Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn dit toujours jamais deux sans trois (liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    On dit toujours jamais deux sans trois (liam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus d'un mois que je n'ai pas remis les pieds dans cet appartement. Un appartement qui me faisait mal, mais dont je n'arrivais pas à me séparer. C'était la première fois que je remettais les pieds depuis que j'ai envoyé les objets un peu partout dans la grande pièce à vivre. Je n'avais que deux petites heures pour remettre cet endroit en un lieu habitable et chaleureux. Deux petites heures avant de t'entendre sonner à ma porte. Tu voulais me voir et malgré ton dernier sms pour me rebooster, j'vais pas te mentir que ça m'a plus refroidi qu'autre chose, mais tu m'as fais ouvrir les yeux. Tu ne vas pas m'en vouloir, niveau vestimentaire je n'ai pas fais un aussi gros effort que lors de notre première rencontre dans ton bar. Je t'ouvre la porte et t'es là avec ce sourire charmeur qui ne te quitte presque jamais. « Salut... » Faut croire qu'il est contagieux car un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'ouvre grand la porte pour te laisser entrer. Tu vas vite t'apercevoir que tous les cardes photos sont retourné. Remettre les pieds ici, c'est bien plus dur que je ne l'aurais imaginé. « Ça fait plaisir de voir un mec ponctuel. » je referme derrière toi à peine que tu franchis le pas de ma porte.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait pas eu de nouvelle depuis Clary depuis longtemps. Depuis son sms en fait, un sms tranchant vis-à-vis de la mort de Sloan. Il n’avait pas été tendre, loin de là… Il avait réalisé, bien que trop tard, qu’il s’était adressé à Clary comme il l’aurait fait avec… Louison !  A ce moment là le jeune Gremlins était en froid avec sa meilleure amie et c’était peut-être ce qu’il l’avait poussé à ce conduire ainsi. Il avait grave abusé. Clary n’était ni Louison, ni Iris. Il ne se connaissait presque pas en fait. Il avait pensé avoir agit avec elle comme il l’aurait fait avec Louison car il était comme ça. Il forçait les gens à se remettre en selles. Il était du genre à pousser les gens dans la piscine pour leur apprendre à nager ! Clary pourtant n’avait pas mérité sa brutalité et clairement il s’en voulait car elle lui avait fait bonne impression au Drink. Elle était très différente d’Iris mais il l’appréciait. Il tapa  la porte de son appartement. « Salut... » «  Hug ! » Dit-il en levant la main droite, sourire aux lèvres avant d’entré, de quoi la faire sourire à son tour. Il passa devant des cadres retournés. «  Sympa la déco. » dit-il avec sarcasme. «  Ils sont hanté c’est ça ? J’connais un type qui t’aider pour ce genre de truc. » Minauda-t-il. « Ça fait plaisir de voir un mec ponctuel. » «  A ton service » répondit-il en posant son regard sur elle. Elle était plus négligeait que la dernière fois mais les circonstances étaient différentes.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton entrée ne m’étonne pas. Au contraire, j’ouvre à peine la porte que t’arrive à me redonner le sourire. Peut-être que j’aurais dû t’inviter plus tôt au lieu de jouer au roi du silence sans te répondre. D’un côté, j’ai pris une douche froide avec ton message, mais j’en avais bien besoin. T’es le seul à m’avoir remonté les bretelles si on peut dire ça comme ça. Je ferme la porte derrière toi et la première chose que tu remarques ce sont tous les cadres photos retournés. Trop de souvenirs, Sloan sur toutes les photos, famille ou juste tous les deux et je n’arrive pas à les regarder, c’est encore trop douloureux. « Hanter non, mais douloureuse oui… » Ce mec, aucun filtre, aucun cœur presque. C’est hallucinant, mais c’est sûrement ça qui me plait bien chez toi. « Tu veux boire quelque chose ? » Je quitte l’entrée pour te faire signe de me suivre jusqu’à la cuisine. Encore quelques traces de ma folie sur les murs. À casser tout ce que je trouvais l’autre jour, j’ai pas été très douce avec les murs. « Ne soit pas trop exigent, j’ai pas de quoi te faire un cocktail… J’viens juste de revenir chez moi. » je grimace légèrement, tu vas devoir faire avec le peu de chose que j’ai encore dans mes placards.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le faible sourire sur les lèvres de Clary, mais tout de même un sourire, laisse penser à Liam qu’il aurait dût la voir plus tôt. Il s’était toujours penser nul pour remonter le moral mais il avait cette capacité à plaisanter en toute circonstances donc peut-être que… En tout cas il remarquait les photos retourner et il ne pût s’empêcher de faire un commentaire. « Hanter non, mais douloureuse oui… » Il s’en doutait bien, mais c’était quand même plus son genre de faire style que la maison était hanté que de dire « ma pauvre ça doit être douloureux la mort de SLoan. » Bien sûr que ça l’était. Perdre un être cher ça l’est toujours… « Tu veux boire quelque chose ? » « Oui c’est que tu veux. N’importe quoi. Du jus de mangue. » dit-il avec un sourire espiègle. Ils se dirigèrent vers la cuisine et Liam décida d’y aller mollo sur les blagues, conscient qu’elle n’allait pas encore très bien. « De l’eau ça sera parfait. »

    @Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum