  « J'arrête. » J'arrête. Beaucoup trop de voix résonnaient dans sa tête maintenant, tellement qu'elle avait mal à la tête. Tout ce qu'elle voulait c'était s'enfuir et ne plus entendre ces voix, ne plus entendre sa voix. « J'arrête tout. » Avec un dernier soupir, une dernière larme, elle commença alors à reculer, s'éloigner, tremblante. Et après un dernier regard vers Wilhelm, un regard abattu, elle fit demi-tour, décidée à ne plus s'arrêter cette fois-ci. Adieu Wilhelm.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum