Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home - Louison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Welcome home - Louison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Home
    — Louison & Nathanael.

    J'ai proposé à une presque inconnue de venir vivre avec moi. Soyons fou. Après tout on ne vit qu'une fois. Et je n'ai pas envie de mourir avec des regrets. J'ai déjà perdu ma famille, donc maintenant je peux le dire, la vie est trop courte et elle mérite d'être vécu à fond. Donc j'ai commencé à discuter avec cette fille, qui recherchait un colocataire. Je me suis naturellement proposé pour l'accueillir chez moi. Ce sont mes parents qui payent, mais ils seront ravis de payer la moitié désormais. Enfin rien n'est joué. Faut-il déjà que l'appartement lui plaise et que je lui convienne comme colocataire. Peut être que le courant ne passera pas. Enfin on verra bien. Pour le moment j'attends que Louison arrive, alors que j'ai fais l'effort de nettoyer et de ranger un peu. Autant éviter de lui montrer que je suis un peu bordélique. En soit l'appartement est assez simple. Ce n'est pas énormément décoré, au moins elle pourra mettre sa petite touche personnelle pour qu'elle se sente comme chez elle. C'est la première fois que je pense à vivre avec quelqu'un d'autre. Les colocations c'est soit un échec soit ça se passe bien. Et là j'espère que ça pourra bien se passer. Je vais croiser les doigts, parce qu'elle a l'air sympathique comme fille. Maintenant ça reste à voir. D'ailleurs ça vient à sonner, donc je me lève de mon canapé pour pouvoir lui ouvrir. Je souris en me retrouvant face à la jeune femme. Encore plus belle en vrai qu'en simple photo sur Tinder. Je ne regrette pas du tout de lui avoir proposé une colocation. " Salut ! Bienvenue chez moi et peut être bientôt chez toi. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me décalle pour pouvoir la laisser entrer dans mon appartement. " Tu vas bien ? " Lui demandais-je finalement.


    ©️ LOYALS.


    @LOUISON CHAMBERLAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une maison. C’est tout ce que je veux. Je veux aussi une chambre rien qu’à moi. Qui ne bouge plus si possible et qui ne soit pas infestée de cafards par la même occasion. Cette année j’ai dû vivre dans cinq à six endroits différents, je suis fatiguée d’être aussi éparpillée. Je finirais presque par ne plus savoir qui je suis. J’ai besoin de me recentrer. D’avoir un seul repère et peut-être que je devrais le partager avec toi, le mystérieux Nathanael qui me l’a gentiment proposé alors que nous n’avons fait qu’échanger via Tinder. Qui es-tu ? Est-ce que tu es aussi mignon tout plein que sur ta photo de profil ? Est-ce que je vais tomber dans le piège d’un gros pervers ? Le meilleur moyen de le savoir, c’est de me rendre à cette visite que je t’ai demandé. Ainsi, après avoir reçu l’adresse de ta piaule, je me suis mise en route pour te retrouver. Enfermée dans mon 4x4, la clim à fond, je hurle à la mort avec Adele dans l’habitacle. Ouais j’suis encore à fleur de peau ces temps-ci, je peux exploser n’importe quand. Une odeur, un son, une image et je chiale. Mes souvenirs me rongent. Mais bon, tu n’as pas besoin de savoir que ta potentielle colocataire a le coeur tout fendu j’imagine ! Ma chevelure brune enroulée sur mon épaule, je me gare et me rends devant ta porte. À partir de là, je mitraille ta sonnette jusqu’à ce que tu m’ouvres, ouais, j’suis chiante, faut que tu le saches aussi. Hop. Tout à coup, tu ouvres et la pression que j’avais amassée s’envole. Tu colles bien à la photo, je peux éloigner mes craintes, même s’il faut ne jamais se fier aux apparences « Bonjour Nate. Haha, on va voir, je vais inspecter les lieux d’abord » plaisantai-je à moitié en te contournant légèrement pour pénétrer dans l’appartement. Mes prunelles rebondissent aussitôt sur tous les angles, les meubles, les objets présents. Puis tu m’interpelles et je me retourne en déposant ma pochette sur la console de l’entrée « Ça peut aller oui, et toi ? » Merde, c’est vraiment gênant de parler à quelqu’un que l’on ne connait absolument pas. Je compte sur nous pour éviter les silences sans fin « Il y a un coffre-fort ici ? J’ai tendance à braquer des banques et à avoir beaucoup de liquide.. » te demandai-je pour détendre l’atmosphère et surtout apercevoir un peu plus ton sourire trognon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Home
    — Louison & Nathanael.

    Faire une rencontre Tinder c'est jamais évident, parce qu'il y a toujours un doute qui plane. On ne sait pas si vraiment la personne qu'on va rencontrer est celle qui correspond à la photo de profil. Après je ne vois pas l'intérêt de mentir. Parce que si on se retrouve face à une autre personne, on voit ça comme une perte de temps. Après ça peut quand même donner quelque chose. Enfin bref, moi j'attends l'arrivée de Louison. Dans le fond j'espère qu'elle va accepter cette cohabitation, surtout si on finit par bien s'entendre. Je ne suis pas un mec chiant et compliqué. J'accepte tout le monde comme il est. Et puis dans le fond, je me sentirais moins seul dans ce grand appartement. J'ai deux chambres, un grand salon et une grande cuisine. Il n'y a que la salle de bain qu'il faudra partager, mais je pense que ça peut le faire. Enfin faudrait déjà que la jeune femme accepte la proposition. Ca vient à sonner à plusieurs reprises, donc je me dépêche d'aller ouvrir et m'apercevoir qu'elle n'a pas mentis sur sa photo de profil et tant mieux. " Je te laisse inspecter alors. " Répondis-je en souriant amusé alors que je la laisse entrer à l'intérieur de l'appartement. Je la laisse découvrir un peu l'appartement, mais je tente quand même de faire la conversation. Si elle décide d'accepter mon offre, ça serait mieux qu'on s'entende bien. " Ca va bien merci, malgré que j'ai passé la matinée à tout ranger pour que l'appart' soit présentable. " Je rigole, je taquine un peu en faisant croire que je suis bordélique alors que ce n'est pas le cas. Certes, de temps en temps je vais laisser des trucs trainer mais en général je prends l'habitude de ranger et de nettoyer. " Ah oui ? Intéressant, écoute on peut en installer un, mais seulement si tu me laisses t'accompagner dans tes braquages. " Bah oui pourquoi pas. Après tout après avoir vu la Casa de Papel, ça donne des idées. " Je te fais visiter et après je te prouve que je peux être un bon coloc' ? " J'aime me lancer des fleurs de temps en temps.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entre dans ton humble demeure. C’est plutôt spacieux, bien agencé et rangé. Alors comme ça c’est à cause de moi que c’est aussi propre ? « Ah merde, t’es un bordélique comme moi ? » Je ne vais sûrement pas marquer un point en t’avouant ce trait de caractère qui me caractérise, mais je ne préfère rien te cacher dès le départ. Louison Chamberlain est un ouragan. Je remue tout et je laisse souvent mes dégâts pendant une semaine, deux semaines voir un mois. Pénétrant toujours un peu plus dans l’appartement, je te taquine sur la présence d’un coffre-fort et sur d’éventuelles activités criminelles que je pourrais mener le soir, après avoir rangé mon tablier d’étudiante. « Ah ouais ? Carrément ? T’es un mec comme ça toi, badass ? » C’est que tu pourrais vraiment être le coloc parfait finalement. Un vrai dur à cuire inconscient, j'aime ça. « Vas-y, montre moi ton intérieur. Je te rassure, tu marques déjà quelques points » Te suivant dans le couloir où tu te faufiles, je laisse mes doigts courir sur la peinture jusqu’à ce que tu ouvres la porte d’une pièce qui pourrait sûrement être ma chambre, mais qui sert actuellement de.. Débarras ? « C’est là que tu me séquestrerais ? » te demandai-je en escaladant des haltères « Ne me dis pas que tu utilises ça parfois ? C’est pour te donner bonne conscience hein » te vannai-je en entrant dans la pièce. Circulant sur les lames du plancher, je me plante devant une des fenêtres pour apprécier la vue « C’est beau, j’aime bien, je pourrais espionner le mec d’en face en plus » dis-je en pointant du doigt le voisin se trimballant avec une simple serviette autour de la taille « Ou toi.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Home
    — Louison & Nathanael.

    Ok bon elle vient de m'avouer qu'elle est tout aussi bordélique que moi. Du moins elle me le fait comprendre. Ca c'est con, on ne pourra pas compter sur l'un ou l'autre pour ranger si jamais on devient colocataire. " C'est possible, j'espère que ce n'est pas un critère pour une réponse négative. " Bah oui parce que dans le fond je suis vraiment intéressé par cette colocation. Je pense que ça va me plaire d'avoir de la compagnie tous les soirs. On va pouvoir parler, rire et s'amuser tous les deux. Après le contact soit il passe, soit il passe pas et on s'en rendra compte bien rapidement je pense. Déjà physiquement, moi ça me plaît. Oui je sais on ne se base pas sur le physique mais ça y contribue. " Oui comme je t'ai dis je profite de la vie. " Demain elle me dit "vient faire un saut en parachute" j'y vais directement en réalité. Bref que les choses sérieuses commencent et je lui présente un peu l'appartement. Je finis bien évidemment par sa potentielle future chambre, qui est pour le moment un petit bordel. Il y a quand même un canapé lit qui a servit à accueillir des potes. Un bureau et quelques objet de musculation. " Absolument pas. Quoi mes muscles se voient pas ? " Bon tant pis. Après tout je n'ai que dix neuf ans. Mon corps a encore le temps de se bâtir comme on dit. Elle me parle ensuite d'espionner le mec d'en face, alors je fronce les sourcils, mais je viens à rire quand elle se retourne vers moi. " Ah ça oui y a moyen. Y a qu'une seule salle de bain, alors pour la libérer plus vite, je devrais sortir avec une simple serviette autour de la taille. " J'ai pas besoin d'être en coloc pour le faire étant donné que je le fais en général. Sans serviette, mais si Louison vient je mettrais tout de même une serviette. " Après évidemment si t'acceptes, tu pourrais décorer comme tu veux, y a pas de soucis. "


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais aussi profiter de la vie. c’est ce que je dis à tout le monde, mais en réalité, je me bloque plus qu’autre chose depuis que je me laisse aller aux sentiments. sérieux, comment on fait pour couper cette foutue vanne ? j’en peux plus de tomber amoureuse, je veux juste m’amuser à présent. bref, même si on ne connaît rien de l’autre, à part nos prénoms, je crois que je me vois bien squatter avec toi ici. te charrier me parait presque naturel « mh, il faut encore un peu travailler, c’est pour bientôt la carrure terminator, j’en suis sûre ! » m’avançant dans cette pièce qui pourrait être mienne, je me plante devant une des fenêtres. hasard ou non, le voisin d’en face sort à cet instant de la douche, une simple serviette autour de sa taille. donc ouais, la vue est plutôt pas mal et elle le sera encore meilleure si c’est carrément ton corps que je vois se trimballer dans un tel accoutrement « dis donc, t’es pas pudique toi, jeune et coquin, j’aime bien » blaguai-je en sourcillant. me retournant ensuite vers l’intérieur, je me place au milieu, les mains sur les hanches « encore heureux, on dirait une chambre mortuaire là » je me vois bien repeindre les murs dans des tons neutres, installer quelques meubles à la française ainsi que quelques décorations un peu girly ici et là. « et toi ? tu dors où ? loin de moi ? » te demandai-je en tapant sur mes fesses avant de passer à tes côtés pour sortir d’ici « tu as des animaux ? une ex-copine jalouse dont je devrais me méfier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Home
    — Louison & Nathanael.

    On se connaît à peine et elle ose déjà se moquer de moi ? Franchement ça va pas ça. Enfin non je m'en fiche et ça me fait rire même. Après tout ça montre qu'elle a de l'humour et qu'on ne risque pas de s'ennuyer tous les deux. Si elle accepte cette colocation. Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on pourra rester en contact tout de même. Parce que avant tout c'est un match sur tinder, donc c'est que physiquement on se plaît. " T'inquiète pas j'y travaille j'y travaille. " Et puis n'oublions pas que je n'ai que dix neuf ans donc mon corps va encore un peu de développer surtout si je continuer de faire de la musculation. Enfin elle dira peut être le contraire quand elle me verra sortir de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille, parce que oui ça va arriver. Je ne vais pas changer entièrement mes habitudes parce que Louison y habite. Je ne suis absolument pas pudique. Je sais que certaines personnes ça les gêne et je respecte mais si ça ne gêne pas la jeune femme alors pourquoi se priver. " N'exagère pas quand même, c'est la chambre pour accueillir les potes à la base. " Mais bon elle pourra évidemment redécorer comme elle le souhaite. Et même dans les pièces communes, si elle veut mettre des photos ou je ne sais pas, elle peut ça ne me dérange absolument pas. Ca deviendra notre appartement à nous deux si elle accepte cette colocation. " Moi c'est juste à côté, et non pas d'animaux ou d'ex, t'as pas de soucis à te faire là dessus, j'espère que pour toi c'est pareil ? " Oui si on peut éviter les ex bien casse couille qui débarque chez moi pour prendre la tête à Louison. " Et t'inquiète pas j'éviterais de ramener trop de filles ici. " Je rigole alors que je l'entraine hors de sa potentiel future chambre et continuer la visite et passer par ma chambre. " Et voilà, si dans la nuit t'as besoin de réconfort... " Je souris amusé en la regardant.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas pourquoi, je trouve que ton physique ne colle pas à ce qui se cache à l’intérieur de toi. tu parais si neuf, mais ton âme, elle semble bien plus vieille. je me demande ce que tu as vécu pour en arriver là. « pauvres potes alors » plaisantai-je en sortant de cette pièce qui pourrait devenir ma chambre. en attendant, je te questionne sur d’autres habitants que je pourrais croiser en emménageant ici, comme une copine ou un animal sauvage qui bouffera mes chocolats dans ma table de nuit. « eum.. la moitié de mes ex se sont barrés du pays, le dernier en date roucoule avec son ex et euh je me suis fiancée sans être en couple » omg, vas-y, fous moi dehors, j’ai l’air d’une tarée sortie d’un hosto psychiatrique. j’ai genre dix mille vies, ce n’est pas crédible hein ?pourtant, j’ai vraiment vécu tout ça en une année. « hey tu pourras en ramener hein, je mettrais des bouchons au pire, pour pas t’entendre copuler et te regarder bizarrement le lendemain » je ris avec toi et te suis jusqu’où tu me conduis. tu ouvres une porte et j’entrevois alors ton petit royaume, là où je pourrais trouver du réconfort ? c’est tendancieux ça. passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je pose un pied dans ta chambre sans oser y pénétrer « je crois qu’il y aura plein de nuit où j’en aurais besoin, je m’attire beaucoup d’ennuis.. du coup je comprendrais que cela puisse te faire peur et que tu ne veuilles pas de moi dans l'coin » t’avouai-je en reculant pour m’adosser au mur du couloir « je ne suis pas la colocataire parfaite, mais je me sens bien ici, peut-être que je pourrais y vivre l’année prochaine.. si c’est toujours libre.. » de toute façon, l’été arrive, je n’ai pratiquement plus d’affaires. j’ai tout foutu dans un garde-meuble pour juillet et août. j’ai le temps de voir et d’y réfléchir. au pire je réintégrerai une confrérie ou je me mettrais en ménage. je peux rien te promettre, parce que je suis instable.. « on sort prendre un verre maintenant ? à moins qu'il y ait une pièce secrète ici ? un jardin volant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Home
    — Louison & Nathanael.

    Ca me ferait plaisir d'avoir un ou une colocataire ici. Je me sentirais moins seul des fois. J'adore mon appartement, mais quand je ne sors pas, je me retrouve dans mon canapé et c'est ennuyant. J'aime bien la compagnie. Qui aurait cru que ça changerait ? Parce que après ce tragique événement, je m'isolais tout le temps seul. Mes parents adoptifs ont bien crus que ça ne changerait jamais et que je resterais comme ça tout le restant de ma vie. Mais au contraire, en venant vivre aux Etats Unis, j'ai changé. Je me suis juste dis que c'est l'occasion de reprendre sa vie à zéro. Je suis plus mature que tous les autres mecs de vingt ans, j'en ai bien conscience. J'ai grandis beaucoup trop vite. Cette épreuve m'a fait grandir et surtout m'a fait comprendre que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter un maximum. " Euuh d'accord... " Je rigole alors que ce n'est pas si marrant que ça. Son ex roucoule avec son ex. Des exs j'en ai, mais elles ne viendront pas la faire chier. Après tout nous ne sommes pas en couple, on va juste peut être vivre ensemble, si elle le souhaite. " Oh et tu pourras faire fuire les filles le lendemain. " Je souris amusé en la regardant, alors que oui des fois j'ai du mal à les faire partir. certaines vont s'accrocher à moi et ne plus me lâcher. Louison pourra les faire partir sans aucun problème je pense. * C'est toi qui voit... L'appart sera toujours libre après l'été, et même si finalement tu déclines, ça ne t'empêche pas de passer de temps en temps... " Oui après tout si elle décline, on peut quand même continuer de se voir parce qu'elle a l'air d'être quelqu'un de bien. " Pas de pièce secrète, mais un bon bar au coin de la rue. " Je souris, pour ensuite lui présenter mon bras pour qu'on puisse prendre la direction du bar en question. Faut lui faire apprécier aussi le quartier non ?


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum