Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles yeux sont le miroir de l'âme (wessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    les yeux sont le miroir de l'âme (wessy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Sur un coup de tête, Tessy avait aimé le profil Tinder de Wes, un jeune homme qu'elle avait rencontré durant la fête foraine. La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il aime son profil en retour. Ils avaient donc discuté quelques minutes sur le fameux site de rencontre et avaient décidé de se revoir, avant le Summer Camp. Tessy n'aurait jamais pensé avoir un rendez-vous aussi rapidement avec Wes. Elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer, mais espérait que tout se passe bien. Elle enfila une robe noire avec des chaussures à talons hauts de la même couleur. Elle aurait pu mettre des converses, mais elle avait envie d'être un peu féminine et d'attirer le regard de Wes. Était-ce exagéré? Probablement, mais Tessy s'en moquait. Elle se frisa les cheveux et se maquilla juste un peu. La jeune femme n'a jamais été le genre de femme à mettre trop de maquillage. Une fois parfumée, elle pris son sac à main et alla rejoindre Wes au Drink, un bar à cocktails près de la plage. C'était l'endroit idéal pour une première rencontre. Tout ce qu'il y a de plus simple, mais aussi génial. La jeune femme embarqua dans un taxi et donna l'adresse au chauffeur. Tessy était un peu nerveuse, mais, en même temps, se disait qu'elle n'avait pas besoin de stresser, puisqu'elle le connaissait déjà un peu. Tessy arriva enfin au bar. Elle paya le chauffeur et sorti de la voiture jaune. Elle devait rejoindre Wes devant l'entrée du bar, mais il n'était pas encore arrivé. Elle attendit donc cinq minutes, lorsqu'il arriva. Oui, elle ne pouvait pas nier que les yeux de ce jeune homme étaient très beaux. « Salut, Wes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai rencontré à la fête foraine et dès le premier regard, tu m'as plu. T'es belle de la tête aux pieds : t'as les cheveux longs, t'es brune, yeux clairs... Liker ton profil était loin d'être une erreur ; tu es visiblement mon genre de fille. Le genre de fille qui pourrait me rendre aussi fou que le Chapelier. J'ai enfilé l'une des deux seules tenues que j'ai emporté à Boston, donc rien de très formelle, mais plutôt décontracté. J'ai frayé mon chemin jusqu'au Drink, que j'ai balayé des yeux pour te retrouver. Ça n'a pas été très compliqué. Encore une fois, mon regard est atterrit sur toi, comme s'il était aimanté. Salut, Tess. J'humecte mes lèvres et m'invite à m'asseoir à côté de toi. Je regarde ta tenue... tu t'es fait belle, pour moi. Personne ne se réveille comme ça, sans faire un peu d'efforts, c'est humainement pas possible. Je suis flatté. Ça me permet de libérer un peu mon esprit, de penser à quelqu'un d'autre que Saphir. Est-ce que ça va durer ? Tu as déjà commandé, ou j'peux encore te payer un verre ? Je te souris, en admirant toujours le chef d'œuvre de tes parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/wes davenport

    Wes était clairement le genre d'homme qui peut plaire à Tessy. Il avait de très beaux yeux, un beau sourire et il semblait avoir confiance en lui. La jeune femme avait décidé d'avoir un rendez-vous avec lui, avant le Summer Camp. Ce n'était pas comme à la fête foraine. Ils allaient être seuls, en tête-à-tête. La jeune femme était un peu nerveuse, c'était un fait, mais espérait que tout allait bien se passer. Tessy avait besoin de passer à autre chose qu'à Arthur, durant une soirée. Wes allait-il lui permettre de se changer les idées et de passer un agréable moment? Probablement. Dans tout les cas, seul le temps allait lui permettre de le découvrir. Elle attendait le jeune homme depuis cinq minutes, lorsqu'il arriva enfin. Oui, encore aussi beau que la première fois qu'elle l'a vu. Elle était littéralement hypnotisée par le regard de ce jeune homme qu'elle avait plaisir d'admirer encore, ce soir. Elle allait certainement en profiter. Après tout, elle était célibataire et pouvait faire ce qu'elle voulait. « Tu peux me payer un verre, merci. » Évidemment, elle avait attendu que son rencard arrive. Elle n'était pas le genre de personne à ne pas attendre la personne avec qui elle avait un rendez-vous. « Est-ce que tu sais ce que tu vas boire? » Elle pourrait essayer de deviner, mais elle ne le connaissait pas encore assez bien pour connaître ses goûts, alors elle préférait le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'être assis à côté de toi, je te demande si je peux te commander quelque chose. Tu n'as toujours pas bu, puisque tu acceptes que je te paie ton premier verre. Le sourire aux lèvres, je m'installe un peu plus confortablement sur le tabouret et m'étire les cannes un peu afin de sortir le portefeuille de mon jeans. Ça me fait plaisir. Je m'apprêtais à te demander ce que tu voulais boire, que tu me pose la question en première. Je souris à nouveau, puis te répond. Je vais m'en tenir aux bières pour ce soir. Mais toi, tu peux prendre ce que tu veux. Je fais de nouveau face au bar pour faire un signe au barman, afin d'obtenir son attention. Je lui réclame alors la meilleure bière blonde qu'il puisse m'offrir, puis tourne la tête vers toi en attendant que tu prennes aussi ta commande. Une fois terminé, nous nous retrouvons de nouveau rien que tous les deux. Alors, qu'as-tu fais de ta journée ? Démarrer une conversation qui pourrait potentiellement mener à de la drague et à un lit, c'est ce qui est le plus chiant. Parce que j'dois t'écouter, prendre en note ce que tu me dis et m'assurer que je t'impressionne par le fait-même. Enfin ça, c'est si au final, y'a rien que ton cul qui m'intéresse et pas ce qui sort de ta bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/wes davenport

    Si, au début de la journée, on avait dit à Tessy qu'elle allait avoir un rendez-vous avec Wes, elle aurait trouvé cela drôle. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Elle se retrouvait avec ce beau jeune homme dans un bar pour boire un ou plusieurs verres. La jeune femme aurait pu payer ses boissons, mais cela lui semblait faire plaisir de le faire. Tessy sourit à nouveau et lui demanda donc ce qu'il allait boire pour débuter ce rencard. « J'adore la bière. Je vais prendre cela aussi. » Elle commanda donc une bière rousse au barman, le remerciant par la suite. Ils étaient à nouveau seuls pour discuter, pendant que le barman préparait leurs boissons alcoolisées. « Je dois t'avouer que je n'ai rien fait d'extraordinaire. Puisque les examens sont terminés, j'ai travaillé une bonne partie de la journée et, après, nous avons discuté et me voilà ici. » Oui, une journée tout à fait normal dans la vie de Tessy. Le barman revint avec les deux bières. La jeune femme le remercia et but une gorgée de sa bière. « Et toi, qu'est-ce que tu as fait de ta journée? » Il lui avait posé la question, alors autant le faire également. De plus, Tessy était curieuse. Elle se demandait où ça allait les mener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais les choses doucement avec toi. De mon expérience, la majorité des filles préfèrent apprendre à connaître qui je suis, avant de se permettre quoi que ce soit. Enfin, les filles comme toi, que j'ai rencontré sur Tinder ou carrément n'importe où en dehors d'un bar. Il n'y a que de très rares fois où je suis arrivé à scorer rien qu'en offrant un verre. Bref, ça ne me gêne pas. Je connais personne ici, à Boston et j'ai besoin de me faire quelques repères. Pour le coup tu sembles gentille et en plus, t'aime les bières - les filles qui les aiment sont aussi un peu rare. J'te trouve cool ! Tu me parles de ta journée après que je t'ai demandé comment elle était... tu m'expliques qu'elle était simple, mais bon, la mienne l'était tout autant. Hum bah, ça fait quelques semaines que je suis arrivé à Boston... du coup je cherche encore du travail à tous les jours. Je te souris, avant d'ajouter : Au moins pour cet été. Mon meilleur ami et moi on prévoit d'ouvrir un resto-bar en Septembre environ. Je devrais voir pour travailler à l'extérieure, comme des contrats pour tondre la pelouse des gens ou quelque chose comme ça. Enfin, c'est juste pour l'été, quand même. Les bières étaient arrivées et je prend la mienne pour en boire quelques gorgées. C'est rafraichissant. T'es étudiante du coup ? À Harvard ? Demandai-je, curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Tessy était ravie de passer une soirée avec Wes. Ça lui faisait du bien de se changer les idées et de passer à autre chose qu'Arthur. Wes était séduisant, donc elle allait certainement rester en sa compagnie et voir où ça allait la mener. Tessy était curieuse de nature, alors elle voulait apprendre à connaître Wes. À la fête foraine, ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de se parler et d'être seuls. Ce soir, elle allait en profiter. « Oh, bienvenue à Boston. J'espère que tu aimes cette ville. » Elle ne se rappelait plus qu'il était nouveau en ville. Peut-être qu'il ne lui avait encore jamais dit ou oui et qu'elle ne s'en souvenait plus. « C'est un beau projet! Je viendrai dans ton resto-bar, promis. » Ils reçurent leurs bières et la jeune femme pris la sienne. Elle en but une gorgée, déposant ensuite son verre sur le comptoir. « Oui, je suis étudiante à Harvard. J'adore mes études et j'adore cette université, même si ce n'est pas évident à tous les jours. » Il fallait dire qu'Harvard n'était pas une école dans laquelle il était facile d'entrer. Tessy devait travailler très fort pour réussir et prouver de quoi elle était capable. « Puisque tu es nouveau en ville, tu viens d'où? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'aime cette ville ? C'est encore compliqué. Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y adapter... Je sens que je pourrais l'apprécier un peu plus si j'avais des amis - autre que Zeno et Saphir, bien sûr. Ça va, elle est sympa. Me contentai-je de répondre, pour éviter d'être pessimiste et casser l'ambiance. Je te parle ensuite du resto-bar que Zeno et moi prévoyons ouvrir à la rentrée et tu me fais la promesse de faire un tour. Oh si tu veux... tu peux même y travailler. On cherche des serveuses. Avouai-je, un demi sourire aux lèvres. Ce que je ne dis pas, c'est qu'il y a des uniformes sexy aux serveuses... mais bon. Tu finiras bien par l'apprendre ! Tu me parles ensuite un peu de toi, de tes études, que tu aimes ça... Moi perso', j'ai arrêté l'école ça fait un moment. Je travaille dans les restaurants depuis ce même nombre d'années et on peut dire aujourd'hui que je suis un cuisinier hors pair, même si je n'ai pas été à l'école de cuisine. Une fois, Gordon Ramsay a même reconnu mon talent sur Twitter. Je viens de la Louisiane, plus précisément de la Nouvelle-Orléans. Tu viens d'ici toi ? T'as pas l'air 100% américaine ...Et là, j'espère franchement pas me tromper, parce que certaine pourraient mal le prendre de se faire demander ça. Je bois quelques gorgées de ma bouteille et repose les yeux sur toi, pour t'admirer... T'es vraiment toujours aussi jolie que la première fois que je t'ai vu, c'est fou. Qu'est-ce que tu recherches, sur Tinder ? Le grand amour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Tessy était sérieusement intéressée à connaître Wes. Il semblait gentil et de très bonne compagnie. De plus, il était attirant et charismatique. Elle ne savait pas où ça allait les mener. Elle laissait le destin faire son travail. Dans tout les cas, elle voulait passer une belle soirée avec lui. « C'est vrai qu'elle est sympa. J'adore vivre ici. » C'était encore mieux que de vivre dans sa ville natale, mais ce n'était qu'un détail. La jeune femme ne voulait pas tout de suite parler de son passé et encore moins de son père. Il n'en valait pas la peine pour qu'elle en parle à un premier rendez-vous. « J'aimerais bien, mais j'ai déjà un travail comme serveuse. » La jeune femme sourit et but une gorgée de sa bière. Avoir un deuxième emploi serait sans aucun doute trop demandé pour la brunette. Ses études prenaient assez de place dans sa vie, alors un seul emploi suffisait. « Mais merci de la proposition. » Oui, il a été gentil de lui proposer. « Oh, la Nouvelle-Orléans! Je n'ai entendu que du bien de cette ville. Tu as raison, je ne suis pas Américaine. Je viens de Balatonfüred, en Hongrie. C'est très loin d'ici. » Tessy ne savait pas combien de kilomètres il y avait entre sa ville natale et Boston, mais il devait en avoir beaucoup. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le jeune homme. Son regard la captivait tellement qu'elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'eux. « Pas nécessairement le grand amour. Il faut dire que c'est un grand mot. Tinder me permet surtout de faire des nouvelles rencontres et de voir où ça peut mener. » Après tout, rien n'était écrit dans le ciel, pas pour le moment. « Et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as toujours adoré vivre à Boston. J'aimerais arriver à comprendre comment les gens peuvent aimer cet endroit... mais je suppose qu'il faut que je m'y installe vraiment pour goûter aux vraies saveurs du Massachusetts. Je te propose de travailler pour Zeno et moi mais tu déclines poliment l'offre en m'avouant que t'es déjà serveuse ailleurs. Et c'est quoi ton salaire ? J'suis sure qu'on peut te proposer encore mieux. Te demandai-je, peu sûre de moi mais je suis suffisamment bon acteur pour que ça ne se voit pas trop. En vrai, ça me plairait de voir des filles comme toi, aussi sexy que toi, travailler pour notre resto-bar. Alors si j'peux carrément t'avoir toi ? J'serais un homme comblé. Tu me remercies pour la proposition et nous changeons ensuite de sujet, pour parler de chez moi en Louisiane. Tu m'apprends par le fait-même que tu viens d'Hongrie. En effet, c'est loin. T'as pas trop d'accent, ça doit faire longtemps que t'es ici, non ? Je te regarde d'haut en bas... te dévore des yeux. C'est bien beau parler, mais j'ai pas envie de faire ça toute la soirée. Je bois une gorgée de ma bière, à l'écoute de ta réponse concernant Tinder. Là, ça peut devenir intéressant. Pour baiser, clairement. Mais j'avoue qu'je suis ouvert à tout c'que la vie peut m'apporter. S'il se trouve que je rencontre une fille trop intéressante pour simplement la pilonner une fois, bah pourquoi pas plusieurs... ? Romantiquement, bien sûr. J'suis pas 100% un idiot qui pense qu'à la baise. Alors si j'ai pas le droit à cette chance avec toi ce soir... j'te rassure tout de suite : j'suis bien plus patient que je n'en donne l'impression. Et plus attentionné, aussi. Oui oui, Wes peut avoir le cœur tendre avec les dames !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum