Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be your baby - Tessayn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    I wanna be your baby - Tessayn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hawaï, l'un des états des États-Unis d'Amérique, un archipel de 137 îles, une superficie de 28 337 km² pour 1 428 000 habitants. J'ai lu ça dans un guide touristique pendant le trajet en avion et comme je n'avais pas grand chose d'autre à faire, j'ai fini par l'apprendre et le retenir, ainsi qu'un tas d'autres détails moins intéressants. En tous cas Hawaï est un endroit magnifique, paradisiaque même. Je n'ai presque jamais voyagé dans ma vie, même si je suis née à La Barbade. Le plus long trajet dont je me souviens c'est pour venir à Harvard en partant de La Nouvelle-Orléans. Autant dire que l'avion a été une première pour moi. Pourtant ça s'est bien passé, j'ai même été super à l'aise alors que j'entendais la fille derrière moi quitter son siège toutes les vingts minutes pour aller vomir aux toilettes. L'hôtel est splendide mais la plage encore plus ! Je n'ai jamais vu une eau aussi bleue de toute ma vie. D'ailleurs c'est pas un hasard si je suis actuellement allongée sur un transat au bord de l'eau à prendre le soleil dans mon bikini orange fluorescent, il parait que ça me va bien. C'est pas la première fois depuis le début du séjour, je crois que ma peau a déjà dû prendre une ou deux teintes de plus à force de l'exposer. Même si je suis matte de base j'ai l'impression de bronzer assez vite, j'ai déjà les marques de mon maillot de bain, c'est bon signe j'imagine ! En tout cas je profite du soleil pour me reposer un peu parce que les premiers jours n'ont pas été spécialement calmes. A peine arriver j'ai couché avec un mec. Ouais je suis autant surprise que vous ! Ca c'est passé après la soirée hawaïenne, j'ai trop bu et je me suis réveillée dans le lit d'un mec que je ne connaissais presque pas. Je m'en rappelle on a sympathisé, il était plutôt cool mais de là à être aussi intime avec lui aussi vite... J'ai passé la journée suivante à l'éviter au maximum et j'ai réussi. Je me sens un peu mal vis à vis de ça. C'est vrai ça ne me ressemble pas du tout. Mais peut-être que je me prends juste la tête pour rien et que ce n'est pas si grave. Après tout j'ai décidé après avoir quitté le couvent que je ne me soucierai plus de rien, que je prendrai les choses comme elles viennent et que j'en ferai ce que je veux. Je sais pas... En tous cas ça ne me gâchera certainement pas mes vacances.


    @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah le Spring Break, parfait pour évacuer le stress, se recentrer sur ses chakras, ouvrir son espr... Bullshit. C'est pas comme si j'étais sous grosse tension à Boston, sauf peut-être quand des malades mentaux décident de tirer sur mes meilleurs amis. Le Spring Break c'est juste la meilleure excuse pour laisser sa peau crâmer au soleil, siroter des mojitos du matin au soir et draguer des filles en bikini. Vacances à Hawaï qui commencent délicieusement bien, soirée colliers de fleurs et jolie fille dans mon pieu. Jolie fille et bon feeling, mis à part le fait qu'elle ait détalé hors du lit le lendemain matin, je me souviens que la soirée avait été fort agréable. Je me rappelle même de son nom ! c'qui est pas automatique, croyez mois. Tessa... Depuis c'est le petit jeu du chat et de la souris qui m'amuse comme pas permis, je la vois se cacher à chaque fois que je débarque quelque part, j'suis jamais assez rapide pour l'attraper au passage. Après-midi plage, j'ai laissé Hardin à la piscine de l'hôtel. Je longe le bord de l'eau turquoise, je compte trouver le spot idéal pour poser ma serviette et me prélasser comme une salamandre. Mes deux yeux marrons attirés par un maillot orange flash, le genre de flash qui manque de faire sauter vos iris. Et la propriétaire du dit maillot... On dirait que j'ai finalement réussir à intercepter la belle. "Alerte incendie, je vois ta peau brûler d'ici." Sourire de con alors que je la vois relever deux petits yeux surpris vers moi. "Tessa ?" Deux yeux rieurs alors que je m'accroupis près d'elle, ma serviette sur mon épaule, je brandis devant mes yeux le tube de crème solaire que j'avais à la main. "T'inquiète, mister Zayn est là pour recrémer les demoiselles en détresse et comme c'est toi, j'le ferai gratos." Clin d'oeil, j'lui rappelle mon prénom au passage, pas certain qu'elle s'en serait souvenu avec la mine qu'elle s'était mise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis à deux doigts de m'endormir, le bruit des vagues qui viennent s'écraser contre le sable est vachement soporifique je dois l'avouer. Mais apparemment je ne suis pas prête à faire ma sieste. J'entends une voix que je reconnais assez vite. Zayn, oui c'est bien lui, j'ai pas encore ouvert les yeux pour le vérifier mais j'en suis quasiment certaine. D'ailleurs je ne suis peut-être pas obligée de le regarder. Si je ne le vois pas, il ne me voit pas. Quoi ? Ca marche pas comme ça ? De toutes façons je ne pouvais pas l'éviter éternellement. J'ouvre doucement les yeux pour les réhabituer à la lumière et les poses sur lui. Son sourire me fait sourire malgré moi et je me redresse lentement, le soleil et la chaleur ont bien ramolli mes muscles. "Arrête j'ai pas la peau qui..." Pendant je parle je pose ma main sur mon ventre bruni par le soleil la retire assez vite, ne terminant pas ma phrase au passage. Ah ouais ! On pourrait presque faire cuir quelque chose dessus tellement c'est chaud ! J'abuse un tout petit peu. J'attrape mes lunettes de soleil près de mon transat et les pose sur mon nez avant de m'asseoir face à lui. "J'suis pas une demoiselle en détresse !" Que je dis en riant alors que c'est totalement faux, je suis en train de cramer là ! "Mais je veux bien que tu t'occupes de ma peau." Eh beh ! Moi qui pensait me sentir super mal à l'aise devant lui, c'est tout le contraire ! Il faut croire que l'atmosphère hawaïenne me fait faire des tas de trucs nouveaux ; à moins que ce soit lui. Il faut dire qu'il me met assez vite à l'aise, c'est peut-être pour ça que j'ai fini par coucher avec lui. Au moins je suis contente de ne pas m'être donnée à un parfait inconnu néonazi. Enfin peut-être que c'est un néonazi ! Oh mon Dieu ! "Tu penses quoi des juifs ?" Je pose la question sans y réfléchir. A peine une seconde plus tard je me trouve ridicule. "Euh... Non rien désolée." Je ris un peu nerveusement. La je suis gênée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie Tessa se redresse sur ses coudes, deux yeux plissés qui se posent sur moi et puis un sourire qui s'étire sur ce minois mignon. "Arrête j'ai pas la peau qui..." Tu parles j'le vois venir d'ici le cancer de la peau : on est jamais trop prudents, ça devrait être ma devise ça tiens, ça me va comme un gant. Deux lunettes de soleil qui cachent ses jolies yeux bruns. "J'suis pas une demoiselle en détresse ! Mais je veux bien que tu t'occupes de ma peau." Je ris en débouchant le tube, laisse couler de la crème sur la paume de ma main. "Bien sûr que si, et j'suis ton preux chevalier." J'ai pas l'armure scintillante mais hé, j'ai le short coucher de soleil, celui des surfeurs. Un petit signe de la main pour lui dire de se retourner. Je fais face à son joli dos basané, ma main crémée se pose sur ses épaules, je la fais glisser le long de sa colonne vertébrale, mes doigts qui se faufilent sous son maillot. Calient... "Tu penses quoi des juifs ?" Huuuum. "J't'avoue que je sais pas tr..." -"Euh... Non rien désolée." Son rire nerveux qui m'arrache un sourire en coin alors que mes mains continuent à lui masser le dos, ouais histoire de bien faire pénétrer la crème. "T'es juive ou ... ?" Ou juste bizarre ? Les deux m'iront, t'es cute et tu me fais rire, j'suis un Zayn comblé. Mes mains, un brin baladeuses, finissent tranquillement leur boulot. "C'est bon." Tessa se retourne, un sourire charmeur qui s'étire au coin de mes lèvres. "Tu comptais faire quoi de cette aprem ? A part te transformer en poêle à frire ?"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lève les yeux au ciel et finit par me retourner pour être dos à lui. Je fais passer ma chevelure par-dessus mon épaule pour ne pas qu'elle le gêne pendant qu'il m'étale de la crème solaire dans le dos. D'ailleurs monsieur n'hésite pas à passer ses doigts sur la plus grande surface possible, ça me fait rire et je le laisse faire. J'aime bien sentir ses mains sur moi et puis j'ai aussi l'impression qu'il me masse un peu, c'est pas moi qui vais l'en empêcher ! Ouais j'étais bien jusqu'à ce que je me mette à imaginer avoir affaire à un néonazi. N'importe quoi. Heureusement il n'a pas l'air de réagir trop mal à ma question et je me détend un tout petit peu. Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'il me demande si je suis juive. Si mes parents avaient entendu ça je pense qu'ils l'auraient tué. "Non pas du tout ! Je viens d'une famille cent pour cent catho. J'ai même été dans un couvent, c'est te dire !" Ca ne me dérange pas de parler de mon passé. En fait j'aime m'en rappeler, ça me permet de me rendre compte à quel point j'ai évolué, à quel point j'ai avancé dans ma vie. Oui là on est loin de la petite Tessa modèle qui prie tous les soirs. Heureusement que j'ai changé, sinon je ne serais jamais venu à Hawaï, je n'aurais jamais rencontré Zayn et je n'aurais jamais couché avec lui. D'ailleurs c'était comment ? Je ne m'en souviens même pas. Ca témoigne bien de l'état dans lequel je devais être. "Est-ce que c'était bien quand on a... couché ensemble ?" Je suis un peu gênée de lui demander une chose pareil alors que pour lui ça doit être tout à fait normal. Mais moi j'ai pas l'habitude de ce genre de situation ok ! Je me retourne en le remerciant une fois qu'il a terminé et le regarde à travers mes lunettes de soleil en haussant une épaule. "Je sais pas trop, je compte me laisser vivre, on verra bien ce qu'il va se passer. Toi aussi t'es venu pour cuir au soleil !" Il a une serviette et de la crème, pas besoin d'être un génie pour comprendre. "Ca sera à mon tour de te passer la crème alors." J'accompagne mes mots d'un petit clin d'oeil avant de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle rit par dessus son épaule, mon rictus s'étire, j'ai l'oeil joueur. "Non pas du tout ! Je viens d'une famille cent pour cent catho. J'ai même été dans un couvent, c'est te dire !" Siffle, impressionné. "J'en reviens pas que tu sois une bonne soeur..." Enfin, j'ai l'impression que les moeurs de l'Eglise se sont égarées dans mes draps, je ris au souvenir de cette première nuit à Hawaii, pas très catholique. "Est-ce que c'était bien quand on a... couché ensemble ?" Je ris, toujours occupé à étaler la crème. J'l'aime bien cette Tessa, pas la langue dans sa poche. "Tu sais que c'est très vexant comme question..." Je ris, je suis pas rancunier t'inquiète même si j'aime croire que je suis tellement un Dieu du sexe que je laisse un souvenir intarissable à toutes mes conquêtes. Hardin te remercierait sûrement d'être là Tess, de m'ramener à la réalité. "C'était fantastique, tellement bon que t'es montée au plafond, j'te jure." Sourire carnassier alors que la demoiselle se retourne, je sens qu'elle est un peu gênée, je trouve ça mignon. J'en veux juste à cette paire de lunettes de soleil de pas me laisser voir ses deux yeux chocolat. J'étale ma serviette sur le transat d'à côté, passe mes deux mains sous ma tête, incarnation humaine de la paresse. "Ca sera à mon tour de te passer la crème alors." Un clin d'oeil, elle rit. Mais c'est qu'elle est chaude comme la braise. J'écarquille deux grands yeux taquins, pouffe de rire. "Mon dieu, c'est ça qu'ils vous apprennent au couvent ?!" Je m'appuis sur le coude, penche mon buste vers la brune, de ma main droite m'apprête à lui tendre le tube. Et alors que sa petite main tente de s'en saisir, vioup, mouvement du bras vers l'arrière, je le pose hors de sa portée. "Manque de bol, je viens de m'en étaler partout, partout, partouuut." Je rends à la brune son clin d'oeil, prépare toi chérie, je comptais te faire tourner en bourrique toute la sainte semaine. "T'auras malheureusement pas la chance de laisser ta main se balader sur mon torse musclé, navré, vraiment." Je m'allonge de nouveau, pose ma tête sur le transat, deux yeux qui se plissent, éblouis par le soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'éclate de rire. "Ouais la plus dévergondée des bonnes soeurs !" J'imagine même pas la tête des bonnes soeurs qui m'ont entouré toute l'année de mes dix-sept ans si elles entendaient ça. J'arque un sourcil lorsqu'il me dit que ma question est plutôt vexante et je cherche en quoi. Je rigole lorsque je comprends pourquoi. "Désolée." C'est clair que ça ne doit pas faire beaucoup de bien à son égo. Au moins ça lui permettra de bien garder les pieds sur Terre. "C'était bon à ce point là ? Tu penses pas que j'aurais eu plus de souvenirs si ça avait été le cas ?" Un sourire taquin aux lèvres je suis contente de ma réplique.  Je finis par me tourner vers lui et le regarde s'installer à côté de moi. Oui là on est bien parti pour passer le reste de la journée allongée au soleil. Ca me va très bien ! Je ris à nouveau à sa réaction après que je l'ai gentiment dragué. "Mais comme t'as pu le constater il y a deux jours, ça ne m'a pas trop réussi le couvent." Je m'amuse bien avec lui. La conversation se fait toute seule, il n'y pas de gros blancs gênants entre nous, c'est cool. De toutes façons j'avais déjà eu un bon feeling avec lui à la soirée. Je tends le bras pour attraper le tube de crème solaire quand il l'éloigne soudainement. Mes sourcils se haussent de surprise et je suis un peu frustrée quand j'apprends pourquoi je n'ai plus le droit de lui étaler de la crème solaire dessus. "Je crois que c'est le pire moment de ma vie." Je dis en prenant un faux air tragique avant de retirer mes lunettes de soleil et de m'allonger à nouveau sur mon transat. "Tu peux pas savoir à quel point ça me déchire le coeur." Je ferme à nouveau les yeux prête à me détendre comme jamais. "Je suis anéantie là." Bon j'insiste un peu trop mais ça me fait rire, enfin intérieurement je suis morte de rire mais extérieurement je suis tous ce qu'il de plus sérieux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Désolée." Elle se marre, vachement désolée ouais. T'inquiète, j'suis le meilleur ami d'une certaine Bleach Hansen, mon ego a déjà pris plus cher pour moins que ça. "C'était bon à ce point là ? Tu penses pas que j'aurais eu plus de souvenirs si ça avait été le cas ?" Une petite lumière dans ses yeux, elle est fière de son coup, c'est de bonne guerre. Je tire la langue, faussement vexé. "T'avais un sacré coup dans le nez, t'aurais eu Brad Pitt dans ton pieu que tu t'en souviendrais plus..." Enfin, j'suis mieux que Brad Pitt, avis personnel, il a une mâchoire un peu trop triangulaire you know ? Bon, malgré ses moqueries et cette très profonde humiliation, je m'installe près d'elle. Peut-être une prochaine nuit bientôt, dont elle aura un souvenir plus net cette fois. Peut-être qu'elle arrivera même plus vite que j'le pense, elle est entreprenante la petite non ? "Mais comme t'as pu le constater il y a deux jours, ça ne m'a pas trop réussi le couvent." Je pouffe de rire en secouant la tête. "Raaah ces valeurs qui se perdent..." Ouais parce que moi les commandements du Christ je les suis à la lettre, enfin dans mon coeur au moins. Je joue un peu avec la brune, le tube de la discorde que j'éloigne finalement. Pas touche bébé. "Je crois que c'est le pire moment de ma vie." -"Je comprends, ça doit être difficile..." Faux air compatissant alors que je pouffe de rire, Tess qui s'allonge sur le transat en ôtant ses lunettes. Un regard qui a perdu tout espoir, qui semble se planter dans les nuages, elle réfléchit sûrement à quitter ce monde si cruel. "Je suis anéantie là." Regardez moi c'te drama queen, j'l'adore cette petite et son petit sourire trop fier d'elle. Bain de soleil, les pieds en éventail, grand bol d'air iodé. Je la vois fermer les yeux, je passe peut-être quelques minutes à profiter de la vie, de la détente, du... Bof. Le farniente c'est pas pour moi, je veux trouver une connerie à faire, un vrai gosse. Je me penche, allongé sur le flanc, ma main qui racle le sable, une bonne pelletée dans la paume. Et vlaf, écrase ce mini château de sable sur la face angélique de la brunette endormie. Voilà ce qui me fait rire, âge mental : 3 ans et demi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Si j'avais couché avec Brad Pitt, crois moi je m'en souviendrais très bien ! Mais comme t'es pas Brad Pitt..." Ca m'amuse de l'embêter et puis il n'a pas l'air très susceptible, tant mieux au moins je ne suis pas tombée sur un mec qui va pleurer à la moindre réflexion. Je lâche mes cheveux pour les laisser retomber dans mon dos puis hausse une épaule. "Je sais pas si c'est une mauvaise chose qu'elles se perdent." Je parle des valeurs de l'Eglise bien sûre. Je me retrouve exactement dans la même position avant que Zayn débarque. Et franchement je croyais vraiment que j'allais pouvoir peaufiner tranquillement mon bronzage, que j'allais même réussir à faire une petite sieste. Mais c'était sans compter sa présence. "Putain de merde !" Je viens tout juste de me revoir une tonne de sable sur la gueule et je doute fort que ce soit un parfait inconnu sorti de nul part qui m'ait fait ça. Je me redresse brusquement et passe ma main sur mon visage pour tout retirer mais le sable tombe dans mon maillot. Putain j'en ai même sur la bouche ! "Je vais te tuer." Je lève les yeux vers lui, il a l'air content en plus ! Je quitte mon transat et vient littéralement écraser Zayn de tout mon poids. Bon je suis pas très lourde mais sur le coup, il est quand même allongé. "Tu vas en bouffer du sable toi !" Comme ça on sera deux ! Assise au-dessus de lui je prends une poignée de sable et viens directement viser sa bouche. Pas de pitié !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arf que je suis drôle sérieux. Elle gesticule en s'enlevant les grains de sable des yeux, bien collés à sa peau, la crème solaire agissant comme une glue magique. Et moi je me tords de rire, ça me fait mal au ventre. Elle bondit de son transat, on dirait le yéti des sables. Je suis mort. De rire et presque de trouille quand j'entends ses mots menaçants. "Je vais te tuer." Aïe, je crois qu'elle est sérieuse. Je pouffe de rire de plus belle alors qu'elle s'écrase sur moi, telle une baleine qui s'échoue sur le rivage. Métaphore pleine de poésie je vous l'accorde. En fait c'est une poids plume. "T'aurais dû voir ta tê..." La bouche ouverte à rire aux éclats, j'aurais dû voir la revanche arriver. Vlan, la pelletée de sable plein la bouche. Je crache le tout en me relevant sur mes coudes, faisant glisser la demoiselle à califourchon sur mon ventre. Je me penche et crache ce que je peux à côté du transat, m'essuie les lèvres avec le dos de ma main. "Bien joué, bien joué..." Je rumine alors que c'est elle qui pouffe de rire en m'écrasant les jambes. Je me relève, la fixe avec un sourire en coin alors que je suis encore tout barbouillé de sable. "Oh mais... il t'en reste encore par-tout !" Je passe mes deux mains autour de sa taille, la soulève de toutes mes forces et vioup, me relève en la passant par-dessus mon épaule, portée de sac à patates. "Va falloir aller te rincer la frimousse." Je cours vers l'eau et hop, jette la belle à la flotte, la tête la première. Je plonge à mon tour, la rejoins en mode sirène. Enfin sirène avec un zizi, un merman quoi. Sa tête (faussement) fâchée qui me fait mourir de rire, alors que je bats des jambes dans cette eau turquoise.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum