::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I hate you to the moon and back (+ nicola)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13750 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 21 Juin - 13:57
Deux semaines de répit, deux semaines loin de l'atmosphère toxique qui règne à Boston. Ville qui n'a jamais cessé de l'empoissonner. Elle aurait mieux fait de ne pas y reposer les pieds mais l'italienne légèrement sadique sur les bords n'a pu se résigner. Son coeur l'a forcé à refaire machine arrière, à affronter les conséquences de ses actes, de sa connerie pour être plus exact. Elle a blessé énormément de monde en mettant les voiles en commençant par son petit ami et la sentence a été sans appel. Partir sur un coup de tête lui avait semblé être une bonne idée au départ hélas comme bien souvent son égoïsme lui a joué de mauvais tours. Toujours à faire les mauvais choix ça ne changera jamais. Comme si elle n'était pas assez en proie à ses démons, il fallait qu'en plus de cela, les fantômes de son passé viennent l'importuner. Nicola. Prénom qui autrefois était synonyme de famille rimait désormais avec nuisible et lâcheté. Celle qui avait pris la fuite au plus mauvais des moments. Ironique quand on y pense. Les deux jeunes femmes avaient désormais un point de commun en plus. Néanmoins le crime de Nicola était bien plus impardonnable que celui de la ténébreuse. Si elle avait été plus intelligente, elle n'aurait pas eu l'audace de revenir ici, posant les deux pieds dans le plat. La blonde ne sait vraiment pas ce qui l'attend avec la demoiselle Ferrari. La vengeance de cette dernière est sans conteste beaucoup plus redoutable que celle de son frère. Asia étant sans limites. Ayant parfaitement connaissance du lieu de résidence de l'italienne, Asia ne se fait pas prier pour lui rendre une visite impromptue. Tambourinant à la porte de la chambre de Nicola à grands coup de poings dès 7h du matin. Déterminée à lui pourrir la vie afin qu'elle saute dans le premier avion direction l'Italie ou autre le plus tôt possible.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91095-nicola-borgia-marloes-horst#3340529 http://www.i-love-harvard.com/t91231-nicola-the-girl-next-door http://www.i-love-harvard.com/t91290-nicola-borgia-456-023-8953#3347296
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Nicola Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la eliot house. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2018 et depuis, j'ai posté : 340 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et commerce (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la revenante après cinq ans d'absence, celle qui a disparu du jour au lendemain. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marloes horst ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sagitta , et un grand merci à : sweet disaster (av) & frimelda (signa) ✽ DC/TC : : aucun.

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rôme et leaders mondiaux de la construction de yacht de luxe et de bateau de sport - vingt quatre ans - médecine (M) et commerce (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

actuellement dans sa vie - (janvier 2018) réintègre harvard après cinq ans d'absence, bizut eliot - uc


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

(lucas) est son cousin. ils ont toujours entretenus une proximité d'une complicité dérangeante. très fusionnels, trop aux yeux de beaucoup, les italiens se moquent pourtant de ce qu'ils pensent et nicola ferait tout pour lui.

Y O U ' R E A L L I W A N T
Y O U ' R E A L L I N E E D
Y O U ' R E E V E R Y T H I N G


present. nobody.

ambiguous. (thomas), c'est sa bouée de sauvetage, son oasis de simplicité, son rayon de soleil. et avant qu'elle ne s'en rende compte, l'italienne est déjà bien plus proche de lui qu'elle n'en a conscience. il y a quelques semaines, elle a été percuté par (beau) qui passait en vélo. ils ont rapidement accrochés et ce dernier essaie depuis de changer les idées de la blonde, de lui montrer qu'elle vaut mieux que ça. et s'il y avait plus que l'amitié dans ses intentions ?

past. (noah), il était son tout, ses premiers sentiments, sa première fois. ils étaient jeunes et fraîchement fiancés avant que nicola ne quitte tout suite à l'attentat à la bombe, noah compris. ils n'ont jamais repris contact depuis cinq ans, jusqu'à maintenant, où il a été désigné bizuteur de l'italienne.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best. (skyler) bff (uc).

friends. a rencontré (poppy) a new-york en 2013, peu après l'attentat à la bombe. l'actrice ne l'a jugé que pour ce qu'elle était et non son histoire, chose réciproque. elles se retrouvent avec plaisir à harvard. (charlotte) est une amie d'enfance, et l'une des seules à ne pas lui avoir tourné le dos suite à son départ brutal d'harvard. a fait la connnaissance de (magnus) lors d'une soirée organisée à l'université. ils ont bien accrochés, même si depuis que ce dernier connait la maison de nicola, il ne cesse de la taquiner sur le sujet. bien sur, elle le lui rend bien. (alix) est sa colocataire (uc)

cool. avec (jaz), tout a commencé sur un malentendu. rencontrées en ligne, cette dernière a cru avoir à faire à un garçon à cause du prénom de l'italienne, créant un malaise et la fuite de la student lors de leur première rencontre.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward. (asia) était ce qui se rapprochait le plus de la sœur qu'elle n'avait jamais eu. nicola a pourtant l'impression de l'avoir à jamais perdu en quittant son frère et harvard, il y a cinq ans. (lexi) (uc)

hate. (uc)




W E W R I T E T O T A S T E L I F E T W I C E
I N T H E M O M E N T
A N D I N R E T R O S P E C T



ah bah là, c'est la fin des croquinettes (skyler) - let yourself go in satan's arms (noah) - i hate you to the moon and back (asia) - le grand plongeon (beau)

rp terminés : the fault in our stars (noah) - the war is declared (noah) -

(#) Sam 23 Juin - 23:51
Lorsque son réveil sonna, Nicola laissa la musique emplir la pièce, profitant du fait que sa colocataire ne soit pas là aujourd'hui. Se retournant pour fuir l'échéance, elle ouvrit les yeux sur le soleil perçant doucement à travers les rideaux. Ça aurait pu être une bonne journée et tout ce à quoi elle pensait à se levant, c'était au bordel qui régnait en elle depuis son retour. Mais elle n'était pas revenu ici pour ça. Pour lui. Du moins c'est ce dont elle s'était persuadée. Se levant pour se préparer pour son cour de huit heures, elle finissait d'enfiler son jean lorsque des coups impérieux se firent entendre à la porte de sa chambre. Méfiante, elle fronça les sourcils. Si c'était encore Noah, elle avait réellement pas le temps pour écouter ses reproches saccadées et redondantes. Elle ouvrit la porte avec lassitude mais la personne qu'elle vit n'était pas celle qu'elle s'attendait à voir. Asia. L'italienne s'étonnait effectivement de ne toujours pas avoir eu de ses nouvelles et avait fini par oublier que ce moment allait bien finir par arriver. Elle connaissait bien trop la soeur Ferrari pour ça. Décidément, c'est de famille de déranger les gens aussi tôt. Quoi que Noah avait fait pire. Son ton était détaché mais ne montrait aucune chaleur. Si elle n'avait jamais vraiment voulu chercher le conflit avec cette fille qu'elle considérait autrefois comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu, elle n'était pas suffisamment niaise pour se rabaisser à la soumission honteuse avec elle. Elle avait des tords, mais il ne fallait pas exagérer. Les temps changent, les gens aussi mais le monde continue d'avancer et après cinq ans, elle trouvait l'attitude de guerre déclarée d'Asia d'une puérilité effarante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13750 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Lun 2 Juil - 23:18
Elle aurait mieux fait de rester cachée là où elle était. Ainsi elle n'aurait pas eu à subir cette claque en pleine figure. Asia a beau faire la fière et la forte, savoir Nicola de retour lui retourne l'estomac autant parce que ça lui donne envie de commettre de faire un meurtre, que parce que ça lui retourne le coeur. Des sentiments contradictoires et un goût amer dans la bouche. Mais affronter la Borgia est bien plus aisé que d'aller ramper au pied de son petit ami pour s'excuser alors elle commence par le plus facile. Trouillarde jusqu'au bout lorsque ses sentiments sont au coeur du jeu. Bras croisés, elle attend que celle qui s'apparente plus à une ennemi à abattre qu'autre chose, lui ouvre la porte. A l'entendre soupire, un sourire satisfait sur les lèvres de la brune." Sois heureuse de me voir frapper à ta porte. J'aurais pu orchestrer pire réveil. " Un esprit débordant de plans tous plus machiavéliques les uns que les autres. Asia a parfois fait subir l'enfer à ses proches, amis ou ennemis, pour satisfaire sa vengeance." J'espère vraiment pour toi que tu n'as pas déballé tes cartons parce que tu vas les remballer vite fait. Personne ne veut te voir ici. " Elle n'est cependant pas étonnée de la voir à la Eliot, ça regorge de vermine ici bas. Ca lui coûte vraiment de devoir remettre les pieds dans cette maison où elle perdu son temps cette année. Il vaut d'ailleurs mieux pour Nicola que cette dernière n'abuse pas de la patience de la jeune Ferrari. Hélas les italiennes sont réputées pour leur caractère borné.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91095-nicola-borgia-marloes-horst#3340529 http://www.i-love-harvard.com/t91231-nicola-the-girl-next-door http://www.i-love-harvard.com/t91290-nicola-borgia-456-023-8953#3347296
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Nicola Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la eliot house. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2018 et depuis, j'ai posté : 340 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et commerce (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la revenante après cinq ans d'absence, celle qui a disparu du jour au lendemain. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marloes horst ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sagitta , et un grand merci à : sweet disaster (av) & frimelda (signa) ✽ DC/TC : : aucun.

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rôme et leaders mondiaux de la construction de yacht de luxe et de bateau de sport - vingt quatre ans - médecine (M) et commerce (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

actuellement dans sa vie - (janvier 2018) réintègre harvard après cinq ans d'absence, bizut eliot - uc


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

(lucas) est son cousin. ils ont toujours entretenus une proximité d'une complicité dérangeante. très fusionnels, trop aux yeux de beaucoup, les italiens se moquent pourtant de ce qu'ils pensent et nicola ferait tout pour lui.

Y O U ' R E A L L I W A N T
Y O U ' R E A L L I N E E D
Y O U ' R E E V E R Y T H I N G


present. nobody.

ambiguous. (thomas), c'est sa bouée de sauvetage, son oasis de simplicité, son rayon de soleil. et avant qu'elle ne s'en rende compte, l'italienne est déjà bien plus proche de lui qu'elle n'en a conscience. il y a quelques semaines, elle a été percuté par (beau) qui passait en vélo. ils ont rapidement accrochés et ce dernier essaie depuis de changer les idées de la blonde, de lui montrer qu'elle vaut mieux que ça. et s'il y avait plus que l'amitié dans ses intentions ?

past. (noah), il était son tout, ses premiers sentiments, sa première fois. ils étaient jeunes et fraîchement fiancés avant que nicola ne quitte tout suite à l'attentat à la bombe, noah compris. ils n'ont jamais repris contact depuis cinq ans, jusqu'à maintenant, où il a été désigné bizuteur de l'italienne.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best. (skyler) bff (uc).

friends. a rencontré (poppy) a new-york en 2013, peu après l'attentat à la bombe. l'actrice ne l'a jugé que pour ce qu'elle était et non son histoire, chose réciproque. elles se retrouvent avec plaisir à harvard. (charlotte) est une amie d'enfance, et l'une des seules à ne pas lui avoir tourné le dos suite à son départ brutal d'harvard. a fait la connnaissance de (magnus) lors d'une soirée organisée à l'université. ils ont bien accrochés, même si depuis que ce dernier connait la maison de nicola, il ne cesse de la taquiner sur le sujet. bien sur, elle le lui rend bien. (alix) est sa colocataire (uc)

cool. avec (jaz), tout a commencé sur un malentendu. rencontrées en ligne, cette dernière a cru avoir à faire à un garçon à cause du prénom de l'italienne, créant un malaise et la fuite de la student lors de leur première rencontre.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward. (asia) était ce qui se rapprochait le plus de la sœur qu'elle n'avait jamais eu. nicola a pourtant l'impression de l'avoir à jamais perdu en quittant son frère et harvard, il y a cinq ans. (lexi) (uc)

hate. (uc)




W E W R I T E T O T A S T E L I F E T W I C E
I N T H E M O M E N T
A N D I N R E T R O S P E C T



ah bah là, c'est la fin des croquinettes (skyler) - let yourself go in satan's arms (noah) - i hate you to the moon and back (asia) - le grand plongeon (beau)

rp terminés : the fault in our stars (noah) - the war is declared (noah) -

(#) Sam 7 Juil - 21:10
Lorsqu'on remarquait les relations que pouvait entretenir Nicola avec les deux derniers des Ferrari, il était difficile de s'imaginer qu'ils avaient à une époque été deux des personnes les plus importantes pour elle. L'un d'eux avait même occupé la première place à son coeur. Aujourd'hui, tout était réduit à des échanges amers et violents avec lui. Et Nicola n'avait jamais douté qu'il en serait de même avec son ainée. Mais malgré sa lassitude actuelle des conflits, elle ne comptait pas baisser sa garde avec elle ou lui donner raison d'une quelconque façon. Si elle était venu chercher de quoi assouvir son besoin de supériorité, elle allait être déçue. Et elle connaissait assez bien Nicola pour ça. J'en tremble d'avance. Les menaces lui passaient au dessus, elle avait passé l'âge. Je savais ton égo fortement développé mais au point de prendre ton opinion comme référence, je suis épatée. Plantant Asia sur le pas de la porte, Nicola lui tourne le dos pour retourner à la préparation de ses affaires et lui répondre sans même la regarder. Tu vas être déçue, mais je ne compte pas repartir. Pas cette fois. Elle était là pour elle, pas pour eux. Et si elle envisageait finalement de quitter la Eliot à la rentrée, Asia n'avait pas besoin de le savoir et cela ne voulait pas dire qu'elle retournait en Italie. Harvard était assez grand pour eux et elle allait devoir se faire une raison.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13750 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Hier à 20:53
Comme si l'italienne n'en avait déjà pas assez bavé dans sa vie, il fallait que le karma lui joue encore un sale tour. Elle ne sait nullement où Nicola était caché pendant tout ce temps mais elle aurait mieux fait d'y rester. Le monde s'en porterait bien mieux et Asia en première. A peine la discussion entamée qu'Asia sous entend des menaces. Toujours à rentrer dans le lard. Il faut dire qu'elle n'est pas franchement d'humeur alors elle espère mettre fin à cette conversation au plus vite en rabaissant la jeune femme, auparavant son amie. Mais il n'y a plus d'amitié qui tienne. La rancune est bien trop profonde. Nicola qui fait la maline, ne prenant pas du tout au sérieux l'italienne. Il n'y a rien de pire pour agacer encore plus Asia."  Fait passer cette vérité pour un égo surdimensionné, si ça te dérange mais on sait très bien toutes les deux à quel point j'ai raison. " Asia connait parfaitement son frère, pour savoir qu'il a déjà fait passer Nicola comme la pire des garces auprès de toute la Eliot House et de ses amis. Il est même certain qu'il a demandé à tous de lui infliger les pires crasses. Asia n'a pas eu besoin qu'on lui passe la consigne. La répartie négative de la blonde ne plait bien évidemment pas à la volcanique italienne qui se permet d'entrer dans sa chambre. Elle s'approche d'une première commode, où elle renverse impunément les bibelots s'y trouvant. Les actes valent mieux que les mots." T'inquiètes pas que je vais te donner l'envie de foutre le camp. " Nicola qui connaissait déjà le caractère bien trempée d'Asia va subir ses foudres mais surtout se rendre compte qu'elle ne s'est pas arrangée avec le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: