::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(phineas) tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans l'appartement de ma famille recomposée, en attente de trouver mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1070 messages et gagné : 1966 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en file d'attente pour trouver la femme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : soapflaws (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts) + madelyn byrde (ana de armas)
Phineas Edgar Abernathy
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
p h o e b e - petite soeur restée en suisse.
[size=9]p l u t o n - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia - cette fille me touche beaucoup. toute mignonne et fragile, j'ai peur de la casser. p s e u d o - écrire ici.

《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + serena, zoey, hope

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

(#) Lun 27 Aoû - 18:15
@Alan Landrum j'ai aussi oublié
ton dylan pourrait aussi connaître louison via le théâtre, je dis ça je dis rien
alors du coup, je pense que nos mecs pourraient se connaître depuis un bail ! phin' est arrivé ici à ses douze ans, du coup ils auraient pu être dans le même établissement et tout ! je pense que dylan aurait pu être d'un grand secours à cette période pour phin' qui venait de laisser sa soeur en suisse avec son père. ses parents ont divorcé quand il avait dix ans tu vois (phin' a suivi sa mère qui s'est remariée avec un tordu ici mdr)

what things ☩
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs. Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93727-dylan-w-thomas-alex-hogh-andersen http://www.i-love-harvard.com/t93768-dylan-w-thomas-alex-hogh-andersen http://www.i-love-harvard.com/t93773-dylan-w-thomas-456-658-7468#3443518 http://www.i-love-harvard.com/t93853-snap-dydythomas#3446467 http://www.i-love-harvard.com/t93851-dylan-w-thomas#3446442
HARVARD'S STUDENT
Dylan W. Thomas
HARVARD'S STUDENT
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/08/2018 et depuis, j'ai posté : 381 messages et gagné : 1478 points. Actuellement, je suis : Etudiant en littérature anglaise (M) et théâtre (m) et côté coeur, je suis : Avec celle qui me plaît le plus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis froid en apparence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Hogh Andersen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin / Keke / Kev , et un grand merci à : Schizophrenic ✽ DC/TC : : Alan Landrum

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Dylan est né à Boston et a cette ville dans le sang. Il ne la quitterait pour rien au monde, il connait tous les petits quartiers, les coins sympas ou encore les raccourcis afin de pouvoir dormir un peu plus et quand même arriver à l'heure en cours. Fan de littérature, il aime se plonger dans l'imaginaire des livres qu'il lit, cela lui permettant, selon lui, de s'évader l'espace de quelques instants de la réalité qui n'est parfois pas toute rose. Il en a fait sa matière majeure et espère devenir écrivain un jour pour venir égaler le succés de J.K. Rowling ou de Stephen King, deux des auteurs qu'il apprécie le plus. Dans le même temps, il suit des cours de théâtre en mineures et n'hésite pas à passer des castings sur Boston pour obtenir des petits rôles. Qui sait ? Peut-être deviendra-t-il le prochain Avenger avec un peu de chance...

Si au premier abord, il dégage une certaine froideur en apparence, Dylan est en fait très sociable et aime sortir avec ses amis. Il est conscient de son charme et aime en jouer, s'amusant quelque fois à jouer au séducteur sans aller plus loin, appréciant la compagnie de la gente féminine. Il a cependant était très bien éduquer par ses parents et ne se comporte donc jamais en gros conn***, il respecte autrui, est toujours là pour ses amis quand ils ont besoin et surtout, protège ses trois petites sœurs qui sont très importantes pour lui à ses yeux. Fanfaron, il aime bien faire le pitre et taquiner, mais toujours dans le bon esprit encore une fois. En somme, son apparence ne reflète en rien l'image de ce qu'il est réellement, il faut apprendre à le connaitre pour s'en rendre compte.

LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sherlyn M. Cortes - A Harvard, elle fut l'une des premières à lui adresser la parole et ils sont par la suite très vite devenue amis. Il la considère comme une de ses meilleurs amis. Dylan a tenté une relation avec Sherlyn qui n'a malheureusement durée que deux mois, les deux jeunes gens préférant arrêté là par peur de détruire leur amitié. Cette tentative amoureuse n'a rien changé à leur amitié, Dylan sera toujours là pour Sherlyn si elle a besoin de lui, il tient encore énormément à elle.

Ravenna A. Mickaelson - Dylan et Ravenna se sont croisés pour la première fois au Summer Camp et un jeu de séduction s'est tout de suite instaurés entre les deux. S'ils savent que cela ne mènera à rien d'un coté comme de l'autre, ils aiment à jouer de leurs charmes, se séduire et se tourner autour dans le seul but de s'amuser.

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Serena Parriss - Dylan et Serena ont toujours étaient très proches, ses parents connaissant les siens, ils se voyaient très souvent. Ils avaient des gestes d'affections l'un envers l'autre, se tenaient la main, se faisaient des bisous, vivaient une amourette inconsciente en quelque sorte. Grandissant, ils ont arrêté ce genre de choses mais garde tout de même une grande affection l'un pour l'autre.

Tamsin B. Watts - A leurs arrivées à Harvard, Dylan et Tamsin sont devenus colocataires. Elle aimait le taquiner, le faire chier, le séduire juste pour jouer et il en faisait de même. Mais dans le même temps, lorsque l'un avait besoin de douceur ou de réconfort, il pouvait la trouver dans les bras de l'autre le temps d'une trêve de courte durée. S'ils ne vivent plus ensemble désormais, ils habitent cependant assez près pour continuer ces petits moments dont ils ont le secret. A Harvard et en dehors, ils préfèrent s'ignorer, de peur que les gens ne comprennent pas la relation qu'ils entretiennent.

Adrian Bishop - Dylan a croisé Adrian a son arrivé à Boston en juin dernier et le courant est très bien passé entre eux. Dylan lui a proposé de lui faire visiter Boston pour l'aider, ce qui a contribuer à créer un lien d'amitié entre eux. Il ne le connait que depuis peu de temps mais l'apprécie déjà énormément de par les point communs qu'ils partagent tous les deux.

Roxann Kroos - Dylan a croisé Roxann pour la première fois à la bibliothèque, se découvrant une passion commune pour la littérature. Ils se sont revus plusieurs fois pour parler de cette passion, se prêter des bouquins et surtout, pour que Dylan fasse découvrir tous les coins sympa de Boston à Roxann qui est arrivée depuis peu dans cette ville.

(#) Lun 27 Aoû - 19:51
@Phineas Abernathy Ah ba ça me semble tout à fait plausible ! Dylan il a vécu ici depuis sa naissance alors il aurait pu remarquer ce petit gars perdu quand ils étaient mômes, genre se retrouver dans la même classe et accueillir ce nouvel élève pour s'en faire un ami qui deviendrait au fil du temps son meilleur ami. Surtout que Dylan c'est quand même un gars, sociable, mais qui aime sa solitude. Il y en a peu qui peuvent venir le déranger quand ils le souhaite, Serena une de ses meilleures amies et Sheryln avec qui il a eu une relation de courte durée avant de finalement redevenir meilleur amis en font partie. Vu depuis le temps qu'ils se connaissent, Phineas en ferait partie aussi assurément. Il connaîtrait même sa famille, ses parent adorerait Phineas et il connaîtrait les trois petites sœurs de Dylan.  

Enfin deux amis très proche quoi qui se connaissent depuis un bail !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
Phineas Abernathy
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans l'appartement de ma famille recomposée, en attente de trouver mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1070 messages et gagné : 1966 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en file d'attente pour trouver la femme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : soapflaws (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts) + madelyn byrde (ana de armas)
Phineas Edgar Abernathy
《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
[size=9]p l u t o n - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia - cette fille me touche beaucoup. toute mignonne et fragile, j'ai peur de la casser. p s e u d o - écrire ici.

《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + serena, zoey, hope

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

(#) Mar 28 Aoû - 10:45
@Dylan W. Thomas ooh, bah phineas est si space qu'il a aussi ses moments de recul tu sais ils vont bien s'entendre ! je les vois tellement rester dans la même pièce sans se parler MDR
grave ! et je pense que dylan serait au courant que le beau-père de phineas il trempe dans des délires de drogues, de trafic d'armes & co

what things ☩
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs. Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5483 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

(#) Mar 28 Aoû - 18:25
@Phineas Abernathy Vas y j'ai encore faillis te zapper quoi ! facepalm

MAIS MDRRR t'imagine le RP chiant, les deux dans la même pièce en silence pendant deux heures.

Ça serait donc deux très très bons potes qui se connaissent depuis gamins ! Moi ça me va parfaitement et je j'ajoute Phineas à son profil très vite comme meilleur ami. Et on se fait un RP quand tu veux

Why ? :TT::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Lottie Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1231 messages et gagné : -570 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise qui commence peu à peu à se rebeller . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. Il a été ton modèle durant toute ton enfance, et est l'une des personnes que tu respectes le plus au monde. Il pourrait clairement tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Cependant, tu commences de plus en plus à ressembler à la deuxième jumelle, BETH. Comme toi, elle essaie de se libérer des griffes de la famille royale. Quelques années auparavant, tu jugeait ses actes d'inconscients, mais aujourd'hui, tu ferais tout pour s'enfuir comme elle l'a fait plus tôt.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past)BEAU a été ton premier amour, mais aussi ta première déception. Vous étiez tous les deux vierges, vous vous aimiez, alors vous avez décidé de faire votre première fois ensemble. Moment plutôt gênant et que vous avez tous les deux préférer oublier. Tu n'es pas restée longtemps avec SIMON, et dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous lancer des piques, ça vous amuse.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(soulmate) ✻ Si tes parents avaient eu un garçon à ta place, ce serait probablement JOEY. Depuis que vous vous êtes rencontrés il y a deux ans, vous êtes devenus inséparables, et malgré vos caractères de chien, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre.

(friends)

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

(weird)ELLIOT, c'est le gars à qui tu n'aurais jamais pensé avoir affaire. Tu l'as méprisé dès la première fois où tu l'as vu, et votre première discussion a été plutôt chaotique. Cependant, il s'est excusé récemment, alors vous essayez de vous comporter comme de vrais adultes.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✓ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants

NOAHKIM

couleurs:

(#) Sam 8 Sep - 19:58
@Phineas Abernathy a écrit:
@Lottie Windsor MDRRR y a pas trop de monde, tu peux prendre ton ticket
tu as une petite idée ? on cherche ensemble ?
ils viennent de deux mondes opposés

j'arrive quinze ans après mais je suis toujours là :ôô: alors du coup je t'avoue que je suis clairement à court d'idées pour les liens de lottie :TT:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un appartement avec simone alvarez. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1086 messages et gagné : 170 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es l'associable. celle qui est toujours seule dans un coin pendant que les autres s'éclatent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaya scodelario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : un créateur de bazzart (av). ✽ DC/TC : : maxence atwoodth (scott eastwood).

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.
what about everything i've been through
(léane chamberlain) née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - tu plonges dans une petite dépression pendant ton adolescence en cause des moqueries des autres. - ta mère est morte en te donnant naissance, ton père et ta sœur te font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est toi la fautive et personne d'autre. - tu es une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - tu ne sors plus de ta chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) (tony) c'est ton père. vous n'avez jamais été proche - (céleste) c'est ta grande sœur. mais, comme ton père, tu ne t'entends pas avec elle.
(louison) c'est ta cousine, celle que tu n'arrives pas à voir en peinture. (romeo) c'est ton cousin, tu n'as pas toujours été proche de lui mais, il a été un très bon soutien à un moment. finalement tout à changé.

they will ignore you until they need you
(best)
friends tu n'es pas quelqu'un de social, tu cherches encore comment approcher les gens.
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) tu es célibataire, tu n'as jamais réellement connu l'amour.
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

(#) Sam 8 Sep - 20:38

YOU HAVE STARDUST IN YOUR VEINS, DARLING. ≈
a falling star fell from your heart and landed in my eyes i screamed aloud, as it tore through them and now it's left me blind. the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark.

Phineas Abernathy
Phineas Edgar Abernathy

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.

(#) Dim 9 Sep - 11:00
@Lottie Windsor phineas pourrait exaucer un truc de la bucket list à lottie, genre dormir à la belle étoile

@Léane Chamberlain j'veux un sujet de retrouvailles dont on a parlé (emo)

what things ☩
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Lottie Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1231 messages et gagné : -570 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise qui commence peu à peu à se rebeller . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. Il a été ton modèle durant toute ton enfance, et est l'une des personnes que tu respectes le plus au monde. Il pourrait clairement tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Cependant, tu commences de plus en plus à ressembler à la deuxième jumelle, BETH. Comme toi, elle essaie de se libérer des griffes de la famille royale. Quelques années auparavant, tu jugeait ses actes d'inconscients, mais aujourd'hui, tu ferais tout pour s'enfuir comme elle l'a fait plus tôt.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past)BEAU a été ton premier amour, mais aussi ta première déception. Vous étiez tous les deux vierges, vous vous aimiez, alors vous avez décidé de faire votre première fois ensemble. Moment plutôt gênant et que vous avez tous les deux préférer oublier. Tu n'es pas restée longtemps avec SIMON, et dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous lancer des piques, ça vous amuse.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(soulmate) ✻ Si tes parents avaient eu un garçon à ta place, ce serait probablement JOEY. Depuis que vous vous êtes rencontrés il y a deux ans, vous êtes devenus inséparables, et malgré vos caractères de chien, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre.

(friends)

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

(weird)ELLIOT, c'est le gars à qui tu n'aurais jamais pensé avoir affaire. Tu l'as méprisé dès la première fois où tu l'as vu, et votre première discussion a été plutôt chaotique. Cependant, il s'est excusé récemment, alors vous essayez de vous comporter comme de vrais adultes.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✓ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants

NOAHKIM

couleurs:

(#) Dim 9 Sep - 20:18
@Phineas Abernathy ça pourrait être intéressant ça 

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Sheryln M. Cortes
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1181 messages et gagné : 1924 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : aucun soucis cardiaque merci Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Dim 9 Sep - 23:42
Je peux??

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un appartement avec simone alvarez. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1086 messages et gagné : 170 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es l'associable. celle qui est toujours seule dans un coin pendant que les autres s'éclatent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaya scodelario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : un créateur de bazzart (av). ✽ DC/TC : : maxence atwoodth (scott eastwood).

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.
what about everything i've been through
(léane chamberlain) née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - tu plonges dans une petite dépression pendant ton adolescence en cause des moqueries des autres. - ta mère est morte en te donnant naissance, ton père et ta sœur te font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est toi la fautive et personne d'autre. - tu es une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - tu ne sors plus de ta chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) (tony) c'est ton père. vous n'avez jamais été proche - (céleste) c'est ta grande sœur. mais, comme ton père, tu ne t'entends pas avec elle.
(louison) c'est ta cousine, celle que tu n'arrives pas à voir en peinture. (romeo) c'est ton cousin, tu n'as pas toujours été proche de lui mais, il a été un très bon soutien à un moment. finalement tout à changé.

they will ignore you until they need you
(best)
friends tu n'es pas quelqu'un de social, tu cherches encore comment approcher les gens.
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) tu es célibataire, tu n'as jamais réellement connu l'amour.
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

(#) Lun 10 Sep - 17:16
@phineas abernathy j'le veux tout autant (emo) on s'le fait quand tu veux

YOU HAVE STARDUST IN YOUR VEINS, DARLING. ≈
a falling star fell from your heart and landed in my eyes i screamed aloud, as it tore through them and now it's left me blind. the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant