::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Anonymous

A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 Empty
(#) Mar 26 Juin - 22:32
Invité
@A. Rylan O.-Whelan PARDON ? A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 . J'suis pas d'accord, c'est pas un foyer pour SDF A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 2157042859 . Nop mais c'quoi ton lien avec So' déjà j'ai oublié A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 22:46
Invité
@Adélaïde Windsor Fait pas ta radine ! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 (voix de wesh ) Ils sont meilleurs amis. Le père de Rylan est d'origine norvégienne et pote avec la famille royal. Surtout à cause de son statut d'ingénieur en armement. Il est apprécié pour son travail et il a pas mal de relation. (La famille de Rylan est aisée mais sans trop l'être. Ils sont pas multi-millionnaire A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 )
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 22:50
Invité
@A. Rylan O.-Whelan J'fais ma radine si j'veux A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 . Donc nous faut un lien avec Nova aussi vu que Noa c'est sa petite soeur A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858 . Ade est aussi la meilleure amie de Noa, on va devoir se battre j'pense A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 2157042859 . Ade connait de nom depuis longtemps Rylan si il est proche de Noa. C'est juste son meilleur ami ou il y a plus ? A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 152426858
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 22:56
Invité
@Adélaïde Windsor Cette gosse est insupportable ! A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 3363626789 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 3363626789 Bah sûr ils se connaissent avec Ade, parce que monsieur squatte chez vous depuis que Noa est arrivé sur Harvard. Genre, je vois bien Rylan faire des visite surprises dans leur appart. Genre Ade se réveil et monsieur se balade en calbute dans le loft (du style, je suis chez wouam mdrr )

Concernant Nova, So m'en a parlé un peu. Genre, elle est souvent contre sa soeur non ?
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:02
Invité
@A. Rylan O.-Whelan Chut A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 . Le mec il a pas de chez lui ou ça s'passe comment ? A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 . J'me dis qu'au début, elle ne le voyait pas trop enfin le calculait pas et comme monsieur passe son temps chez les filles et ne se gène pas, j'imagine bien une petite guerre entre eux. Style, je t'aime, moi non plus A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1616978029 . Rylan reste un beau mec quand même A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 152426858 mais son comportement pourrait énerver Ade qui n'en ferais rien quand Noa est dans les parages, mais une fois seule avec lui, ça pourrait vite partir en guerre j'pense A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 enfin guerre éloigné car s'il se promène juste avec un caleçon voilà quoi A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858

Contre j'dirais pas ça, Noa croit que Nova lui a tout volé depuis qu'elle est entrée dans sa vie (Simen, le jumeau - Arthur son crush et du coup le fiancé de Nova et Nathan le meilleur ami de Noa qui est le mec de Nova)... C'compliqué entre elles car Nova a toujours voulu se rapprocher de sa soeur, mais Noa a toujours mis une barrière A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:12
Invité
@Adélaïde Windsor Si sur le campus, mais c'est plus confortable chez les nana A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 Ah et je t'ai pas répondu, ils sont meilleurs amis. Genre Noa c'est son premier béguin d'enfant et c'est devenu sa meilleure amie. Genre ils sont assez tactile, mais en tout bien tout honneur A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262

Ah oué, ça c'est bien ! Genre ils se font limite la guerre dès qu'elle tourne à peine le dos A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858 Genre c'est Tom et Jerry A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 Puis, Rylan pourrait pas s’empêcher de la chercher. ça l'amuserait. Puis Ade est aussi une belle femme. Du coup, il pourrait la relooker sans passer pour un pervers A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262

Pour Nova : oui c'est ce qu'elle m'avait dit :) Du coup, Rylan aurait plus tendance à se ranger du côté de Noa. Il est genre, hyper protecteur avec elle. Limite ça en devient un chien de garde A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:34
Invité
@A. Rylan O.-Whelan C'est sûr que c'est plus confortable, c'est le meilleur appart de toute la ville A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 2157042859 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 .

Le tactile en mode "tout bien, tout honneur" ça n'existe pas A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 . C'est pas son genre d'être ainsi avec les hommes car elle est plus fleur bleue et tout ça, mais avec lui j'pense que ça se ferait naturellement A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 . Comment l'énerver surtout si Noa n'est pas dans le coin et j'vois bien Ade lui répondre et lui rentrer dedans si elle le voit la reluquer de haut en bas A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 2157042859 .

Nova : donc il n'apprécierait pas Nova c'est ça ? A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858 D'un côté j'pas beaucoup de lien négatif avec elle non plus A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:40
Invité
@Adélaïde Windsor mais si A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 même qu'ils dorment ensemble, mais il ne se passe rien. Surtout avec le traumatisme de Noa. Puis, Rylan est un type bien. Eh oué ça existe A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 387742012 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262

ça serait comique à jouer en rp A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 3997999705 Du coup, il l'aimerait bien la petite Ade. Même si parfois, ils se chamaillent :)

Nova : ça changerait du lien positif qu'on aurait entre Ade et Ry' :) Et du coup, enfant, Noa et Nova s'entendaient bien ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
Nova De Glücksbourg
. J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 5064 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : célibatairement abandonné par les hommes . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : acid rain (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : clary bushnell (l.hale / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 Tumblr_okc31udoLo1qelgc4o3_r1_250
A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1f451 NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Mar 26 Juin - 23:43
@A. Rylan O.-Whelan Mouais, on me le fais pas à moi A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262

On se fait un rp quand tu veux entre Ade et Ry' même si dans le fond elle l'aime bien, elle ne le dira pas, trop de fierté A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858 .

Pour Nova et bien c'est compliqué car elle n'a pas grandi avec sa soeur A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262 . Elle a été échangé à la naissance et la vérité a éclaté aux 17 ans de Nova et c'est à ce moment qu'elle a rencontré Noa et le reste de sa famille A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 166564858 .

Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:55
Invité
@NOVA DE GLÜCKSBOURG Mais c'est vrai te dis-je A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 3363626789 A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 1881463262
C'est quand tu veux A.R.O.W ► L'essence même d'une vie. - Page 2 3997999705

Pour Nova, ils se seraient donc rencontré à Harvard plus. Vu que pendant deux trois ans, il a pas eu de contact avec Noa. Suite à son traumatisme, elle a coupé tout contact
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant