Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh by the beach (dong)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    high by the beach (dong)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( all I wanna do is get high by the beach (...) everyone can start again not through love but through revenge through the fire, we're born again peace by vengeance brings the end. )


    Tu supportes pas ton reflet dans le miroir, tu supportes pas de te voir en maillot de bain, le corps abîmé par la haine de l'humanité. En acceptant de participer à ce Spring Break, t'avais absolument pas pensé à ce détail. A la chaleur, l’humanité, ton épiderme exposé à la vue de tous. Les cicatrices brillent au soleil, elles brûlent sous les UV et te rappellent constamment ce que t'as mit des semaines à tenter d'oublier. Tu t'étais cru plus forte que ça Lucrezia, t'aurais pas pensé que cet attentat te suive aussi longtemps. Ca fait pourtant moins de deux mois, tu devrais apprendre à te donner plus de temps. La guérison de ta chair est en bonne voie, celle de ton âme mettra sûrement plus longtemps. Alors t'attends que le soleil aille se noyer dans la mer pour te promener sur le sable tiède, et t'asseoir près de l'eau enveloppée dans ton paréo. A cette heure-ci tout le monde a déjà quitté la plage pour aller manger, se parer d'artifices en vue d'une nouvelle soirée d'excès. C'est maintenant que tu peux enfin profiter du calme rythmé par le chant des vagues. T'attrapes ton cabas de paille et en sors une bouteille de champagne ainsi qu'une coupe que tu remplis du fastueux nectar. Un sourire naît au coin de tes lèvres à la vue des bulles qui dansent et scintillent dans la lumière crépusculaire. Tu t'apprêtes à trinquer seule, à la vie et aux vacances, lorsque tu penses à jeter un rapide coup d'oeil par dessus ton épaule. T’aperçois cette silhouette non loin de toi. T'as du mal à distinguer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme à cause du contre-jour créé par les lumières dans son dos. Dans un élan de générosité, tu attrapes une seconde coupe restée dans le fond de ton sac et la tends à l'unique compagnie que t'offre le destin. « Una coppa ? » que tu proposes dans ton jargon natal. Tu te fais pas de soucis, on te comprendra. Le langage de l'apéritif est universel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis inscris dans le but, de me faire des liens, en même temps je ne vais pas rester enfermer à Harvard et travailler tout le temps, je dois bien me reposer, même mes patrons me demande de ralentir avec mon handicape, que je demande de ne pas parler. Mes yeux cacher par mes lunettes de soleil, je porte un débardeur et un short-bermuda. Je ferme les yeux et me sens bien . En effet je m'imagine dans mon rêve enfin un rêve qui aurait put être la réalité. Mais je me fais sortir de cette imagination quand j'entends une voix féminine retentis, j'ouvre les yeux et vois une main qui me tends une coupe.

    En souriant je la prends et me lève pour mettre près de la demoiselle en question, je ne vais pas rester loin d'elle, cela est un manque de respect surtout envers ceux qui invite. Et en l'occurrence c'est cette jeune demoiselle, je retire mes lunettes de soleil pour être poli.

    "Grazie mólto"

    Et oui j'aime apprendre de nouvelle langue et il faut dire que mon travail, il y a des touristes. Je souris de mon magnifique sourire que je sais faire et tends ma coupe en attendant d'avoir du champagne. Je tiens bien l'alcool, donc il n'y a aucun soucis là-dessus.
    @Lucrezia Strozzi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( all I wanna do is get high by the beach (...) everyone can start again not through love but through revenge through the fire, we're born again peace by vengeance brings the end. @"@DONG SOO L. AHN" )


    Tu proposes cette coupe de champagne à l'unique compagnie que t'offre la plage délaissée. Tu ne finiras pas cette bouteille toute seule alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre. T'es pas spécialement égoïste, mais tu t'efforces à faire preuve de générosité en cette occasion qu'est le Spring Break. T'as besoin de chambouler tes habitudes, te sortir de cette torpeur imposée par ta convalescence. Ta méfiance légendaire provoque ta nervosité en voyant l'inconnu se lever pour s'asseoir non loin de toi, mais son sourire et son regard parviennent à t'apaiser rapidement. Tu hausses les sourcils agréablement surprise lorsque tu l'entends finalement te remercier en italien. Cela t'étonne, rares sont les personnes à avoir appris ta langue natale. C'est typiquement le genre d'attention que tu apprécies, ces quelques syllabes résonnent dans ton esprit comme s'il s'agissait d'une lointaine mélodie tout droit sortie d'un souvenir d'enfance. Tu entends souvent parler italien avec ton frère et ta meilleure amie, mais c'est toujours différent lorsqu'il s'agit d'une nouvelle voix. « Vous parlez italien ? » tu demandes, curieuse de savoir si ton interlocuteur parle couramment ou s'il ne s'agit que de quelques mots appris sur le tard. Tu lui donnes la coupe qui lui était destinée et il la tend dans ta direction en attendant que tu lui serves le champagne. Tu lui en sers une quantité raisonnable avant de ranger la bouteille dans la glace au fond de ton sac. Vous devrez la consommer rapidement si vous ne voulez pas qu'elle se réchauffe. Il n'y a plus de soleil mais la chaleur est restée dans l'air et dans le sable sous vos pieds. « Salute ! » que tu lui proposes te trinquer, ta coupe levée à la hauteur de vos visages. Tu portes ensuite le cristal jusqu'à tes lippes qui accueillent la boisson avec soulagement. « Vous êtes également là pour le Spring Break ? » tu finis par demander après avoir déglutis. Ton éducation te pousse à faire preuve de politesse avec l'inconnu en le vouvoyant, mais cela pourrait bien changer si tu apprends qu'il est lui aussi étudiant d'Harvard. A Boston tu ne te sens pas spécialement proche des autres étudiants, mais ici, à l'étranger, loin de chez vous, t'as l'impression que vous formez comme une grande famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regarde, tu ressens qu'elle n'a pas tellement confiance, même si tu lance un sourire pour la rassurer, cela ne fonctionne pas. Tu peux la comprendre tu étais pareil plus jeune. Au moment où tu parles italien cela la surprends et tu souris de nouveau. Oui tu parles Italien,Anglais britannique et américain,coréen,chinois, japonais,français,espagnol. Pour être franc tu aimes lire des livres dans d'autres langues et apprendre différentes langues, pour élargir tes connaissances. Tu n'as pas eu de professeur particulier, non tu as pris des manuels et tu as appris sur ton temps libre. Mais elle me demande si je parle Italien je vais lui répondre d'ailleurs, pourquoi la faire attendre?

    "Ho imparato l'italiano da solo,altrimenti sono americano e coreano."

    La coupe à la main, tu la laisse versé ce liquide appelé champagne, une boisson crée en France si tu as bien appris dans les documentaires ou bien des touristes que tu voyais parfois . Puis tu souris une fois ce liquide dans cette coupe, tu regardes les bulles qui remonte, tu renifles cette odeur pour savoir un peu et tu te dis que tu vas apprécier, surtout aussi frais c'est tellement bon.

    "Salute"

    Tu l'écoutes parlé en te demandant si elle va continuer avec les vouvoiement, car tu es ici pour être loin du boulot et rencontré du monde. En effet tu as choisi de venir pour t'ouvrir aux autres. Tu ne sais pas vraiment comment tourner la phrase. Tu choisi de répondre finalement comme elle.

    "Je suis étudiant à Harvard, je me suis dit que s'était l'occasion de sortir de ma bulle et décompresser du boulot. Et si cela ne vous dérange pas, pouvons-nous nous tutoyer? Je vouvoie tout le temps au travail."

    Je bois mon verre de champagne et apprécie la fraîcheur du liquide. Il est tellement frais, que je serais capable de le boire rapidement avec cette chaleur imposante.

    @Lucrezia Strozzi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum