::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 Empty
(#) Mer 27 Juin - 0:56
Invité
@A. Rylan O.-Whelan hahaha genre "oh, en passant, voici mes enfants" ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 1:00
Invité
@LIZ PENELOPE UNDERWOOD A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 Et le père il est où ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 1:01
Invité
@A. Rylan O.-Whelan C'est @Lenny J. Malcolm et il préfère être avec sa meuf qu'avec la maman de ses filles (emo)
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 1:11
Invité
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-appelle-ta-mere-que-je-te-recommence#3456487 http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
Elijah Parris
A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (along charles river/newbury collection - back bay), en coloc avec Hope et la lil sista Abigail J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 4570 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : céli babar à terre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : honeyy (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : ibrahim al zahid (z.malik) & riley gremlins (c.wood)
A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1365206064-bowtaken2

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 TiI19Ay A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 FJbTEkI
elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 Spongebob_emoticone40)
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 RLscMhR
family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 L1qOTkx A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 QTtpazm
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - célibataire et libre comme l'air. mais il y a OMBELLINE la fille parfaite à mes yeux. tant sur la beauté que sur le caractère, les gouts et tout le reste en fait. connu sur twitch pendant un live, on est devenu amis, j'suis devenu son modo et voilà, je l'adore tout simplement, voir peut-être un peu trop en fait... mais c'est pas ma faute, elle a juste tout ce que je cherche chez une nana j'y peux rien tss.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien".

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 YAPhhcr A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1552693683-tumblr-nkimt2jihq1qgo5pvo2-250
we are friends or not
(my dream team)
BEST - TIMOTHEE c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux terriblement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● la belle AALIYAH c'est une vieille histoire ça aussi. on est sorti ensemble au collège puis elle m'a largué pour un autre mec mais disons qu'on a su rester en bon termes (ouais je sais trop bon trop con) et depuis bah on s'entend toujours super bien, on s'est même étrangement rapproché j'dois dire. c'est la retrouver ici à boston qui a surement beaucoup aidé je pense. maintenant on est vraiment très proche et heureusement qu'elle fait parti de ma vie j'ai envie de dire, c'est limite comme ma psy perso.
FRIENDS - ELI n'a plus d'amis, help? ● other?.
ENNEMIS - toi? lui? vous?! ● other?.

(#) Mer 27 Juin - 2:28

I'd like to think it's how you lean on my shoulder. And how I see myself with you. I don't say a word. But still, you take my breath and steal the things I know. There you go, saving me from out of the cold. Fire on fire would normally kill us. But this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners. But don't let them ruin our beautiful rhythms. 'Cause when you unfold me and tell me you love me. And look in my eye, You are perfection, my only direction. It's fire on fire
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 13:08
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 19:36
Invité
A. Rylan O.-Whelan a écrit:
@NOVA DE GLÜCKSBOURG On pourrait faire un rp à l'appart ? Genre une nuit, (soit Noa dort, soit elle est pas la, mais sait qu'il passe), monsieur aurait oublié ses clés comme un couillons et essaierait d'entrer par effraction dans l'appartement A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 Genre, il essai de crocheter la serrure avec sa carte de cantine (il s'est crut dans un film A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 387742012 ). Manque de bol pour lui, Ade serait réveillé et aurait entendu un bruit suspect à la porte. Du coup, elle l'aurait chopé dans une position compromettante mdr Bon après, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse :)

Je sais pas si ça te dérangerait de le commencer ?

Pour Nova, c'est possible, mais connaissant Noa, elle lui aurait montré son cv A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262

@A. Rylan O.-Whelan J'comprends même pas pourquoi il a des clefs A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 387742012 . J'aime trop ton idée, il aurait réussi à entrer ou pas du tout ? Elle va l’assommer à coup de bouteille de vin tu vas voir A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 . J'peux nous le commencer oui, si tu veux A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 3997999705 .

J'avoue, après j'te parle juste d'une première rencontre ensuite j'me doute bien que Noa l'a mis en garde que Nova c'est la peste A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 19:41
Invité
@LIZ PENELOPE UNDERWOOD J'vois ça A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262

@Adélaïde Windsor JJ'psensais qu'elle aurait pu ouvrir la porte armée d'une bouteille de vin comme tu dis (cette alcoolique, j'suis outré ! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 3363626789 ) Au dernier moment, elle se rendrait compte que c'est ce couillon A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 (surement qu'il va l'accuser d'avoir attenté à sa vie ! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 166564858 )

J'veux bien A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 3850463188
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 28 Juin - 23:24
Invité
@A. Rylan O.-Whelan Elle se met à boire pour oublier qu'elle partage sa meilleure amie et son appartement avec un SDF A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 387742012 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 2157042859 . Il perd pas l'nord lui A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 . Il rentre à pas d'heure par effraction et c'est de sa faute A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 166564858 .
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 29 Juin - 11:55
Invité
@Adélaïde Windsor Tout à fait ! Son rôle, c'est d'être un phare au milieu de la tempête. De l'accueillir les bras ouverts et avec délicatesse A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 152426858 Et ça, même s'il entre par effraction. Genre, elle pouvait pas regarder dans le trou de la porte et voir sa pauvre petite tête de chien battu A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 387742012 (bon aller j'arrête, boire du café le matin ne m'aide pas A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 4 1881463262 )
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant