Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrois cent raisons de me pardonner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Trois cent raisons de me pardonner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhéa N. Kostas & Honey M. Dumas
    - Salut Honey.
    Dis-je d'une voix distante presque absente. Même-ci, la femme se tenant devant me paraît familière, ses yeux d'un brun allant vers le vert, me confirmaient son identité. Je ne pouvais détourner les yeux alors que ma voix me trahissait. Je lui n'avais rien dis. Rien sur mon retour aux États-Unis. Ma conscience m'avait bien averti de lui parler après l'accident avec Iris, mais mon entêtement avait dicté mes gestes. Sous son regard, je sentis en moi la lâcheté monter. L'envie de disparaître se fit ressentir. Je me souviens de tes avertissements contre Aaric. Ton idée sur lui avait été établie dès ton premier regard. Tu as toujours été cette petite voix douce et rassurante. Celle qui pouvait me dire : je t'avais prévenue. Tu es l'unique demoiselle ayant pu rencontrer Eros en personne avant son propre père. Ma pauvre amie ! Je suis la sorcière, la vilaine goutte de vin sur ton chandail blanc, le chat reversant tout sur son passage. Pardonne-moi de cet oubli, non de t'avoir mis à coter de ma vie. Je détournais le regard honteux de moi-même. Tu ignores combien à cet instant les insultes me parviennent en tête. Elles ne sont pas destinées à ta personne ! Elles sont pour moi. Comment pourrais-je détourner le sujet qui doit te brûler les lèvres, je ne peux. Cette sensation de déjà vus avait été déjà vécu, mais moins drastique. Pourquoi ne t'ai-je pas averti de mon retour ? Je devais affronter l'enfer, Hadès en personne. Mon esprit voyage depuis six mois sans jamais arrêter. J'aurais dû t'écrire...mais je n'avais pas la force. Je glisse une mèche de mes cheveux derrières mon oreille. ''Je suis de retour...en retard.'' Prononçais-je d'une voix honteuse et remplis de remords.


    @Honey M. Dumas
    (J'écris sur mon cell donc sorry. C'est mort au travail...j'en profite. Je corrige ce soir après le travail. Trois cent raisons de me pardonner 1001568715 )

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum