Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynovella ✻ wicked game. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    novella ✻ wicked game.
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov entre russes novella ✻ wicked game. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ansel E. Bolgarov avec plaiz novella ✻ wicked game. - Page 3 80508888 une idée ? Une envie particulière ? novella ✻ wicked game. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov mh un ex-flirt de vacances ? d'enfance ? novella ✻ wicked game. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ansel E. Bolgarov ex-flirt de vacances fut not ! :loukas:

    @Phineas Abernathy novella ✻ wicked game. - Page 3 152426858 novella ✻ wicked game. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov on se bagarre ou on s'aime ? novella ✻ wicked game. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy deux choix intéressants, mais je choisirai, on s'aime ! novella ✻ wicked game. - Page 3 166564858 J'suis en recherche d'un BFF et j'imaginais un lien hyper solide, le seul mec pour qui Véla donnerait sa vie. Le seul mec qu'elle a mis un X sur lui, à ne pas toucher, à ne pas faire souffrir etc.. sinon elle pourrait se montrer vraiment méchante, voir violente novella ✻ wicked game. - Page 3 3850463188 Le seul mec qui comprendrait son caractère de merde, cette image qu'elle veut montrer d'elle pour se protéger. Ils auraient une sorte de pacte. Ils établissent une liste sur laquelle apparaît le nom de ceux qu'ils s'interdisent de séduire, de pas faire etc... des règles d'or à ne pas enfreindre etc...  novella ✻ wicked game. - Page 3 3850463188
    1. Tu le/la fera passer avant tout le monde.
    2. Tu seras toujours honnête avec elle/lui.
    3. La jalousie, tu ne connaîtras point.
    4. Tu prendras soin d’elle/lui en toutes circonstances.
    5. Tu veilleras à ton langage.
    6. Tu partageras les mêmes délires qu’elle/lui.
    7. Tu le/la conseilleras, mais ne le/la jugeras pas.
    8. Tu prendras sa défense, si quelqu’un lui fait du mal.
    9. Tu seras là pour elle/lui en toutes circonstances.
    10. Tu sauras pardonner.
    11. Parler de sexe est primordial.
    12. Tu ne lui cacheras jamais rien.
    13. La/le stalker sur les réseaux sociaux et vouloir savoir ce qu’elle/il fait à tout instant de la journée.
    14. La confiance en elle/lui tu devras avoir.
    15. Tu dois t'assurer que ton/ta bff est en sécurité.
    16. Tu ne dois tomber amoureux(se) de ton/ta bff.
    17. Tu ne dois coucher avec lui/elle.
    18. Tu ne dois critiquer le conjoint de ton/ta bff.
    19. Tu feras passer le bonheur ton/ta bff avant le tien.
    20. Si une règle est enfreinte, tu devras faire une cure d'un mois de remise en question sans chercher à voir ton/ta bff, lui parler, le/la toucher. Le/la sentir. Répondre à ses textos.

    Après, si tu veux que ça dérape quelque part, moi je suis open. Ça pourrait être drôle. Sinon si le lien te plaît pas, on peut toujours se trouver un autre lien novella ✻ wicked game. - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov :jawdrop:
    j'adore carrément la base de ce lien, il est énorme, c'est le cas de le dire novella ✻ wicked game. - Page 3 1f631novella ✻ wicked game. - Page 3 1f631
    mh, et bien on peut partir sur ça et voir comment ça évolue en rp ?? on n'est jamais à l'abri d'un quelconque rebondissement ou quoi hanwii après, à voir si novella va supporter le pitre phineas Richard
    pour qu'ils se connaissent vraiment bien, on pourrait faire remonter leur rencontre à trois quatre ans ? t'façon phineas vit à boston depuis qu'il a onze-douze ans :ôô:
    en tout cas merci de me proposer ce lien novella ✻ wicked game. - Page 3 1188809706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy Hannn je suis contente que le lien te plaise hanwii on y va pour l'évolution en rp, qui le commence ? :loukas: oh attends de voir l'énergumène qu'est véla d'abord novella ✻ wicked game. - Page 3 1881463262 il n'y aura pas un pour rattraper l'autre novella ✻ wicked game. - Page 3 3997999705 et c'est parfait pour la rencontre qui remonte à quatre ans voir + parce que Novella est ici depuis ces 10 ans novella ✻ wicked game. - Page 3 980580023 + je les vois bien avoir un endroit à eux genre sur le toit de l'immeuble où vit Novella. Ils auraient créé cet espèce d'nid à eux avec un matela, coussins, drap, un mini frigo et des p'tits jeux de lumière tout autour du toit et une échelle pour monter et descendre s'ils ne veulent pas passer par les escaliers ou l'ascenseur. En fait, ils auraient eu le feu vert du propriétaire pour remodeler le toit comme ils le veulent et en faire un endroit pour eux et que personne d'autre qu'eux n'auront accès. Et comme personne n'utilisait le toit, il leur a donné ce droit et les clés. Donc je vois trop sur la porte du toit une espèce de pancarte écrit "No Entry. Danger P.N novella ✻ wicked game. - Page 3 1f449novella ✻ wicked game. - Page 3 1f6abnovella ✻ wicked game. - Page 3 26d4" etc... + je t'ai ajouté dans mon profil et j'ai aussi ajouté la list que j'ai appelé la Red List, sauf si tu as une meilleure idée de nom novella ✻ wicked game. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov allez, validé, il y a trois-quatre ans, ils auraient eu ce coup de foudre amical dans l'enceinte d'harvard -ou pas loin-
    omg omg omg comment j'adore tout çaaaaaa, c'est noël avant l'heure wesh novella ✻ wicked game. - Page 3 1f602 phineas va souvent squatter ce petit cocon pour parler à la lune sans être jugé :laugh:
    c'est juste parfait, j'fais une maj bientôt de mon profil, je te rajouterais ma beauté novella ✻ wicked game. - Page 3 152426858
    pour le topic, on s'en fait un à albufeira ? vu que phin' est en roadtrip et qu'ils pourront se croiser là-bas novella ✻ wicked game. - Page 3 1f60f
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum