Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson MA JACKIE :heaart: Depuis le temps Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 On avait un lien ou pas ? On s'en trouve un ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer rooooooh lala je viens juste de voir tout le monde Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 387742012 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 387742012 alors ouiiii, jackie serait capable de vouloir se venger encore Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 et peut très bien se rapprocher de magnus oui Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262

    @Haylee E. Miller moi aussi, on se fait un truc ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208

    @Andréa Abberline avec plaisiiiiiiiiiiir Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 152426858 une idée ?

    @Effy R. Carroll ma jolie effy Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208 franchement me souvient plus, je crois que oui Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 va y je suis partante une idée ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Je pense que je t'aurais noté si c'était le cas XDDD Je veux un truc cool !! J'ai pas d'idée mais je veux bien qu'on cherche ensemble **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Ouiiii ! T'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson j'aimerai bien jouer sur le caractère de Jackie et je pense qu'andréa aurait pu cataloguer Jackie, genre la peste de service, alors qu'elle même n'allait pas trop bien dans sa vie, du coup y'aurai un peu de froid et voir si le sentiment change ou pas

    c'est assez bateau navré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah je vois le genre ouais! ben du coup on part là-dessus, elles se détestent, leslie en serait resté à l'histoire avec l'ex de jackie mais du coup jackie voudrait tjrs se venger (évidemment leslie ne le sait pas encore Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262) face du coup je te laisse peut-être voir avec @magnus underwood pour la suite? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien cousine ? mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 niquel, je vais essayer de voir sa avec lui Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208 je te tiens au jus Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 152426858

    @Gabrielle K. Jaures MDRRRRRRRRR Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 maiiiiis maiiiiiis Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 152426858 sa fait quoi d'être une nana ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 1881463262 va y lien cousine sa me va Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 14 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson mdr pour vrai c'est chelou. elle est grave fraiche mon avatar. je la lance tranquille. elle va trouver jackie trop belle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum