Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya palpable alchemy (Rylo­ïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    a palpable alchemy (Rylo­ïs)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10 jours que je n'étais plus avec Tom. Et 2 jours que j'avais appris qu'il avait une autre relation à Washington depuis plus d'un mois. Je comprenais tout maintenant, ses réactions, tout. Je m'étais senti mal de l'avoir trompé et lui le faisait depuis plusieurs semaines. Il me l'avait avoué avant hier au téléphone, on avait discuté calmement et il avait voulu être sincère, ça le rongeait. Tout ça nous permettait de tourner la plage, on était pas fais pour être ensemble mais au fond de moi, je me sentais salie, trahie, blessée. Pourtant, j'avais fais la même chose, mais un seul soir seulement.. mh, ça changeait rien.

    Je reprenais doucement ma nouvelle vie en main et je voyais des amies, mes cousines et je décidais de faire ma première vraie sortir ce soir, dans un bar au style nightclub http://thinkmagazines.com/wp-content/uploads/2017/06/nightclub.jpg, ça avait été privatisée pour la soirée par les étudiants d'Harvard. J'avais été tenu informée donc c'était l'occasion de sortir une robe noire, de soirée, assez sexy mais tout en subtilité https://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2016/11/behati-prinsloo-red-carpet-best-dressed-ftr.jpg. Là-bas, j'allais rejoindre deux amies. Il était 23h et la soirée commençait, je ne tardais pas de rire avec elles, boire plusieurs verres et je me fis draguer par un gros lourd qui m'invitait maintenant à danser, j'allais pas me gêner pour m'amuser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez dit soirée étudiante dans un bar ? Rylan en était ! Accompagné de toute l’équipe de football américain, il pénétrait dans les lieux vêtu d’un jean levis noir et d’un t-shirt blanc. A peine entré, il est assaillit par la foule. Minuit n’a même pas encore sonné, que l’ambiance est déjà bien engagée. A l’aise, lui et sa bande prennent place dans un box. Bientôt, l’alcool prend position sur la table. Un verre de rhum-redbull dans les mains, le jeune homme observait les personnes qui étaient déjà présente sur la piste de danse. Peut-être verrait-il une tête connue ? C’est à ce moment-là, qu’elle apparut. Habillé d’une robe presque provocatrice, Loïs était pressé contre un homme. Bien trop heureux, celui-ci la déshabillait du regard. La gorge sèche, l’irlandais finissait son verre d’une traite. La voir dans cette position, le mettait dans un état qu’il ne saurait expliquer. Etait-ce de l’agacement ? De la solidarité vis-à-vis de Tom ? Quoi que cette dernière était peu probable. Avant de s’en rendre compte, Rylan se trouvait déjà debout. D’une démarche engagée, il se rapprochait de l’étrange duo. Avec difficulté, il traversait la foule. En arrivant, Loïs semblait être de nouveau seule. Peut-être que ce chien allait lui ramener un verre. Pourquoi ? Car elle semblait attendre, un peu à l’écart de l’agitation. « C’est comme ça que t’oubli Tom. » Le ton emplit de sarcasme, Rylan affichait un sourire goguenard. La pique était volontaire. Une fois de plus, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la rabaisser.
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête c'était quelque chose que j'avais mis de côté depuis deux ans, pourtant j'adorais ça. Je partais dans l'optique qu'on devait profiter de chaque jours, chaque instants et ne rien regretter. Et faire la fête ne voulait pas dire être une fille facile ou chauffer tout ce qui bouge, non. Seulement, ce soir, un homme avait déposé son dévolu sur ma personne et était un peu lourd et agaçant. Mais ça faisait rire mes amies, et moi je dansais, profitant simplement. Il partait pour aller rechercher des verres et en me tournant, je tombais nez à nez avec toi.. super. Tu ne tardais pas pour me lancer une pique en pleine tête. Et tu n'as pas des minettes à aller draguer au lieu de venir me surveiller? l'homme vint me donner mon verre et je le remerciais d'un fin sourire, pour te regarder ensuite. Puis je ne fais rien de mal.. je vais pas lui courir après. Il se tape une blondasse depuis plus d'un mois.. et oui Rylan, ton meilleur pote te dit peut-être pas tout. j'en avais assez de parler de Tom. Le mec à nos côtés filait, pour aller en draguer une autre, ce qui me fit légèrement rire, tout en sirotant mon verre de vodka pomme. C'était fort, j'allais mal finir ce soir.. Une de mes amies arrivait vers moi, complètement éméchée pour te regarder et te faire un clin d'oeil, oh non, la grosse lourdasse. Je la regardais un peu de travers, pourquoi elle te draguait elle? Bizarrement, ça m'énervait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dur de trouver une gonzesse respectable ici. » Sous-entendait-il qu’elle ne l’était pas ? Oui, mais seulement pour l’agacer. Nous interrompant, son cavalier revenait vers elle avec un verre. Voyant que nous étions en grande conversation, ce dernier ne put résister à l’appel d’une jolie rousse. C’est ce moment que choisissait Loïs pour l’informer de la tromperie de Tom. Parlaient-ils de la même personne ?! Il y en avait pas un pour rattraper l’autre. Ne sachant quoi répondre, Rylan fut sauvé par une jeune femme déjà bien ivre. Levant les yeux aux ciels, l’irlandais posait ses yeux sur le verre de Loïs. « J’pensais que t’étais moins stupide. » Remarque acerbe. Ce mec pouvait avoir mis n’importe quoi dans son verre. Pourtant, elle l’avait accepté sans aucune responsabilité. Profitant de l’effet de ses mots, le jeune homme se rapprochait un peu plus d’elle, tout en ignorant ostensiblement son amie. « J’te laisse en bonne compagnie. Apparemment, c’est ce genre de personne que t’aime fréquenter. C’est peut-être pour ça que Tom t’a laissé. » Mauvais. Il n’y avait aucun mot pour définir ce qu’il venait de lui dire. Seulement, la voir se comporter de cette manière, lui insufflait de la colère. De la frustration ? Peut-être qu’il aurait préféré être à la place de ce mec. Seulement, elle ne le voyait pas comme ça. Du moins, c’est ce qu’elle laissait supposer. Un dernier clin d’œil et Rylan, lui tournait le dos pour aller rejoindre ses collègues.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar avait été privatisé pour les étudiants d'Harvard et c'était aussi l'occasion pour que je rencontre du nouveau monde, et de m'aérer l'esprit et oublier ce que Tom m'avait fait. Ce n'était pas seulement la tromperie, c'était tout ce qu'il m'avait fait changé dans ma personnalité, j'en avais souffert et là je retrouvais le goût de sortir. Mais bien vite, tu gâchais mon plaisir en venant critiquer ce que je faisais. Ta première pique sur les femmes respectables me firent serrer la mâchoire, c'était quoi ton problème enfaite? Et quand tu m'attrapais le verre pour ne pas que je boive en disant que j'étais stupide. En même temps, j'avais déjà bu quelques verres et fumé donc j'avais pas forcément envie de trop réfléchir Eh! mais mon amie vint tout casser, elle te matait sans aucunes gênes, et même si on pouvait bien remarquer la forme de tes muscles à travers ton tee shirt blanc, je me refusais de tomber dans ce piège là. Enfin, tu t'approchais pour me dire quelques mots à l'oreille. Des mots pire que blessants. Je te lançais un dernier regard, je restais sur le cul de ce que tu venais de me dire. Tom m'avait laissé parce que je m'amusais? J'avais aucun mots qui me venait, mais j'attrapais le verre de mon amie, le buvant d'une seule traite. Pour ensuite la regarder et m'excuser, je la laissais en plan pour venir te rejoindre, attrapant ton bras pour que tu te retournes, face à moi.

    Excuses-toi, tout de suite. j'étais peut-être pas forcément très crédible, et je te faisais sûrement pas peur, mais j'aimais pas qu'on me rabaisse comme ça, et puis j'avais aussi bien envie qu'on se parle, et qu'on passe un moment ensemble, tout était excuse pour se retrouver non loin l'un de l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une main sur son bras, lui apprenait l’arrivé d’une silhouette plus petite que lui. Sans aucun doute, Loïs l’avait rattrapé. Malgré le bruit environnant, Rylan parvenait à entendre son message. Un léger sourire venait habiller ses lèvres. « Pardon ? J’suis pas sûr d’avoir compris… Tu comprends ? » D’une main, il désignait leur différence d’hauteur. Alors, qu’il attendait une réponse de sa part, la foule se fit de plus en plus intense. A tel point, que la jeune femme fut projeter en avant. De ses bras, l’irlandais la retenait. Pendant un instant, il se perdait dans ce contact. Sa main sur sa peau nue, provoquait chez lui, un coup d’électricité. Pourtant, le futur Winthrop se reprenait bien vite. Tout en la maintenant dans ses bras, il se baissait légèrement pour venir murmurer quelques mots à ses oreilles. « C’est que tu commences à devenir envahissante. » Durant une fraction de seconde, le temps semblait s’être figé. Avec leur proximité, Rylan humait l’odeur fruitée de son parfum. Une odeur exquise, qui provoquait chez lui plusieurs pensées. Encore une fois, il y mit un terme très rapidement, en s’éloignant d’elle.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas compris à cause de ma plus petite taille.. j'avais envie de rire, t'avais une répartie de dingue et j'adorais ça mais il n'empêche que je n'acceptais pas ce que tu avais dis. Fallait pas me prendre pour ce que je n'étais pas. Au moment où quelqu'un me poussait, je me retrouvais contre toi et sentir tes mains sur moi me faisait quelque chose.. quelque chose que j'étais pas censé ressentir mais l'alcool faisait ressortir la vérité, comme on dit. Va te faire voir Rylan.. et j'allais pas arrêter là, c'était pas du tout dans mes habitudes de lâcher le morceau aussi vite. Tu t'éloignais de moi, et je ne lâchais pas ton regard, ça me rappelait brusquement notre danse, notre soirée. On était au milieu de la foule, là, en train de se regarder. Y avait de la haine, mais aussi autre chose. Quelque chose de plus dangereux. Et ça te plaît que j'le sois. ce n'était pas une question, simplement une affirmation que je te lançais en m'approchant de toi, pour finir par t'esquiver et partir en direction des toilettes, j'avais besoin de partir de toute cette foule et certainement me recoiffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [color=#8c4b4b] « Toujours aussi aimable » Ses mots le faisaient sourire. Aussi, il profitait d’un instant de perdition pour lui souffler quelques mots, avant de s’éloigner d’elle. A nouveau. Néanmoins, Rylan fut vite stopé par sa réponse. Est-ce que cela lui plaisait ? De la savoir près de lui ? Sans réellement de barrières. Non, attendez, qu’est-ce qu’il racontait ? Sans mot, l’irlandais la regardait partir en direction des wc. Merde. Seul au milieu de la foule, il était partagé entre l’envie de la suivre et celle de rejoindre ses potes. Se retenant, le jeune homme revenait vers ses collègues pour prendre un second verre, mais au bout de dix minutes, il ne put se retenir plus longtemps. Traversant la foule une fois de plus, Audaz partait rejoindre Loïs. Ne la voyant nulle part, le jeune homme décidait d’attendre dans le couloir, tout en buvant une nouvelle gorgée de son rhum. Il attendait, mais ça se trouve, elle n’était même plus là. S’apprêtant à partir, Rylan fut pris de cours par la silhouette de Loïs. Il s’attendait déjà à une remarque sur sa présence. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il foutait là ?! « J’me suis dit que je devrais attendre de te voir pour être sûr que tu tenais encore debout. Pas envie d’être accusé de non-assistance. » Excuse pitoyable. Il avait utilisé le fait qu’elle avait bu dans le verre offert par un inconnue, pour justifier sa présence.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tempo de la musique résonnait, frappait dans nos corps et j'étais complètement dans un autre monde, ça faisait du bien de se laisser aller comme ça de temps en temps. Mais je voulais arrêter un peu, pour finir cette soirée en sachant quand même ce que je faisais. J'allais en direction des toilettes des femmes, pour me recoiffer un peu, ne pas être au milieu de la foule et me laver les mains, l'alcool ça colle et puis j'aimais me sentir propre. Après quelques minutes, je sortais des toilettes en passant devant toi dans le couloir. Je te manquais déjà..? aucun sourire, je te regardais simplement. Et tu me sortais une excuse comme quoi tu voulais savoir si je tenais toujours debout, mais c'était minable comme raison. Et bien je vais bien.. haussant les épaules, je me regardais et je tenais encore debout, oui. Dans le bar, j'entendais une musique au style latino mais remixé un peu en mode electro. Si t'as pas envie de t'excuser sur ce que tu as dis, alors invites moi à danser, en tout bien tout honneur. biensûr! Cette fois ce n'était pas comme il y a deux ans, nous étions tous les deux célibataires, même si c'était frais pour moi, ce n'était plus pareil. Et puis.. tu étais venu me rejoindre, c'était officiel, y avait quelque chose entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une danse ? A croire que sa présence ne lui était pas désagréable. Sinon, pourquoi l’inviter ? En écho à cette proposition, des souvenirs lui revenaient en mémoire. C’était au tout début de la relation qu’elle entretenait avec Tom. Sorti en boite tous ensemble, Rylan s’était retrouvé seule avec Loïs. Ce simple instant, avait provoqué chez lui, une étrange impression. « J’vois pas pourquoi j’devrais m’excuser, mais si c’est ce que tu veux. » Posant son verre sur une table en hauteur, il prenait les devants. Puis, il la dépassait pour rejoindre la piste de danse. D’abord de dos, l’irlandais finissait par ce retourner pour l’observer de ses yeux azurs. La jeune femme, l’avait rejoint. A cause de la foule, leurs corps étaient proches. La lumière bleutée des spots, venait se refléter sur son visage. Les yeux bleus de Loïs ressortaient avec plus d’ardeur. Semblant bruler d’un étrange éclat, elle ne le quittait pas des yeux. Troubler, Rylan se laissait envouter par cette danse. Posant une main sur un de ses poignets, il l’attirait à lui. Sans autre forme de cérémonie, le jeune homme la faisait pivoter. Dos à lui, le corps de la jeune femme était pressé contre le sien. Sa main droite, glissait de son bras, jusqu’à sa main, tandis qu’elle se déhanchait suavement contre lui. Rylan pouvait même apercevoir les frissons parcourir sa peau nue sous les néons. Perturbé, il était ravis qu’elle ne puisse pas le voir.
    .
    @Loïs J. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum