::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't stop (liz)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91377-william-windsor-gold-turns-to-rust#3350598 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t91353-snap-willwindsor#3349645
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
William Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 363 messages et bu : 30 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de droit (majeur) et photographie (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire et indécis Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince guindé et ennuyeux d'angleterre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature) ⎜ gifs (tumblr) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. La famille de William l’a préservé au maximum en plus de ne pas être très stricts vis-à-vis des règles de la monarchie. William a toujours été un garçon très travailleur, il n’aime décevoir personne. Il n’a pas de mal pour apprendre beaucoup de choses grâce à sa mémoire. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même. Il est désormais en septième année.  

C H A R A C T E R | Débrouillard  › avec une famille comme l’a sienne il n’a pas eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Il a toujours pris soin de sa famille, pour lui c’est ce qu’il y a de plus important. Honnête  › il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli bien entendu, son honnêteté ne lui a pas value que des amis. Conventionnel  › les règles c’est ce qu’il y a de plus importants et elles sont là pour être suivies notamment celles de la monarchie. Son conventionnalisme lui a valu une apparence bien lisse d’un prince sans faux pas. Travailleur  › il n’a jamais eu peur de devoir travailler dure pour obtenir ce qu’il voulait car c’est un garçon très ambitieux et déterminé. Lorsqu’il commence quelque chose il va jusqu’au bout et c’est toujours avec brio qu’il s’en sort. Cultivé  › l’instruction c’est ce qu’il y a de plus important et il adore apprendre de nouvelles choses. Il s’intéresse à pratiquement tous les sujets. Étant un garçon qui n’aime décevoir personne et parce qu’il est sans doute un peu trop maniaque sur ce genre de chose il faut qu’il connaisse tous les sujets sur le bout des doigts et ça a le don d’en énerver certains. Idéaliste  › il a toujours eu cette idée d’un monde où tout serait parfaite, ou sa vie serait parfaite parce que jusque-là c’est ce qu’il a toujours connu, une vie presque parfaite, sans embuche. C’est ce qu’il souhaite plus tard une vie « parfaite ». Protecteur  › il est très protecteur envers sa famille mais aussi son cercle fermé d’amis, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire  › malgré ce qu’on pourrait penser William est un garçon relativement solitaire, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il a trop souvent dû faire face à de nombreuses désillusions au niveau amical et désormais il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant  › la plupart des gens le définissent ainsi, il n’est pas un garçon qui passe son temps à faire la fête et qui a du mal à tenir sur ses deux pieds ensuite. Il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et bien sûre il n’est pas la définition type du prince révolutionnaire. Distant  › lorsqu’il ne connait pas les gens il peut sembler très distant voir même froid, il y a toujours un certain détachement mais il a toujours été habitué à ne pas trop s’attacher aux gens


Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PLottie  › petite soeur, il fera absolument tout pour l'a protéger Thalía  › ex petite amie et c'est compliqué Jeff  › très éloignés et assez différents mais étrangement ils vont beaucoup se rapprocher Karolina  › princesse de suède Natacha  › elle est toujours de bonne humeur, toujours là pour les autres et pour égayer leur journée. William l'apprécie beaucoup même si très souvent elle essaie de le décoincer un peu.




It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

R P | still free
Thalía(good old days)
Jeff(l'habit ne fait pas le moine)
Natacha(remember back then)
Karolina(le fait du hasard)
Topic de Groupe(Eliot Party)
Liz(don't stop)
Lottie & Karolina(matrimonial agency for crowned heads)
Karolina(is it to late to say sorry)





(#) Ven 22 Juin - 16:31


don't stop
with @Liz Penelope Underwood
crédit/ shakespeare
L’aube commençait à se lever, la ville commençait peu à peu à se réveiller. Certains commençaient déjà à s’activer dans les rues de la ville. Le jeune homme se leva à son tour, il était assez matinal. Pour une fois il ne c’était pas trop couché tard la veille, il avait révisé toute l’après-midi et jusqu’en fin de soirée. Il était rentré épuisé. Comme chaque mardi il se prépara afin de sortir faire son jogging. Il ne manquait jamais son jogging matinal ça lui permettait de se vider la tête après une semaine chargée. Il avait toujours un milliard de choses en tête et ce simple petit moment lui permettait de simplement décompresser. Ses gardes du corps étaient déjà prêts. Certaines fois ceci pouvait sembler lassant mais il n’avait pas le choix c’était le prix à payer. Il commença à courir en direction du parc de la ville, il avait besoin d’un endroit calme, le brouhaha de la ville ce n’était pas trop sont fort.




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Sam 23 Juin - 2:07


don't stop
with @William Windsor
crédit/ shakespeare
Aujourd’hui, j’étais venu au jardin public de Boston pour une petite course. J’adorais l’ambiance et le panorama alors c’était rapidement devenu un de mes endroits favoris pour courir en grandissant. Comme la période automnale approchait rapidement, je m’étais d’ailleurs dit qu’il était temps que j’y aille avant de me les geler complètement dehors. Vêtue d’un short et d’une camisole bien simple, les cheveux en queue de cheval, ça faisait déjà quelques minutes que je joggais lorsqu’un jeune homme passa devant moi, courant lui aussi. Je n’y portai d’abord pas vraiment attention jusqu’à ce que je remarque son derrière parfaitement sculpté. Oh, damn. Je me mordillai la lèvre et continuai de le fixer sans grande gêne puisqu’il ne pouvait pas me voir jusqu’à ce que… PAF Je ne compris pas tout de suite ce qui venait d’arriver, la tête qui tourne et ma vision obscurcit. Un.. arbre? Oh merde, je me suis prise un arbre. J’eu envie de rire, mais ça m’avait sonné bien plus que je ne le croyais. Je fis un pas de côté, puis un autre et sentis mes pieds glisser sous moi. Non, non, non! PLOUCH c’est pas mon jour, mais alors là, vraiment pas. Complètement trempé puisque tombé dans l’eau, je regarde autour en espérant que personne ne m’a vu. J’ai honte et l’eau est sacrément froide. Je jure pour moi-même en tentant de me sortir de là, consciente que je viens probablement de ruiner mes chaussures de course en les inondant ainsi. Je donne un coup dans l’eau avec mes deux mains, lâchant un petit cri de rage lorsque j’entends un son étrange à ma gauche. Je tourne lentement la tête et me retrouve nez à nez avec une maman cygne. « AAAAAAH! » Que je lâche finalement bien malgré moi en courant –c’est un grand mot hein- dans la direction opposé sans grand progrès j’en ai peur, toujours dans l’eau puisqu’incapable d’en sortir. « QUELQU’UN À L’AIDE! » merde, merde, merde!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91377-william-windsor-gold-turns-to-rust#3350598 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t91353-snap-willwindsor#3349645
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
William Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 363 messages et bu : 30 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de droit (majeur) et photographie (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire et indécis Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince guindé et ennuyeux d'angleterre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature) ⎜ gifs (tumblr) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. La famille de William l’a préservé au maximum en plus de ne pas être très stricts vis-à-vis des règles de la monarchie. William a toujours été un garçon très travailleur, il n’aime décevoir personne. Il n’a pas de mal pour apprendre beaucoup de choses grâce à sa mémoire. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même. Il est désormais en septième année.  

C H A R A C T E R | Débrouillard  › avec une famille comme l’a sienne il n’a pas eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Il a toujours pris soin de sa famille, pour lui c’est ce qu’il y a de plus important. Honnête  › il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli bien entendu, son honnêteté ne lui a pas value que des amis. Conventionnel  › les règles c’est ce qu’il y a de plus importants et elles sont là pour être suivies notamment celles de la monarchie. Son conventionnalisme lui a valu une apparence bien lisse d’un prince sans faux pas. Travailleur  › il n’a jamais eu peur de devoir travailler dure pour obtenir ce qu’il voulait car c’est un garçon très ambitieux et déterminé. Lorsqu’il commence quelque chose il va jusqu’au bout et c’est toujours avec brio qu’il s’en sort. Cultivé  › l’instruction c’est ce qu’il y a de plus important et il adore apprendre de nouvelles choses. Il s’intéresse à pratiquement tous les sujets. Étant un garçon qui n’aime décevoir personne et parce qu’il est sans doute un peu trop maniaque sur ce genre de chose il faut qu’il connaisse tous les sujets sur le bout des doigts et ça a le don d’en énerver certains. Idéaliste  › il a toujours eu cette idée d’un monde où tout serait parfaite, ou sa vie serait parfaite parce que jusque-là c’est ce qu’il a toujours connu, une vie presque parfaite, sans embuche. C’est ce qu’il souhaite plus tard une vie « parfaite ». Protecteur  › il est très protecteur envers sa famille mais aussi son cercle fermé d’amis, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire  › malgré ce qu’on pourrait penser William est un garçon relativement solitaire, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il a trop souvent dû faire face à de nombreuses désillusions au niveau amical et désormais il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant  › la plupart des gens le définissent ainsi, il n’est pas un garçon qui passe son temps à faire la fête et qui a du mal à tenir sur ses deux pieds ensuite. Il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et bien sûre il n’est pas la définition type du prince révolutionnaire. Distant  › lorsqu’il ne connait pas les gens il peut sembler très distant voir même froid, il y a toujours un certain détachement mais il a toujours été habitué à ne pas trop s’attacher aux gens


Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PLottie  › petite soeur, il fera absolument tout pour l'a protéger Thalía  › ex petite amie et c'est compliqué Jeff  › très éloignés et assez différents mais étrangement ils vont beaucoup se rapprocher Karolina  › princesse de suède Natacha  › elle est toujours de bonne humeur, toujours là pour les autres et pour égayer leur journée. William l'apprécie beaucoup même si très souvent elle essaie de le décoincer un peu.




It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

R P | still free
Thalía(good old days)
Jeff(l'habit ne fait pas le moine)
Natacha(remember back then)
Karolina(le fait du hasard)
Topic de Groupe(Eliot Party)
Liz(don't stop)
Lottie & Karolina(matrimonial agency for crowned heads)
Karolina(is it to late to say sorry)





(#) Lun 25 Juin - 22:40


don't stop
with @Liz Penelope Underwood
crédit/ shakespeare
Le grand air lui faisait du bien, c’était son petit moment à lui, sans personne. La tranquillité, il en avait grand besoin. Ce n’était pas simple vu son rang d’avoir un moment à soi alors il les chérissait comme il pouvait. Certaines fois il aurait souhaité que tout s’arrête, avoir constamment de l’attention autour de lui ne l’enchantait pas plus que ça mais il n’avait pas d’autre choix. C’était ainsi il ne pouvait faire autrement. Il se devait d’être toujours irréprochable même si ça le pesait parfois. Ces petits moments le faisaient se sentir plus « humain », il n’était plus le jeune prince Windsor, il était juste William. Il était difficile de ne pas se perdre dans son monde mais il avait toujours su garder la tête froide jusque-là. Aujourd’hui était un de ces jours, le jeune homme courait dans le parc comme à son habitude lorsqu’il entendit quelqu’un demandé de l’aide. Il enleva ses écouteurs et se retourna pour voir que la personne en question était une jeune femme. Elle était dans l’eau, elle était sans doute tomber. William fit demi-tour afin d’aider la jeune femme. Il se pencha près du bord et lui tendit la main. Attrapez ma main ! Quelques mètres plus loin un cygne les observait, ça ne présageait sans doute rien de bon.




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et bu : 69 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : WILD HEART. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.


MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.


LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.


KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..


WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.


PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.


WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 25.0

Timeline:
 




(#) Mer 27 Juin - 0:19


don't stop
with @William Windsor
crédit/ shakespeare
Je panique, j’devrais probablement prendre le temps de respirer et d’analyser la situation, mais de me retrouver mouillé de la tête aux pieds avec mes fringues sur le dos et un cygne au cul, c’est pas exactement comme ça que je m’imaginais ma petite course paisible dans le parc laissez-moi vous le dire. Du coup, je ne remarque pas tout de suite que tu as fait demi-tour pour venir me donner un coup de main. La honte quoi! J’me suis pris un arbre pour ton derrière sexy, mais lorsque je vois que de face t’es carrément beau à m’en damner, j’avale de travers et arrête bien vite de gueuler comme une folle furieuse. « Attrapez ma main ! » Je tends la mienne qui est toute mouillée et tente de m’accrocher pour sortir d’ici, mais mes chaussures sont collées au fond et je glisse plutôt vers l’arrière, t’entrainant avec moi dans ma chute. Un énorme SPLOUCH se fait entendre et je me redresse tant bien que mal en toussotant. « Eh merde… j’suis désolé… » Vas-y Liz, noie donc ton sauveur tandis que t’y es!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91377-william-windsor-gold-turns-to-rust#3350598 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t91353-snap-willwindsor#3349645
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
William Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 363 messages et bu : 30 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de droit (majeur) et photographie (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire et indécis Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince guindé et ennuyeux d'angleterre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature) ⎜ gifs (tumblr) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. La famille de William l’a préservé au maximum en plus de ne pas être très stricts vis-à-vis des règles de la monarchie. William a toujours été un garçon très travailleur, il n’aime décevoir personne. Il n’a pas de mal pour apprendre beaucoup de choses grâce à sa mémoire. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même. Il est désormais en septième année.  

C H A R A C T E R | Débrouillard  › avec une famille comme l’a sienne il n’a pas eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Il a toujours pris soin de sa famille, pour lui c’est ce qu’il y a de plus important. Honnête  › il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli bien entendu, son honnêteté ne lui a pas value que des amis. Conventionnel  › les règles c’est ce qu’il y a de plus importants et elles sont là pour être suivies notamment celles de la monarchie. Son conventionnalisme lui a valu une apparence bien lisse d’un prince sans faux pas. Travailleur  › il n’a jamais eu peur de devoir travailler dure pour obtenir ce qu’il voulait car c’est un garçon très ambitieux et déterminé. Lorsqu’il commence quelque chose il va jusqu’au bout et c’est toujours avec brio qu’il s’en sort. Cultivé  › l’instruction c’est ce qu’il y a de plus important et il adore apprendre de nouvelles choses. Il s’intéresse à pratiquement tous les sujets. Étant un garçon qui n’aime décevoir personne et parce qu’il est sans doute un peu trop maniaque sur ce genre de chose il faut qu’il connaisse tous les sujets sur le bout des doigts et ça a le don d’en énerver certains. Idéaliste  › il a toujours eu cette idée d’un monde où tout serait parfaite, ou sa vie serait parfaite parce que jusque-là c’est ce qu’il a toujours connu, une vie presque parfaite, sans embuche. C’est ce qu’il souhaite plus tard une vie « parfaite ». Protecteur  › il est très protecteur envers sa famille mais aussi son cercle fermé d’amis, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire  › malgré ce qu’on pourrait penser William est un garçon relativement solitaire, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il a trop souvent dû faire face à de nombreuses désillusions au niveau amical et désormais il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant  › la plupart des gens le définissent ainsi, il n’est pas un garçon qui passe son temps à faire la fête et qui a du mal à tenir sur ses deux pieds ensuite. Il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et bien sûre il n’est pas la définition type du prince révolutionnaire. Distant  › lorsqu’il ne connait pas les gens il peut sembler très distant voir même froid, il y a toujours un certain détachement mais il a toujours été habitué à ne pas trop s’attacher aux gens


Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PLottie  › petite soeur, il fera absolument tout pour l'a protéger Thalía  › ex petite amie et c'est compliqué Jeff  › très éloignés et assez différents mais étrangement ils vont beaucoup se rapprocher Karolina  › princesse de suède Natacha  › elle est toujours de bonne humeur, toujours là pour les autres et pour égayer leur journée. William l'apprécie beaucoup même si très souvent elle essaie de le décoincer un peu.




It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

R P | still free
Thalía(good old days)
Jeff(l'habit ne fait pas le moine)
Natacha(remember back then)
Karolina(le fait du hasard)
Topic de Groupe(Eliot Party)
Liz(don't stop)
Lottie & Karolina(matrimonial agency for crowned heads)
Karolina(is it to late to say sorry)





(#) Jeu 28 Juin - 12:19


don't stop
with @Liz Penelope Underwood
crédit/ shakespeare
La jeune femme avait pu attraper sa main seulement en la tenant elle avait entrainé le jeune homme dans l’eau. William était trempé à son tour de la tête aux pieds. Il n’avait pas spécialement espéré ça pour un jogging matinal. Il n’appréciait pas spécialement cette sensation, toutes ses affaires étaient trempées et lui collaient à la peau. Ses écouteurs étaient sans doute fichu, heureusement son téléphone n’avait rien. Il se tourna vers la jeune femme qui était aussi trempée que lui. Ce n’est pas grave. Il enleva l’eau qui coulait sur son visage. William regardait par quel endroit ils pouvaient sortir de là. Un peu plus loin il lui semblait que ça serait bon. Ils seraient loin du cygne déjà qui les regardait d’un mauvais œil. Venez on pourra sans doute sortir de là par là-bas. Il pointait du doigt l’endroit à la jeune femme avant de prendre sa main dans la sienne pour l’entrainer à sa suite.




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: