Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynovella ✻ wicked game. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    novella ✻ wicked game.
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veuuuuuuuuux novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858 le meilleur de tes liens novella ✻ wicked game. - Page 2 2109348208 novella ✻ wicked game. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone  Alooors on peut dire qu'elle a un peu remarqué, mais elle n'y croyait pas. Disons, qu'elle ne pensait pas que cela puisse être vrai. Elle se pensait divaguer  novella ✻ wicked game. - Page 2 1881463262

    @Anja Lissine alors bébé véla est restée à Moscou jusqu'à ses dix ans. Mais on peut dire qu'elles ont été voisines de paliers, donc que leurs parents se connaissent depuis les couches culottes des filles et donc qu'à leur tour, se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. On peut dire amie d'enfance dans ce cas ? Même après le départ de Novella, elles auraient pu rester en contact par lettre, internet, etc...  novella ✻ wicked game. - Page 2 3997999705

    @Claudia de Bourbón on se le garde pour le summer camp  novella ✻ wicked game. - Page 2 3997999705

    @Jackie-Elie Stevenson ma déesse novella ✻ wicked game. - Page 2 4205929361 déjà ont peut dire qu'elles se connaissent depuis avant leurs départ, étant des anciennes d'Harvard. Elles sont restées en contact, même si elles sont retournées chacunes dans leur pays. Je les vois bien meilleures amies aussi, à faire les pestes ensemble itout. novella ✻ wicked game. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton idée était géniale mais malheureusement j'ai changé le passé d'Anja hier, du coup elle ne vient plus de Russie mais des USA. On peut quand même se trouver un lien ? novella ✻ wicked game. - Page 2 1365124802 Nove est étudiante en stylisme, elle a pas besoin d'un mannequin pour faire les essayages de ses créations ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche novella ✻ wicked game. - Page 2 3997999705 novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov pervertie moi hanwii non en vrai Vic est trop timide, et j'pense que Novella pourrait l'aider de ce côté là, non ? novella ✻ wicked game. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lannister Hannn ça serait cool qu'elle fasse appelle à Anja à chaque fois qu'elle veut faire un essayage itout. Elle serait une amie et accessoirement son mannequin attitré ? novella ✻ wicked game. - Page 2 3850463188

    @Victoire Chamberlain une chamberlain novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858 Véla serait heureuse de la dévergonder et l'aider à vaincre sa timidité, à devenir plus entreprenante aussi etc... C'est un boulot pour Novella ça ! novella ✻ wicked game. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov t'as un lien avec laquelle des Chamberlain déjà ? novella ✻ wicked game. - Page 2 3997999705
    contente que tu sois partante novella ✻ wicked game. - Page 2 387742012 si tu veux que l'on se fasse un rp pour vraiment poser le lien tout ça, c'est quand tu veux novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Novella Francescov a écrit:
    @Jackie-Elie Stevenson ma déesse novella ✻ wicked game. - Page 2 4205929361 déjà ont peut dire qu'elles se connaissent depuis avant leurs départ, étant des anciennes d'Harvard. Elles sont restées en contact, même si elles sont retournées chacunes dans leur pays. Je les vois bien meilleures amies aussi, à faire les pestes ensemble itout. novella ✻ wicked game. - Page 2 3850463188
    ahah sa me fait trop plaisir de te revoir novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858 novella ✻ wicked game. - Page 2 2109348208 carrément, je suis POUR POUR POUR LE LIEN DE MEILLEURE AMIE novella ✻ wicked game. - Page 2 152426858 deux pestes en plus, c'est parfait. Sa serait donc le retour, ouille ouille novella ✻ wicked game. - Page 2 166564858 novella ✻ wicked game. - Page 2 1881463262 et bien moi je prends novella ✻ wicked game. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoire Chamberlain avec aucune Chamberlain, mais j'kiffe cette famille  :loukas:
    On se garde le rp pour le summer camp si Vic part ? Comme demain il y a maintenance et donc le summer camp  novella ✻ wicked game. - Page 2 3850463188

    @Jackie-Elie Stevenson OWIIII LE REROUR DES PETITES PESTES hanwii j'adoreeee, je te rajoute dès que possible et on se garde un rp pour le summer camp ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella Francescov moooh comment c'est trop mignon, @Louison Chamberlain ON A UN FANCLUB MEUUUUF hanwii
    Bon sinon oui, on se garde le rp pour le SC, j'viendrais te le rappeler par MP si jamais tu m'oublies :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum