::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WILLINATTIE ♦ Matrimonial agency for crowned heads

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 4 Juil - 9:18
Invité

matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
William sentait que sa sœur ne l’avait pas spécialement fait venir pour rattraper le temps perdu. S’il était là et elle aussi c’est que sa sœur avait quelque chose derrière la tête. Il ne savait pas spécialement ce qu’elle avait envisagé mais il n’était pas sûre que ça lui plaise. Il pouvait paraître mal élevé mais sur le moment il n’avait pas spécialement réfléchi. Lottie se dégagea de l’emprise de William qui était peut-être allé un peu loin sur ce coup. S’il te plait ne me raconte pas n’importe quoi. Il savait très bien qu’il n’y avait pas que ça. Il relava la tête et vit la jeune femme qui était toujours assise sur le sable. Elle ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait. A sa place William n’aurait sans doute pas compris ce qu’il se passait également. Je sais très bien que tu ne l’as pas fait venir uniquement pour qu’on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 4 Juil - 11:02
Invité
tu ne peux pas te le cacher : à cet instant précis, tu regrettes amèrement cette matinée où tu as eu la si bonne idée de réunir william et karolina. ton frère n'a pas l'air d'être aussi enchanté que tu l'étais, et tu connais ce regard. est-ce qu'il t'effraies ? oui. will', c'est l'une des seules personnes que tu crains par moment : il a de l'autorité, et tu le sais. « sérieux, c'est quoi ton problème ? » tu baisses la voix, tout en jetant un coup d'oeil à la jolie blonde qui attendait patiemment. « j'vous ai aperçus ensemble au bal, elle avait l'air de t'apprécier, je croyais que tu l'aimais bien aussi. point. » tu frottes ton poignet, endolori par la main de william, dans le simple but de le faire culpabiliser. tu te retournes, et vous excuse auprès de karolina. « je suis vraiment désolée, on arrive dans 30 secondes. »

@Karolina E. från Sverige @William Windsor
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 5 Juil - 12:27
Invité
Karolina ne s'attendait pas du tout à assister de loin à un règlement de compte entre le frère et la soeur Windsor. Si elle avait su qu'il se passerait un tel événement, elle ne serait certainement pas venue. Elle ignorait complètement quel était le sujet de leur dispute mais elle comprenait bien que c'en était une, il suffisait de voir leur visage respectif. Si elle avait su que c'était à cause d'elle que tous les deux se disputaient, elle n'aurait eu qu'une envie, disparaître de cette plage ! Elle n'avait pas à avoir honte en soi mais elle qui n'aimait pas faire de vague, pour le coup c'était vraiment raté ! Elle patienta donc quelques instants avant d'être vraiment gênée par la situation. Elle se leva de son emplacement, s'approcha d'eux discrètement pour essayer de calmer le jeu doucement.

-Si vous souhaitez rester tous les deux, il n'y a pas de souci, nous pourrons nous revoir plus tard, vous avez peut-être du temps à rattraper et besoin de vous retrouver en famille. Je ne vous en voudrais pas si c'était ça mais dites-le moi seulement.

@William Windsor @Lottie Windsor
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 9 Juil - 10:51
Invité

matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
C’est bien ce qui semblait à William, sa sœur avait quelque chose derrière la tête et le jeune homme n’était pas sûre d’apprécier. Finalement elle était un peu comme sa mère à vouloir essayer de le caser à tout va dès qu’il semblait bien aimer quelqu’un. Tu es comme maman certaines fois à jouer les entremetteuses. Il n’aimait pas ce type de rendez-vous forcés il se sentait piégé. Certes il appréciait la jeune femme mais ils ne se connaissaient pas. Je ne l’a connait absolument pas. Ne me fais pas croire que tu ne cherches pas à nous caser ensemble. Ca le gênait ce genre de situations. La jeune femme semblait les avoir entendus puisqu’elle leur indiqua qu’elle pouvait toujours s’en aller pour les laisser seuls. William se sentait mal et il aurait sans doute dut y penser avant d’emmener sa sœur à l’écart. Il regarda sa sœur, il était sans doute allé un peu loin. Non ce n’est rien je vais sans doute m’en aller.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2