Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasia Strange ► Ani Lorak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Anastasia Strange ► Ani Lorak
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia Strange

    feat. Ani Lorak


       

       

       
    ID CARD
    • 27 Septembre 1978
    • Kiev
    • 39 Ans
    • Ukrainienne
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Riche
    • Infirmière de l'université
    • Formation infirmière ainsi qu'un cursus scolaire santé et sociale
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? - Non Anastasia pas eu la chance d'étudier à Harvard mais j'ai fait tout mes études dans les meilleurs écoles de Kiev ainsi que mes années de formation d'infirmière dans le meilleurs institut de la ville et par la suite je suis venu pour travailler à Harvard 19 ans plus tard.

       

       
    HARVARD'S STAFF

    Miss Strange à décidé de venir travailler dans cette université car même en Ukraine ou elle a grandi et fait ces études l'université de Harvard est reconnu pour être la meilleure université d'Amérique du nord et depuis toute petite elle avait toujours voulu connaître le rêve américain, ces années d'expérience font de Anastasia une excellente infirmière qui sera prêt à tout pour prendre soins des étudiants et du personnel de Harvard.


       
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Anastasia est une femme mature, douce et protectrice tout les qualités d'une bonne infirmière attentionné et professionnelle. Lorsqu'elle travaillait dans un hôpital en Ukraine Anastasia à eu à côtoyer des patients de toute sortes et avec des graves maladies, des enfants malades ainsi que des patients mourant ce qui lui à permis de devenir plus mature que la plupart des gens matérialistes et irrationnelles et d’amplifier son côté protecteur envers ces patients. L’ukrainienne est aussi une femme très curieuse elle aime apprendre sur tout tout les jours et parfois elle ne peux s'empêcher d'écouter les histoires et les déboires de ces patients et de creuser mais tout ça pour sa curiosité personnelle et ne permettra jamais de ce servir de ces informations sauf si elle ce sent menacé ou en danger. Anastasia est une très belle femme malgré ces 39 ans et elle le sais très bien, elle adore faire fantasmer les hommes et faire tourner les têtes et parfois attire certains hommes et étudiants chez elle afin de satisfaire son appétit sexuelle légèrement débridé. Elle est également très mystérieuse et adore maintenir le mystère autour d'elle qui la rendait encore plus attirante et qui lui permettait de préserver sa vie personnelle auprès de ces patients ainsi que de cacher les quelques blessures émotionnelles du passé.





       

       MatureSexyCurieuseProtectriceObservatriceMystérieuse




    STORY OF MY LIFE

    please tell us more

    Anastasia Strange vint au monde le 27 septembre 1978 à Kiev dans une famille de riche.Son père était patron d'une entreprise pétrolière et sa mère travaillait dans la mode comme styliste et tout deux étaient rarement à la maison toujours occupés au travail. La petite ukrainienne grandit sous la bienveillance d'une nourrice très attentionnée. Elle fit ces études à Kiev dans les meilleurs écoles, elle adorait chanter et jouer du piano pendant ces temps-libres. Lorsque le moment fut venu de trouver le travail qu'elle voudrait exercer elle fit le choix de faire des études afin de devenir infirmière car elle à toujours voulu aider son prochain et montrer à ces parents qu'elle pouvait très bien y arriver sans eux. Anastasia travailla dans le plus grand hôpital de Kiev pendant 19 ans depuis l'âge de 20 ans. Elle avait travailler dans tout les services avec des horaires difficiles, aux urgences, en pédiatrie, en chirurgie, en maternité ainsi qu'en soins palliatifs. Une nuit durant une pause à la télévision il y avait un documentaire sur les universités américaine sous format de palmarès en fonction des programmes, du personnelle et des services à disposition des étudiants. La femme mature ukrainienne qu'elle est devenu avait toujours voulu découvrir l’Amérique et vivre le rêve américain. Plusieurs fois elle avait pensé partir un états-unis mais elle renonçait toujours pour des hommes qui au final ne voulaient jamais stabilisé leurs relations avec elle et aussi par manque financier. Elle surveillait les nouvelles sur internet et avait entendu parler de la prestigieuse université de Harvard. Quel fut sa surprise en ce rendant sur le site de l'université et de voir qu'il recherchait des médecins et des infirmières pour travailler en sain de l'établissement. Anastasia pris son courage à deux mains et envoya une candidature par mail à la doyenne de l'université. Malgré les derniers événements de ces dernières années comme l'alerte à la bombe de 2013, l'épidémie de 2014 ainsi que l'énorme tremblement de terre en Mars 2016 qui fit beaucoup de ravage et qui était passer dans tout les médias à travers le globe pendant au moins 2 mois. Elle perfectionna son anglais et économisa pendant des mois. Au bout de 3 mois l'infirmière reçu une réponse par mail de la doyenne lui disant que son profil et son expérience du métier lui avait plu et qu'elle désirait un entretien sur skype. Pendant ce temps le père de la famille Strange tomba gravement malade et mourut quelques mois avant le départ d'Anastasia pour Havard, tout l'héritage de la famille revint à Anastasia leurs fille unique. Suite à cette entretien sur skype qui c'était merveilleusement passé elle décida de revendre les parts dans l'entreprise pétrolière au directeur adjoint de la compagnie et parti vivre à Harvard. Maintenant voilà Anastasia qui arrive à Harvard et elle doit dormir à l'université ou à l'hôtel le temps d'acheter une maison et une voiture. Dans 24h  elle commencera son nouveau travail à Harvard mais aussi sa nouvelle vie. De nouvelles, rencontres, de nouvelles aventures... Seule l'avenir nous le dira.



       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anastasia et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce superbe forum très complet et avec beaucoup de membres très actifs. alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Olivia Strange. J'utilise Ani Lorak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 15 à 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par Noah M. Ferrari )

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé: Ani Lorak  
       
    [/b]
    Ani Lorak • “Olivia Strange”




       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Anastasia Strange ► Ani Lorak 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et courage pour ta fiche Anastasia Strange ► Ani Lorak 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi Anastasia Strange ► Ani Lorak 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Anastasia Strange ► Ani Lorak 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Anastasia Strange ► Ani Lorak 1230098378
    Par contre je vais te demander de modifier le titre de ton sujet de la façon suivante:
    PSEUDO ► AVATAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour la fiche. Anastasia Strange ► Ani Lorak 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Anastasia Strange ► Ani Lorak 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu Anastasia Strange ► Ani Lorak 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum