informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beth windsor - #(456) 217-1602

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
PFORZHEIMER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Beth c'est bien , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse si on oublie que mes parents viennent de me fiancer à Léonidas de Savoie. Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4678 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mistspell . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio) & olivia r. blake (e. clarke).


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Bethpfo
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Qv9KjCK



beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Non c'est pas ironique, j'avais pas remis les pieds dans un bloc depuis janvier Cel '!
Si t'as besoin d'aide tu hésites pas hein !
J'ai pas vu Noah ca va comment entre vous ?



Because my world keeps turning, and turning, and turning ✯ sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t108147-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (dans son centre) en collocation avec mon meilleur ami, Morgan, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de donner un second souffle dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8446 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f478.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Pfoalone

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 CdD3rwmS_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Q1BW0DEi_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f648.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f649.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 BsY9Wwn beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 RNnH857w_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2764.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 140572joke beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2sFx
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a3.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a5.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Yn925lNj_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 La9dD4qf_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4ac.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f46b.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f465


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Celestepfo
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

anciens logos :
2018-2019
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 QYPBPbh
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1417490984-dunsterhouse2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Oui je m'en souviens et je suis heureuse si tu as enfin pu le faire beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1508216586
Je viendrai certainement te demander quelques heures d'aide par-ci par-là ! beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1881463262
Oh tu sais je ne suis pas allée à la soirée d'intégration et pour tout te dire je ne sais pas si il y a été... mais on se donne une seconde chance alors à voir beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 80508888


(HJ- Tu as répondu sur ton sujet beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 166564858 )



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t108147-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (dans son centre) en collocation avec mon meilleur ami, Morgan, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de donner un second souffle dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8446 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f478.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Pfoalone

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 CdD3rwmS_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Q1BW0DEi_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f648.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f649.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 BsY9Wwn beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 RNnH857w_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2764.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 140572joke beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2sFx
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a3.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a5.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Yn925lNj_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 La9dD4qf_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4ac.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f46b.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f465


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Celestepfo
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

anciens logos :
2018-2019
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 QYPBPbh
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1417490984-dunsterhouse2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
A sa potentielle famille ?

(HJ- beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1881463262 beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1881463262 c'est pour ça que je ne suis pas surprise ! beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 166564858)



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Léonidas de Savoie
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107847-leonidas-de-savoie-grant-gustin#3917870 http://www.i-love-harvard.com/t107848-lenonidas-parce-que-je-suis-comme-le-chocolat-je-rends-obese#3917936 http://www.i-love-harvard.com/t107851-leonidas-de-savoie-456-961-3467#3917973 http://www.i-love-harvard.com/t107849-leonidas-de-savoie#3917938
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Léo, votre majesté, apollon ça marche aussi , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien qu'en préparation pour des fiançailles princières que j'aimerais largement éviter avec Beth Windsor Je viens de : Venise, en Italie Dans la vie, je suis : étudiant en politique et langues étrangères et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2019 , d'où les : 160 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : loudsilence ( avatar) : persona (code profil) Hunt (gifs) . Pour finir, je joue également : Hazaël (Gavin L)


⋆ — I learned toi live
half alive

LEONIDAS DE SAVOIE
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o90r8hroPj1qlt39u_250
(1) Léonidas est né dans la grande dynastie des de Savoie. Premier prince et donc, héritier du trône, il a été suivi par un frère et trois sœurs. Alfredo, 23 ans. Daniela, 20 ans et enfin, Violente 18 ans. Famille très stricte, avec les années, les de Savoie ont également hérités du titre de Duc et Duchesse en plus de leurs titres de princes et princesses. (2) Aussi surprenant que cela puisse être, Léonidas fut dans son enfance, un gosse très prometteur pour porter la couronne. Calme, patient, attentif, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à ses parents. Très intelligent, il avait la capacité d’absorber les informations qui lui étaient données avec rapidité et avait l’œil du détail. (3) Très proche de son frère et ses sœurs au départ, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Toujours en train de s’occuper des siens, suivi par ses nombreuses gouvernantes, il avait même tendance à être un enfant hyper protecteur quand il s’agissait de son frère et ses sœurs. Malheureusement, comme bien souvent, les choses changent trop rapidement. (4) Etant né de la royauté Italienne, il a rapidement senti peser sur ses épaules un poids dont il ne voulait pas. On attendait trop de lui, exigeait trop de lui et ça le dépassait. Petit à petit, il a commencé à se mettre en retrait, à changer pour devenir plus froid, plus arrogant, plus hautain, se forgeant une carapace. (5) Il a, naturellement, fréquenté la haute sphère et notamment la royauté européenne et ce, depuis son enfance. Notamment, la famille Windsor et plus précisément, Alexander. Jouant ensemble dans le bac à sable, avec les années, autre chose a fini par s’installer. Vers 14 ans, Léonidas se mit à éprouver de l’attirance pour son ami, une attirance incontrôlable qui apparemment, fut rapidement réciproque et dangereuse. (6) A seize ans, lors d’un baptême, Alexander et lui se sont éclipsés pour coucher ensemble dans une pièce isolée. Alexander fut de un, sa première fois, mais également sa première love story cachée et donc, son premier amour interdit. Parce que oui, deux hommes ensembles, dans une famille catholique, c’est loin d’être naturel et davantage, accepté pour le futur dirigeant. Durant plusieurs mois, ils enchaînèrent les rencontres secrètes, les rapprochements intimes et ce, jusqu’à ce que Léonidas prenne peur devant tous les obstacles à surmonter devant cette relation. Du jour au lendemain, il cesse de parler à l’homme qu’il aime et s’éloigne de lui sans raison. Léonidas en arrive à s’isoler dans un autre pays durant plusieurs mois pur l’oublier. (7) Depuis ce jour, Léonidas ne fut plus jamais le même. Se fermant totalement aux émotions, il accumule les conquêtes, enchaîne les conneries et trouve en son meilleur ami, Frederik, un complice évident. Touchant à la drogue, à l’alcool, il devient même limite violent lors de ses crises de colère. Néanmoins, en public, Léonidas manipule merveilleusement bien les apparences et passe pour le prince parfait, souriant, à la gueule d’ange. Seuls quelques rares exceptions savent vraiment de quoi il est capable, dont sa famille qui n’en peuvent plus de ses frasques. (8) Il entre à Columbia à dix-huit ans pour entamer ses études universitaires. Un moyen pour lui de s’éloigner des siens, de prendre son envole et dégager sa responsabilité de Prince héritier durant quelques années. Néanmoins, ses études là-bas ne font qu’accentuer son mauvais caractère et davantage, son tempérament festif. (9) Durant ses années à Columbia, il enchaîne les conquêtes, les fêtes et non sans mentir, se tape le plus de filles possibles et dans l’ombre, des mecs. Parce que oui, Léonidas est bel et bien bisexuel, bien que personne – à part ses conquêtes – ne soient au courant. Puis un jour, il va trop loin et couche avec une jeune professeur en langues et est surpris par son frère…Pour éviter un scandale, ses parents décident de le faire entrer à Harvard et l’éloigner de Columbia. (10) Il entre donc à Harvard avec des prétextes plus catholiques en 2016, alors qu’il avait 23 ans et son frère le suit. Si ça aurait dû lui mettre du plomb dans la tête, ce ne fut clairement pas le cas. Il retrouve son meilleur ami, Frederik et ça ne fait que le ravir davantage. Léonidas reprend ses frasques avec plus d’intensités et, encore plus, quand il apprend que la famille Windsor est également à Harvard. Il fait donc tout pour éviter ceux-ci, un membre en particulier…De part son charisme, ses manies, il se fait rapidement une place dans la sphère de Harvard. (11) Léo a beau être d’apparences hautaines et arrogantes, en réalité, c’est un grand romantique dans l’âme. Ayant énormément souffert de sa rupture avec Alexander, il s’est formé des barrières qui ont finies par éclipser son caractère plus doux. Il souffre mentalement, mais également physiquement, étant pris de terreurs nocturnes, d’insomnies. Si il cache son mal être depuis des années, il est néanmoins obligé de consulter un psychologue régulièrement. Finalement, la bête n’est peut-être pas si méchante que ça…il suffit de bien regarder. (12) Leonidas est un homme profondément dominateur. Il aime dominer, il aime posséder, il aime contrôler…C’est quelque chose qu’il ne contrôle absolument pas, mais c’est plus fort que lui et ce trait de caractère s’accentue dans ses relations physiques. Il n’est pas violent en soit, mais aime quand ça swing, malheureusement, il se lasse très vite de ses conquêtes et de part son arrogance et son caractère de merde, ne se gêne pas pour le faire remarquer. (13) Il joue merveilleusement bien du piano, mais aussi, dessine merveilleusement bien. D’ailleurs, Léo possède plusieurs journaux intimes qu’il a rempli au fil des années – depuis qu’il a 14 ans – et qu’il cache dans un coffre clairement sécurisé. Dedans sont couchées ses soucis, ses secrets, ses pensées les plus profondes. (14) Récemment, ses parents en ont eu marre de ses nombreuses conquêtes et le fait qu’il ne cesse d’être vu avec différentes filles chaque semaine. Ayant eu vent de ses faits, ils ont décidé de déclencher une procédure d’alliance avec la famille Windsor et donc, de le fiancer à Beth Windsor. Si Léonidas vient d’en avoir vent, il en ricane d’avance, s’étant jurer d’anéantir cette alliance avant même d’épouser la belle blonde… (15) Voyageur dans l’âme, Léonidas adore l’adrénaline et la cherche dans sa vie quotidiennement et parfois, même souvent, de la mauvaise façon. Drogues, alcools, sexe, bagarres, il s’autodétruit, se puni sans vraiment le réaliser et ça finira par causer sa perte.

(caractère) ✻ Manipulateur – Hautain – Joueur – Fêtard – Charmeur – Volage – Infidèle – Torturé – Franc – Menteur quand ça l’arrange – Provocateur – Courageux – Energique – Distrayant – Passionné – Romantique – Charismatique – Ingénieux – Intelligent – Intuitif – Impulsif – Passionné – Dominateur – Aime contrôler – Obstiné – Instable – Torturé – Jaloux – Possessif – Artiste dans l’âme – Râleur – Sans gêne – Joue sur les apparences – Enigmatique.

(a savoir) ✻ Léonidas est bisexuel, mais le cache de part son rang • Il est prince héritier d’Italie, mais possède également le titre de Duc de part sa famille. • C’est un dominateur dans l’âme, il aime posséder, contrôler. • Il a un frère cadet et deux sœurs cadettes. • II lame le chocolat blanc et noir, mais ne supporte pas les pralines. • Il aime la bonne cuisine et mange rarement des merdes, d’ailleurs, il a son propre cuisinier personnel. • Il est extrêmement intelligent • Il se drogue et boit énormément, mais ne l’avouera jamais à haute voix. • Il drague énormément et couche avec n'importe qui, d'ailleurs, Léo ne porte jamais de préservatif. • Il a été à columbia jusqu'à ses 23 ans.


⋆ — There's no escape I can't wait
I need a hit

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyxx6CqG1qlt39u_250 beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyy36TjC1qlt39u_250 beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyydrubh1qlt39u_250
(léonidas de savoie) - ligne de temps



⋆ — Never had a thing for fairytales
Not  really a believer

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyynUOnq1qlt39u_250
(blood) ✻ uc


⋆ —I am not afraid anymore
Standing in the eye of the storm

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyvbwziI1qlt39u_250
(best) uc
friends - uc
weird - uc



⋆ — And  touch me like you never
and  push melike you never

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yysjdoh21qlt39u_250
(present) uc
(complicated) uc
(past) uc



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyx2IS1q1qlt39u_250
blablabla

a ajouter : Alexander - Karma - Beth - Ella - Colombe - Frederik

(beth) (karma) (blue) (fredrik) (lorenzo) (alexander) (gaïa) (camille)

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
J'avais pété mon phone



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t108147-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (dans son centre) en collocation avec mon meilleur ami, Morgan, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de donner un second souffle dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8446 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f478.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Pfoalone

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 CdD3rwmS_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Q1BW0DEi_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f648.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f649.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 BsY9Wwn beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 RNnH857w_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2764.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 140572joke beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2sFx
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a3.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a5.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Yn925lNj_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 La9dD4qf_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4ac.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f46b.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f465


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Celestepfo
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

anciens logos :
2018-2019
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 QYPBPbh
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1417490984-dunsterhouse2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Ah! Eh! Tu voulais savoir quoi de Marla...?



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Léonidas de Savoie
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107847-leonidas-de-savoie-grant-gustin#3917870 http://www.i-love-harvard.com/t107848-lenonidas-parce-que-je-suis-comme-le-chocolat-je-rends-obese#3917936 http://www.i-love-harvard.com/t107851-leonidas-de-savoie-456-961-3467#3917973 http://www.i-love-harvard.com/t107849-leonidas-de-savoie#3917938
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Léo, votre majesté, apollon ça marche aussi , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien qu'en préparation pour des fiançailles princières que j'aimerais largement éviter avec Beth Windsor Je viens de : Venise, en Italie Dans la vie, je suis : étudiant en politique et langues étrangères et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2019 , d'où les : 160 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : loudsilence ( avatar) : persona (code profil) Hunt (gifs) . Pour finir, je joue également : Hazaël (Gavin L)


⋆ — I learned toi live
half alive

LEONIDAS DE SAVOIE
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o90r8hroPj1qlt39u_250
(1) Léonidas est né dans la grande dynastie des de Savoie. Premier prince et donc, héritier du trône, il a été suivi par un frère et trois sœurs. Alfredo, 23 ans. Daniela, 20 ans et enfin, Violente 18 ans. Famille très stricte, avec les années, les de Savoie ont également hérités du titre de Duc et Duchesse en plus de leurs titres de princes et princesses. (2) Aussi surprenant que cela puisse être, Léonidas fut dans son enfance, un gosse très prometteur pour porter la couronne. Calme, patient, attentif, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à ses parents. Très intelligent, il avait la capacité d’absorber les informations qui lui étaient données avec rapidité et avait l’œil du détail. (3) Très proche de son frère et ses sœurs au départ, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Toujours en train de s’occuper des siens, suivi par ses nombreuses gouvernantes, il avait même tendance à être un enfant hyper protecteur quand il s’agissait de son frère et ses sœurs. Malheureusement, comme bien souvent, les choses changent trop rapidement. (4) Etant né de la royauté Italienne, il a rapidement senti peser sur ses épaules un poids dont il ne voulait pas. On attendait trop de lui, exigeait trop de lui et ça le dépassait. Petit à petit, il a commencé à se mettre en retrait, à changer pour devenir plus froid, plus arrogant, plus hautain, se forgeant une carapace. (5) Il a, naturellement, fréquenté la haute sphère et notamment la royauté européenne et ce, depuis son enfance. Notamment, la famille Windsor et plus précisément, Alexander. Jouant ensemble dans le bac à sable, avec les années, autre chose a fini par s’installer. Vers 14 ans, Léonidas se mit à éprouver de l’attirance pour son ami, une attirance incontrôlable qui apparemment, fut rapidement réciproque et dangereuse. (6) A seize ans, lors d’un baptême, Alexander et lui se sont éclipsés pour coucher ensemble dans une pièce isolée. Alexander fut de un, sa première fois, mais également sa première love story cachée et donc, son premier amour interdit. Parce que oui, deux hommes ensembles, dans une famille catholique, c’est loin d’être naturel et davantage, accepté pour le futur dirigeant. Durant plusieurs mois, ils enchaînèrent les rencontres secrètes, les rapprochements intimes et ce, jusqu’à ce que Léonidas prenne peur devant tous les obstacles à surmonter devant cette relation. Du jour au lendemain, il cesse de parler à l’homme qu’il aime et s’éloigne de lui sans raison. Léonidas en arrive à s’isoler dans un autre pays durant plusieurs mois pur l’oublier. (7) Depuis ce jour, Léonidas ne fut plus jamais le même. Se fermant totalement aux émotions, il accumule les conquêtes, enchaîne les conneries et trouve en son meilleur ami, Frederik, un complice évident. Touchant à la drogue, à l’alcool, il devient même limite violent lors de ses crises de colère. Néanmoins, en public, Léonidas manipule merveilleusement bien les apparences et passe pour le prince parfait, souriant, à la gueule d’ange. Seuls quelques rares exceptions savent vraiment de quoi il est capable, dont sa famille qui n’en peuvent plus de ses frasques. (8) Il entre à Columbia à dix-huit ans pour entamer ses études universitaires. Un moyen pour lui de s’éloigner des siens, de prendre son envole et dégager sa responsabilité de Prince héritier durant quelques années. Néanmoins, ses études là-bas ne font qu’accentuer son mauvais caractère et davantage, son tempérament festif. (9) Durant ses années à Columbia, il enchaîne les conquêtes, les fêtes et non sans mentir, se tape le plus de filles possibles et dans l’ombre, des mecs. Parce que oui, Léonidas est bel et bien bisexuel, bien que personne – à part ses conquêtes – ne soient au courant. Puis un jour, il va trop loin et couche avec une jeune professeur en langues et est surpris par son frère…Pour éviter un scandale, ses parents décident de le faire entrer à Harvard et l’éloigner de Columbia. (10) Il entre donc à Harvard avec des prétextes plus catholiques en 2016, alors qu’il avait 23 ans et son frère le suit. Si ça aurait dû lui mettre du plomb dans la tête, ce ne fut clairement pas le cas. Il retrouve son meilleur ami, Frederik et ça ne fait que le ravir davantage. Léonidas reprend ses frasques avec plus d’intensités et, encore plus, quand il apprend que la famille Windsor est également à Harvard. Il fait donc tout pour éviter ceux-ci, un membre en particulier…De part son charisme, ses manies, il se fait rapidement une place dans la sphère de Harvard. (11) Léo a beau être d’apparences hautaines et arrogantes, en réalité, c’est un grand romantique dans l’âme. Ayant énormément souffert de sa rupture avec Alexander, il s’est formé des barrières qui ont finies par éclipser son caractère plus doux. Il souffre mentalement, mais également physiquement, étant pris de terreurs nocturnes, d’insomnies. Si il cache son mal être depuis des années, il est néanmoins obligé de consulter un psychologue régulièrement. Finalement, la bête n’est peut-être pas si méchante que ça…il suffit de bien regarder. (12) Leonidas est un homme profondément dominateur. Il aime dominer, il aime posséder, il aime contrôler…C’est quelque chose qu’il ne contrôle absolument pas, mais c’est plus fort que lui et ce trait de caractère s’accentue dans ses relations physiques. Il n’est pas violent en soit, mais aime quand ça swing, malheureusement, il se lasse très vite de ses conquêtes et de part son arrogance et son caractère de merde, ne se gêne pas pour le faire remarquer. (13) Il joue merveilleusement bien du piano, mais aussi, dessine merveilleusement bien. D’ailleurs, Léo possède plusieurs journaux intimes qu’il a rempli au fil des années – depuis qu’il a 14 ans – et qu’il cache dans un coffre clairement sécurisé. Dedans sont couchées ses soucis, ses secrets, ses pensées les plus profondes. (14) Récemment, ses parents en ont eu marre de ses nombreuses conquêtes et le fait qu’il ne cesse d’être vu avec différentes filles chaque semaine. Ayant eu vent de ses faits, ils ont décidé de déclencher une procédure d’alliance avec la famille Windsor et donc, de le fiancer à Beth Windsor. Si Léonidas vient d’en avoir vent, il en ricane d’avance, s’étant jurer d’anéantir cette alliance avant même d’épouser la belle blonde… (15) Voyageur dans l’âme, Léonidas adore l’adrénaline et la cherche dans sa vie quotidiennement et parfois, même souvent, de la mauvaise façon. Drogues, alcools, sexe, bagarres, il s’autodétruit, se puni sans vraiment le réaliser et ça finira par causer sa perte.

(caractère) ✻ Manipulateur – Hautain – Joueur – Fêtard – Charmeur – Volage – Infidèle – Torturé – Franc – Menteur quand ça l’arrange – Provocateur – Courageux – Energique – Distrayant – Passionné – Romantique – Charismatique – Ingénieux – Intelligent – Intuitif – Impulsif – Passionné – Dominateur – Aime contrôler – Obstiné – Instable – Torturé – Jaloux – Possessif – Artiste dans l’âme – Râleur – Sans gêne – Joue sur les apparences – Enigmatique.

(a savoir) ✻ Léonidas est bisexuel, mais le cache de part son rang • Il est prince héritier d’Italie, mais possède également le titre de Duc de part sa famille. • C’est un dominateur dans l’âme, il aime posséder, contrôler. • Il a un frère cadet et deux sœurs cadettes. • II lame le chocolat blanc et noir, mais ne supporte pas les pralines. • Il aime la bonne cuisine et mange rarement des merdes, d’ailleurs, il a son propre cuisinier personnel. • Il est extrêmement intelligent • Il se drogue et boit énormément, mais ne l’avouera jamais à haute voix. • Il drague énormément et couche avec n'importe qui, d'ailleurs, Léo ne porte jamais de préservatif. • Il a été à columbia jusqu'à ses 23 ans.


⋆ — There's no escape I can't wait
I need a hit

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyxx6CqG1qlt39u_250 beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyy36TjC1qlt39u_250 beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyydrubh1qlt39u_250
(léonidas de savoie) - ligne de temps



⋆ — Never had a thing for fairytales
Not  really a believer

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyynUOnq1qlt39u_250
(blood) ✻ uc


⋆ —I am not afraid anymore
Standing in the eye of the storm

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyvbwziI1qlt39u_250
(best) uc
friends - uc
weird - uc



⋆ — And  touch me like you never
and  push melike you never

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yysjdoh21qlt39u_250
(present) uc
(complicated) uc
(past) uc



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_o8yyx2IS1q1qlt39u_250
blablabla

a ajouter : Alexander - Karma - Beth - Ella - Colombe - Frederik

(beth) (karma) (blue) (fredrik) (lorenzo) (alexander) (gaïa) (camille)

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
T as devine oui



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t108147-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (dans son centre) en collocation avec mon meilleur ami, Morgan, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de donner un second souffle dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8446 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f478.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Pfoalone

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 CdD3rwmS_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Q1BW0DEi_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f648.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f649.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 BsY9Wwn beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 RNnH857w_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2764.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 140572joke beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2sFx
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a3.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a5.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Yn925lNj_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 La9dD4qf_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4ac.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f46b.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f465


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Celestepfo
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

anciens logos :
2018-2019
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 QYPBPbh
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1417490984-dunsterhouse2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Ah! et bien tant que je suis heureuse je suppose que ça lui va... on a pas beaucoup parlé cet été à cause de nos occupations..



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t108147-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (dans son centre) en collocation avec mon meilleur ami, Morgan, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de donner un second souffle dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8446 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f478.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Pfoalone

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 CdD3rwmS_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Q1BW0DEi_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f648.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f649.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 BsY9Wwn beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 RNnH857w_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2764.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 140572joke beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2sFx
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a3.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4a5.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Yn925lNj_o beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 La9dD4qf_o
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f4ac.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f46b.beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f465


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Celestepfo
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

anciens logos :
2018-2019
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 QYPBPbh
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1417490984-dunsterhouse2



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Je ne te prends pas pour une idiote beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2318073324



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
I WANT IT I GOT IT
Jasper O. Ellington
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding http://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down http://www.i-love-harvard.com/t57601-jasper-o-ellington-456-478-6825
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Carreirao, acte III. Je viens de : Chicago. Dans la vie, je suis : prof d'informatique et directeur de la société Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012 , d'où les : 20165 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chrysalis pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ . Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Scarlett l'effrontée

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_or70izTQqZ1ru64ono2_500



Wanna know me?
JASPER ELLINGTON
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nasc9nC8ff1rur7w8
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_oshaz34dLU1qlq3doo1_400
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1506444243-1504988286-ligne1
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Tumblr_inline_nasc17Ov9n1rur7w8
beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Ah, non, j'en ai rien à foutre qu'il soit un connard ou non. Je suis.. en couple, je crois, et j'ai pas envie de tout perdre. Enfin, tiens moi au courant quand même, si je peux t'aider d'un quelconque moyen.

Il arrivera quand tu t'y attendras le moins beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 3997999705 (quand il sera prêt, surtout)


Il y a d’autres vies j’imagine , des photos où tu n’apparais pas, des âmes sœurs, des peaux compatibles, des plan B planqués sous les draps. J’ai tout vu, mais rien qui ne te ressemble. Demain je ferai la même route en marche arrière. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Jacob W. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108133-il-est-plus-beau-et-plus-difficile-surtout-de-creer-sa-noblesse-que-d-en-heriter http://www.i-love-harvard.com/t108030-jacob-w-windsor-456-225-8456#3924118
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Wiwi , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur a prendre Je viens de : Londre Dans la vie, je suis : étudiant en science expérimentale et médecine neurologique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sam Claflin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Noah , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2019 , d'où les : 138 messages, dont : 18 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : **** . Pour finir, je joue également : aucun


beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Beth ….tu dors??? je suis devant le royal … il est tard je sais mais tu peux venir me chercher stp ma voiture est en panne .. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 2658297154
Revenir en haut Aller en bas

beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 59 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 59 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: