::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567

Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 104, 105, 106, 107, 108  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 22:34
Je comprends. Et il est inflexible ce garçon. Il a le don de me faire sortir de mes gonds aussi si ça peut te rassurer... Mais je pense qu'il t'aime Phoenix, sincèrement. Et tu lui apportes quelque chose que les autres n'ont jamais fait. C'est compliqué pour lui en ce moment et tu n'es pas la seule avec qui ça l'est. J'espère que ça ne sera pas trop tard quand il reviendra vers toi. Tout simplement. Mais je te comprends.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 225px-10 J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 3330 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pjt7asYOT21w9w91p_1280
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pintiy0Xwv1w9w91p_1280
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimpoovyTb1w9w91p_1280
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto est un jeune homme qu'elle a rencontré dans un bar, à boston. il l'a aidé à se relever, après qu'elle soit tombée. elle lui a offert un verre et ils ont discuté. leur conversation a été très fluide et le courant est passé entre eux. ushuaia a eu l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. la jeune femme le trouve très séduisant et aimerait apprendre à le connaître.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimnwyOPpY1w9w91p_1280
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


à ajouter ; karma


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1365205372-pris
cavalière du prince
a. valentin de bourbon-w.



PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 I6yYnoI2_o

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 22:55
WHAT? Qu'est-ce qui s'est passé? Veux-tu que je vienne te rejoindre à New-York? Moi non plus, je n'ai pas de nouvelles de Quito...



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:03
Laisse lui une chance de s'expliquer.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 225px-10 J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 3330 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pjt7asYOT21w9w91p_1280
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pintiy0Xwv1w9w91p_1280
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimpoovyTb1w9w91p_1280
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto est un jeune homme qu'elle a rencontré dans un bar, à boston. il l'a aidé à se relever, après qu'elle soit tombée. elle lui a offert un verre et ils ont discuté. leur conversation a été très fluide et le courant est passé entre eux. ushuaia a eu l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. la jeune femme le trouve très séduisant et aimerait apprendre à le connaître.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimnwyOPpY1w9w91p_1280
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


à ajouter ; karma


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1365205372-pris
cavalière du prince
a. valentin de bourbon-w.



PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 I6yYnoI2_o

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:04
Tu es certaine? Moi aussi, mais c'est un grand garçon, non?



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 225px-10 J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 3330 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pjt7asYOT21w9w91p_1280
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pintiy0Xwv1w9w91p_1280
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimpoovyTb1w9w91p_1280
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto est un jeune homme qu'elle a rencontré dans un bar, à boston. il l'a aidé à se relever, après qu'elle soit tombée. elle lui a offert un verre et ils ont discuté. leur conversation a été très fluide et le courant est passé entre eux. ushuaia a eu l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. la jeune femme le trouve très séduisant et aimerait apprendre à le connaître.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimnwyOPpY1w9w91p_1280
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble.


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


à ajouter ; karma


PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1365205372-pris
cavalière du prince
a. valentin de bourbon-w.



PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 I6yYnoI2_o

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:14
C'est tout à fait le genre de maman! PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1f602 J'espère seulement qu'il va bien!



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:30
Il n'est pas au SB. Il est ailleurs. Il est ailleurs depuis les attentats. Il est distant avec tous. Pas seulement toi. Ne sois pas faible Phoenix. Il mérite que tu ne le sois pas.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:37
Je ne peux pas te le dire. Juste te dire que je suis au spring break et qu'il n'y est pas.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:39
Je ne sais pas.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:40
Mais il m'a dit qu'il arrivait bientôt, ok?



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock118 PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 T1fKhKgO_oPHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 PT9eMPCy_o PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#) Jeu 14 Mar - 23:49
Les femmes sont loin d'être sa préoccupation actuelle ne t'en fais pas. Ne sur-interprète pas. C'est déjà suffisamment compliqué!



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567 - Page 105 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 105 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 104, 105, 106, 107, 108  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: