Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a quad ๑ LEVUM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    once upon a quad ๑ LEVUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crevais d’envie de la voir. Ces journées te paraissaient interminables. T’en venait presque à ressentir le manque de ses piques qu’elle te lançait inlassablement. Levi te manquait, c’était indéniable. Est-ce que tu pensais à elle tous les jours ? Oui. Est-ce que tu parlais souvent d’elle ? Oui. Est-ce que t’étais en train de tomber amoureux ? Bordel de merde, on dirait bien. Les deux pieds dedans, t’y plonges, le cœur ouvert.
    Et elle était devant toi, prête à grimper sur son quad, excursion improvisée à la dernière minute. Magnifique charlotte en papier sur les cheveux, casque rouge criard qu’elle porte sous son bras, le regard qui brûle d’impatience de prendre la route, la vitesse. Sortir la lionne de sa cage. Toi, t’as juste envie d’admirer le paysage, voir de jolies choses et Levi. Toujours Levi. Les gens du petit groupe grimpent sur leur quad, t’en fait autant, juste derrière celui de la Mather. Levi ? Elle se retourne, le regard interrogatif. Comment ça marche ? demandes-tu en pointant les différentes poignées et boutons sur le guidon de ton quad. Eh, je t’interdit d’te moquer, c’est la première fois ok ! Non, parce que tu la voyais venir, avec son sourire moqueur qui se pointait sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    once upon a quad
    ( @callum fraser   )


    T’aimes pas la plage, cette merde de sable qui te colles partout, cette eau à perte de vue, bordel Comment on peut aimer ça ? Bronzer toute la journée, rester là, à ce cramer la peau et dire que ouaais ça c’est des vacances. Non. C’est de la merde.  T’aimes pas ici, tous les gens se trimballent en maillot de bains, sourire sur les lèvres, comme ci ils n’avaient aucuns problème, alors que non. Mémé elle a de l’arthrose est un cancer de la peau en vue de sa peau cramée et fripée. L’autre pute là elle est cocue, elle le sait pas, elle va se marier dans trois semaines. Ouais tout ça te fais chier Mais de toute façons, quand est-ce que tu ne ralleras pas, sur tout, rien ? Ce jour-là sonnera ta fin. Tu voulais faire autre chose que te balader sur la plage, autre chose que tremper le bout des orteils à peine dans l’eau, autre chose que rester dans ta chambre. Tu veux t’amuser, juste oublier, tout ce qui peut te tourmenter. C’est du quad, t’as proposé à ton Écossais de t’emmener rouer, travers montagne, chemins et rivières. La seule activité à peu près potable qui t’accordera sûrement un brin d’émotion. Ton casque, tout l’attirail sur le haut de ton crâne, histoire de bien aplatir tes cheveux. Cette sensation, enfiler ce casque sur ta tête, comme une habitude, ça faisait si longtemps. Tes yeux, se ferment un instant, une longue respiration quand tu entends ces moteurs vibrer, à coté de toi. C’est tout çe qui te plaît, toi. Bronze, t’en a rien à cirer. Levi ? Comment ça marche ? Eh, je t’interdis d’te moquer, c’est la première fois ok ! Tout ça te semble inné, comme ci t’en avais toujours fait, ça ne change pas tant que ça de tout ce que t’as pu conduire comme engin dans le début d’ta vie. Tu avances à ses côtés, ton « bolide », comme ils disent dans les super reportages tf1 à midi. P’tain t’es sérieux, t’as jamais fait de scooter où une connerie du genre ? Ils sont automatiques ces quads, tourne la poignet et avance ! Tu avances à ton tour, ton pneu qui burn dans un tas de gravillon, tu démarres rapidement, déjà debout sur tes deux jambes. Des petits cailloux qui sautent sur le Winthrop. Ton regard en arrière, tu tires la langue à ton blanc du cul tout coincé. C’était l’erreur d’accepter de faire ça avec toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    P’tain t’es sérieux, t’as jamais fait de scooter où une connerie du genre ? Ils sont automatiques ces quads, tourne la poignée et avance ! Le gars qui gérait l’excursion de votre groupe aurait au moins pu avoir la décence de t’expliquer comment fonctionnait l’engin. Ca t’aurait surement éviter de passer pour un idiot face à Levi. Et puis si c’était aussi simple, à quoi servent tous ces boutons et loquets différents ? Sérieusement. Jamais ! Voiture et food truck, uniquement. Un peu d’vélo, mais rien à voir t’imagines bien. dis-tu tournant la dite poignée ce qui donna une secousse à ton quad. Heureusement que le gars devant était parti. Levi, elle, c’est un petit poisson dans l’eau. Elle s’en donne à cœur joie et te projette quelques graviers en faisant une espèce de dérapage. Son petit minois qui tire la langue. Tu la quitte pas de tes yeux amoureux et époussette tes cuisses du dos de ta main. Fais gaffe à toi, Levi Underwood. Il va m’falloir quelques minutes d’apprivoisement de la bête mais après, j’répond plus de rien ! Et c’est toi qu’allait lui envoyer la poussière au visage ? On y croit tellement ! T’étais bien plus à l’aise en rando pédestre que sur ce genre d’appareils. Eh, regarde devant toi au lieu d’continuer à étaler ton talent. Ca avance ! dis-tu en faisant vrombir le moteur de ton quad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    once upon a quad
    ( @callum fraser   )


    Fais gaffe à toi, Levi Underwood. Il va m’falloir quelques minutes d’apprivoisement de la bête, mais après, j’réponds plus de rien ! Le mec. Tu sais pas si il a pas bien vu le nombre d’étagères remplies qui ornent les pièces de chez toi. Coupes et médailles qui s’font belle. T’es pas à ta première conduite, que ce soit quad ou autre chose avec un moteur et de la vitesse. C’est certainement pas toi qu’il va impressionner. Ouais ouais. Tes yeux qui roulent vers le ciel. T’as ce manque de patience, en ce moment, énervée, agitée. Les docteurs seraient affolés de voir ta tension toujours aussi élevée. Merde c’est les vacances, lâche une caisse, profites. Tu avances, suivre les autres. De longues minutes, trop longtemps, vitesse réduite. Suivre les sentiers balisés, tout tassés. Tu t’fais déjà chier. Tes soupirs qui rivalisent avec le bruit de la brise dans vos oreilles, toutes les cinq minutes. Merde, c’est le moment où jamais, ce petit chemin, en biais. Tu tournes ton guidon, t’engouffres sous un arbre, ses feuilles qui masque le chemin, personne ne t’a vue tourner sauf Callum qui te suis de près. Viens par la Schumacher. On va commencer à s’amuser ! D’un signe de bras tu lui dis d’te suivre. Tu sais pas où vous allez. Sûrement en direction d’un ravin et de votre mort, mais tu l’sais ça va t’faire enfin marrer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’fichais pas mal que Levi se moque de toi cette après-midi. Tu voulais juste voir un sourire plaqué sur ses lèvres, tu voulais voir le soleil rayonner dans ses yeux. Tu voulais juste essayer de l’apprivoiser, lui montrer qu’elle comptait pour toi, que tu te souciais d’elle. Ouais.
    Le groupe s’élance sur les petites routes portugaises, Levi et toi en queue de peloton. Des paysages authentiques, la poussière au visage, les mains qui vibrent sur le guidon. C’est chouette, c’est top. Mais tantôt, tu vois Levi tourner à l’opposé du groupe sur un petit croisement. What ? Tu freines, regarde le groupe s’éloigner puis Levi qui t’appelle. Viens par la Schumacher. On va commencer à s’amuser ! Elle est sérieuse ? Bien sûr que oui, c’est Levi, bordel. Arrête, t’es complètement barrée! Reviens par ici. ris-tu avant de comprendre que non, elle reviendra pas. Elle redémarre son quad et s’engouffre en terre inconnue. Tu lèves les yeux au ciel, grognes un coup et accélères pour la rejoindre. Tes yeux qui se posent sur la petite aiguille du compteur kilométrique. Elle va vite, super vite. La vitesse, son élément. Levi ! Tu sais même pas où tu vas ! Putain, arrête toi ! Explorer les environs : oui. Explorer les environs avec un quad qui ne vous appartient pas et quitter le groupe : non. T’étais un gars qui enfreignait très peu les règles, voir jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum