::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Anonymous

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 Empty
(#) Lun 2 Juil - 23:41
Invité
BAH DIS DONC A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 387742012 Pauline A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 387742012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 0:28
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN Romaneee A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 3997999705

Les vieux croutons d'ILH qui reprennent leur ancien vava A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1881463262 Nous faut un lien A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 166564858 Rylan à vécu à Washington et il connait Loïs. Ils sont destinés à se rencontrer A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 166564858
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 0:33
Invité
@A. Rylan O.-Whelan OUII A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 3997999705 Moi ça me plaît A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 550846730 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1881463262

Ouii Ade m'a dit ça, que j'allais avoir de la concurrence et qu'j'allais pas trop t'aimer A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 550846730 MDRR Décidément on est destinées à se tirer dans les pattes je crois A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 152426858 Richard
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 0:45
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN Haha A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 3997999705

Je crois aussi A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 387742012 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1881463262 Du coup ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Loïs ou ils auraient pu faire connaissance avant ?
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 0:49
Invité
@A. Rylan O.-Whelan Mmmmh je sais pas trop A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 550846730 Je pense que ça serait par l'intermédiaire de Loïs, et très récent, limite dans un rp en fait A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 550846730 comme Lauri ne connaissait pas Tom et a disparu de Washington pendant quasi 4 ans A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1616978029

Du coup je dirais random, les deux se rencontrent et en faisant connaissance Rylan se rend compte que l'mec à qui il parle est l'ex de Loïs avec qui elle a trompé Tom Richard Après on peut rajouter un ptite touche mode ils ont été potes longtemps étant enfants, Rylan se retrouverait coincé entre son attirance pour Loïs (j'me trompe pas ?), la solidarité pour son bff, et les souvenirs avec Lauri ? Richard
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 1:09
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN Rylan est arrivé en Amérique à 15 ans. Peut-être que Lauri aurait pu être sa première rencontre sur Washington en dehors du bahut ? Ry' avait souvent le mal du pays et faisait souvent des balades nocturnes à l'insu de ses parents. Ils auraient pu avoir des rendez-vous genre nocturne pendant un temps et se seraient perdu de vue après ? Mais oué, j'aime bien le fait qu'il soit coincé entre Loïs, les souvenirs avec Lauri et Tom ? A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 3997999705 ça peut être intéressant à jouer :)
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 1:31
Invité
@A. Rylan O.-Whelan J'pense aussi que ça peut être drôle A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 152426858 Pareil pour Lauri, il pourrait pas se contenter de juste pas l'aimer, ça peut être vraiment sympa A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 152426858

15 ça va, donc on peut dire qu'ils ont été inséparables pendant 1 ou 2 ans à la limite et qu'c'est Lauri qui a aidé Rylan à se sentir chez lui aux USA ? Limite comme un frère, Lauri vivait seul avec sa mère très tolérante et Rylan aurait pu squatter trèèèèèèèèèèès souvent chez lui ?
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 21:43
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN  Carrément ! Surtout que Ry' n'est pas trop fan du milieu bourgeois de son père. Jusqu'à ses 15 ans, ils vivaient simplement en Irlande. Lauri aurait pu être une sorte de repère pour lui. Du coup, pourquoi ils auraient coupé tous contact ? Le changement de vie de Lauri ou juste l'éloignement ? :)
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 21:51
Invité
@A. Rylan O.-Whelan Cool ! Je pensais partir sur un éloignement, ils se sont perdus de vue... Parce que Lauri n'est sdf que depuis sa rupture avec Loïs donc ça aurait voulu dire que Rylan (et accesoirement Tom) étaient dans les parages depuis le début sinon A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1616978029
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 22:03
Invité
@LAURI J. JÄRVINEN  Carrément ! Attend, je sens l'inspiration venir ! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1881463262 Lauri et Rylan aurait pu s'éloigner en partie à cause de Tom. On peut dire que le courant ne passait pas du tout entre Lauri et Tom. Du coup, Rylan aurait été de moins en moins présent pour Lauri (en partie à cause des entraînements de footballs américains.). Il l'aurait délaissé sans vraiment s'en rendre compte. Du coup, il aurait même pas capté sa relation avec Loïs. Ry' savait que Lauri fréquentait une nana, mais sans plus. Finalement, une dispute aurait pu éclater entre eux. En partie parce que Lauri vivait des choses pas cool et qu'il trouvait que Ry' devenait comme ses fils de bourges totalement con. Du coup, il ne se serait pas revue.

J'imagine les retrouvailles explosives en apprenant que le Tom de Loïs, s'était le Tom de Rylan (chelou dit comme ça A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 5 1881463262 )

T'en pense quoi ? :)
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant