::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WILLINATTIE ♦ Matrimonial agency for crowned heads

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 21 Juin - 12:16
Invité
Se revoir avant les vacances. C'était la raison qu'avait invoquée Lottie pour donner rendez-vous à son amie Karolina. Il est vrai que les jeunes femmes, bien que vivant dans la même ville et étudiant dans la même université ne se voyaient que trop peu. Même au bal de fin d'année où la Suédoise était restée un bon moment, elles n'avaient pas pu se croiser. En revanche, Karolina avait fait la connaissance du frère de Lottie, William. Tous les deux avaient discuté tranquillement à deux reprises. Il était difficile de sympathiser vraiment avec le prince, celui-ci semblait en permanence sur la réserve, un comportement que Karolina pouvait comprendre malgré tout vu son statut social. Elle ne manquerait donc pas de parler de cette rencontre à son amie lorsque la conversation s'y prêterait.
Pour l'heure, elle était arrivée avec un peu d'avance à la plage où le rendez-vous était fixé en début de soirée. Vêtue simplement d'une longue robe fleurie qui lui allait cependant très bien, Karolina ne faisaient pas de chichis quand il s'agissait de retrouver des amis pour passer un bon moment, elle était alors une jeune femme comme les autres.

@Lottie Windsor @William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 22 Juin - 19:03
Invité


matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
Le jeune homme c’était organisé comme il avait pu entre ses dernières révisions et ses obligations de la semaine pour voir sa sœur. Il avait décalé quelques rendez-vous pour avoir l’après-midi de libre afin de profiter de sa sœur. Il était heureux de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, ça faisait déjà quelques temps qu’ils ne ce n’étaient pas vu au plus grand damne du jeune homme. La famille était sacrée pour lui. Il avait fait faux bond à ses gardes du corps pour l’après midi, ce n’était peut-être pas raisonnable mais il voulait passer un moment tranquille avec sa famille. Il avait pris sa voiture afin de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Sa sœur ne semblait pas être arrivée sur la plage encore alors le jeune homme avait encore un peu le temps. Il ne l’a voyait pas alors il décida de se mettre un peu à l’écart, en attendant il resta sur son téléphone afin de répondre à quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 23 Juin - 11:32
Invité
ah, le dernier mois de cours à harvard. bientôt, tu t'envoleras vers ton continent natal pour le summer camp organisé par la ville. et puis, t'en profiteras aussi pour aller faire un petit coucou à la famille windsor. hier, t'avais envoyé un message à ton frère et à l'une de tes amies, karolina. à ce que t'avais entendu, ces deux là s'étaient rencontrés au bal de fin d'année et s'étaient bien appréciés. une fille jolie, intelligente, gentille, et en plus de ça, une future tête couronnée. que demander de plus ? la musique à fond dans ta voiture, tu te gares sur le parking de la plage. les lunettes de soleil sur ton nez, tu sors de ton véhicule, ta robe blanche soulevée par le vent. une petite après-midi à la plage entre amis, c'est parfaitement ce qui te faut pour décompresser un peu. quand tu aperçois ton frère à seulement quelques mètres de toi, tu files lui sauter dans les bras. « william ! tu m'avais manqué ! » tu lui claques deux bises sur les joues, puis tu passes le bras sous le sien, comme vous le faisiez si souvent à l'époque. « comment ça va ? allons rejoindre notre très chère amie karolina »

@Karolina E. från Sverige @William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 11:35
Invité
Karolina n'était pas du genre à regarder sa montre en permanence et à râler quand la personne qu'elle attendait avait un peu de retard. Patiente de nature, elle n'avait pas failli à ses habitudes et s'était assise dans le sable, faisant de petits dessins dans le sable pour passer le temps. Il n'y avait pas grand monde sur la plage et à vrai dire, Karolina les ignorait si bien qu'elle n'avait pas vu arriver son cavalier du bal de fin d'année. Toujours à ses petits dessins, elle ne put s'empêcher de penser à sa fille. Qu'aurait-elle fait si elle avait pu partager du temps avec elle sur la plage ? Elles auraient très certainement joué dans l'eau, cela aurait été très agréable. Cette situation lui pesait de plus en plus mais elle devait se taire, encore et toujours. Cette légère mélancolie ne tarda pas à être chassée de son esprit. Tournant le regard vers le parking pour voir sir son amie était arrivée, la princesse ne tarda pas à reconnaître Lottie qui venait en sa direction, mais aussi son frère, William. Elle ne s'attendait bien sûr pas à les voir ensemble ! La demoiselle se leva alors et se dirigea calmement vers eux.

-Coucou ma Lottie ! Bonjour William !

@Lottie Windsor @William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 15:07
Invité


matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
William était heureux de pouvoir passer une après-midi avec sa sœur, ils avaient pleins de choses à se dire. Le jeune homme savait que pas mal de choses s’étaient passées dans la vie de sa sœur comme la sienne et c’était l’occasion de pouvoir discuter de tout ça. Sa sœur avait toujours été un esprit libre, les règles de la monarchie n’étaient pas spécialement pour elle mais William ne lui en tenait pas rigueur. Lorsque sa sœur arriva près de lui il répondit à son embrassade avec un grand sourire. Bonjour petite sœur tu m’as manqué. Je vais bien. Sa sœur lui indiqua qu’elle n’était pas seule mais avec une amie. William était un peu déçu, il ne pouvait le cacher, lui qui pensait être seul avec sa sœur finalement c’était plus compliqué. Il espérait en tout cas que ce n’était pas un plan foireux. C’est alors qu’il reconnut la jeune princesse qu’il avait rencontré au bal. Il s’approcha d’elle avec sa sœur. Karolina. Il lui fit un sourire un peu forcé. Il ne savait pas spécialement ce que sa sœur avait en tête mais il n’était pas sûre que ça allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 26 Juin - 23:03
Invité
ton enthousiasme à propos de cette petite après-midi entre progénitures de têtes couronnées baisse d'un coup lorsque tu vois le visage de ton frère se décomposer. cette réaction, tu t'y attendais un peu, pour tout dire. ton frère a toujours été très protecteur, alors devoir partager sa petite soeur avec une autre devait probablement le frustrer. tu lui donnes un petit coup dans les côtes. « fais pas cette tête, will, elle est adorable ! » bon, t'aurais pu être honnête et lui balancer un truc du style : fais pas cette tête will, elle est adorable, intelligente, belle, drôle et ferait une super belle épouse ! mais bon, pas sûr que ça lui aurait plu. vous descendez sur la plage, et lorsque tu aperçois ton amie, tu lui sautes dans les bras. « ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas vu ! » tu observes d'un oeil discret karolina et william, tout en t'asseyant dans le sable. « alors, quoi de neuf dans la vie de ma princesse préférée ? »

@Karolina E. från Sverige @William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 27 Juin - 15:08
Invité
Des trois, Lottie était incontestablement la plus sereine et la plus cool. En second venait Karolina, un peu crispée par l'effet de surprise et en dernière position, le seul homme du trio. Il s'était formel mais poli avec Karolina bien qu'une tension semblait flotter dans l'air. La princesse suédoise tenta de se détendre et fit la bise à son amie. Peut-être que si il sentait qu'elles étaient détendue, le jeune Anglais finirait par se relaxer lui aussi. En tout cas, Karolina se demandait bien pourquoi Lottie était venue avec lui ! Une question que se posait peut-être aussi William, à moins d'être venu sous la contrainte !
Toujours décidée à se mettre à l'aise et mettre à l'aise, Karolina s'assit à côté de Lottie dans le sable et regarda William gentiment.

-Pour commencer, on pourrait peut-être se tutoyer tous les deux ?

Elle reposa son regard sur son amie qui venait de lui poser une question.

-Ouh la, pas mal de choses ! Déjà, je devrais être en Suède en ce moment pour rencontrer un potentiel époux... Ma mère veut me marier mais j'ai boycotter la réception organisée pour mon anniversaire. Je respecte les convenances, j'ai connaissance des sacrifices que je dois faire mais ma vie sentimentale est la seule chose à laquelle je ne peux pas renoncer ! Et toi alors ?

@William Windsor @Lottie Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 28 Juin - 12:37
Invité


matrimonial agency for crowned heads
with @Karolina E. från Sverige
& @Lottie Windsor

crédit/ shakespeare
Sa sœur avait raison, il devait être un peu plus souriant avec la jeune princesse. Du peu qu’ils avaient parlés et dansé au bal elle était certes gentille mais le jeune homme aurait préféré passer une après-midi avec sa sœur. Il ne savait pas ce que Lottie avait en tête mais il n’était pas sûre que ça puisse lui plaire. Il suivit sa jeune sœur jusqu’à la rencontre de Karolina. Il ne dit que quelques mots mais la déception devait sans doute se lire sur son visage. Il essaya de reprendre contenance pour ne pas paraitre désagréable mais au vu de l’expression sur le visage de la princesse elle était aussi surprise que lui de le voir là.
Ils pouvaient sans doute se tutoyer, ils devaient avoir le même âge après tout. Le jeune homme acquiesça mais ne dit mot. Ils s’assirent sur le sable pour discuter, du moins les deux jeunes femmes discutaient entre elles. C’est alors que la princesse de suède indiqua que sa famille lui cherchait un bon partit pour qu’elle se marie. William remettait les pièces du puzzle ensemble. Il avait compris pourquoi sa sœur l’avait emmené avec. Excusez-moi il faut que je parle à ma sœur quelques secondes. Ce n’était pas très poli de les interrompre mais il voulait en avoir le cœur net. Il pris la main de sa sœur et l’entraina à l’écart. A quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 28 Juin - 13:22
Invité
tu souris en entendant karolina te raconter ses histoires de famille. ça, tu connaissais. même si elle ne te l'as jamais clairement dit, tu sais très bien ce que ta mère attend de toi. réussir brillamment tes études et avoir ton diplôme. trouver un homme convenable. et fonder une famille. mais pour être honnête, ce n'est pas vraiment comme ça que tu imagines ta future vie. « ouais, je vois. c'est un peu pareil chez nous. » tu balances ta tête de gauche à droite et de droite à gauche. « charlotte, quand est-ce que tu nous ramène un beau jeune homme ? charlotte, tu voudrais que je te présente le fils du duc machintruc ? » tu lèves les yeux au ciel en imitant la voix de ta mère. alors que tu as l'impression que l'atmosphère commence à se détendre, ton frère t'agrippe la main tout en précisant ç ton amie qu'il faut que vous vous absteniez une minute. ton sourire disparaît lorsqu'il te demande brusquement ce que tu fais. tu te débarrasses de son emprise sur ta main nerveusement. « c'est plutôt à moi de te poser la question. j'invite l'une de mes amies pour que vous puissiez faire connaissance et tu ne fais même pas l'effort de lui sourire. »

@Karolina E. från Sverige @William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil - 15:53
Invité
Karolina se demandait bien pourquoi Lottie avait amené son frère avec elle. Elle ne lui avait jamais parlé de leur rencontre au bal et à voir la tête que son cavalier d'un soir faisait, il avait l'air loin d'être ravie de se retrouver ici en sa présence ! Dommage, dans le fond, Karolina le trouvait sympathique même si il avait plus l'air d'une porte de prison que d'un prince gentleman pour le coup. Peut-être qu'il allait se détendre par la suite, c'est en tout cas ce qu'elle voulait croire lorsqu'elle commença à discuter avec Lottie. Les mariages arrangés... Dans les familles royales, malgré notre époque, c'était toujours d'actualité malheureusement ! Elle s'apprêtait à continuer cette discussion lorsque William prit la parole et embarqua sa soeur à l'écart. Elle le regarda faire, interloquée et comprit bien vite qu'il y avait un problème vu l'énergie avec laquelle Lottie le força à lui lâcher la main. Que se passait-il donc pour qu'il s'emporte de la sorte ? Lui qui était toujours calme et posé d'après les dires de ceux qui le connaissaient... Etrange comportement...

@William Windsor @Lottie Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: