Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (charlence #2) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    say something (charlence #2)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Charlotte était très heureuse d'avoir tout dit à Maxence. Maintenant, elle pouvait bien respirer et n'avait plus de poids sur les épaules. Maxence voulait prendre son temps et préférait attendre que son opération soit passée, ce que Charlotte comprenait parfaitement. Ils allaient profiter de la belle soirée qui s'offrait à eux. « Oui, tu le sais parfaitement. » Maxence faisait exprès de faire l'innocent, ce qui faisait rire Charlotte. Il embarquait dans le jeu et en profitait, ce qui était une bonne chose. « C'est vrai, tu as raison. » Ça serait effectivement dommage de gaspiller cette pizza qui semblait délicieuse. Ils n'auraient qu'à reprendre leur jeu un peu plus tard, dans la soirée. Ils avaient tout leur temps. « Je suis touchée, merci. » La blondinette sourit, continuant de manger la pizza. Maxence lui demanda comment il la regardait. « Comme si j'étais la seule au monde, comme si tu avais envie de me bouffer. » Charlotte haussa les épaules, buvant une gorgée de vin. « J'avais faim. » Ça lui faisait du bien de manger quelque chose, surtout après autant d'émotions à lui avoir dit ce qu'elle ressentait et l'avoir embrassé. La soirée était parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    J'ai passé une journée extrêmement longue entre mon travail à l'hôpital, les derniers examens que je devais passer pour cette opération. En rentrant chez moi, je pensais pouvoir passer une petite soirée tranquille devant la télé avec une bière à la main. Sauf, que c'était tout l'inverse. Mais, une agréable surprise toute de même. Je joue l'innocent avec la belle blonde et, c'est plaisant de la voir agir de la sorte. « Enfin tu avoues que j'ai raison sur certaines choses. » rétorque-je en souriant de plus belle. C'est plaisant d'entendre Charlotte me dire ceci. J'attrape la part de pizza et j'en mange un morceau tout en dévorant la jeune femme du regard. Ce qu'elle avait remarqué et s'empresse de me faire remarquer. « Je t'en prie. » Je ne mâche pas mes mots avec elle, même si je veux prendre mon temps en cause de ma maladie. Je tiens quand même à faire comprendre à Charlotte qu'elle ne me laisse pas indifférente, bien au contraire. « Je suis surpris que mon regard puisse en dire autant. » Étant donné qu'elle avait raison sur tout ce qu'elle vient de m'énoncer. « Pas moi mais, je ne regrette pas cette pizza. » dis-je tout en continuant de la regarder profondément avant de finir sa part de pizza et de prendre son verre pour boire le reste.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Charlotte commençait à bien connaître Maxence, alors elle savait quand il faisait l'innocent et quand il ne le faisait pas. Depuis qu'elle lui avait avoué ses sentiments, elle se sentait plus légère et heureuse. Tout allait bien. Il ne fallait qu'attendre et savoir où ça allait les mener. La blondinette rit aux paroles de son ami. « Oui, je l'avoue, mais c'est la seule fois que je l'avoue, avant un bon moment, alors profites-en. » Elle tira la langue, passant une main dans les cheveux de Maxence. Elle aimait sa présence. Il la faisait rire, la rendait heureuse et lui permettait d'oublier les problèmes du quotidien. « Il faut dire que les yeux sont le miroir de l'âme. » Elle haussa les épaules, mangeant une bouchée de sa pointe de pizza. Se connaissant, elle n'allait que manger deux pointes. Elle n'avait un gros appétit, contrairement à certaines personnes. « Cette pizza est délicieuse, je dois l'avouer. » Charlotte termina sa deuxième pointe et but une gorgée de vin. « Je n'ai plus faim. Je ne mange que deux pointes, alors le reste est à toi. » Après tout, peut-être que Maxence avait développé son appétit, en mangeant sa première bouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    C'est étrange la sensation que je peux ressentir en ce moment précis. Je me sens comme apaisé. Est-ce que c'est l'effet Charlotte qui me fait ressentir de la sorte ? Je n'en sais rien à vrai dire, néanmoins j'aime bien ça. En tout cas, je veux savoir où ça peut me mener, ou du moins nous mener. « crois-moi que je profite et je savoure ce moment. » Je l'ai enregistré dans un coin de ma tête. Je pourrais te le ressortir à tout moment. Je ne pense pas que tu sois prête à cela. « En plus, tu es poète. Je trouve ça très sexy. » déclare-je en la bouffant du regard. J'essaie au maximum de déstabiliser mon amie pour voir jusqu'où elle pouvait résister. En tout cas, elle m'impressionne parce qu'elle résiste vachement bien jusqu'à présent. « Même plus que ça. » dis-je en terminant mon verre de vin. « Merci. J'ai plus faim, je vais la ranger au frigo. » rétorquai-je en attrapant la boite à pizza pour la ranger dans le frigo. Je reste quelques instants dans la cuisine pour ranger deux trois choses. En réalité, je n'ai pas forcément envie de retourner dans le salon puisque je sais que je pourrais craquer à tout moment et sauter sur Charlotte. Alors, j'essaie de contrôler mes pulsions. « Charlotte, je vais prendre une douche. Je crève de chaud ... mais, vas-y je te laisse netflix si tu veux regarder une série en particulier. » déclare-je en me faufilant dans la salle de bain. Je tire le rideau de la baignoire et je viens à faire couler l'eau le temps que je puisse retirer mon caleçon pour me foutre sous l'eau qui était tiède.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Maxence avoua qu'il savourait ce moment et en profitait, ce qui était une bonne chose. Tout comme lui, Charlotte n'était pas habituée à exprimer ses sentiments et comment elle se sentait. La blondinette venait de faire quelque chose de complètement nouveau pour elle, ce qui était une bonne chose. Elle avait des papillons dans le ventre et avait l'impression d'être sur un petit nuage de bonheur. « Merci. » Elle sourit, regardant le jeune homme. Il voulait vraiment la faire céder, mais Charlotte résistait tant de bien que de mal. Elle était impressionnée par le fait qu'elle n'était pas encore sauté sur Maxence. Il fallait croire qu'elle était douée, mais voulait également faire durer le moment et ne pas précipiter les choses. « D'accord. » Elle regarda son ami se lever et aller porter la pizza dans le frigo. La jeune femme était dans le salon et attendait qu'il revienne, lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre une douche. « D'accord. » Charlotte attendit que Maxence ait parti l'eau, pour aller discrètement dans la salle de bain. Elle pouvait voir le reflet de Maxence dans la douche, nu. La blondinette admira le spectacle encore une petite minute, avant d'enlever discrètement ses vêtements et d'accompagner le jeune homme dans la douche. « Moi aussi, j'ai chaud. » Surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Je ne suis pas le genre de personne qui parle facilement de ses ressentis ou de son état d'esprit lors d'un évènement. Charlotte est bien placée pour confirmer mes propos. Je ne sais plus quoi dire pour montrer que j'étais content de cette soirée. Je me contente de terminer mon verre et de ranger la pizza dans le frigo tout en écoutant Charlotte me répondre un merci. J'essaie vraiment de la faire céder à la tentation mais, elle est vachement tenace. Alors, j'abandonne en lui annonçant que je file sous la douche parce que j'avais chaud. En réalité, c'était surtout pour faire taire mes pulsions qui commençaient à grossir de plus en plus. Elle me répond un simple d'accord. Je la laisse dans le salon faire ce qu'elle désire le temps que je puisse prendre rapidement une petite douche bien fraîche. Je fais couler l'eau avant de tourner le bouton vers l'eau froide et je pénètre à l'intérieur de la douche. Je mets mon visage sous l'eau fraîche et je me passe les mains dessus comme pour essayer de me chasser certaines idées. Sauf, que Charlotte débarque dans la salle de bain après s'être déshabiller pour rentrer dans la baignoire où elle est pratiquement collée à-moi. « Ça peut mal se finir tu le sais ça ? » dis-je en me collant contre elle tout en la fixant dans les yeux. Le fait de se retrouver ici tous les deux, ça pourrait que mal finir.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Jusqu'à maintenant, Charlotte avait réussi à résister à la tentation avec Maxence. Du moins, depuis leur soirée arrosée, là où tout a dérapé et là où tout a changé entre eux. Elle a même été surprise de ne pas avoir cédé une deuxième fois. Maxence était séduisant et il plaisait sérieusement à la jeune femme. Charlotte voulait prendre son temps, mais ce n'était pas évident, surtout lorsque Maxence semblait essayer de la faire céder. La tentation était palpable entre les deux. N'importe qui pourrait le remarquer. Maxence lui dit qu'il allait dans la douche, puisqu'il avait chaud. La princesse aurait pu rester dans le salon et aller voir s'il y avait quelque chose d'intéressant sur Netflix, mais elle avait décidé d'écouter son coeur, ce qui la conduit à la salle de bain. Elle enleva ses vêtements et entra dans la douche, faisant face au jeune homme. « Oui, je sais. » La jeune femme se retrouvait collée contre le corps de Maxence. Elle n'avait qu'à faire un geste pour que tout change et que cette douche devienne un moment mémorable. « Tu as conscience de l'effet que tu me fais? » Oui, il en avait probablement conscience, mais elle préférait demander. Charlotte pourrait embrasser Maxence dans le cou, à cet instant, mais elle ne fit rien. Il fallait faire durer le plaisir et la tentation entre eux. Elle aimait ce jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Cela devient de plus en plus dur de résister à la tentation quand on a une créature aussi séduisante que toi en face de soi. Je me surprends moi-même à ne pas avoir cédé jusqu'à présent. Pourtant, je résiste du mieux que je le peux. Étant donné je ne veux pas forcer les choses, ça viendra comme ça viendra. Pour essayer de canaliser mes pulsions je lui avoue que j'allais à la douche parce que j'avais chaud. Mais, j'avais chaud parce qu'elle arrive à me faire un effet de malade et, je n'avais pas forcément envie qu'elle le voie Alors, je me faufile sous la douche et je me passe les mains sur le visage pour m'enlever les mauvaises idées que j'avais en tête quand je te vois devant moi littéralement dénudé. Nos corps sont proches l'un de l'autre, on se chuchote les mots alors que nos bouches sont à quelques centimètres. « Ça peut être un jeu dangereux. » chuchotais-je alors que ma main vient à se poser sur ta joue pour la caresser tendrement. « Non je ne le sais pas. Vas-y explique-moi ou prouve-le moi ? » dis-je doucement alors, que je te défie du regard. Je continue ce petit jeu entre nous parce que je ne veux pas le perdre. Comme je ne veux pas te perdre également.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { say something }
    crédit/ tumblr ✰ w/maxence

    Maxence avait le don de la déstabilisé, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. La jeune femme ne contrôlait plus rien et le jeune homme semblait le savoir. Charlotte avait également un peu conscience de l'effet qu'elle faisait sur le jeune homme, maintenant qu'il lui avait avoué qu'il avait envie de recommencer, mais sans l'alcool. La jeune femme était donc seule dans le salon, lorsque Maxence lui a dit qu'il allait prendre une douche. Évidemment, Charlotte a décidé de faire le diable et d'aller le rejoindre. Ils se retrouvaient désormais nus, à quelques centimètres l'un de l'autre. « Je sais, que ça peut être un jeu dangereux, mais j'aime jouer à ce jeu. Pas toi? » Oui, Maxence aimait ce petit jeu et Charlotte pouvait le voir dans son regard. Elle pouvait remarquer qu'il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas céder et craquer. La blondinette essayait également de résister à la tentation, mais elle était venue dans la douche, alors c'était un signe qu'elle était sur le point de perdre. Maxence allait probablement gagner, mais la jeune femme s'en fichait. Il fallait qu'elle relâche la pression et qu'elle montre au jeune homme l'effet qu'il lui faisait. « Tu veux que je te le prouve? Très bien. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et décida de franchir le cap en embrassant passionnément Maxence. Oui, elle venait de perdre, mais ça n'avait plus aucune importance. Éventuellement, un des deux allait finir par craquer. Il a fallu que ça soit elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY SOMETHING.
    Sans que je sache comment j'y arrive, j'ai le don de pouvoir la déstabiliser. Je ne saurais répondre à la question du comment du pourquoi. Tu as aussi un effet considérable sur moi, un effet que j'ai dû mal à résister. Étant donné que j'ai envie constamment de te sauter dessus. La douche est le meilleur remède pour moi de canaliser ces pulsions bien trop présent dans mon esprit. Je prenais une bonne douche fraîche quand je viens à retrouver mon corps près du tien, à quelques centimètres. La tension est plus que palpable. « Si j'adore ce jeu, c'est même moi qui l'ai lancé. » dis-je en la défiant du regard. Ce jeu devient de plus en plus intéressant, c'est pour cela que la tentation s'agrandit encore et encore. Je lui demande aussi qu'elle me prouve l'effet que j'arrive à lui faire. Étant donné que je ne connais pas tout ça. Je n'ai pas eu le temps d'affirmer tes propos que tu viens à m'embrasser passionnément. Je prolonge sans plus attendre tout en me rapprochant davantage de toi pour finalement venir te plaquer contre le carrelage de ma baignoire. Tu ne pourras pas m'échapper, pas cette fois en tout cas. Je continue de t'embrasser alors que ma main gauche caresse ta cuisse alors, que nos corps se retrouvent sur l'eau fraîche que j'ai allumée il y a quelques minutes.

    @Charlotte Grimaldi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum