::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WILLINATTIE ♦ Matrimonial agency for crowned heads

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 313 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O G R A P H Y | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  


i am my worst enemy
I'm always ready for a war again go down that road again it's all the same

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.


take my heart when you go
Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PSerena rien n'est pareil lorsqu'elle est là, elle compte beaucoup pour William


i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

F E A T U R I N G | Réunion de crise Apple Noah Aymalyne Alexis Serena


(#) Mer 4 Juil - 14:18


matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
William sentait que sa sœur ne l’avait pas spécialement fait venir pour rattraper le temps perdu. S’il était là et elle aussi c’est que sa sœur avait quelque chose derrière la tête. Il ne savait pas spécialement ce qu’elle avait envisagé mais il n’était pas sûre que ça lui plaise. Il pouvait paraître mal élevé mais sur le moment il n’avait pas spécialement réfléchi. Lottie se dégagea de l’emprise de William qui était peut-être allé un peu loin sur ce coup. S’il te plait ne me raconte pas n’importe quoi. Il savait très bien qu’il n’y avait pas que ça. Il relava la tête et vit la jeune femme qui était toujours assise sur le sable. Elle ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait. A sa place William n’aurait sans doute pas compris ce qu’il se passait également. Je sais très bien que tu ne l’as pas fait venir uniquement pour qu’on fasse connaissance.




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Lottie Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un nouvel appartement bien trop grand pour une seule personne . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1402 messages et gagné : 261 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, en train de tomber progressivement pour un bel italien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise hautaine qui se croit au-dessus de tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : troian bellisario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : soeurs d'armes ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.




SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. Il a été ton modèle durant toute ton enfance, et est l'une des personnes que tu respectes le plus au monde. Il pourrait clairement tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Cependant, tu commences de plus en plus à ressembler à la deuxième jumelle, BETH. Comme toi, elle essaie de se libérer des griffes de la famille royale. Quelques années auparavant, tu jugeait ses actes d'inconscients, mais aujourd'hui, tu ferais tout pour s'enfuir comme elle l'a fait plus tôt.




AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past) ✻ a toujours été trop bonne pour vous.




THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(best friend)SASKIA.

(friends)




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

(weird)


à rajouter
MICHELLE
EDDA
CESAR
SERENA


BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✓ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants



noah #2the windsor siblingsnathanaëlfloydbastard team


couleurs:
 





(#) Mer 4 Juil - 16:02
tu ne peux pas te le cacher : à cet instant précis, tu regrettes amèrement cette matinée où tu as eu la si bonne idée de réunir william et karolina. ton frère n'a pas l'air d'être aussi enchanté que tu l'étais, et tu connais ce regard. est-ce qu'il t'effraies ? oui. will', c'est l'une des seules personnes que tu crains par moment : il a de l'autorité, et tu le sais. « sérieux, c'est quoi ton problème ? » tu baisses la voix, tout en jetant un coup d'oeil à la jolie blonde qui attendait patiemment. « j'vous ai aperçus ensemble au bal, elle avait l'air de t'apprécier, je croyais que tu l'aimais bien aussi. point. » tu frottes ton poignet, endolori par la main de william, dans le simple but de le faire culpabiliser. tu te retournes, et vous excuse auprès de karolina. « je suis vraiment désolée, on arrive dans 30 secondes. »

@Karolina E. från Sverige @William Windsor




above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 5 Juil - 17:27
Invité
Karolina ne s'attendait pas du tout à assister de loin à un règlement de compte entre le frère et la soeur Windsor. Si elle avait su qu'il se passerait un tel événement, elle ne serait certainement pas venue. Elle ignorait complètement quel était le sujet de leur dispute mais elle comprenait bien que c'en était une, il suffisait de voir leur visage respectif. Si elle avait su que c'était à cause d'elle que tous les deux se disputaient, elle n'aurait eu qu'une envie, disparaître de cette plage ! Elle n'avait pas à avoir honte en soi mais elle qui n'aimait pas faire de vague, pour le coup c'était vraiment raté ! Elle patienta donc quelques instants avant d'être vraiment gênée par la situation. Elle se leva de son emplacement, s'approcha d'eux discrètement pour essayer de calmer le jeu doucement.

-Si vous souhaitez rester tous les deux, il n'y a pas de souci, nous pourrons nous revoir plus tard, vous avez peut-être du temps à rattraper et besoin de vous retrouver en famille. Je ne vous en voudrais pas si c'était ça mais dites-le moi seulement.

@William Windsor @Lottie Windsor
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
William Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91176-william-windsor-ben-barnes#3343355 http://www.i-love-harvard.com/t91376-william-windsor-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall#3350584 http://www.i-love-harvard.com/t91354-william-windsor-456-060-2709#3349650 http://www.i-love-harvard.com/t93657-william-windsor#3439952
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/05/2018 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 313 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜ astra (signature) ✽ DC/TC : : leo romanov (r. madden)

william windsor
who gon' pray for me ? take my pain for me ? save my soul for me ? I'm all alone, you see

B I O G R A P H Y | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.  


i am my worst enemy
I'm always ready for a war again go down that road again it's all the same

C H A R A C T E R | Débrouillard il n’a jamais eu d’autres choix que de devoir s’adapter très vite. Honnête il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Conventionnel les règles de la monarchie reste ce ce qu’il y a de plus importants. Travailleur ambitieux et déterminé vont souvent de paire pour un travailleur acharné. Cultivé il adore apprendre de nouvelles choses et peu tenir une conversation sur divers sujets. Idéaliste il a toujours eu cette idée ou sa vie serait parfaite et sans embuche. Protecteur il est très protecteur envers ses proches, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. Solitaire il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. Ennuyant la plupart des gens le définissent ainsi. Distant il y a toujours un certain détachement vis à vis des gens mais il a toujours été habitué à de nombreuses désillusions.


take my heart when you go
Tell me who's gon' save me from myself, this life is all I know 'cause I'm alone, you see

R E L A T I O N S H I PSerena rien n'est pareil lorsqu'elle est là, elle compte beaucoup pour William


i live by my own law
It's all prophecy and if I gotta be sacrificed for the greater good, there go your hero

F E A T U R I N G | Réunion de crise Apple Noah Aymalyne Alexis Serena


(#) Lun 9 Juil - 15:51


matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
C’est bien ce qui semblait à William, sa sœur avait quelque chose derrière la tête et le jeune homme n’était pas sûre d’apprécier. Finalement elle était un peu comme sa mère à vouloir essayer de le caser à tout va dès qu’il semblait bien aimer quelqu’un. Tu es comme maman certaines fois à jouer les entremetteuses. Il n’aimait pas ce type de rendez-vous forcés il se sentait piégé. Certes il appréciait la jeune femme mais ils ne se connaissaient pas. Je ne l’a connait absolument pas. Ne me fais pas croire que tu ne cherches pas à nous caser ensemble. Ca le gênait ce genre de situations. La jeune femme semblait les avoir entendus puisqu’elle leur indiqua qu’elle pouvait toujours s’en aller pour les laisser seuls. William se sentait mal et il aurait sans doute dut y penser avant d’emmener sa sœur à l’écart. Il regarda sa sœur, il était sans doute allé un peu loin. Non ce n’est rien je vais sans doute m’en aller.




I'd rather watch my kingdom fall
bones become dust, gold turns to rust. Underneath a spotlight and all the splintered wood nothing here is shining, shining like it should. I want it all or not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: