::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLAUDIA DE BRAGANCE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec mon rayon de soleil Bambi, et parfois je squatte l'appartement que j'avais avec ma meilleure amie d'enfance Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 970 messages et gagné : 3945 points. Actuellement, je suis : en études de médecine pour un jour me spécialiser en chirurgie, et je fais aussi de la biologie parce que j'aime bien la recherche. En dehors des cours, je participe à des compétitions internationales de surf, et je suis un mannequin à mes temps perdus. et côté coeur, je suis : marié à Bambi, la plus belle des présidentes ♥. Cette sulfureuse italienne qui m'a captivé dès notre première rencontre et qui deviendra d'ici quelques mois la mère de mes trois petits trésors. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'homme le plus heureux de la Terre parce que Dieu lui a tout offert : une femme magnifique et aimante, et bientôt des enfants aussi remarquables que leurs parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Erwin Rothschild
This is my life story


I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de triplés. ◈ Quelques semaines plus tard, il lui demande sa main. Ce que la jeune femme accepte sans hésitation. ◈ Le 24 décembre 2018, ils se marient devant leurs familles respectives dans leur ranch superbement décoré pour l'occasion : le plus beau des cadeaux de Noël !

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.


Family always comes first


The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma femme, mon tout, mon essentielle ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte de triplés. Depuis le 24 décembre, ils sont mariés mais dans la plus stricte intimité. Leur mariage publique ne surviendra qu'en 2019.

Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsRosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. Elle sera la future marraine d'un des triplés ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy. Avec l'accord de Bambi, il l'a désignée comme future marraine ◈ Dylan est l'un de ses rares amis garçons. C'est lui qui lui a fait visité Boston quand il est arrivé pendant l'été et depuis ils sont devenus meilleurs potes. Et donc il l'a choisi pour être parrain.

FriendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Ellen est une collègue mannequin avec laquelle il s'entend très bien ◈ Elisee est sa professeur de médecine mais suite à un terrible événement, ils se sont rapprochés pour devenir de bons amis. Elle est un peu devenue comme sa grande soeur

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


Une fin d'année en apothéoseDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Futurs parents de triplés, Adrian vit le parfait bonheur avec sa fiancée Bambi qu'il va épouser le 24 décembre devant leurs familles proches respectives et dans un cadre idyllique : le Ranch secret de Bambi. Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ce que le jeune australien ressentait à l'heure actuelle.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursBeautiful in White (Bamban) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévus

Profil mis à jour: 22/12/2018 (14h00)


(#) Mar 31 Juil - 4:15




Beautiful in White
So as long as I live I'll love you. Will have and hold you ? You look so beautiful in white and from now to my very last breath. This day I'll cherish. You look so beautiful in white. Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 7 Aoû - 16:50
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Zachary Knyazev
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t97258-http-instagram-com-zacharyknyazev http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3888 points. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : seul, je ne me prends pas la tête, la vie est faite pour être croquée à pleine dent Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Amy (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol / Alec le dealer



(#) Mer 8 Aoû - 17:04





Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 11 Aoû - 22:38
Invité
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3458 messages et gagné : 1991 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : raide dingue amoureux de nora Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : MITTWOCH (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer (jusqu'à ce qu'il rencontre nora) - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Jeu 16 Aoû - 11:35




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3836 messages et gagné : 1747 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : HOODWINK (av). ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
PAST | leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: no name.



(#) Jeu 16 Aoû - 17:39




roses, bel air, take me there, i've been waiting to meet you. palm trees, in the light, i can see, late at night
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 3097 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : épris de la Perol, pour une seconde chance. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Tyson E. Bowman (Ryan Cooper) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Sam 18 Aoû - 22:40





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t98638-expecto-patronum http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 6656 messages et gagné : 2974 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : maimihina (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


zhenya nina komarov
(your heart's too big for your body)
caractère - (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.

en plus : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.




ohana means family
(nobody gets left behind or forgotten)
Zhenya est enfant unique. Elle s'entend très bien avec ses parents.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - gusto est son nouveau colocataire. u.c nohan u.c
PAST - zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. zhenya aimerait comprendre qu'est-ce que cette fille a de plus qu'elle.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. lorsqu'il est en compagnie de zed, elle essaie de l'éviter, mais ce n'est pas toujours évident. moses est son deuxième meilleur ami. zhenya le connaît depuis sept ans, lorsqu'elle est arrivée à boston avec ses parents. il l'a aidé à apprendre l'anglais et lui a fait visiter les plus beaux endroits de la ville. depuis, ils sont inséparables.
FRIENDS - pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Dim 19 Aoû - 17:16





--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825 http://www.i-love-harvard.com/t99383-camila-wlidingham#3642728
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1957 messages et gagné : 3883 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : avec l'ouragan victor. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : naeun, anya, taehyun

camila queen wildingham
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


《﹡*✶☽ mix it up and down my body 》
camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin.



wildingham’s are like devil
《﹡*✶☽ love to hate me crazy shady 》
cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.



loves the monster in you
《﹡*✶☽ spit me out like hot wasabi 》
victor - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment.
﹡*✶☽
abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
﹡*✶☽
pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé.


i should love myself
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.


camila queen wildingham
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.


(#) Dim 19 Aoû - 22:16





watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 2741 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Lun 20 Aoû - 14:58





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: